©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SuperShow Live #9
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Chamber Is Coming






Le Titantron passe une vidéo des événements des Survivor Series.
Après cette vidéo, le thème song de Shane McMahon retenti.





Shane descend la rampe et rejoint le ring. Il demande un micro et se place au centre du ring.

Shane McMahon | Bonsoir à tous et à toutes ! La semaine dernière j'ai mis hors d'état de nuire notre cher Mysterious ! Nous sommes enfin tranquilles, sans menace apparente. Un nouveau cycle est naît avec de nouvelle arrivée et un nouveau champion, Curtis Axel. Il viendra d'ailleurs la semaine prochaine pour vous annoncer une terrible nouvelle concernant son titre qui va devenir vacant !
Le public réagit négativement à l'annonce de Shane. Que se passe t - il avec ce Curtis ? Il reprend son souffle et reprend son discours.


Shane McMahon | Dans quelques semaine nous allons vibrer ensemble à Elimination Chamber ! Et je peux déjà vous annoncer que le titre Intercontinental va être donné durant le PPV ! 6 hommes vont se battre dans un Elimination Chamber Match pour le titre Intercontinental !
Cette fois le public réagit avec une grande joie. Elimination Chamber, un PPV aimé de tous avec déjà un grand match en préparation.


Shane McMahon | D'ailleurs la semaine prochaine le premier match de qualification va avoir lieu mais je préfère garde les concurrents bien cachés. Assez parlé de Elimination Chamber. Ce soir est un grand soir pour deux hommes de la fédération, qui de Corey Graves ou de Seth Rollins va rentrer dans l'histoire en remportant 2 titres ? Nous allons le savoir tout à l'heure dans le Main Event de ce neuvième SuperShow Live !


Shane redonne son micro à un technicien et repars dans les backstages sous les acclamations du public.



Crédit Segment : Shane McMahon





Dernière édition par Ted Dibiase Jr le Jeu 8 Déc - 22:46, édité 3 fois
SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Le Retour des ténèbres






Nous nous retrouvons dans les couloirs du coulisse avec le célèbre intervieweur Tom Phillips qui s’apprête à parler quand tout à coup un mystérieux homme masqué canalise l'écran et commence à lâcher des rires terrifiant.  





Willow | HONTE A TOI HONTE A TOI HONTE A TOI ! Jeff Hardy !! A cause de ton manque de responsabilité tu es devenu un mec misérable, honteux et crapuleux. Tu es devenu l'ombre de toi même ! Tu ne fais plus peur à personne, tu es devenu mou, sans intérêt et méprisable… L'ombre de toi même, cette expression te définit bien Jeff ! Tu t'es prostitué pour un nain Jeff, tu m’entends bien pour un NAIN ! Tu n'as plus d'amour propre, tu t'es fait éjecter du match comme un mal propre, ce n'est pas digne de toi Jeff, tout le monde attendait ton retour, tout le monde te voyait au sommet mais A CAUSE de ton ignorance et ton inintelligence tu as tout gâché, tu n'aurais pas dû toucher à cette merde ! Tu n'aurais pas dû ! TU ME FAIS HONTE JEFF TU ME FAIS HONTE ! LA DROGUE T'A DÉTRUIT !!!!


Willow arrêta d'aboyer pendent quelques secondes puis commença à lâcher des rires sanglants semblables à ceux au début, les spectateurs présent qui observent la scène diffusé depuis le jumbotron sont effrayé par les paroles que ce lutteur tient… Willow regarda attentivement l'écran d'une façon menaçante et reprit son calme pour poursuivre son discours




Willow | Ladies and Gentlemen j'ai l'honneur de vous annoncer que le catcheur prénommé Jeff Hardy nous a quitté, il n'est plus parmi nous ! Ce con ne méritait pas de rester en vie ! Il avait tout pour lui mais il a tout bousillé pour quelques grammes de bonheur artificiel, on appelle ça la sélection naturelle mes chers ami, les meilleurs restent dans nos cœurs dans nos esprits pendant que les faibles et cancres disparaissent à tout jamais de cette terre sans laisser aucun héritage, personne ne va se rappeler de toi Jeff, tu m'entends personne ! Tu as déçu le monde entier hier en te faisant éliminer de façon humiliante par Big Show alors que tu faisais ton retour où des centaines de milliers d'amateur de catch attendaient depuis sept ans. Tu as déçu tout le monde, tu es devenu la risée du monde de catch, tu n'étais plus le même, depuis ton départ de la WWE, tu enchaînais les gaffes et les une des journaux, tu mérites le sort que t'a eu sale attardé, il fallait bien que tu disparais de ce monde un jour pour ton bien et le bien de ta famille, tu es pathétique Jeff… SORT DE MON ESPRIT PUTAIN JE NE VEUX PLUS TE VOIR DANS MES Pensées !!!

Jeff 'Willow"Hardy commença à hurler de plus en plus fort toute en fessant des gestes d’angoisses et de peur comme si quelqu'un lui hurlait dessus… Après quelques secondes, il redevint normal puis lâcha un large sourire comme si rien n'est passé. Willow reprit alors la parole


Willow| Ce soir, mes adversaires vont connaitre la colère de Willow, j'aurai pas aimé être à leur place car ça serait très douleur pour eux, les ténèbres vont s'abattre sur eux, ils vont connaitre d'atroces souffrance, ils auront pris tellement de coup qu'ils ne ressentiront aucune douleur… Ce soir est le jour du châtiment mes chers ennemies, préparez-vous bien cette soirée va vous marquer à vie ! We love, We hate, we die, forever late in, Willow's Way





Crédit Segment : JEFF HARDY



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Merry Bloody Moon day.






Sur l'écran géant appraît un village de noel. Les lumière sont de toutes les couleurs et illumine le village d'une magie que l'on ne peut comprendre qu'une fois par an. La neige tombe doucement et recouvre les maisons d'une file pellicule de poudre blanche , l'hiver vient , la magie opère. On entend une chorale d'enfants chanter en coeur en ces temps de fête.



Enfants| "Ooooh you better watch out ! You better not cry ! You better not cry I'm telling you why !"


On ne peut même pas entendre la fin de cette belle chanson , que la salle est plongée dans le noir complet...Passant de la lumière aux ténèbres...Soudain  , on entrevoit doucement la lune de sang se dessiner sur l'écran , et une mystérieuse voix prononce une phrase pour le moins incompréhensible.

???| "An latha an fhuil a 'ghealach thig ...agus cha toir duine an gnothach rium!"

Cette phrase est répétée plusieurs fois...Et on aperçoit Ember Moon face à la terrible lune sang...Ses long cheveux bruns sont d'un côté , et ses grands yeux rouges sont levés.



Ember Moon | "An latha an fhuil a 'ghealach thig ...agus cha toir duine an gnothach rium! Le jour de la lune de sang viendra...Et plus PERSONNE NE ME VAINCRA...Je suis Ember Moon...La louve aux crocs de sang...L'élue de la divine lune rouge...L'astre divin m'a libérée de ma cage pour accomplir l'ultime prophétie...Personne ne peut m'en empêcher...Personne ne peut m'arrêter..."


Ember Moon | Je dois accomplir la prophétie pour honorer celle qui a briser mes chaînes...Et cette prophétie s'accomplira le jour de la lune de sang , lorsque je léverais ce WWE Women's Championship face à la dépouille de Nikki Bella. Cachez vous petits lièvres , car vous serez bientôt dépouillé de tous vêtements de fourrures voir même de toute vie lorsque que j'arracherais votre chair après vous avoir démolis."


Ember Moon | Nikki...Je t'ai battue dimanche dernier , et j'ai donc décimé la Team Shane en éliminant de ce Survivor Series la capitaine et championne de cette équipe. J'obtiens donc un rematch légal pour ta belle ceinture rouge. Et ça tombe bien , car il est indiqué sur mon calendrier que le Bloody Moon Day n'est plus très loin , je pourrais alors gentiment accomplir cette prophétie. Parce que je serais celle qui te vaincra ENCORE une fois pour t'arracher ce titre des hanches. Je ne suis pas comme toutes celles que tu as affronter...Je ne suis pas une psychopathe qui se donne un style comme Aj Lee ou encore Alexa Bliss. Je ne me prend pas pour une reine comme Charlotte. Je ne fais pas de la comédie comme Sasha Banks. Non...Moi je suis simplement Ember Moon. Je suis moi même,  je ne joue pas un rôle . C'en est fini du temps ou je pouvais en estimer certaines , fini du temps ou j'avais encore une once de gentillesse. Je suis la louve aux crocs de sang , je suis l'élue de la lune , et plus personne ne pourra jamais me mettre à terre. Aucune pitié , je veut juste vous arracher la peau et entendre vos cris . Et particuliérement le tiens ! Oooh you better watch out. You better not cry. You better not cry I'm telling you why...EMBER MOON IS COMING TO TOWN.


Elle s'arrête , toujours en fixant la caméra du regard , et crache un espèce de poison rouge sur l'objectif de cette dernière qui se coupe immédiatement. La salle retrouve sa lumière habituelle et le show reprend alors...Après ce mystérieux message.



Crédit Segment : Téyo Moon





Dernière édition par Ted Dibiase Jr le Lun 5 Déc - 1:02, édité 2 fois
SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9
†"]

SuperShow Live #9 Wwelive



Let the festivities begin !








L'écran géant s'allume soudainement sous le regard de la foule des habitants de Charlotte, la caméra tourne un peu dans les couloirs avant de tomber sur une personne qui danse follement sur un rythme endiablé avec beaucoup de finesse et d'envie dans ses gestes, la caméra s'approche pour voir ça de plus près, mais en s'approchant trop près, elle gâche la figue artistique du jeune homme qui est obligé de s'arrêter, il regarde la caméra ne laissant aucune expression faciale ne montrant pas sa frustration, il tourne sa tête de droite à gauche avant de prendre la parole devant l'Univers de la WWE.

