©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
Résumé du Pre-Show de WWE TLC 2016

Le Pre-Show commence avec les premiers commentaires du panel composé de Renee Young, Booker T, Daniel Bryan et Peter Rosenberg.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Alexa Bliss pour les questions des fans. Tom demande qui est son inspiration. Bliss dit que c'est Trish Stratus et Rey Mysterio qui l'ont motivé à avancer. Tom demande si elle a des doutes après sa défaite à Glasgow. Bliss dit que son pied était sous les câbles, elle va prouver pourquoi elle mérite d'être une championne. Tom demande pourquoi elle serait une meilleure championne. Bliss dit que lorsqu'on pense nouvelle ère on pense à elle. Elle mérite le titre pour bien représenter.

- 10-Man Tag Team Match

Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews vs Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor et Curt Hawkins

À la fin du combat, les équipes se font leur finisher à tour de rôle. Crews fait une Suplex à Hawkins sur les catcheurs en bas du ring. American Alpha font finalement leur Grand Amplitude sur Gotch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews

- Le Pre-Show se termine avec une vidéo promo sur le World Title Match.

WWE TLC Dallas, Texas.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE TLC 2016 commence avec une vidéo promo sur le show WWE Tables, Ladders and Chairs 2016. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et la Famille Wyatt arrive sur le ring.

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Randy Orton et Bray Wyatt accompagné de Luke Harper vs Heath Slater et Rhyno (c)

À la fin du combat, Rhyno veut faire son Gore à Orton en bas du ring, mais Harper pousse Orton et prend le Gore. Rhyno retourne sur le ring et Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Slater était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : Randy Orton et Bray Wyatt - Nouveaux champions

- En coulisse, on demande à Dean Ambrose une mise à jour sur James Ellsworth. Dean dit qu'il va bien, il garde l'esprit. La bonne chose est qu'il se repose à la maison ce soir. On demande si Ambrose devra garder le contrôle pour suivre son plan. Ambrose dit qu'il agit seulement ses sentiments. Ce ne sera pas facile ce soir comme c'est un TLC Match.

- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires au sujet de Ambrose qui dit que ce ne sera pas facile. AJ dit qu'il sait ce que ce type de combat peut infliger au corps. Garder Ambrose au sol était le problème. Après des coups de chaises, d'échelles et de tables, Ambrose va se relever jusqu'à temps pour le voir avec sa World Title dans ses mains.

- No Disqualification Match

Nikki Bella vs Carmella

À la fin du combat, Nikki asperge Carmella d'un extincteur et enchaine avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki quitte sur le stage, mais Carmella prend le micro et demande d'arrêter la musique. Carmella dit que ce n'était pas elle qui a attaqué Nikki à Survivor Series. Elle sait c'était qui, sa pettie amie de Total Divas, Natalya.

- En coulisse, on demande si Daniel Bryan veut vraiment voir perdre Miz ce soir. Bryan dit que oui, il croit que Ziggler est une meilleure personne pour représenter le titre Intercontinental. Même si Miz est arrogant, il montre un aspect de star au titre. The Miz arrive et dit qu'il vient d'enfin admettre qu'il ne l'aime pas. Bryan dit qu'il ne l'a jamais aimé. Miz dit qu'il ne l'aime pas non plus. Il dit à Bryan de profiter du moment quand il va monter l'échelle pour prendre le titre Intercontinental.

- Intercontinental Championship - Ladder Match

Dolph Ziggler vs The Miz (c) accompagné de Maryse

À la fin du combat, Miz bloque les jambes de Ziggler dans l'échelle et lui applique un Figure Four. Miz arrête la soumission et relève Ziggler pour son finisher, mais Ziggler le repousse et veut faire un Superkick, mais n'y arrive pas. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur l'échelle ! Miz monte dans l'échelle et s'accroche à la ceinture. Ziggler pousse l'échelle sur la jambe de Miz et Miz tombe en bas du ring. Ziggler replace l'échelle et monte, mais Miz remonte sur le ring et lui fait une Powerbomb contre une autre échelle. Miz prépare deux échelles au centre du ring et monte sur une jambe. Ziggler monte sur l'autre échelle et les deux s'échangent les coups en haut. Ziggler le fait tomber avec une série de Headbutt. Miz remonte rapidement et fait un Low Blow à Ziggler à deux reprises ! Miz le pousse au sol et prend la ceinture pour rester champion !

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Maryse amène un micro à Miz. Miz dit qu'il veut dédié la victoire à Daniel Bryan. Sans Daniel Bryan pour le motiver en donnant chance après chance à Ziggler il ne serait pas encore champion. Il en profite aussi pour donner un prix de participation aux perdants dans la foule ce soir.

- Chairs Match

Kalisto vs Baron Corbin

À la fin du combat, Kalisto se lance du coin, mais Corbin le bloque avec un coup de chaise au visage. Corbin le lève du sol et fait son End of Days sur une pile de chaises pour couvrir Kalisto pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

- En coulisse, on demande à Natalya sa réaction sur les propos de Carmella qui l'accuse pour l'attaque de Nikki à Survivor Series. Natalya dit qu'elle veut souhaiter bonne chance à Becky, aucune autre femme que Becky représente aussi bien la division féminine. Pour les accusations de Carmella, c'est absurde. Carmella a menti comme c'est une menteuse.

