©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le "Devil's Bar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le "Devil's Bar"




"Devil's bar"  22h06...

*J'ai besoin de ces moments, je sais bien que je devrais pas être là... Elle est où ma place ? Chez moi ? Bien au chaud ? Dans mon ptit confort durement gagné ? Peut-être bien, n'empêche que le confort, même si je l'apprécie, j'ai pas grandi avec, c'est pourquoi, de temps en temps, un retour aux origines, ça fait du bien. Alors j'viens ici, le "Devil's Bar", un ramassis de brutes, de motards, de criminels même... Mais pas que des mauvais bougres croyez-moi, tout le monde est peut-être pas irreprochable, mais tout le monde a un code d'honneur ici. Oh bien sûr, de temps y a toujours quelques nouveaux qu'ont une gueule bien trop grande pour un endroit comme celui-là, mais généralement on les revoit pas...
Cela fait un bail que j'suis pas venu, j'reconnais pas grand monde, sauf le vieux Clint, au fond à côté du jukebox, comme d'habitude. J'aime bien cet endroit, surtout depuis que j'ai atteint une certaine notoriété, ici j'suis tranquille, les gars qui rentrent dans ce bar sont pas vraiment du genre à demander un autographe...
Ouais, c'est peut-être pas l'endroit le plus sûr au monde, mais au moins ici personne vient me faire chier...*

Le "Devil's Bar" Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:09
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"

   


   
DEVIL'S BAR FEAT AJ STYLES
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde débarque dans un bar des plus étrange et surtout puant pour une personne comme elle mais elle avait vraiment une envie de boire quelques chose qu'elle était obliger de débarquer dans ce bar, elle s'avance doucement voyant un nombre de gens incalculable avant de ce ramener au bar , tout prés du barman afin de lui demander un verre de Coca Cola qu'elle aimée bien avant de tourner son regard vers les alentours pour regarder l'ensemble du bar , elle tombe d'ailleurs par pur hasard sur "AJ Styles" voila l'homme qui avait lâchement sécher la native de Columbus la traitant de "Ring Rat" d'ailleurs la cervelle de blonde commence clairement a surchauffer envoyant cette abominable homme devant d'elle sachant que la jeune femme a du mal a ce contrôlé suite a ses nombreux  problème psychologique , la petite blonde fulmine au fond d'elle regardant le jeune homme avec un regard de psychopathe ne le perdant pas du regard, elle ne bouge pas pour l'instant laissant son regard sur ce dernier , il était vide et la jeune femme commençait a chuchoter des mots.

" Voila un sacré numéro Lexi ! un homme qui c'est foutu de toi, sans raison valable ! brûle le ! défonce le ! frappe le ! saigne le ! fait lui payer ses propos gratuit !!! "

La native de Columbus perd les pédale petit a petit tout en fixant AJ Styles d'un regard noir.




   
camo©015


Dernière édition par Alexa Bliss † le Dim 4 Déc - 9:30, édité 1 fois
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"
Buzzards in a bar

Le "Devil's Bar" Bar_fi10

Une nuit froides et hivernales, les étoiles jouent a cache cache dans un ciel sans aucune lueur de vie. Soudain un crissement de portes se fait entendre, un nouvel arrivant dans ce bar sordide et mal réputé. Luke Harper vient de faire son entrée, il jette un rapide coup d’œil aux alentours sans prêter la moindre attention a quiconque puis ce dirige finalement d'un pas tranquille vers le comptoir. Le Barman ne l'ayant pas encore vu entrer se retourne tout en continuant d'essuyer son verre et aperçoit ce dernier devant lui, Le pauvre Barman lâche soudainement son verre par terre et un bruit d'éclat de verre résonne dans la salle.  The Deranged comme on l'appelle lève doucement la tête, l'air amusé tout en fixant le barman, qui ne quitte pas du regard Luke Harper comme si il avait vu un fantôme.