Fandango | Hmmm ! hmmm ! Ne t'inquiète pas tulipe maladroite, je ne suis pas le genre d'homme qui hurle pour exploiter sa rage dans tous les couloirs de la WWE, mais je suis plutôt celui qui exprime toute sa rage par des mouvements extraordinaires ou des tours de magie fantastique ! En utilisant ce genre de passion, tu peux voir en moi l'être de lumière ! Exit les grands philosophes de la danse et de la magie ! Exit les hommes sans personnalité ! Exit les femmes de ménage et autres choses inutiles dans ce monde plus que misérable ! Place à la danse de la vie et a FAAAANNNNDANNNNN...

Le jeune s'arrête brutalement regardant une jeune femme au loin, c'était la journaliste Renée Young qui avait attiré son attention ce dernier fait quelques pas en dansant pour s'approcher de la douce et ravissante journaliste qui regarde Fandango venir en dansant de façon bizarre, une fois devant tel, il se met à reprendre son rythme faisant des gestes tout en finesse avant de s'arrêter brutalement pour prendre la parole.

Fandango | Renée ! Non CHUUUUUUUTTT ! Tu entends ! Ce magnifique bruit, bruit de liberté ! Bruit de victoire ! Bruit de jouissance éternelle ! Eh bien Renée, je vais t'apprendre une chose sur ce genre de leçon musicale, c'est la base pour devenir une personne qui sait bouger son derrière sur la piste de danse ! Surtout pour une fille qui le physique parfait pour devenir une danseuse étoile. Tu as toutes les qualités requises pour en être une contrairement à plusieurs personnes que je vois dans ses couloirs, tu sais que Corey Graves danse comme ma mère !

La journaliste, le regard avec des gros yeux sans comprendre à quoi joue le lutteur avant de prendre la parole pour répondre à ce dernier.

Renee Young | J'ignore de quoi tu parles Fandango ! Mais les rumeurs semblent vraies te voilà de retour à la WWE et en plus de ça, je viens d'apprendre que tu avais un match ce soir. Sachant que je cherche quelqu'un pour un Interview, tu es la bienvenue face à moi pour t'exprimer au micro, tout d'abord...

Fandango | Je n'ai pas encore dit oui Renée ! Mais sache que tu m'apprends quelque chose d'important ! J'ignorais que j'avais un match ce soir ! Ce qui est problématique, car je n'ai pas préparé de danse pour montrer au public la finesse de mes gestes. Qui j'affronte pour mon grand retour dans le devant de la scène ?

Renee Young | Eh bien ce soir, tu affrontes trois autres hommes qui effectuent également leur retour au sein de la fédération, Bobby Roode , Finn Balor et Jeff Hardy, qu'est que tu penses de tes adversaires ?



Le jeune homme fait une tête bizarre en regardant un peu autour de lui avant de renifler avec son nez, il fait ensuite une roulette sur lui-même pour reprendre son sérieux et par la suite, reprendre la parole afin de s'exprimer sur ses adversaires.


Fandango | Eh bien ! Je pense que mes adversaires du soir n'ont pas le charisme certain pour m'affronter moi, moi le danseur le plus en vue de la WWE et l'un des meilleurs magiciens du monde en entier, je pourrais à mes crétins d'adversaires le sens même de la vie avec une danse qui pourrait leur faire rappeler leur triste enfance, leur pire cauchemar, mais aussi le choix de pouvoir vivre un rêve éveillé en me regardant faire un spectacle devant leurs yeux émerveilles ! Booby Roode, ce dis "Glorious" un mot aussi pathétique que son déhanché sur la piste de danse ! Finn Balor n'a pas le sens du rythme en lui trop occuper à faire ses singeries et à se maquiller la peau de noir pour cohabiter dans les marées avec son meilleur ami Shrek ! Et enfin Jeff Hardy ! Monsieur, je vois la magie en temps réel, avec les pilules magique qui me servent à m'emmener dans une galaxie lointaine très lointaine ! Un ère de déjà vue Renée, c'est Star Wars ! En deux fois moins cool et en plus satanique que Jamais, Rythme de fin de soirée ! Non rythme de fête pour retraité ! Voilà de quoi son capable mes adversaires sur un ring, alors ce soir le maître apprendra à ses petits danseurs de claquettes la leçon numéro une.


Renee Young | vous n'allez pas de main morte avec vos futurs adversaires dis donc ! Mais je vous trouve trop sur de vous pourquoi donc être si en confiance ?





Fandango | un professionnel ne laisse aucune chance à la concurrence ! Un professionnel ne se laisse jamais marcher dessus ! Et enfin un professionnel ce doit de montrer le chemin de la raison, par le billet de la danse, mais aussi de la magie. Il me suffit de dire une formule magique, un peu comme Ali Baba pour pouvoir, savoir et voir le chemin de la raison... Actuellement, je vois que je vais faire le show ce soir et faire de mes adversaires des danseurs de macaréna amateurs ! Je suis confiant, car j'ai tous les ingrédients nécessaires pour faire le spectacle, quoique il me manque une musique qui ferait monter l'ambiance pour pouvoir avoir toutes les combinaisons nécessaires pour faire bouger mes rivaux tel des marionnette ça sera le premier et aussi le dernière danse ce soir Because The Last Dance is Ready to Fight !!!! Avant de m'en aller en salsa Renée, je voudrais te dire que mon nom est FAAAANNNNNDANNNNNNGOOOOOOOOOO !!!!!


Le jeune lutteur s'en va d'un seul coup en rythme assez content d'avoir un match ce soir, Renée le regard, bizarrement se demandant vraiment pourquoi elle a perdu son temps avec lui.



Crédit Segment : Fandango †





Dernière édition par Ted Dibiase Jr le Lun 5 Déc - 1:03, édité 1 fois
SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Fatal Four Way






Mauro Ranallo | C'est le moment du premier match de la soirée un Fatal four way match avec du retour à gogo !

JBL | Oui Mauro ! pour une fois vous dites quelques chose de vrai... ce soir beaucoup de retour et des retours marquants comme celui de Willow ou même Finn Balor

David Otunga | N'oublions pas Fandango et Booby Roode deux lutteurs qui ont des choses à prouver ! Messieurs, nous allons nous régaler !




Le démon comme on le surnomme est acclamé par certain fan de la WWE mais d'autre le hue ce dernier avance faisant sa célèbre entrée qui impressionne tout le monde avant d'entrée sur le ring en attendant ses adversaires.

Mauro Ranallo | J'adore ce lutteur et je suis heureux de le revoir ici maintenant. Vous allez voir de quoi est capable le démon sur un ring et tout ce que je peux vous dire c'est "Waouh" !

JBL | Ce match risque d’être épique ! On ouvre le show en beauté ce soir !

David Otunga | Finn Balor est un très bon lutteur qui risque beaucoup quand il combat mais, ce soir dans un Fatal four way ce n'est pas le bon moyen pour gagner alors je lui conseille de changer de stratégie.




Voila Willow Hué par la foule mais ce dernier semble s'en foudre complètement puisqu'il avance vers le ring en regardant Finn Balor droit dans les yeux avant de monter sur le ring.

Mauro Ranallo | Il ne semble plus très apprécié par l'univers de la WWE. Vu sa nouvelle attitude cela se comprend.

JBL | Willow a enfin comprit qu'il devait changer et c'est la meilleur solution pour lui avec un talent comme lui, je m'attend à un gros match de sa part !

David Otunga | C'est un retour ! Et en plus de ça, c'est Willow ! il est énorme sur le ring mais va t'il rivaliser avec la nouvelle génération de superstar qu'il n'a jamais affronté...




Le suivant est Bobby celui adopte une attitude d'homme gladiateur en marchant de façon très propre vers le ring en regardant ses deux adversaires face à lui sous les hués de l'univers de la WWE qui ne semble pas trop l'aimer. 


Mauro Ranallo | Cet homme est d'une arrogance qui me dépasse mais va t'il faire long feu ici...

JBL | Cet homme adopte une attitude qui me plait et je crois en lui pour ce match les autres n'ont aucune chance !

David Otunga | L'univers de la WWE n'apprécie vraiment pas Booby Roode mais cela risque d’être plus motivant pour lui, connaissant son caractère !




Voila la dernier, sur une musique qui donne envie de danser. le danseur Fandango est entrain de mettre le feu aux spectacle avant que ce dernier ne débarque en faisant quelques pas de danse avec l'univers de la WWE qui reprend sa célèbre musique. Ce dernier danse en avançant vers le ring sous le regard de ses adversaires qui ne semblent pas trop apprécier tout ce cinéma.


Mauro Ranallo | Chacha lala ! Chacha lala ! Le voilà notre magicien de la danse est de retour a la WWE !

JBL | Il est ridicule mais semble avoir votre soutien, ce qui est encore plus ridicule !

David Otunga | Vous croyez qu'il fera une leçon spéciale à ses adversaires ?


