©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

28/11/16 RAW LIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
28/11/16 RAW LIVE






Mon avis:
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Un bon raw que j'ai trouvé, si on enlève les trucs qui sont chiant. On a eu 3 bon match, avec un excellent Main Event gâché par la pire fin Ever. Du coup Charlotte va Winn et Sasha va gagner à Raw en janvier 28/11/16 RAW LIVE 3956458120

J'ai aimé le segment Cesaro-Sheamus qui était originale. La bagarre entre Jericho et Seth Rollins j'ai aimé aussi, ce qui est originale.

Emmalina qui j'aurais bien vu débuter en Main Event pour faire perdre le titre à Sasha n'est pas venu Sad
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Put**n ils viennent vraiment de faire ça ?

Spoiler:
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Spoiler:
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Ma Sasha d'amour toujours aussi exceptionnelle.
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Je regarde les show avant d'aller sur le forum ou je fais attention, mais j'aime pas trop la vidéo en top 10, en plus tu as un gros spoiler 28/11/16 RAW LIVE 617196308
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Évidemment, la WWE spoil allégrement avec ses vidéos sur Youtube. Je l'ai été à peine je me suis connecté sur le site, il faut que je me désabonne pour éviter ça.
Ça punie ceux qui ne payerais pas pour le direct, c'est logique de leur part.
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:07
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
C'est pas comme si on savais pas que Sasha n'allait pas gagner, la feud est tellement répétitif, je parie même que Charlotte regagnera à RoadBlock.
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
Je ne suis pas d'accord avec toi Seth. Ce cycle ne peut pas durer infiniment donc forcément ça va s'arrêter que ce soit la semaine prochaine ou dans six mois.
Ce serait d'ailleurs malin à la WWE de gager là dessus pour surprendre ceux qui s'attendraient à quelque chose de répétitif.

J'ai l'impression que ce changement de titre occulte la performance réalisée, c'est dommage.

Personnellement, je trouve cette histoire plus mouvementée qu'une championne intouchable durant 1 an. Ce qu'ils nous disent simplement c'est que les deux sont aussi forte l'une que l'autre.

Par contre je regrette beaucoup le fait de mettre de coté tous le reste du roster.
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
ça sent l'intervention d'Emmalina 28/11/16 RAW LIVE 2110385373 a Roadblock a up en temps voulue
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Seth. Ce cycle ne peut pas durer infiniment donc forcément ça va s'arrêter que ce soit la semaine prochaine ou dans six mois.
Ce serait d'ailleurs malin à la WWE de gager là dessus pour surprendre ceux qui s'attendraient à quelque chose de répétitif.

J'ai l'impression que ce changement de titre occulte la performance réalisée, c'est dommage.

Personnellement, je trouve cette histoire plus mouvementée qu'une championne intouchable durant 1 an. Ce qu'ils nous disent simplement c'est que les deux sont aussi forte l'une que l'autre.

Par contre je regrette beaucoup le fait de mettre de coté tous le reste du roster.

Tellement, pour moi ce match était un des meilleurs match féminin de tous les temps !
Même si certains sont déçus car ils avaient déviné le résultat du match, j'comprend pas la déception au vu du contenue du match !
Perso, même si j'ai bien aimé la surprise de la victoire de Goldberg, ce match était clairement meilleur pour moi car plus appréciable à regarder
28/11/16 RAW LIVE Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: 28/11/16 RAW LIVE
28/11/16 RAW LIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07/11/16 RAW LIVE
» 28/12/16 NXT LIVE
» 03/06 RAW Live
» RAW LIVE 03/04/17
» RAW LIVE 20/03/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-