©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La lune, moi et une invité. | ft Lana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La lune, moi et une invité. | ft Lana.

❝ La lune, moi et une invité. ❞
- feat Naomi & Lana  -
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Quand je ne me trouvais pas au salon pour honorer mes commandes, ou faire d’une parcelle de peau une toile unique, j’aimais me laisser aller au gré du vent au milieu des éléments naturels… La forêt, les falaises, ou encore la plage… Parmi d’autres. Ce soir, la nuit était calme et une légère brise faisait voler mes cheveux. La douceur de l’atmosphère dirigea mes pas vers la plage. A cette heure tardive, elle serait probablement déserte, ou presque. Vêtue d’une cape rouge épaisse, je glissai donc mes pieds nus dans le sable fin qui  retenait encore un peu de la tiédeur insufflée par l’astre diurne. J’approchai de l’eau, les yeux clos, guidée par le bruissement des vagues pareil à un murmure indomptable. Quand mes pieds furent immergés, je déliai ma cape d’un geste lent, puis laissai glisser le tissu le long de mes épaules jusqu’au sol. Ainsi je livrai à la lune, mon corps dans son aspect le plus vulnérable.  Il me rester un simple t-shirt ainsi qu'un short. J'était comme une rose, mon corps était presque entièrement dévêtue. Cette nuit où tout c’était effondré, elle avait été ma seule compagne, cette cape offert par ma mère avant son accident qui grâce a dieu ne l'avais pas tuer. Lentement, je m’avançai dans cette immense étendue mouvante au gré de la houle aux airs lascifs. Le bout de mes doigts effleurant la surface de l’eau, je n’ouvris les yeux que quand celle-ci atteignit mes hanches. Je souriais donc à l’horizon qui s’offrait à moi à perte de vue, comme l’avenir qui, dans ma condition ne connaitrait pas les limites imposées par le temps. Je levai ensuite les yeux vers la lune et fredonnai pour moi-même, et peut-être pour quiconque serait en mesure de m’entendre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.
La lune, moi et une invitéefeat naomi Elle se sentait seule sans l'homme qu'elle avait aimé et qui l'avait si lâchement abandonnée. C'était une russe de caractère, qui venait d'être profondément blessé par une personne à qui elle avait donné plus que sa confiance. On la retrouve une nouvelle fois, ce soir, seule à broyer du noir au bord de mer pensant à tout et rien à la fois. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la belle blonde se retrouve sur cette plage à marcher au clair de lune, pour vider son esprit de toutes ses choses qui la perturbe actuellement : ses angoisses et ses craintes. Cette plage est un peu devenu son endroit à elle, un endroit dans lequel elle pouvait se lâcher sans que personne autour ne la juge, un endroit dans lequel elle pouvait crier jusqu'à en perdre la voix, se laisser aller.. Ou tout simplement lâcher prise un instant. Elle tenait d'une main ses escarpins avec lesquels ils étaient impossible à marcher. Après dix bonne minutes à longer le long de la plage, la belle blonde toujours plongée dans ses pensées, heurte dans quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui fit perdre son équilibre, se retrouvent ainsiau sol, poussant un petit gémissement de douleur. © 2981 12289 0
La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.

❝ La lune, moi et une invité. ❞
- feat Naomi & Lana  -
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Je me laissai aller au gré de la houle, comme bercée par le ressac. Le vent m’informa qu’une présence s'approcher de moi. Etant donné que je me trouvais en un lieu des plus ouverts au public, je n’en fus pas surprise. Et… Ce n’était pas comme si j’avais voulu me cacher. Je me retournai donc avec un sourire radieux. Mon instinct ne détectait pas de menace. Si à tout hasard la tendance devait changer, je préférais ne pas occulter mon sens de la vue. Je trouves une jeune femme assise sur le sol, elle venais tout juste de me rentrer dedans pendant qu'elle avais perdue l'équilibre j'était rester debout. J’aimais savoir sur quel pied danser, que le sentiment que je laissais à mon interlocuteur soit bon ou mauvais. Cette femme me regarda et je reconnu directement Lana, ancienne manageuse de Rusev il y a un certains temps. « Lana surprise de te voir ici et seule pendant cette nuit des plus sombres. » Dit-elle, tout en tendant ça mains pour relever la jeune femme.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.
La lune, moi et une invitéefeat naomi Lana un peu secoué ne reconnaît pas directement la personne qu'elle venait à l'instant de percuter, ce n'est qu'au son de sa croix que la belle blonde compris qui, s'agissait d'une personne qu'elle connaissait. Elle relève la tête pour enfin pouvoir mettre un nom sur cette voix... Il s'agissait de la ravissante Naomi, qui lui tendait une main pour l'aider à se relever, une main qu'elle saisit se relevant. Naomi, je suis aussi surprise que toi de te voir là ! Je ne pensais pas te croiser ici, encore moins à cette heure.. Ça va ? Dit Lana se souciant de Naomi, car aller sur une plage aussi tardivement n'est pas forcément bon signe comme vous avez pu le constater pour Lana elle même.© 2981 12289 0
La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.

❝ La lune, moi et une invité. ❞
- feat Naomi & Lana  -
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
« J'avais envie de prendre l'air, de faire un point sur moi-même, de savoir ou j'en suis dans ma vie. Et toi que fais-tu ici ? » Naomi fixa Lana, qui se trouvait maintenant face a-elle, l'eau commencer a devenir froide. Naomi tremblé malgré tout elle s'assoit dans l'eau regardant toujours Lana. Naomi réfléchissais, elle-même ne savais pas la réelle raison de ça venue sur la plage, elle ne connaissait pas celle de Lana. Elle la fixa toujours souriant pendant que l'eau froide coulée sur le corps de Naomi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.
La lune, moi et une invitéefeat naomi Lana est assez étonnée de comprendre que Naomi semblait elle aussi perdu.. Moi qui la pensais sûr d'elle, ne doutant jamais d'elle c'est une petite surprise de voir qu'elle pouvait elle aussi douter. Hum.. et bien je viens moi aussi faire un point sur ma vie, sur moi, sur lui.. Il y a tellement de choses qui me perturbe en ce moment que venir ici me soulage, m'apaise... Dit la belle blonde d'un ton serein. Malgré une eau gelée Lana se pose aux côtés de Noami plongeant une nouvelle fois dans ses pensées son regard pointé vers l'horizon. .© 2981 12289 0
La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.

❝ La lune, moi et une invité. ❞
- feat Naomi & Lana  -
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
« J'ai appris pour ce qui c'est passé avec Rusev, tu mérites beaucoup mieux que lui. Tu es une femme magnifique avec un grand cœur, tu mérites d'être heureuse. » Naomi regarde Lana venir s'asseoir à ses côtes dans cette eau gelée. Elle le fixa avant de reposer ses yeux sur l'horizon la jeune femme voyait de vieux souvenir passé devant elle, des souvenirs douloureux la jeune femme n'était pas prête a passer a autre chose.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

La lune, moi et une invité. | ft Lana. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: La lune, moi et une invité. | ft Lana.
La lune, moi et une invité. | ft Lana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ember Moon Lune de sang...
» The New Kane : Chapître 2 : Un invité au Nouvel Enfer !
» Lana [Wiki]
» Lana vs Naomi
» Queen Lana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-