------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Le combat peut commencer entre les quatre hommes. Fandango fonce Roode tandis que Willow s’attaque à Finn Balor ! Fandango assène des droites, acculant son adversaire dans le coin, finissant le travail avec un jolie dropkick ! Il le relève et lui inflige un Europeen upercut avant de le projeter dans les cordes… à son retour, il se fait accueillir par un body toss ! Il tente le tombé 1 2… non ! Dégagement ! De l’autre côté, Willow tient Finn avec un collier arrière mais ce dernier arrive à s’en défaire en enchainant avec une back suplex ! Il le relève, l’envoie dans le coin, le suit de près pour une clothesline ! Il porte ensuite celui-ci pour l’asseoir sur la troisième corde. Sur quoi va-t-il partir ? Et bien, sur rien ! Car Jeff réagit très rapidement avec des coups de pompes dans la face. Il chope le cou du démon avec son bras pour un tornado DDT ! Il fait le tombé 1 2… Non ! Fandango intervient et s’en prend à Jeff avec des coups d’avant-bras puis une grosse clothesline ! Il le relève et le balance à l’extérieur.  Finn Balor s’occupe de Roode. Il le lève et tente de l’envoyer dans les cordes mais c’est contré ! C’est Finn qui est projeté. Bobby exécute un standing dropkick ! Mais c’est dans le vide ! Finn s’est retenu aux cordes ! Roode se relève et fonce dessus… Hurricanranna qui l’envoie par la même occasion dehors ! Il patiente un instant avant de prendre une décision. Il prend de l’élan… Roode se relève… Moonsault qui touche sa cible ! Il se relève et vient frapper ce dernier avec des stomps. Seulement, il n’a pas vu Fandango qui attendait patiemment… Slingshot plancha ! Les trois hommes reprennent leurs esprits avant de se remettre debout. Ils tournent la tête et ils n’ont pas le temps de réagir que Willow était déjà sur la troisième corde ! Il part pour son saut de l’ange directement sur les trois !

Mauro Ranallo | Woooo ! Comme dirait un certain Ric Flair ! Le match prend de la hauteur. On ne manque pas de spectacle.

JBL | Avec les superstars présentes sur le terrain, il fallait s’attendre à ce genre de prestations de leurs parts ! La suite s’annonce mouvementée.

Fandango et Willow sont les deux à se relevés en premier. Il commence à s’envoyer des coups chacun leurs tours. Le danseur arrive à le faire reculer vers le bord du ring. Il l’attrape pour une  belly to back suplex sur le rebord du ring… Roode s’est relevé et charge Fandango avec un coup de bélier qui l’écrase contre le bord du ring. Il le relève et l’envoie violemment contre les escaliers en aciers… Il continue son offensive en éclatant la tête contre l’escalier trois fois de suite… avant de le mettre debout et le mettre sur le ring. Il s’apprête à monter mais Finn vient le percuter avec missile dropkick dans le dos ! Roode se mange le poteau de plein fouet ! Il enchaine avec un inverted lifting DDT ! Willow a eu le temps de se remettre en observant ce qu’il se passait. Il monte sur le ring et arrive à choper les cheveux de Finn et les tires vers haut. Ça force de ce dernier à remonter… Coup de la guillotine ! Finn glisse sous la première corde pour rejoindre Willow. Il s’apprête à le relever mais il se fait surprendre par un sit-out Jaw breaker  de Hardy ! Il le relève pour partir pour un alley Oop facebuster ! Il fait le tombé 1 2… Non ! Dégagement in-extrémis… Fandango remonte sur le ring en titubant légèrement et se tenant la tête… Willow le voit et se dirige vers lui… Roundhouse kick ! Il se met de l’autre côté des cordes pour un slingshot leg drop ! Il tente le tombé 1 2… Non ! C’est Finn qui intervient ! Fandango se relève et se retrouve face à Finn… Et le combat commence… Ils s’assènent des coups… Willow qui est aussi debout à présent, il voit Roode se relever à l’extérieur. Il prend de l’élan et suicide dive ! Fandango contre un coup de Finn et lui attrape le bras au passage… FUGIWARA ARMBAR ! Va-t-il abandonné ? Oui ! Finn tape alors que Willow était sur le point d’intervenir… Il s’en tient les cheveux…



Crédit Book : Ted Dibiase/Alexa Bliss



[/quote]
SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9




Le theme song de Rhyno retentit dans l'arena, mais elle se coupe subitement lorsque celui-ci apparaît aux yeux de tous. Le choc se lit sur toutes les personnes présentes ce soir. The Man Beast apparaît avec des béquilles et une jambe prise dans une attelle. Il s’efforce d'avancer péniblement vers le ring central et à l'arrivé, peine a réussir a monter dessus. Finalement, il y parvient et se tient au centre du tapis de combat, sur ces deux béquilles. L'annonceuse des matchs lui apporte un micro, le catcheur l'a remercie puis elle repart a sa place. Le public tout entier applaudit l'ex champion Intercontinental, certainement pour le féliciter de ses efforts et le féliciter du match qu'il a disputé la dernière fois contre Axel lors du Pay Per View. Il laisse la foule exprimée son respect pendant quelques instants, le temps de digérer sa déception puis prend la parole quand les applaudissements se mirent à diminuer.

Rhyno | C'est avec le coeur lourd que je vous annonce une terrible nouvelle. Suite au match de Survivor Series contre Curtis Axel, ma blessure au genou n'a fait que s'agaver et c'est avec un immense regret, que je vous annonce malheureusement mon retrait du catch durant un certain temps. Je déplore bien sûr la lâcheté de Curtis Axel et de son amie Alexa Bliss, qui toute la soirée ont démontrés qu'ils n'étaient que de vils personnages. Curtis ne mérite pas d'être le champion Intercontinental de la World Wrestling Entertainment comme l'était jadis son père. J’espère qu'il aura un règne aussi court que son talent in-ring et que celui qui portera l'or autour de la taille à sa place, puisse se montrer digne et faire honneur à notre métier.

La gorge nouée, il marque un temps d'arrêt. Les fans le soutienne pleinement, mais la peine est néanmoins très grande. Rhyno reprend finalement la parole avec une once de tristesse dans son timbre de voix.

Rhyno | Désolé de ne pouvoir allez plus loin avec vous. Désolé a celles et ceux que j'ai déçu après cette ascension fulgurante. Je ne pourrais prendre ma revanche contre Curtis Axel, lui qui se déclare être un homme parfait et tous ça a cause d'une malheureuse blessure au genou qui m'a fait défaut. La déception est grande, je ne vous le cache pas... mais même avec cette pénible nouvelle, je vous le demande, s'il vous plaît, ne soyez pas triste. J'ai peut-être perdu l'or, mais je n'ai pas perdu ma dignité. J'ai combattu au PPV Survivor Series avec tout le courage qui m'animait et jamais je n'ai trahi mes convictions. Je pars la tête haute et avec les honneurs, vos honneurs ! Croyez toujours en vos rêves et en des jours meilleurs. Je ne vous dis pas adieu, car nous nous reverrons peut-être un de ces jours dans cette fédération lorsque j'irais mieux, ou dans une autre. Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir pour moi de vous offrir ce que je sais faire de mieux sur un ring.

Il regarde l'écran géant puis conclue.

Rhyno | Shane, Stéphanie, Sasha Banks, Zack Ryder, TM61 et bien évidement Murphy, je ne vous oubli pas. Merci à vous pour votre soutient et pour l'adversité dont vous avez fait preuve. Au revoir à tous.

L'ancien champion IC pose le micro par terre et se met a lâcher quelques larmes. La foule entière est debout pour son départ sous un tonnerre d'applaudissement qui font trembler toute l'arène. The Man Beast récupère ses béquilles, quitte le ring pendant que certain film l'événement plein d'émotion. Rhyno disparaît finalement a la vue de tous et le show peut reprendre son court.



Crédit Segment : Rhyno



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Discussion sur leur ennemies









On est dans la loge de Sasha Banks qui est seul. Billie Kay arrive en tenue de lutteuse avec sa ceinture, qu'elle touche, car elle ne peut pas la quitter. Elle a aussi des bijoux hors de prix. Elle pose sa ceinture et met un de ses colliers sur la ceinture. Elle fait un câlin amical à Sasha Banks puis elle lui parle.





Billie Kay | Merci d'avoir fait équipe avec moi aux Survivor Series. Je suis désolé que tu as été pénalisée. Je suis énervée auprès d'Aj Lee qui nous a obligé à nous affronter. C'était une situation très compliquée, mais on s'en est sorti comme des Boss. J'en ai marre de cette diva, elle me dit que je suis une lâche pour avoir eu la ceinture. Je suis aussi énervé que toutes les divas pensent ça aussi. Tu penses que je suis une lâche pour avoir accepté la ceinture ?

Sasha Banks | Quelle lâcheté il y a à recevoir ce que l'on aurais pu logiquement regagner par un match revanche ? Tu aurais pu refuser l'offre de Becky, ce n'est pas faux, mais je suis sûre que ce genre de petite fille gâtée n'aurait pas hésité une seconde de plus que toi.
AJ Lee est folle et tu ne devrais pas te soucier des réflexions d'une folle...


Billie Kay |  Tu as raison, elle est totalement timbrée, mais je n'ai pas apprécié son attaque en fin de match. Tu as peut être raison, elle aurait peut-être fait pareil que moi, mais je ne peux pas laisser passer cette attaque. Je ne peux pas aussi laisser passer ce qu'elle a dit. Il y a aussi une Woman qui m'a énervé. Il s'agit de l'autre folle d'Alexa Bliss. Cette naine qui m'a provoqué sur twitter toute la semaine. Elle m'a traité de lâche elle aussi, elles ne sont pas créative niveau insulte les filles. Tu sais qu'Alexa a osé dire que j'étais une coucheuse d'homme ? Alors qu'elle a couché avec la moitié du roster .Ce soir je vais me venger, elle va subir la colère de Billie The Boss.

Sasha Banks | Fait ce qui doit être fait, Billie. Prouve leur que tu es la meilleure par tous les moyens, c'est ma devise. Une Boss est au top, les autres sont écrasés sous ses talons. Tu as de nouveau ta ceinture, maintenant tu dois te battre pour la conserver chaque semaine s'il le faut et ne pas faillir. Stephanie m'a promis une opportunité pour la ceinture Women et je vais la saisir. Je peux compter sur toi ?

Billie Kay | Tu as raison Sasha, chaque semaine, je vais leur prouver que je suis la Boss de la division féminine. Je suis une Boss et une femme fatale, alors j'espère que pour Aj Lee et Alexa Bliss, elle savent à qui elles ont à faire. Sasha Banks tu pourras toujours compter sur moi. Si tu as besoin de moi, je serai toujours là pour toi. On est des amis. En plus si tu as une chance pour le titre est que tu gagnes. Les Boss and Fatal Female domineront la division féminine.


