©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

☾ Deux vieilles ☽
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
☾ Deux vieilles ☽
WWE CONTRAT

Vous ne pouvez pas remplir cette fiche de candidature avant d'avoir lu le règlement du jeu : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1
Poster cette fiche remplie marque votre approbation du règlement.
Vous pouvez supprimer ce parragraphe lorsque vous remplissez cette fiche.


Derrière l'écran

Prénom : Anastasie.

Age : 17 ans

Lutteurs/Lutteuses favoris : Beaucoup trop.

Lutteurs/Lutteuses détestés : Quelque un.

------------------------------------------------------------------------------------

Ton perso

WWE/NXT SUPERSTAR choisie : Naomi et Cameron !

Activité ou Speech : Activité !

Alignement (Face, Heel, Tweener) : Pure-Heel !

Gimmick (décris la en quelques lignes):

Naomi (j'ai un peu refait son histoire au niveau de ça famille) : L'histoire de Naomi commence en Floride. Née d'une union entre un homme et une femme qui s'aimaient amoureusement, elle est la cadette de deux enfants. Sa grande soeur, Kelly(ouias on l'apelle comme ça), est né deux ans avant elle. Déjà petite la jeune femme était autrement que sa soeur qui était timide. Naomi, elle, était toujours prête à aller discuter avec des étrangers. Malheureusement, malgré sont tempérament sociable, l'enfant qu'elle était s'ennuyait sans cesse à l'école jusqu'au jour où son père lui offrit une guitare. A partir de ce jour, l'instrument ne l'a jamais quitté, elle aprenait sans cesse à en jouer et c'est comme cela qu'elle commença à tomber peu à peu dans le domaine de la musique contre l'avis de ses parents qui voulait d'une fille avec un métier sérieux.

Avec l'accord de l'éducation national floridienne, la jeune femme arrêta l'école à 15 ans et décida de faire un voyage musical dans tous les Etats Unis. Emancipée mais toujours en bon terme avec ses parents et sa soeur, elle leur donnait des nouvelles à chaque escale qu'elle faisait. Passant de Californie a l'état de New York, elle se laisse séduire par les Etats-Unis où elle s'y installe.

A 17 ans, elle décide de retourner a l'école ou elle sera diplômé de l'école l'Oviedo High School, elle poursuit ses études au Seminole State College of Florida. En parallèle à ses études, elle travaille comme danseuse pour l'équipe des Orlando Magicmais son groupe se sépare rapidement, elle se rend très vite compte que les études ne lui plaisent pas tant que ça et que son groupe de danse ne lui plaisait plus. Elle enchaîne avec un autre groupe, cette fois-ci plus dans le style gymnastique, il sera nommé "The Nightingales". Trois filles, Trinity (Naomi) la leader, composait, chantait et diriger les chorégraphie. Les trois filles avaient réussit à se faire connaître dans la capitale. Le succès à été connu pendant 3 mois avant qu'elles ne se sépare pour de bon à cause d'une vieille histoire de trahison.

Pendant ces 3 mois, Naomi avait appris à toucher un peu à tout : Apprenant beaucoup de figure de gymnastique, elle se perfectionne en gymnastique et en composition de chanson tout comme elle touche pour la première fois a la natation mais arrête de suite car elle ne s'approprie pas cet élements. La Jeune américaine voit grand, si bien qu'elle entreprend un voyage à Stamford Tout d'abord pour des vacances puis elle finis par s'y installé un ans après la fin de son groupe.  

Fraichement arrivé à Stamford, elle se produit seule en tant que danseuse dans les bars et n'a pas encore accepté les quelques contrats qu'on lui propose. Elle attend le bon moment, LE contrat qui l'a fera briller. Peut-être pour bientôt, non? Mais la WWE vient contacter la jeune femme qui les rejoint pour commencer des entraînements de lutte 4h00 de combat par jours histoire d'être bien entraîner la jeune femme n'a pu le temps de se consacrer a ça carrière musicale. Elle stoppe donc cet objectif pour se consacrer a ce monde de la lutte. Après être retourné quelque temps en Floride là ou elle a gagné une ceinture de catch, la jeune femme revient dans la ville ou se situe le siège social de la WWE pour la rejoindre officiellement est devenir une lutteuse à part entière. Après plusieurs années de catch, la jeune femme se blesse au niveau du dos ce qui la rend inapte a catcher pendant 1 longue année, pendant cette année la jeune femme ce relance dans la musique tout en suivant des cours de rééducation. Après 1 an de rééducation, elle était enfin prête, prête à remonter sur le ring et a confronter ces plus grandes rivales, mais elle ne compter pas revenir seule. Naomi revient donc dans le monde du catch avec son alliée et son ennemie de toujours Cameron ...