> Barman Ecoute je ne veux pas de problème comme la dernière fois.

Luke Harper ne prononçant toujours pas un mot continue de fixer le barman et soudain lui montre du doigt une bouteille de Whisky posé sur l'étagère derrière le comptoirs. Le Barman aussitôt s'empresse de le lui ramener avec un verre a bourbon et repart vaquer a son travail. Luke Harper lui se serre un verre avec un léger rictus amusé sur son visage puis la soirée reprend son cours.  
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"




"Devil's bar"  22h26...

* "Un coca !" cette voix m'interpelle... Je me retourne et vois Alexa Bliss au comptoir ! Je regarde mon verre en me demandant si quelqu'un a foutu je ne sais quel pillule hallucinogène dedans, redirige ensuite mon regard vers Alexa, me frotte les yeux pedant de longues secondes, mais non, elle est toujours là ! Je ne la connais pas tellement, j'ai dû la croiser une fois à la salle de sport, où son regard vers Seth était plus qu'explicite, je l'ai d'ailleurs un peu taquiné lors de mon passage micro hier, mais bon, au nom de l'humour quoi...*

Aj sourit en repensant à ce passage...

* Bon je pense qu'elle ne m'a pas vu, pourvu qu'elle ne m'ait pas vu ! À tous les coups elle viendrait me reprocher la ptite blague... Nan, en ce moment j'ai vraiment pas besoin de ça...*

Et alors qu'AJ allait tourner le dos à Bliss, il remarque une silhouette familière derrière la petite blonde...

* P*tain ! Mais c'est Luke Harper ! Tu savais que t'aurais dû rester chez toi Allen... Moi qui voulait être tranquille j'ai bien choisi mon soir... Deux collègues au bar, et deux sociopathes en plus ! Bon si Kane débarque j'paye ma tournée !*

AJ retourne à son verre, se préparant au pire...

Le "Devil's Bar" Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"



"Devil's bar"  23h03...




* Enfin seul ! Je pense que si j'avais dû passer ne serait-ce qu'une minute de plus avec cette abruti de No Way Jose, notre équipe aurait été séparée avant même notre premier match !
J'ai confiance en Nash, mais je ne comprends pas ce qu'il lui trouve ! Et dire que cet imbécile m'a proposé de retourner avec lui au 389 ! Très peu pour moi, après des heures d'entraînement passés à profiner notre travail tag, et à créer notre finisher commun, s'il y a bien une chose dont j'ai envie, c'est d'aller boire une bière, seul ! *


Baron Corbin rentre dans le bar, et a du mal à dissimuler sa déception en voyant qu'il est déjà bien occupé par une partie du roster...

* Harper ! Remarque, pas si étonnant de trouver un mec pareil dans un tel taudis...
Alexa Bliss ?! Faut croire que les rumeurs sur son état psychologique sont vraies, une cheerleader n'a rien à faire ici...
Et merde Thomas depuis quand tu t'intéresses aux autres ?! *


Baron Corbin passe devant Luke Harper, sans lui adresser un seul regard, puis il s'accoude au comptoir, indifférent à tous ceux qui peuvent l'entourer.
Il commande une bière au barman, puis, une fois servi, la déguste, dans un silence qui semble l'apaiser...


Le "Devil's Bar" Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:23
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"