Sasha Banks | Absolument Billie, le futur de la WWE c'est nous ! Si Nikki Bella a cette ceinture depuis Clash of Champions c'est qu'elle n'a pas eu une adversaire à sa hauteur une vraie Boss, mais aussi qu'elle a reçu l'aide de sa sœur. Là on a affaire à une vraie lâche ! Mais on va utiliser ses propres armes contre elle. Tu m'accompagnera à mes match, tu va neutraliser Brie et même me fournir un petit soutien.


Billie Kay |  Je vais t'aider à battre cette fille qui a plus de botox que de talent. Je ne parle pas de sa poitrine refaite. J'espère que tu battras Nikki, car je regrette encore cette erreur qui te coûte ce match contre Nikki. J'ai en est marre qu'elle me provoque en disant sur Twitter que je suis une championne en carton. J'espère que tu vas lui faire ferme sa gueule et lui faire montrer qu'elle est qu'une championne en carton. Elle se vente de son règne très long, mais je te rappeler qu'on l'a battue il y' a quelque semaine, et que tu lui as fait le tomber.

Sasha Banks : Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de son cas... Like a Boss !


Crédit Segment : Billie Kay



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Single Women Match






Mauro Ranallo | Le prochain match risque d’être électrique entre les deux lutteuse qui ont beaucoup fait parler d'elles sur les réseaux sociaux !

JBL | Billie Kay et Alexa Bliss ont enchaîner les insultes sur les réseaux sociaux ce traitant mutuellement , ça promet donc d’être excitant ce soir !

David Otunga | Oui ça promet d’être un match de tensions car les deux femmes se détestent l'une comme l'autre.






Billie arrive devant la foule qui l'acclame , en montrant son titre à tout l'univers de la WWE , elle marche lentement avec beaucoup d'élégance pour ensuite arriver sur le ring par les escaliers , avant de faire son célèbre taunt sous l'acclamation du public


Mauro Ranallo | Magnifique ! J'adore cette femme ! elle dispose d'un charisme extraordinaire sur le ring et elle mérite amplement sa ceinture.

JBL | C'est une lâche ! qui refuse le combat et qui se cache ! Dans peu de temps elle perdra la ceinture croyez moi.

David Otunga | En tout cas on peut deviner grâce à son regard qu'elle est très énervée et qu'elle attend la PsychoGirl Alexa Bliss avec impatience.







Alexa Bliss arrive lentement sous les huées de l'univers de la WWE, elle regard toute la salle d'un regard noir avant de marcher tranquillement vers le ring en provoquant Billie Kay du regard, elle arrive sur le ring faisant son taunt habituel passant sous les cordes pour directement venir insulter Billie mais l'arbitre l’empêche d'aller plus loin.

Mauro Ranallo | Alexa Bliss semble déjà prête à combattre !  Elle n'a pas perdu son coté peste au passage

JBL | Alexa aime les combat contrairement à cette lâche de Billie Kay, ce soir nous serons qui prendra l'avantage sur son adversaire.

David Otunga | Alexa est toujours aussi incontrôlable mais elle devrait vite se calmer et éviter de perdre de l'énergie inutilement !

------------------------------------------------------------------------


La cloche sonne deux fois.

Le match peut enfin commencer entre les deux womens cela commence par un duel de force qui est serré mais qui est, par la suite, remporté par Billie, mais Alexa vient surprendre son adversaire en esquivant pour passer derrière elle afin de venir lui donner une série de middle kick dans le coin avec beaucoup d'énervement, l'arbitre vient empêcher Alexa de continuer sa boucherie ce qui ne semble pas plaire à la blonde qui commence déjà son cinéma en hurlant sur l'arbitre n'étant pas d'accord avec lui. Billie se remet de ses coups et surprend Bliss avec une Closheline ! La blonde chute lourdement au sol avant que Billie ne se relève et la projette dans les cordes, elle arrive vite vers Billie qui tente déjà son Big Boot ! Mais Bliss se bloque tout juste sur les cordes afin d'esquiver ! l'Australienne regarde sa rivale dans les yeux avant de venir vers elle pour l'attraper et lui tirer les cheveux, mais Alexa Bliss vient donner un coup de pied dans l'abdomen de la championne qui perd en puissance, avant d'enchaîner avec un Running Neckbreaker ! Alexa Bliss tente le premier tombé du match 1...2... Kick Out de Billie ! Alexa s'énerve un peu en donnant quelques coups sur le ring.


Mauro Ranallo | Waouh ! début de match tendu et serré entre les deux jeunes femmes mais Bliss semble avoir prit un petit avantage, mais Billie va revenir plus forte que jamais j'en suis certains !

JBL | Bliss dégage une telle rage en elle qui m'impressionne énormément pour l'instant elle est dans son match contrairement a la championne.

David Otunga | Début de match fermé entre les deux jeunes femmes mais la folle a prit l'avantage sur l'australienne mais c'est loin d’être gagné pour Bliss.


Alexa se relève avant de venir tirer la chevelure brune de l'australienne et de venir donner une série de coups de poing dans la face de Billie, mais l'arbitre interrompt une nouvelle fois la Psychogirl qui lui crie son mécontentement dans un autre temps cela profite à Billie qui rampe vers les cordes afin de se relever pendant que Bliss perd son temps avec l'arbitre. Billie se relève , mais Bliss la voit, c'était sans compter sur l'Australienne qui donne un coup de coude à la blonde qui recule de quelques pas laissant de l'espace à Billie pour venir attraper Bliss afin de la prendre en Belly To Belly avec un tombé, 1...2... Non Kick Out de Bliss ! L'Australienne ne perd pas confiance encouragée par l'univers de la WWE pendant que Bliss traverse une période de turbulences. L'australienne projette la blonde dans le coin adverse pour ensuite venir foncer sur Bliss, mais la native de Columbus esquive cette attaque de Billie qui se prend le coin en plein dans la face cela profite à Bliss qui rampe doucement déjà fatiguée, après quelques instants elle se relève attrapant les cheveux de Billie pour ensuite la retourner et enchaîner avec un douloureux DDT ! Qui vient enterrer la tête de Billie en plein dans le sol du ring, Bliss retourne difficilement l'Australienne pour ensuite tenter le tombé 1...2... Non Kick Out de Billie ! Bliss lève les yeux aux ciels ce demandant ce qu'elle doit faire pour remporter ce match et cela se voit sur son visage elle semble énervée par tout ce qu'elle est en train de voir de puis tout à l’heure, elle vient provoquer l'univers de la WWE qui la hue. La blonde, se tourne de nouveau vers Billie Kay afin de venir faire un Boston Crab ! Une prise de soumission douloureuse mais intelligente de la part de la Psychogirl qui cherche à affaiblir le point fort de la championne qui hurle de douleur en essayant de ramper vers les cordes, mais elles sont très loin de sa position et elle va abandonner ! Elle va abandonner ! Non l'Australienne trouve des ressources incroyables avec le soutien du public tandis que Bliss faiblis petit à petit en essayant de tenir sa prise, mais Billie arrive à attraper la corde, Bliss continue toute de même la prise ce qui pousse l'arbitre à compter 1...2...3...4... La Blonde lâche sa prise avant de venir taper un nouveau scandale à l'arbitre de la rencontre qui en prend pour son matricule. Billie tente de se relevé après cela, elle réussit à le faire dans la difficulté.

Mauro Ranallo | Bliss se plaint encore et encore à l'arbitre alors qu'elle ne respecte pas les règle on aura vraiment tout vu ici !

JBL | Billie elle ne fait rien mis à part dormir sur le ring ce qu'elle sait faire de mieux !

David Otunga | Soyez réalistes messieurs ! ce match nous réserve des surprises pour l'instant les deux femmes sont à égalité pour moi même si Bliss a une bonne période.


Billie se relève voyant Bliss crier son mécontentement à l'arbitre, Billie en profite pour tourner Bliss vers elle est venir lui donner un claque monstrueuse avant de l'attraper et de lui faire une Suplex ! La blonde hurle de douleur en se tenant le dos, mais Billie ne semble pas avoir fini avec elle , sans doutes furieuse de ce qu'elle avait fait auparavant elle attrape  Bliss pour venir la reprendre et la mettre dans le coin après une série de coups de pied dans l'abdomen de Bliss , elle la fait monter sur la troisième cordes avant de la prendre en Suplex ! SUPLEX ! Du haut de la troisième corde ! Bliss est complétement démolie et Billie rampe vers le corps sans vie de sa rivale pour tenter un autre tombé 1...2... 3 ! Non Kick Out de Bliss au tout dernier moment ! Billie se tient la tête réalisant qu'elle n'était pas loin de l'emporter sur ce coup là, la championne se relève lentement tandis que Bliss ne se remet toujours pas de cette redoutable Suplex qui l'a sacrément endommagée. Une fois Billie relevée, elle marche doucement vers sa rivale qui ne bouge plus afin de la relever et de la projeter dans les cordes pour venir tenter un Powerslam ! Magnifique move de la part de Billie qui retente un tombé 1...2...3 ! Non Kick Out d'Alexa Bliss encore une fois ! La championne n'y croit pas et demande à l'arbitre si c'est bien cela et ce dernier lui confirme que ce n'est qu'un simple deux. Billie tente une nouvelle fois quelque chose attrapant cette fois Bliss par la gorge pour venir lui faire un Facelock ! Prise de soumission redoutable qui fait mal à la tête ! Bliss bouge partout sans aucun moyen de s'échapper de ce piège tendu par la championne qui avec l'encouragement du public met toute la force possible pour maintenir la blonde au centre, Bliss rampe un peu gagnant quelques centimètre pour essayer d'attraper les cordes, mais Billie la bloque toujours en voulant la faire abandonner, mais Bliss réussit à toucher la corde avec son pied  l'arbitre compte 1...2... Billie lâche la prise de soumission pour ensuite regarder Bliss qui avec intelligence s'en va a l'extérieur du ring pour respirer, mais la championne en titre ne laisse aucun souffle à sa rivale l'attrapant directement pour la remettre sur le ring, mais Bliss réussit à surprendre la championne en l'a poussant en plein sur le poteau en métal, Billie hurle de douleur pendant que Bliss patine pour arriver vers l'Australienne. La Psychogirl projette ensuite sa rivale en plein sur les escaliers en métal laissant un énorme bordel derrière elle et une Billie en train de souffrir au sol, la folle comme on la surnomme avance lentement sous les huées de la foule avant de remettre avec difficulté Billie tout juste, car l'arbitre arrive à 9. Bliss place le corps de son ennemie au sol pour venir se jette les deux genoux en avant en plein sur l'abdomen de Billie qui soupire de douleur et elle enchaîne ensuite avec son Glitz Flip ! Suivi d'un tombé 1...2...3 ! Non Kick Out de Billie Kay ce n'était pas loin de passer pour Bliss !