Cameron : Oubliez L.A., ses bars, sa musique et ses clubs car ce n’est pas par là que j’ai commencée… Je suis née dans une petite ville de Californie … Autant dire que comparé à L.A., ça fait plutôt office de campagne… Quoi qu’il en soit on choisi pas où on neé et, apparemment, mes parents ne m’avaient pas choisis non plus. J’étais juste le prétexte qu’avait trouvé ma mère pour que mon père se sente obligé de resté avec elle de peur d’être mal vu par sa famille. Elle était maligne ma mère mais pas heureuse pour autant de devoir s’occuper d’une gamine comme moi, trop de boulot elle disait. Quand à mon père il me détestait car je l’avais empêché de s’en aller bien loin avec la boulangère du coin. Et cette haine transpirait dans chacune de ses paroles et chacun de ses gestes qu’il avait envers moi. Et autant dire qu’entre mes parents ce n’était pas le grand amour non plus. Tout cela commençait bien…

A l’école, j’étais plus que bonne … Mais je détestais les règlements et tout ce qui s’en suivaient et je les transgressais sans vergogne à chaque occasion qui se présentait. Je me suis fait virer de plusieurs établissements et j’ai fini par carrément arrêter à l’âge de 14 ans.

C’est là que j’ai commencé à déconner… Mais aussi à décoller… Je squattais à gauche et à droite chez des amis avec qui je faisait rager les flics locaux, mais aussi avec qui j’écoutais de la musique rock à longueur de journée. C’est quand moi et mes potes ont eut 16 ans que l’un de nous s’acheta une guitare électrique. C’est ses parents qui lui avaient offert. Il s’entrainait jour et nuit et finit par nous montrer ce qu’il savait faire et c’est en écoutant l’un de ses compositions que j’eus un déclic ! Je voulais devenir une chanteuse. J’avais toujours eu de l’ambition ce qui avait souvent fait rager mes professeurs à l’école.

Seul hic… Je n’avais ni argent, ni parents pour m’en donner (les miens m’avaient viré de la maison familiale après que je me sois fait arrêté une fois pour possession de substances illicites). Je n’avais qu’une chose que je pouvais exploiter, c’était mes cordes vocales. J’avais eu la chance d’être née avec une sacré voix aigue qui me donnait pas mal de facilité. Mes potes et moi nous montâmes un petit groupe, mais cela ne dura guère. Certains partirent pour l’Université, d’autres commencèrent à travailler. Je me sentais un peu abandonner et multipliait donc les conneries jusqu’à ce que je tabasse un type qui m’avait un peu trop énervé. Pour les flics, s’en était trop… Et je compris assez vite qu’il était vital que je m’en aille.

Je quittai donc la Californie à coup de stop… A 19 ans c’est pas cool le stop mais je suis quand même arrivée là où je voulais, c’est-à-dire à Stamford. Autant vous dire que les premiers mois furent un vrai calvaire. Il m’a fallut trois mois pour trouver un petit job et quatre pour me faire un réseau d’amis. Je parcourais les petites annonces afin de trouver un groupe. Je me rendis à quelques auditions et je fus à chaque fois refuser. Les raisons ? Toutes débiles... Certains me reprochèrent un style pas assez métal, d’autres un manque de ponctualité. Mais le pire, c’était la fois où je me suis fait virée parce que j’avais, soit disant, un sale caractère. Quoi qu’il en soit, ces premières expériences me frustrèrent un peu. Heureusement avec quelques bons contacts et des rencontres bienvenues je réussis enfin à monter le groupe que je voulais. On était soudés et avions un style très rap sans basculer dans le glam.

