©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charlotte Flair sur son rôle de heel : « Au début, je l’ai mal très mal vécu »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Flair sur son rôle de heel : « Au début, je l’ai mal très mal vécu » Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Flair sur son rôle de heel : « Au début, je l’ai mal très mal vécu »
Charlotte Flair a récemment été interviewée par le Orlando Sentinel, elle y a parlé de son personnage et la manière dont elle le vit. Voici quelques extraits :

Sur la première fois où elle a été huée : « Cela a été très dur pour moi. Je me rappelle de ce que j’ai ressenti lorsque je suis apparue sur la rampe, j’allais alors me battre contre Paige à Survivor Series. J’ai été très affectée. Quand j’ai débuté à Raw on m’avait acclamée. Mais, ce jour-là, des huées assourdissantes ont retenti. Je suis ensuite rentrée chez moi et je me suis dit : ‘Je m’en fous, je m’en fous de ce que pense ce gars ou cette fille’. J’ai tout doucement commencé à appréhender mon personnage puis au lieu de me demander si les gens allaient m’aimer je me suis juste dit que je ne devais pas changer qui je suis. En arrivant, je ne pensais même pas au concept de heel ou de face, je ne connaissais pas assez bien ce business. Je n’avais jamais catché, je n’avais même pas touché au circuit indépendant et je n’avais jamais rêve de devenir catcheuse. Tout ce que je savais c’est que mon père était Ric Flair et j’aimais bien le regarder. »

Sur ce qui a fait d’elle une heel confirmée : « Compte tenu de la taille que je fais (1m77), il était plus logique que je devienne une heel. Les gens me voyaient comme telle et trouvaient que ce rôle m’irait bien, du coup, je me suis dit que si les gens me voyaient ainsi autant leur donner ce qu’ils veulent. J’étais une heel à NXT, les gens ne m’aimaient peut-être pas mais ils me respectaient vraiment. Ensuite j’ai débuté à Raw en tant que babyface donc je n’avais pas eu le temps de construire un personnage complet ni dans l’une des configurations ni dans l’autre. Maintenant les choses sont établies et j’ai pu apprendre et montrer le potentiel que j’ai en moi. »

Sur ses modèles : « Vu que je ne m’étais jamais imaginée en tant que catcheuse, je n’avais pas de modèle quand j’ai débuté. Je ne voulais pas devenir la prochaine Trish Stratus ou Lita et donc je pense que cela a été positif car ça m’a permis de suivre ma propre route. »

Sur l’ajout du nom ‘Flair’ : « Quand j’ai commencé je n’étais que ‘Charlotte’. La compagnie voulait que je puisse montrer mon potentiel sans que je porte le nom de mon père. Je trouve ça génial de leur part, j’ai eu l’opportunité de montrer que j’ai de la valeur, que je sois la fille de Ric Flair ou non. Maintenant que j’ai pu montrer qui je suis, on m’a rajouté son nom, c’est étrange d’en avoir à présent. »

Sur les limites qu’elle s’est fixées : « Aujourd’hui, j’ai envie de repousser toutes les limites et de voir jusqu’où je peux aller. Je vais pousser encore et encore jusqu’à ce que quelqu’un me dise ‘non’. Par exemple, être dans le main event d’un pay-per-view a été l’un de mes buts. »
Charlotte Flair sur son rôle de heel : « Au début, je l’ai mal très mal vécu »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-