Mauro Ranallo | Quel match ! je dois avouer qu'Alexa Bliss m'impressione mais elle fait face a une grande Billie Kay ce soir !

JBL | Le match est bon mais seule Bliss l'emportera a mes yeux !

David Otunga | Ce Glitz Flip ? qu'elle magnifique move vous ne trouvez pas ! et cette suplex de Billie depuis la troisième cordes waouh ! j'en perd mes mots mais les deux divas nous montre un jolie spectacle.


Bliss hurle de rage après ce dégagement de Billie Kay, au point de venir lui donner une série de droites dans la face avec une énorme envie de lui faire mal, mais l'arbitre vient interrompre la native de Columbus qui ne comprend vraiment pas et regarde tel une tueuse l'arbitre lui demandant ce que ce dernier fait encore dans ses pattes. Billie en profite pour se relever, mais Bliss l'avait vue du coin de l'œil, la blonde de Columbus tente de donner une droite à Billie, mais elle esquive pour donner un coup de pied dans l'abdomen de sa rivale qui est plié en quatre avant de se projeter dans les cordes pour un Big Boot ! Non Bliss esquive, et se projeté dans les cordes fonçant droit sur Billie qui vient à refaire son Big Boot ! En plein dans la face d'Alexa qui n'a pas réussi à contrer ce nouveau "Big Boot". Billie tente ensuite le tomber 1...2...3 ! Victoire de Billie Kay !

Vainqueur : Billie Kay



Crédit Book : Alexa Bliss



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Les retrouvailles à Aurora ..






The Aurora était rempli cette nuit. La musique assez forte pour même être entendue à travers les murs, faisant presque vibrer la pièce. Les néons illuminant la salle de toutes les couleurs. Les corps se frottant, dansant, et virevoltant sur la piste de danse. Voilà une ambiance que Naomi adorait. Pour la soirée, c'était derrière le bar que la lutteuse se trouvait. Pour le moment, à part deux petites disputes très vite calmées par soit les copains soit les vigiles, l'ambiance était assez cool Naomi tait en pleine conversation avec Cameron une clienté régulière de la boite de nuit et une vieille amie de Naomi. Cette dernière venait de rompre avec son compagnon et était revenue a la WWE pour suivre Naomi. La caméra s'avance pour écouter la discutions entre les deux jeunes femmes.

Naomi | Ne complique pas plus les choses qu'elles ne le sont déjà, Cameron. Tu as qu'une seule but ici et respecte le, montrer que tu n'es pas une nunuche t'enlever l'image que la WWE ta mise il y a quelques années.

Cameron | Nanananana, tu n'en as pas marre de me faire la morale ? On ta prise pour une débile pendant années et tu oses parler du rôle qu'on m'a donné ? J'ai jamais était une nunuche comme tu le prétend tu ..

Naomi | C'est vrai, tu as raison, on ma prise pour une conne, mais tout a changé aujourd'hui. Je ne suis pas une marionnette au service de ces patrons. Nous sommes toutes les deux-là pour la même chose montrée qu'on a changée, qu'on sait améliorer, et que le titre n'attend que nous.

Les deux jeunes femmes ce fixe aucune d'entre elles ne lâche l'autre du regard, nous avons l'impression d'assister un duel de regard ce qui n'est pas le cas. Un rire sort de la bouche de Naomi suivis de Cameron a quoi penser t-elle ?



L'époque des Funkadactyls peu être ? Ou les jeunes femmes étaient soudées comme aucune autre équipe ? Sûrement, nous ne connaissons surement jamais la raison de ces rires.

Cameron | Nous ne sommes plus aussi naïves que dans le passé, les gens ne nous prendront pas pour des cons, on les prendra pour des cons c'est totalement différent. Comme on dit la roue tourne aujourd'hui elle a tourné et les rôles seront inversés.

Naomi | Ça serra facile, vu les débiles mentaux qui sont présents dans cette fédération. Et encore, je ne compte pas Billie Kay l'une des championnes qui se croit supérieur a tout le monde alors qu'en réalité, elle est qu'une simple rookie sans aucun talent, la seule chose qu'elle sais réellement nous exposer a son écran, ce sont ses fesses.

Cameron | Dans tous les cas, on est là pour remettre de l'ordre dans cette foutue fédération, ou les jeunes femmes ce croyant talentueuse ne cesse d'arriver dans la fédération et tentent chacune de s'imposer par quelconque manière pour la plupart pathétique. Bref, assez parler du travail parlons un peu de nous.

La caméra s'éloigne avant de s'éteindre après ces paroles des deux jeunes femmes enfin réunis pour régner sur la division féminine.


Crédit Segment : Naomi - Cameron ♕



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Les Tm61 qui critique Roman Reigns







Les Tm61 ont un match ce soir contre Roman Reigns et Dean Ambrose. Ils sont dans la salle de pause de la WWE. Nick achète une cannette de Coca cola
.



Nick Miller | cette malbouffe est donc une symbole des États-Unis, quand on pense aussi qu'il y a le McDo. Ce pays n'a honte de rien.


Shane Thorne | En même temps, ils ont élue Donald Trump comme président. Pour te dire. Ils font du racisme, il est machiste, ils insultent tout le monde, et à la fin, il gagne. Les Américains, ce pays de donneur de leçons, qui sont incapables de se gérer.

Buddy Murphy voit une caméra qui arrive, car Nick et Shane n'ont pas remarqué qu'il était filmé .Il fait signe au deux de venir, car il y a une caméra.


Buddy Murphy | Chers Américains, je suis Buddy Murphy le meilleur catcheur Australien de l'histoire. Dimanche, j'ai participé à cette blague du Survivor Series match pour représenter une équipe dirigée par une raciste. Nick ne voulait pas participer à ce match, je l'ai donc remplacé. Ce match était une blague ou quoi. On a choisis l'équipe de Stéphanie pour avoir un title Shoot, même si on savait qu'elle était une grosse raciste, comme on l'a pu voir avec Billie Kay qui devait arbitrer un match. Passons donc en gros, le match était pour avoir le pouvoir de la WWE, mais on apprend que le Mystérious McMahon est une mascotte ridicule. Passons donc Vince avait voulu tester la solidarité de Shane et Stéphanie. Donc en gros tout était déjà prévu. On nous a insulté, on sait servie de nous pour rien du tout. On ne supporte pas qu'on s'est foutue de notre gueule. Résultat, on doit affronter le Shield.

Il prend une pause, il est très énervé comme on peut le voir


Buddy Murphy | On affronte deux grands catcheurs, on a beaucoup de respect pour leur carrière. Par contre, Roman Reigns représente bien les gens qui rêve américain. Il vient des Iles Samoa, mais il a choisis les Etat-Unis, il n'est pas le seul. En Australie, on en un, il joue pour Creveland Kyrie Irving. Un gros traite pour notre pays, mais ce qui intéressant par ces deux Athlètes est que le public américain apprécie ses deux hommes. Ce qui est marrant est que les deux se servent de la nationalité américaine pour arriver à leur but. Pour Kyrie Irving pour résumé, il aura plus de facilité a aller dans des franchises de NBA et surtout, il pourra gagner des titres avec la sélection américaine, malgré que l'Australie à de grand talent telle que Bogut, Delavedova, une belle équipe. Le pire est qu'il en n'a rien à faire de vous les Américains. Il a réussi à vous arnaquer, et vous êtes tellement aveugle pour le voir. Maintenant parlons de Roman Reigns. Il a des fans qui le détestent, au moins, ils ne sont pas aveugles, mais pour ses fans. Il se sert de votre pays lui aussi. S'il utilisé la nationalité de sa famille. Il aurait juste débuté avec les Usos avec une jupe de son pays ridicule. Tout ça pour dire que vous devrez tous acheter des lunettes.




Crédit Segment : Tm61



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Tm61 vs SHIELD













La cloche sonne et le match peut débuter. Les tm61 sont amener par Shane Thorne et Nick Miller. Nick débute contre le lunatique Fringe Dean Ambrose. Dean Ambrose prend l'avantage rapidement par des droites en faisant un Lou Thez Press. Nick est en grande difficulté, il peut rien faire. Il réussit à s’échapper. Il va donc à l'extérieur du ring. Une mauvaise nouvelle, car Ambrose fait son Tope Suicida. Il domine facilement le début de match. Murphy intervient, mais Roman Reigns fait un coup de la corde à linge sur Murphy. Ambrose pendant ce temps, il projette d'une grosse violence Nick contre l'escalier. Il est déjà l'heure de la première pub. On revient Avec Roman Reigns qui fait des coups de la corde à linge dans le coin. Avec le public qui chante « Ten, ten, Ten » à chaque coup porté par l'Océanien. Nick essaye de fuir,, maisRoman l'attrape. Après ça, il fait le tag à Ambrose. Il tient sa main, et Ambrose saute sur sa main, un classique du tag. Ambrose fait une prise de soumission sur le bras, mais pas très utile, car Nick contre en tombé 1,2 simplement deux. Les deux hommes se relèvent Ambrose fait une droite et enchaînent avec un buldog. Le match est très simple pour lui. Il se permet même de tirer la langue. Nick fui encore à l'extérieur du ring. Une impression de « déjà vu ». On va éviter de décrire l'action, car l'action est similaire sauf que Roman Reigns fait un Superman Punch, mais il n'avait pas prévu une chose la folie de Shane Thorne fait une Saumersault Plancha un malade ce mec.