- SmackDown Women's Championship - Tables Match Match

Alexa Bliss vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Bliss et Becky s'affrontent sur le tablier. Bliss évite un coup de Becky et lui tire la jambe pour la faire tomber. Bliss enchaine avec une Powerbomb à travers d'une table qui était en bas du ring pour gagner le combat.

Gagnante : Alexa Bliss

- Après le combat, on demande les commentaires à Becky. Becky refuse de répondre en disant qu'elle n'est pas fière d'elle.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre AJ et Ambrose.

- WWE World Championship - Tables, Ladders and Chairs Match

Dean Ambrose vs AJ Styles (c)

À la fin du combat, AJ fait un 450 Springboard Splash au Ambrose à travers d'une table en bas du ring ! AJ allait monter sur l'échelle, mais James Ellsworth arrive. AJ descend et va frapper James. AJ veut lui faire son finisher, mais Ambrose le frappe dans le dos et le pousse contre la barricade. Ambrose monte sur le ring pour monter dans l'échelle, mais AJ monte de l'autre côté. Ambrose le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Ambrose allait prendre le titre, mais James pousse l'échelle et Ambrose tombe en bas du ring dans deux tables ! AJ se relève et commence à monter dans l'échelle pendant que James l'encourage à monter. AJ prend sa ceinture pour rester champion !

Gagnant : AJ Styles

- Le show se termine avec une célébration de AJ Styles.
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
Ellsworth, faut arrêter avec ce mec ... Sérieusement, le match aurait été meilleur sans lui, en plus le mec intervient au moment où AJ va gagner, pour finalement aider AJ à gagner, f*ck la logique... J'espère sincèrement qu'Ambrose va l'envoyer à la retraite au prochain smackdown histoire qu'on puisse passer à des feuds dignes du WWE title. Surtout qu'AJ et Ambrose sont pas vraiment les mecs qui ont besoin d'un Ellsworth dans leurs pattes, mais bon, j'suppose que tant que des gens achèteront les t-shirts de James, la WWE suivra... Bordel...

Sinon Wyatt et Bliss champions excellente nouvelle !

Bon match entre Kalisto et Corbin !

Très bon PPV pour moi, même si l'arrivée d'Ellsworth me reste en travers de la gorge.

Ah et bien sûr nouvelle prestation de haut vol pour AJ, mais aussi pour Ambrose qu'il faut pas oublié.
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
LE PPV pour moi manquais de contenu dans ses matchs, c'était digne d'un simple show et non d'un PPV. Néanmoins il y a eu certaines choses qui m'ont plus comme la fin du match des Wyatt que j'ai trouvé assez original,malgré le fait que les champions par équipes ont eu une défaite éclair et a mon gout les un peu décrédibilisé. Et bien évidemment le M-E qui était exceptionnel merci encore a AJ Styles de nous avoir sauvé le show.
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
Mouai bof, je ne l'ai pas aimer plus que sa, assez déçu de certaines chose mais bon ^^
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
J'ai pu voir la version courte sur Internet.

Des matchs que j'ai trouvés sympathiques, mon intérêt étant toujours d'avantage tourné vers la lutte féminine et je ne suis pas déçu ; les deux matchs m'ont semblé plutôt intenses.
Une victoire logique de Nikki Bella puisque Face, par contre une surprise pour la victoire d'Alexa Bliss qui a finalement vite emportée sur Becky Lynch en deux mois si je ne m'abuse ?
Mais elle était sacrément dominante depuis le début de la feud, c'est donc plutôt logique. En espérant que Becky Lynch soit plus combattive que jamais.
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:55
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
2 mois et une vingtaine de jours pour être précis.
Pour ma part, ce genre de PPV est la raison pour laquelle SmackDown Live est meilleur que RAW en terme de résultat. Bon, il y a des matchs sans réellement de suspens, d'autres qui sont des grosses surprises, comme celui d'Alexa, qui le mérite d'ailleurs par exemple. Je m'attends à présent à un Heel Turn de Lynch.
Par contre Ellsworth, semaine après semaine ça en devient ennuyant, un peu comme la SAWFT. C'était marrant au début, mais là c'est trop. Sinon très content pour Bray, qui 3 ans après son arrivé au Main Roster devient enfin champion, en espérant que ce soit un règne long et durable (ouais enfin.. pas comme New Day.)
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
Un bon ppv

L'opener match trop court, mais victoire de la Wyatt Family donc ça me va *3/4
Second match une purge * 3/4
Ic, un bon match un peu plus faible que les autres malgré tout ***
Chair match un bon match ***1/4
Sd Womens Match, un match moyen, la victoire d'Alexa Bliss sauve ça **1/4
Main event le match de la soirée, malgré une fin de merde et un début nul aussi ***1/2

Je trouve déplorable l'absence de public pendant le show qui m'a sans doute fait baisser énormément mes notes.
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
[Résumé complet]WWE TLC SMACKDOWN 04/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-