©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Ah YES ! Désolé fallait que j'exprime ma joie, Johnny Mundo is the new LUCHA UNDERGROUND CHAMPION !!! Yes, ah c'est bon ça !
Enfin un des meilleurs lutteurs au monde est champion du monde ! Il mérite tellement, vraiment désolé pour Sexy Star elle aurait mérité un règne un peu plus long, mais tellement content pour John Morrison, alias Johnny Mundo.

Voilà, j'voulais partager ma joie puis avoir votre avis aussi  ^^ AJ Styles et Johnny Mundo champions du monde, j'suis refait  Smile

Au passage le début de Paul London qui fait plaisir aussi, avec une ptite gimmick bien décalée comme on les aime à la Lucha Underground.





PS:
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Dommage qu'il gagne de cette manière, mais ça crédibilise Sexy Star qui a battue Clean Mill Muertes Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 3956458120 . Enfin le WWU au pouvoir depuis que j'attendais le règne de Mundo Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 2110385373 sinon le match Fox-Killshoot est très bon 4/5
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
J'adore la new gimmick de Paul London, elle est génial ! Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 617196308 Et ce match entre Dante Fox et Killshot Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 2110385373
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Le moonsault de Dante sur le poteau du ring j'avais jamais vu ça ! D'façon la Lucha Underground chaque semaine j'vois des choses nouvelles, c'est pas TNA, c'est LU la vraie alternative à la WWE.
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Les épisodes de la TNA sont plutôt bon, avec le délire de Broken Matt, un bon match entre EC3 et Drake. Maria qui se fait humilier, DCC qui sont cool. Les français qui dissent; on est chez nous Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 2110385373 . Par contre la fausse alternative est NXT (sauf les ppv) Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 3956458120
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Je peux vous spoil la perte du titre de Mundo ? Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 3956458120
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
T'es sérieux là ?
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Sur Wikipédia il y a tout les champions jusqu'à la fin de la saison x) de plus Mundo a mis une photo sur insta à la fin des enregistrements. Son statut à la LU est néanmoins sombre. ^^
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Le Show du 30 les japonaises Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 2110385373 leur in-ring Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 2110385373 . J'ai vu un match ok, mais je pense qu'elles sont largement au dessus de toutes les catcheuses de la WWE et largement Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! 3956458120

Spoiler:
Lucha Underground du 23/11  !! ATTENTION SPOILERS !! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Lucha Underground du 23/11 !! ATTENTION SPOILERS !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-