Mauro Ranallo |   Mamamamia, quelle prise portée par Shane Thorne
JBL | Le Lunatic Fringe n'est pas Ambrose, mais Shane Thorne

On revient encore une pause, et oui la WWE marche de mieux en mieux donc plus d'annonceurs. Nick Miller est l'homme légal maintenant. Il fait une prise de sommeil à Dean Ambrose pour l'affaiblir. Bien sur la prise n'est pas trop efficace. Ambroses fait des droites, plusieurs, mais Nick fait un Lifting Spinebuster. Il ne décompte pas, il fait directement le tag avec Shane. Ils font un Wisbone sur les pauvres jambes de Dean Ambrose. Quelle prise qui fait mal. Shane enchaîne, il monte sur la seconde corde, et saute sur la pauvre jambe. Quelle douleur que reçoit le pauvre Ambrose. Il tient la jambe d'Ambrose et fait le tag à Nick. Nick monte sur la 3eme corde et saute sur la pauvre jambe de Dean Ambrose.

JBL | Quelle stratégie brillante des Tm61 l'avenir tag team de la WWE
David Otunga | Ils critiquent notre pays et vous dites qu'ils sont l'avenir Tag Team de la WWE

On revient après une pub, et les Tm61 sont très coordonnés, ils savent ce qu'ils doivent, faire comme maintenant, Nick met la jambe d'Ambrose dans les cordes. Shane discute avec l'arbitre, Murphy qui en profite pour attaque la jambe d'Ambrose avec l'aide des cordes. Jbl dira que Murphy voulait enlever un caillou. Roman Reigns va sur le ring énerver. Nick balance Dean Ambrose à l'extérieur du ring et Murphy s'acharne sur lui. Bien sur l'arbitre ne voit rien, car il empêche Roman d'intervenir. Une tactique intelligente pour affaiblir Ambrose Il projette en plus d'une grande violence Ambrose contre la barricade. Les Tm61 laissent l'arbitre décompter qui n'a rien vu. Le public bien sûr hue Murphy. Il chante encore Ten à chaque décompte de l'arbitre. Sans surprise, il revient à 9. Nick prend Dean Ambrose, mais What personne à compris Dirty Deat, oui, mais Dean ne fait pas le tomber, car il a trop subi . Il fait directement le tag à Roman Reign, mais non, car Shane fait tomber au moment Roman.  Nick peut faire le tag à Shane. Il relève Dean, mais Roll up 1,2 du Lunatic , et Dean fait le tag à Roman qui était revenue.


Mauro Ranallo |   Ça va pas être la même chose Roman Reigns est chaud
David Otunga | Il arrive  telle un Superman

Il est chaud comme la braise. Il est en grande forme, il fait des coups de la corde à linge sur Shane qui va subir son action précédente. Il fait des coups de la corde à linge dans le coin avec encore ce public qui chante « Ten » . Il arrête, et fait une droite qui fait tomber Shane dans les cordes. Il va à l'extérieur du ring, et il fait son tacle glissé sur Shane. Il revient sur le ring, il prépare son Superman Punch avec une foule partagé. Il fait son Superman Punch, mais sur Nick qui intervient. Il fait aussi le second Superman Punch sur Murphy qui été sur le ring. Shane pousse Reigns contre le coin et enchaîne avec un Sitout Powerbomb à la BlueTista. Il décompte 1,2 simplement deux. Roman Reigns a subi de gros coups, les deux hommes vont faire le tag à leur partenaire qui sont revenue sur le ring. Ambrose plus en forme fait son come back habituel a savoir coups d'avant-bras, coups d'avant bras dans le coin et enchaîne avec Rolling Buldog . Il veut enchaîner avec son finisher, mais Nick attaque sa jambe. Il enchaîne par un MillerBomb (Spin-out Powerbomb) il décompte 1,2 simplement deux. Nick arrive pour aider Shane. Nick fait un First Drop et Nick un Standing Moonsault. Il décompte, mais Roman Reigns arrive pour sauver Ambrose. Buddy Murphy pour la 50eme fois intervient et Roman fait un Superman Punch. Il attaque Murphy à l'extérieur du ring


Mauro Ranallo | Il se venge sur Murphy, mais oublie Ambrose

Une grosse erreur, car Ambrose est tout seul et les Tm 61 peuvent conclure par leur Thunder Valley . Il décompte 1,2,3 victoire des Tm61



Crédit Book : Billie Kay/Tm61



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Le retour à la WWE






Le début d'une soirée riche en divertissement après la fin des Survivors Series qui fut un pay-per-view fort intéressant avec des grosses surprises et parfois des déceptions mais aujourd'hui, la WWE a une grande bonne nouvelle. Car aujourd'hui, une ancienne légende du catch a signé un contrat au sein de la WWE au près de Vince McMahon et il se prénomme The Rated-R Superstar : EDGE ! Le public présent dans l'arène ne sont toujours pas au courant de cette grande nouvelle et scrute le grand écran en essayant de deviner quelle titantron va retentir au sein de cette mythique arène. Tout d'un coup, une musique retentit dans l'arène et l'assouvissement du public se fait ressentir. Edge pénètre dans l'arène, vêtu d'une chemise blanche avec une cravate noir et un pantalon noir, sûrement après le rendez-vous qu'il a eu avec Alexis Briss, lutteuse qui appartient aussi à cette fédération. Edge regarde des deux côtés le public qui continue à hurler de joie par rapport au retour de la Rated-R Superstar. Beaucoup d' émotions se font ressentir au niveau du visage de Edge qui d'un pas après l'autre s'avance vers le ring tout en venant saluer les spectateurs et fans présents aux deux extrémités de la rampe d'accès avec un léger sourire puis il continue son chemin vers le ring et monte les escaliers en acier et arrive enfin sur le ring, micro à la main, sûrement pour faire l'annonce de son grand retour au sein de la WWE. Il monte aux 4 coins du ring et salue son public avec son tunt, celui qu'il avait avant de mettre un terme à sa carrière (la main droite levé vers le ciel en mode ''PEACE '') puis il descend du dernier coin du ring et se place au milieu du ring, micro à la main droite avec toujours cette même euphorie au sein de cette arène. Edge est très touché par le public, il met énormément de temps pour prendre la parole, il savoure cet instant présent puis il décide de lever le micro de sa main droite et il place le micro au bord de ses lèvres et commence à parler aux fans de la WWE présent ce soir.

EDGE | Mais quel accueil! C'est incroyable, je suis juste ému par vôtre réaction mesdames et messieurs, veuillez accueillir et acclamer et savourer le grand retour de la RATED-R SUPERSTAR........... EDGE! Et ouais les gars, je suis de retour... Je suis ici pour vous parler de mon retour au sein de la WWE, mes ambitions, mes objectifs! Que dire sur moi les gars? Vous savez depuis que je suis revenu au sein de cette fédération, je suis allé voir Vince McMahon, je suis entré dans SON BUREAU, j'ai signé MON CONTRAT et je lui ai fait clairement comprendre que je suis revenu pour ne pas rigoler, que je suis revenu pour ne pas faire de la figuration... J'ai tellement eu de gloire et un très long parcours au sein de la WWE alors que j'avais subie une grosse blessure au cou en 2003, je suis allé voir les médecins spécialistes et ils ont diagnostiqué chez moi des complications causant une sténose spinale. J'ai fait mes adieux après 13 ans de carrière en laissant sur le ring la ceinture du champion du monde. Et je suis retourné voir le Dr Joseph Maroon qui est pour moi l'un des neurochirurgiens les plus compétents et il m'annonça que je souffrais d'une Neurapraxie, pour ce qui ne savent pas ce qu'est une Neurapraxie, c'est tout simplement des engourdissements et tremblements incontrôlables dans mes mains et mes bras et le médecin m'avait clairement dit ce jour-là que si je remontais sur un ring, j'aurai mon bras paralysé ou voir même je pouvais tout simplement mourir...

Tout d'un coup, Edge arrête de parler et regarde le public qui était choqué du résultat de l'analyse qui avait été établie par le Dr Joseph Maroon, des visages pâles se font distinguer aux abords de l'arène et Edge le remarque très rapidement, Edge remet le micro au bord de ses lèvres afin de tenter de les rassurer.



EDGE | Mais ne vous inquiètez pas les gars, j'ai subie une grosse opération début janvier 2016 et j'ai mis des mois et des mois pour faire une ré-éducation pour mes mes mains et mes bras et aujourd'hui, je tiens à vous dire et à vous annoncer, non pire à vous proclamer que la grande légende aux 31 titres de champions au sein de la WWE est de nouveau opérationnelle pour botter du cul et du coup qu'il est prêt pour venir remporter ici même à la WWE, une 32ème ceinture à son actif! Oui les gars, vous m'avez bien entendu, je suis de retour! Corey Graves, champion de la WWE depuis le 31 octobre 2016... Seth Rollins, champion US depuis le 31 octobre 2016 ainsi que la Wyatt Familly qui sont champions par équipe depuis le 20 novembre 2016... Bref tout ces grands champions, j'ai énormément de respect pour ces superstars de la WWE. Je préfère avoir Corey Graves, champion de la WWE que cet abruti de Brock Lesnar qui ose critiquer la famille de Bill Goldberg, grande légende de la WWE. Je suis d'ailleurs bien content que Goldberg lui ait botté le cul aux Survivors Series 2016. Bref mais même en ayant beaucoup de respect pour tout ces grands champions, je suis quand même revenu récupérer mon bien, mon dû que j'ai laissé seul sur le ring en 2011-2012, ma ceinture que j'ai délaissé sur le ring suite à une blessure qui a marqué lourdement ma vie. Mais maintenant, je suis prêt! Maintenant je suis venu prouver au monde entier de la WWE que à l'âge de 43 ans que la Rated-R Superstar peut encore conquérir un 32eme titre mondial! Donc allez-y, donnez moi un match, j'attends mon adversaire et futur vaincu! Ce soir, I'M BACK et à partir de maintenant, ça sera BOTTAGE DE CUL à volonté!!!