Les débuts furent difficiles comme pour tout groupe. D’abords les clubs et les bars où je me fis rapidement une réputation de bagarreuse instable bourré de talent. Après deux ans à tourner dans les clubs et à devenir de plus en plus connus à Stamford. les managers commencèrent à s’intéresser à nous et on eut notre premier rendez-vous avec les gars de cher Brown Sugar Corp. J’étais super heureuse mais je me rendit compte que chanteuse/rappeuse n'était pas le métier que je voulais faire. Après une bagarre en boite de nuit je me fait repérer par des manageurs de la WWE dont Shane McMahon. Qui me fait une proposition des plus plaisante celle de la Tough Enough je fut rapidement éliminé a cause de ma non passion pour le match. Après mon élimination les officiels décide de m'éjecter a la Florida Championship Wrestling seulement en tant qu'annonceuse quelques temps après je fait mes débuts en tant que catcheuse "officielle", la bas je rencontre une fille que je vais admirer et aimer, Naomi. Une grande amie depuis tout ce temps et oui, après être arriver a la WWE je me place aux côtés de Naomi nous créons une team que vous connaissez tous. Mais voila, toute amitié a une fin, j'ai du la trahir elle me fessait trop d'ombre, j'ai était ensuite renvoyer de la WWE après avoir défendu Ryback. Après mon renvoie je me consacre a la musique et je me rapproche de plus en plus de Naomi ? Un retour, possible vous le serais bientôt.

Finisher Naomi :
♢ AMAZING ! Slay–o–mission [Headscissors crucifix choke]
#FEELTHEGLOW [Handstand modified headscissors drive]
♢ Rear View [Jumping hip attack]

Finisher Cameron :
♡ GIRL BYE ! [Modified DDT]
♡ STANKOLOGY ! [ https://www.youtube.com/watch?v=zebvshrrlgU à 12min22 bon c'est effectuer par des gamins mais c'est styler]
#NOBODY ! [Backstabber enchaîner avec un dragon sleeper]

Moves signature Naomi :
♢ Running Inverted Metora
♢ Modified Falling Inverted DDT

Moves signature Cameron :
♡ Moonattack [Modified Leg Lariat]
♡ Moonattack V2 [Split Legged Leg Drop]
♡ Running Facebuster.

Autres moves Naomi :
♢ Wheelbarrow stunner.
♢ High Leg Drop.
♢ Roundhouse Kick, from the ring apron.
♢ Enzuigiri.
♢ Sit-out jawbreaker.
♢ Dropkick.
♢ Hurricanrana.
♢ Leg lariat.
♢ Split Legged Moonsault.
♢ Full nelson bomb.
♢ Running Metora.
♢ Pop-UP Meteora.
♢ Feint-Spinning Heel Kick.
♢ Top Rope Vault Splash.
♢ Diving Crossbody.
♢ Tous les autres moves de Naomi.



Autres moves Cameron :
♡ Crossbody.
♡ Small Package.
♡ Thesz Press.
♡ Split-Legged Armdrag Takedown.
♡ Sleeper Hold.
♡ Second Rope Crossbody.
♡ Monkey Flip.
♡ Big Boot.
♡ Bulldog.
♡ Cattle Mutilation.
♡ DDT.
♡ Headscissor Takedown.
♡ Corner Headscissor.
♡ Wheelbarrow roll-up.
♡ Spinning Facebuster.
♡ Autres moves de Cameron.

------------------------------------------------------------------------------------

Autres

Comment as-tu connu le forum ? Par FA ☾ Deux vieilles	☽ 3978744220

Es-tu grapheur ou bookeur ? Je peux faire des books.

Peux-tu l'être pour nous ? Pourquoi pas Smile

Tu fais tes segments ou tu autorise le staff à en faire ? J'autorise le staff seulement si je peux visualiser le segment et le modifier a ma guise.

Questions ou autre ? I deserve it !


Dernière édition par Naomi - Cameron ♕ le Lun 28 Nov - 22:38, édité 2 fois
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Bienvenue parmi nous
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Merci !
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Attends j'fini de lire ta gimmick et j'repasse te souhaiter la bienvenue dans 2 semaines ^^
J'rigole, bienvenue à toi Smile
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Ahah, merci à toi ! Smile
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Bienvenue
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Thank's !
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Welcome, je me dis il y a pleins de nouveau depuis la fin du règne de terreur de Mysterious, un signe surement Very Happy
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Ahah, merci Smile
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Bienvenue
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Merci toi au passage j'adore ta signature !
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:01
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Bienvenue ! Smile
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Merci ! Smile
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Bienvenue !
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
Merci ! Smile
☾ Deux vieilles	☽ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: ☾ Deux vieilles ☽
☾ Deux vieilles ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» De deux à trois.
» Deux ex-catcheurs aident les Texans
» The New Kane ! Chapitre n°1 : Un réveil magique ! (En deux parties)
» Voici les deux première équipe qualifiée pour les demis finale du Dusty Tournament
» Vince Mcmahon voulait que Brock Lesnar perde en deux minutes aux survivor series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Rules & Registration :: Contrats :: Anciens Contrats-