   
a little love

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

Mandy Rose. C'était mon nom, du moins celui sous lequel les fans m'acclamait ou me huaient. Sublime, comme à mon habitude, j'était vêtue d'un slim me mettant évidemment en valeur, d'un débardeur rouge et d'un long manteau en velours.. royal ! Mon sac à main prônant sur le pli de mon coude, il se balançait au fil de mes pas, lentement. Mes escarpins, assortie à ma tenue comme à mon habitude, et oui le fashion faux-pas n'existait pas avec moi, me faisait presque souffrir. Traverser cette rue torturée par les trous, eux-mêmes remplis d'eau de pluie, c'était une véritable épreuve d'atteindre ce bar. Entre l'horrible son des voitures klaxonnant parce qu'un imbécile avait couper la route, et les affreux hommes me frôlant sans crier gare, j'avais hâte que cette journée se finisse ! Une journée bien rythmée, à peine avais-je voulu entrer dans ma loge, je m'était finalement rendue compte qu'il ne s'agissait pas des bonnes clés, la serrure avait été changée ! Et le seul appartement de libre serais seulement disponible dans quelques jours, la poisse ! Et bien entendu, j'avais trop de fierté pour aller sonner chez les voisines, des collègues ? Non, je les détestait toutes, elles n'avaient aucun sens de la mode.

Après une traversée qui m'avait semblé interminable, je poussa enfin la porte de ce mythique bar ! Quelques personnes étaient présentes, assez pour que j'illumine cet endroit maussade au moins. Prestement je me dirigea vers le comptoir, et fit rapidement mon effet, le barman, charmant lui au moins, me demanda ce que je souhaitais boire, un sourire vraiment mignon aux lèvres.

« Que désirez-vous boire mademoiselle ? C'est offert par la maison. »

« Un simple cocktail, le meilleur. »

Je ne souhaitais pas relever cette attention, typique des dragueurs, et lourd. J'attendit donc mon cocktail, les bras croisées. Brr.. un courant d'air, mais qui donc avait ouvert cette porte ?


black pumpkin

 
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:25
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"
Une nouvelle attitude pour une nouvelle vie. Il était l'heure pour Ember Moon de s'intégrer dans la société ! La Texane qui signait son retour à la compagnie pour le Royal Rumble fait son entrée dans le bar, ses long cheveux détachés, vêtue d'un jean bleu foncé slim, de son t-shirt qui vient de sortir sur WWE.com,et d'un perfecto noir. Elle prend place alors que le serveur l'interroge sur sa commande.

"Des shots de téquila pour moi s'il vous plaît."


Dit-elle sèchement alors qu'elle observe d'un oeil curieux chaque personnes dans ce bar. Incluant Mandy Rose qu'elle a battue par le passé. Elle se contente de ricaner discrètement avant de recevoir son 1er verre qu'elle boit cul sec.
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:00
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"

   
a little love

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

J'était ce qu'on pouvais familièrement appelé une princesse. J'avais toujours tout ce que je désirais, et le temps où l'on me mettais de coté était bien loin. Sexy est séductrice, personne ne me résistait, viendrais un jour l'exception ? Je l'attendais, sans pour autant être pressée. Tout viens à point pour qui sait attendre, je me rappelais régulièrement cette phrase. Quelques secondes passèrent avant que l'on vienne me servir mon cocktail, et lorsque le serveur m'adressa un sourire, j'entendit la voix d'un précédent serveur, légèrement rauque. Mon regard se dirigea donc vers lui, beurk.. il était salement vêtu et son tablier noir était imprégné de multiples taches de cafés. Mais le plus intéressant se trouvait sans aucun doute en face de lui ; oh non ! Ember Moon ! Je détestais au plus au point cette femme, elle avait un coté assez mystérieux mais je me méfiait, elle avait une grande tendance à être fausse et à se venter. Je me saisit du cocktail en remerciant vaguement le serveur ,sûrement déçu que je prenne pas le temps de le regarder.

« Merci bien. »

Ember n'était pas le genre de fille à faire attention à son image.. Elle portait, oh horreur ! Les t-shirt que l'on vendait aux fans, en les dépouillant pour quelques centimètres de tissu à notre effigie ! Ce qui est sur, c'est qu'elle ne devait pas attirer grand monde.. un point pour moi. Oh mais qu'elle attitude ! Son attitude sèche et froide envers ce pauvre serveur ? Mais pour qui se prenais-t'elle ? Son regard croisa le mien, et j'aperçu rapidement son petit sourire en coin, se moquait-telle ? Peu importe, elle n'avait aucune intention de m'adresser la parole, et c'était la même chose de mon coté. Mes longs cheveux blonds, soyeux, descendaient sur mes épaules, et une petite boucle descendait le long de mon débardeur. Mon attention se fixa de nouveau sur le serveur, d'un sourire charmant je le questionna.