Après ce discours, Edge balance son micro par terre et monte sur les 4 coins du ring afin de saluer la foule euphorique. Edge nous prouve ce soir qu'il n'est pas venu pour rigoler et qu'il est de retour pour un objectif très clair, remporter un 32eme titre mondial. Mais qui sera ce champion?



Crédit Segment : EDGE



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Désillusions






Entre deux matchs le Titantron diffuse de nouveau un segment se déroulant dans le bureau de Stephanie McMahon qui n'en a pas finis de se mettre à dos tous le roster féminin...
Cette fois-ci nous arrivons au milieu d'une discussion houleuse avec Sasha Banks ancienne membre de la team de Stephanie.


Sasha Banks | Comment ?!

Stephanie McMahon | C'est pourtant simple Sasha. Je t'ai promis une opportunité pour le titre mondial féminin si tu l'emportais aux Survivor Series. Tu as échoué, tu n'aura pas de match contre Nikki Bella.

Sasha Banks | Cette promesse était liée au fait que je rejoigne ta team ! Pas que je gagne ce match !

Stephanie McMahon | Tu as donc si peu d'ambition pour penser obtenir ce que tu veux sans gagner de match ? Mais a quelles lutteuses ais-je donc affaire ? Cette condition était une évidence ! Et, tu ne l'a pas remplis. La discussion est close.

Sasha se prend la tête entre les mains en se levant de son siège.

Sasha Banks | Aaaaaarrrh !! Je n'arrive pas à croire que j'ai pu te faire confiance ! Je suis la Boss de la division féminine ! Tu fais une grave erreur Stephanie !

Stephanie McMahon | Ah... tu radote encore avec Charlotte encore, vous êtes tellement toutes les même... C'est moi ta Boss et la bataille est terminée maintenant, je n'ai plus besoin de toi. Sort de mon bureau.

Sasha Banks | I'm the BADDEST and the MEANEST ! Don't never forget that !

Sasha lance alors un regard assassin à la Co-Commissioner et quitte le bureau en claquant la porte. Dans le couloir, elle fait quelques pas avant de se mettre à cogner les caisses de matériel de la WWE pour évacuer sa rage.
C'est à ce moment là où Charlotte passe.


Charlotte | Wow... wow... wow ! Qu'est-ce que c'est que ce vacarme dans mon Royaume ?!
C'est toi Sasha ? Tu es tellement mauvaise sur le ring que tu as décidée de t'entrainer contre le mobilier ?...


Sasha Banks |  Shut your up, Charlotte !



Charlotte jette un œil à la porte du bureau de Stephanie et affiche un large sourire mauvais avant de prendre un ton condescendant.

Charlotte | Owwww... Sweetie ! I understand... Tu viens de te faire virer pas Stephanie à cause du résultat du match des Survivor Series où JE t'ai battue où J'AI fait gagner ma team.
Tu étais vraiment si naïve que tu pense qu'elle allait t'offrir quelque chose ? Poor little girl...


Sasha Banks | I say SHUT UP Charlotte !!

Charlotte | Tu est prête vraiment à tout pour ce titre... Rejoindre le match du PPV et t'humilier face à des adversaires plus fortes que toi... Combattre ta petite copine de Billie Kay pour rien... Mendier dans le bureau de Stephanie... Mais jusqu'où va aller la soi-disante ''Boss'' pour avoir ce qu'elle veut ?
Tu es pitoyable Sasha, je...

Sasha se jette alors sur Charlotte et une nouvelle bagarre éclate dans le couloir comme il y a deux semaines.
Une fois de plus Stephanie sort de son bureau et fait venir des officiels pour retenir les deux lutteuses.


Stephanie McMahon | Cessez cela immédiatement ! Vous vous battrez ce soir sur le ring pour régler vos différents ! La perdante de ce match n'aura aucune chance d'apparaitre au prochain PPV et de concourir pour une ceinture et ne comptez pas sur Shane pour annuler cet décision.

Les deux lutteuses repoussent les arbitres et se regardent avec haine. Ce soir il y aura une perdante et celle-ci aura bien du mal à refaire surface.



Crédit Segment : Sasha Banks



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


Women Normal Match






Mauro Ranallo | Sasha Banks et Charlotte une rivalité qui n'en fini plus ! les deux jeunes femmes auront l'occasion dans quelques minutes prouver qui est la plus forte.

JBL | Un match qui risque d’être fort intéressant pour l'univers de la WWE sa sera l'occasion pour eux de voir Sasha ce faire écraser par la Nature Girl !

David Otunga | Je n'ai pas grand chose a dire messieurs mise a par que j'ai hâte de voir les deux women sur le ring !




La Queen s'avance sur le ring sous des huées de la part de l'Univers de la WWE mais elle semble s'en foutre complètement puisqu'elle avance en frimant et en ignorant la majeure partie des personnes autour d'elle, elle arrive aux abords du ring pour faire sa pirouette habituelle avant de monter sur le ring en faisant un taunt.

Mauro Ranallo | Voila la nature girl qui arrive sur le ring toujours de façon arrogante ! elle est tout simplement ridicule

JBL | Je ne crois pas Mauro ! vous faites encore votre jugement lamentable sur le vraie visage de la division féminine. Elle dégage un charisme énorme et ce soir elle ne fera qu'une boucher de la Boss !

David Otunga | Elle semble assez satisfaite d’être sur le ring ce soir mais a sa place j'aurais plus peur !  Sasha Banks a vraiment envie de faire payer les actes tout simplement gamin de la Nature girl et ce soir ça risque d’être mouvementé entre les deux.




La Boss arrivent sous une réaction mitigée de la part de l'univers de la WWE certain l'acclame et d'autres la siffle, elle jette un regard froid sur le ring a destination de Charlotte qui lui répond par un sourire en coin, elle s'avance faisant sa mimique habituel pour ensuite venir faire ses taunt proche des cordes avant de faire face a Charlotte en jetant un regard noir a la Nature Girl qui en fait de même.

Mauro Ranallo | La Boss semble prête a tout faire pour gagner ce soir, regardez moi ce regard noir !

JBL | Elle est tout simplement jalouse de Charlotte et sa peut se comprendre car a part faire une équipe ridicule avec Billie Kay la boss ne fait plus peur à personne depuis longtemps...

David Otunga | Ce regard ! On peut s'attendre un affrontement qui va faire des dégât entre les deux lutteuses, vivement que ça commence !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Le match commence enfin et c'est directement que Sasha fonce sur Charlotte avec un Lou Thesz press ! La Nature Girl se retrouve déjà au sol entrain de se faire mettre a l'amende par Sasha qui vient lui donner une série de droites dans la face avant de s’arrêter pour se relever et venir directement tenter un Leg Drop ! En plein dans le cou de sa rivale qui est entrain de souffrir des le début de la rencontre. Sasha tente d'ailleurs le premier tombé 1... Kick Out de Charlotte assez facile à faire ! Sasha Banks ce relève et vient tirer la chevelure blonde sa rivale pour la relever avant de la projeter dans les cordes, Charlotte n'a donner pour le moment aucun coup jusqu'à maintenant elle esquive le coup de la Boss pour se mettre derrière, elle est tenté un German Suplex ! Avec un tombé 1...2... Kick Out de la Boss ! Charlotte a vraiment mal pris ce que la boss lui a fait subir en ce début de match, elle vient se venger en l'appuyant sur les cordes de façon à l'étrangler complètement, l'arbitre compte, car c'est strictement interdit de faire ça 1...2...3...4 La Nature Girl s'arrête au dernier moment ce faisant rappeler par l'arbitre qui ne tolérera plus du tout ce genre de coups. La Nature Girl ne parle pas beaucoup avec l'arbitre préférant se concentrer sur la Boss qu'elle relève, mais Sasha revient une nouvelle à la charge donnant une droite dans l'estomac de la jeune femme qui recule doucement avant de se projeter dans les cordes pour venir donner un Dropkick ! dans l'une des jambes de Charlotte qui est a genoux ! La boss repart de plus belle dans les cordes pour un Enzuiguiri ! Mais Charlotte vient la sécher avec une Closheline ! Qui vient foudroyer Sasha qui a fait un tour complet sur elle même avant de chuter lourdement, Charlotte tente ensuite un nouveau tombé 1...2... Non Kick Out de la Boss encore une fois ! Charlotte souffle un peu pour récupérer, mais ne tard pas trop reprenant la Boss pour la projeter dans le coin adversaire avant de hurler pour foncer sur cette dernière avec un Big Splash !! En plein sur la Boss qui chute des que Charlotte s'écarte de son passage d'ailleurs la Nature Girl monte sur la troisième cordes hurlant des "WOOO !!! WOOO !!!" Que l'univers de la WWE n'aime pas du tout, elle se tourne pour ensuite venir faire un Moonsault ! Waouh en plein dans Sasha qui ne fait plus rien depuis, Tomber de la Nature Girl ! 1...2... Non Kick Out encore un dégagement de Sasha qui n'abandonne pas !

Mauro Ranallo | Sasha souffre face à une Charlote qui n'a pas apprécier les premiers débuts de la rencontre c'est dur pour la boss ! ésperons qu'elle revienne dans la partie.

JBL | La Nature Girl n'a pas longtemps douter ! vous voyez Mauro je vous l'avez dit pour Sasha.

David Otunga | Oui Sasha est fantomatique dans ce match pour l'instant mais je suis certain qu'elle va revenir et se venger des actes diabolique de Charlotte.

Charlotte ce relève une nouvelle fois, mais cette fois pour narguer la boss qui est au sol en frimant devant elle se permettant même de faire les célèbres pas de son père Ric Flair ! En écrasant la boss, ce qui a le ton d'agacer l'univers de la WWE qui hue la Nature girl qui en sourit, mais a force de trop frimer Charlotte laisse du temps à la Boss pour reprendre des forces, alors qu'elle allait la relever la Nature Girl se prend une série de droites de la part de Sasha qui revient encore plus énerver que le début de la rencontre. Elle vient donner un nombre incalculable de droite avec la frustration et la rage de la Boss , Charlotte est complètement sonner et la Boss en profite pour placer un Bulldogs ! Elle tente ensuite un nouveau tombé 1...2... Non Kick Out de Charlotte ! Sasha ne perd pas espoir et retourne sa rivale la plaçant sur le ventre avant de se projeter dans les cordes et ensuite revenir vite vers charlotte afin de sauter et venir placer un Double Knee drop dans plein sur le dos de la Nature Girl qui souffre pleinement après ça. Mais la Boss vient prendre la Nature Girl en Prise de soumission un Crossface ! Redoutable en plein centre du ring ! Charlotte est entrain de hurler de douleur pendant que Sasha met toute sa force pour faire abandonner sa rivale qui tente d'avancer vers les cordes, mais elle est trop loin pour elle, La Boss serre fort son CrossFace, mais Charlotte trouve des ressources incroyable pour contrer Sasha Banks qui commence à faiblir petit a petit suite a la force de la Nature Girl : incroyable ! Charlotte soulève Sasha pour venir ensuite lui faire un Backbreaker ! Sasha est au sol tout comme Charlotte et les deux divas n'en peuvent vraiment plus, tout ceci pousse l'arbitre à compter, car les deux divas sons aux sols 1...2...3...4... Charlotte commence à se relever doucement l'arbitre compte toujours 5...6...7.. Sasha ce relève a son tour et le deux divas son de nouveau face a face Charlotte fonce sans réfléchir faire la Boss, mais elle esquive et Charlotte rebondit involontairement a l'aide des cordes ce qui permet a Sasha de sortir son Bankrupt ! Waouh parfaitement exécuté avec un tombée dans le même temps. 1...2... Non Le Charlotte attrape la corde avec son pied au tout dernier moment ce qui casse donc le tombé ! Sasha n'en croit pas ses yeux et semble un peu déçu.

Mauro Ranallo | Je vous l'avez dit JBL ! voila la Boss de retour dans ce match mais malheureusement Charlotte a était très maline sur ce coup c'était pas loin...

JBL | C'est le talent de Charlotte placer son pied dans les cordes au meilleur moment pour sauver son match j'applaudis ce geste magnifique !

David Otunga | Le match redeviens intéressant les deux lutteuses son quasiment au même étage maintenant.

La Boss ne s'attarde pas trop sur ça, relève Charlotte qui vient lui donner une droite, mais la boss réplique avec une autre droite, mais Charlotte lui répond de nouveau les deux divas ne tiennent presque plus debout, mais Sasha essai toute de même d'attraper Charlotte pour une Suplex ! Mais très mauvaise idée de la boss, elle ne réussit pas à soulever la Nature Girl qui vient contrer la prise de la jeune femme avec une Fisherman Suplex parfaitement exécuté par Charlotte ! Elle tente ensuite un tombé 1...2... Non Kick Out de Sasha Banks ! Charlotte commence à perdre patience ne voulant pas subir des émotions pareilles, elle pensait l'emporter, mais la Boss se dégage aux derniers moments encore une fois, sa agace a la grande blonde qui commence a relever sa rivale pour la mettre dans le coin pour lui donner une série de couper de pied dans l'estomac, mais l'arbitre vient mettre un terme a tout cela ce qui agace la Nature Girl qui demande des explications pendant ce temps Sasha monte sur la deuxième corde Charlotte arrive en furie, mais Sasha lui attrape les deux bras pour ensuite enchaîner avec son Springboard Arm Drag ! Charlotte part dans le coin adversaire et Sasha lui fonce dessus avec un Dropkick ! Ça commence a devenir rapide ce que Charlotte n'arrive pas à suivre Sasha revient vite, mais Charlotte la surprend avec un Spear ! Sorti tout de nulles parts ! Waouh Sasha ne l'avait pas vu venir celui-là , elle tente encore un tombé 1...2... Non Kick Out encore de Sasha Banks ! Charlotte s'énerve en se demandant ce qu'elle devra faire pour éliminer la Boss qui résiste vraiment a tout. Charlotte demande une nouvelle fois des explications à l'arbitre, mais ce dernier ne bronche pas, Charlotte revient, mais Sasha la surprend avec un Roll Up ! 1...2... 3... Non Kick Out de Charlotte ! Qui se relève vite pour attraper Sasha, mais cette dernière esquive une nouvelle fois avec un Neckbreaker ! Waouh Charlotte est cloué au sol et Sasha Tente un nouveau tombé 1...2... Non Kick Out de Charlotte ! Sasha Banks souffle ce plaçant derrière sa rivale, elle semble vouloir en finir avec Charlotte ce relève a l'aide des cordes et Sasha tente alors de faire son Banks Statement ! Non contre de Charlotte qui se bloque avec les cordes Sasha s'envole dans les airs pour chuter lourdement avant de se relever et Charlotte en profite pour placer un Big Boot ! Qui scotch la boss sur place, mais elle n'a pas fini, elle attrape une jambe de Sasha puis vient faire sa douloureuse prise de soumission, Figure Eight ! La Boss hurle de douleur essayant d'attraper la corde, mais elle est beaucoup trop loin pour elle pendant ce temps Charlotte mets toute la gomme et cela marche puisque Sasha tape pour abandonner ! Victoire de Charlotte ! Qui vient pousser avec ses pieds Sasha pour la sortir de son ring avant de fêter sa victoire sous les huées de la foule.



Crédit Book : Alexa Bliss



SuperShow Live #9 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9

SuperShow Live #9 Wwelive


New World






Ce soir, la soirée a déjà commencé et ça risque d'être énorme pour la suite. Tout le monde s'attend à un spectacle extraordinaire. La caméra de l'écran géant s'allume afin de nous montrer un écran totalement noir tout sa avant d'entendre une voix des plus mystérieuse prendre la parole sous un public sous le choc.


??? | C'est le moment de prouver a tout les incapables de ce monde de quoi tu es capable Alexa ! Ce que tu as montré aux PPV était quelque chose d'incroyable voir même de totalement intelligent, mais tu ne dois plus faire confiance à personne depuis que tu as eu ma propre révélation sache une chose ! PLUS PERSONNE ! Ne doit t'approcher sous peine de se faire détruire par ce qui empoisonne ta petite tête de folle, tu es atteinte de Psychose ce qui te rend plus maline et surtout plus dangereuse que les autres, mais avec toutes ses rumeurs qui te hantent ! Toutes ses personnes qui te font mal ! Tu as atteint le seuil critique de la folie...





Alexa Bliss | la folie est quelque chose d'extraordinaire pour moi ! Je suis totalement différent des autres ! Je suis moi même ! Je suis moi même ! je me cachais dans des endroits pour ne pas être un simple mouton et j'ai rencontré des gens qui m'on aider a m'en sortir et je ne souhaite plus jamais retourner dans cette prison pour psychopathe tu comprend ! Mais je suis capable de faire tout concernant Billie ! BILLIE ! BILLIE ! Cette femme qui invente des rumeurs a mon sujet et qui me provoque ce soir, elle ne sera plus une menace ni un danger pour moi quand je l'aurais battue, je serais déjà satisfaite, mais il est vrai que sa ceinture ne me déplairait pas quoique je peut en avoir une beaucoup plus facilement que la sienne ! Billie cette femme ou plutôt ce travelo...



??? |  Stop ! Tu ne dois jamais te mettre aux niveaux des autres si tu veux réussir !




??? |  Pardon ! Pardon ! Je ne le pensais pas ! Je ne dois jamais se mettre à son niveau, car il est faible, comme toutes les womens de la WWE ! Aujourd'hui, je vais créer mon monde le mien et uniquement le mien où je régnerais en maîtresse ! Ou je serais la seule et l'unique femme à avoir le talent, le pouvoir et la mentalité pour réussir dans le monde de la lutte ! Toi qui es en moi, tu mettras à accomplir cette tâche, mais tu seras aussi clémente avec les personnes a qui je tiens, car tu viens de faire quelque chose qui certes ne m'a pas déplu, mais qui va faire de moi un monstre que tout le monde redoute.



L'écran géant noir n'est plus visible on voit enfin les personnes ou plutôt la seule personne de la discussion Alexa se parle donc a elle-même ! D'ailleurs, elle avait quelque chose à faire passer avec un maillot de Curtis Axel complètement déchirer et un bordel monumental autour d'elle, la petite blonde sourit en admirant le sol avant de prendre la parole.



??? |  Ce que vous pensez  ! C'est bien la réalité ! Et sachez que je ne recule deviens rien quand il s'agit de construire et nourri mon nouveau monde ! Ce monde est mien ! Welcome To Rip City ! Welcome To My World !








Crédit Segment : Alexa Bliss





Dernière édition par Ted Dibiase Jr le Dim 4 Déc - 22:44, édité 1 fois
SuperShow Live #9 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #9
SuperShow Live #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-