« Hey, c'est quoi ton petit nom à toi ? »

L'employé se mit alors à balbutier, sortant des sons infectes avant d'enfin me sortir son nom, tandis que j'attrapais mon verre et en bu une gorgée.

« Moi ? Heu... hem c'est.. Jérémy. »

Jérémy ? Intéressant, ça me rappelais vaguement quelqu'un.. Mais oui ! Un garçon que je martyrisais en classe de 4e. Cependant, ça m'aurais étonné que ce soit lui, puisqu'il avait sûrement fini avec un métier de pourri.. scientifique ou avocat. Il marmonna et me demanda ensuite sur qui j'était, ce qui me mit folle de rage.

« Et vous ? Je ne vous est jamais vu dans le coin.. »

Au début, je pensait à une blague. Tout le monde sans exception savait qui était Mandy Rose ! Si l'autre piètre serveur savait reconnaitre Ember Moon, il n'aurais aucun mal à savoir mon nom. Mais son attitude était étrange et je me rendit compte qu'il ne savait vraiment pas qui j'était.. Je répondit sèchement, haussant même la voix !

« Pardon ? Mandy Rose ! L'unique star de la WWE. Idiot ! »

J'était vraiment outrée, sachant que tout le monde ou presque me regardait dans ce foutu barre, je m'adressa donc à tout ces yeux.

« Il n'y à rien à voir, divaguer à vos occupations, bande d'alcooliques ! »

black pumpkin

 
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"




"Devil's bar"

*"Il n'y à rien à voir, divaguer à vos occupations, bande d'alcooliques !"
Quelle folle pourrait bien risquer sa vie en disant une telle chose au Devil's Bar ?!
Je me retourne et constate que c'est Mandy Rose ! Mandy Rose ?!
Je vois un habitué au sale caractère qui la regarde avec noirceur, Larry.
Larry est la dernière personne à qui on veut chercher des crasses, il est toléré ici parce qu'il reste dans son coin, mais dès qu'il se mêle d'une histoire ça finit toujours mal...
Bordel il se lève ! Bousculer les femmes ne le tracasse pas plus que ça.
Moi qui voulait rester tranquille, allez Allen, apaise-le avant que ça parte en sucette ! *


AJ se lève pour intercepter le fameux Larry, mais avant qu'il n'ait pu agir, ce dernier interpelle Mandy Rose:


Elle a un problème Barbie Girl ? Je serai toi je la mettrai en veilleuse, je prendrai mes petites miches et je rentrerai chez moi. Sinon tu peux aussi rentrer chez moi ma jolie mais j'suis pas un tendre j'te préviens...

Larry la regarde d'un regard vicieux qui ferait passer les politiques français pour des enfants de choeur !

Wow wow wow du calme Larry, tes paroles dépassent ta pensée j'en suis sûr, alors on va tous se détendre et...

Corbin assène une droite qui terrase Larry sur le coup ! AJ, l'air dépité, se retourne vers Corbin...

Fais gaffe aux culs de bouteilles...

Dans le fond les amis de Larry, regardent l'action. Il ne semble pas apprécier le comportement du Lone Wolf...

Le "Devil's Bar" Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:16
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"

   
a little love

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

Oh mais c'est qu'il avait été touché le petit alcolo ! Un homme, assis au fond de la salle, l'air franchement sale avec de longs cheveux bruns en bataille, une barbe de plusieurs jours.. répugnant ! Cette saleté de clochard osa m'adresser la parole, et il s'approchait dangereusement de moi ! Ses paroles me passaient au dessus la tête, j'était loin d'être une barbie, j'était bien plus que ça. Et son subtil coup de charme me mettait mal à l'aise, je grimaça, qu'elle vision d'horreur ! j'écarquilla grand les yeux, mais quel pauvre type.. J'allais réprimer mais un autre homme s'introduit dans la discussion, AJ Styles, enfin Allen Jones. J'était assez grande, et loin d'être comme Kelly², je savait me défendre toute seule et n'aurais jamais pris la peine de répondre à ce clochard, bourré comme un sous.

« Intéressant.. »

Deux possibilités ; soit Allen avait été attendri par ma présence et me pensant en danger, voulais jouer les gentils princes charmants, accourant à mon secours.
Ou bien il aimait juste s'introduire dans les bagarres.. Son "homme de main" lui aimais en effet, puisqu'il venait de frapper violemment ce pauvre clochard et de le mettre KO. Lorsqu'il s'écroula sur une table, des verres sautèrent de la table et se fracassèrent au sol. Ouhhh non ! Mes escarpins ! Il fallait absolument qu'ils restent propres et brillant, je n'avais aucune envie de me racheter une énième paire parce qu'un salaud ne faisait pas attention où il mettait les pieds.. Le barman me tapota.. la main ?! Mais tout ça, c'était de sa faute. Il me "conseilla" de partir, mais quel connard celui la !

« Excusez-moi, mais vous feriez mieux de partir avant d'être assimilée à cette histoire. »

Je pouffa de rire avant de lui répondre, cette fois ci fronçant les sourcils. Je lui attrape le col de sa chemise avant de le tirer vers moi, violemment.

« Ne me touche... PLUS JAMAIS ! Je uis bien plus dangereuse que je le laisse paraitre.. »

Qu'est ce qu'il espérait ? Que je l'embrasse ? Et puis quoi encore ! Je le relacha aussi négligemment que je l'avais tirer, avant de lui balancer le reste de mon verre à la tronche.


black pumpkin

 
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:24
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"
La petite Ember continuait à enchaîner ses shots de Tequila pendant cette embrouille que Mandy a créée...

"Mandy baby, si tu avais fermer ta bouche comme tu l'a toujours fais sans te soucier des gens qui te regardent tu te serais faite respecter.
Apprend à rester à ta place.

Dit-elle en réclamant une nouvelle tournée par un claquement de doigt.
Le "Devil's Bar" Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"



"Devil's bar"


* Je déguste tranquillement ma bière, quand j'entends juste derrière moi:
"Elle a un problème barbie girl ?"
Je me retourne et tombe sur une sorte de Luke Harper sans les muscles, avec une bonne tête de c*n.
Il semble s'adresser à une petite pimbêche à côté de moi.
Mais à qui il s'adresse m'importe peu, sa tête me reviens pas...
Styles approche, qu'est-ce qu'il baraguine ? Oh puis merde...*


Baron Corbin se lève et balance une droite meurtrière au soulaud.

* P*tain ça fait du bien !*

Styles se retourne vers Corbin et lui conseille de faire attention aux culs de bouteilles tandis que plusieurs amis de Larry semblent s'approcher d'eux.

C'est plutôt eux qui devraient faire gaffe à moi AJ, je t'assure...

Une demi-douzaine de loubards s'approchent de Corbin et Styles. Mais au lieu d'attendre, Corbin fonce vers eux !

Il aggripe le premier qui passe par la tête et l'envoit s'écraser contre un poteau !
Un autre se jette directement sur Corbin, lui donnant un grand coup dans le dos, mais Corbin ne semble pas plus en souffrir que ça, il se retourne en donnant un énorme coup de coude à son assaillant, avant de lui administrer un End of Day directement sur une des tables !

Les quatres aggresseurs hésitent soudainement à passer à l'attaque...

Le barman quant à lui, soupire tout en continuant d'essuyer ses verres...


Le "Devil's Bar" Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le "Devil's Bar"
Le "Devil's Bar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-