©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meilleurs matchs de 2016.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:29
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Meilleurs matchs de 2016.
Bousouarrrreeee ! Boujouuuuuurrre !
2016 s'achève bientôt , et j'ai repensé à cette année qu'a traversé la WWE.

Et j'ai donc décidé de faire un top 10 des meilleurs matchs de 2016 chez LA DIVISION FEMININE uniquement , parce qu'elles auront vraiment eu cette année , une incroyable évolution. Et j'aimerais donc en parler plus avec vous Wink




10 - Becky vs. Alexa Bliss vs. Carmella vs. Nikki Bella vs. Naomi vs. Natalya = BACKLASH 2016


Le meilleur match qu'a eu la division féminine de SD selon moi.
Toute ont une bonne exposition , et la gagnante est la meilleure qui puisse être ♥️
Après il n'est pas sans défaut , mais pour moi c'était très bon.


9 - Mickie James vs Asuka = NXT TakeOver: TORONTO


C'était un de mes dream matchs. On ne pouvait pas donner meilleure adversaire à Asuka , pour moi Mickie est l'opposante la plus compétente et talentueuse que Asuka a eu à la WWE.
Les mind games sont très plaisant , Mickie est en forme. Ce match est un petit must-see.


8 - Sasha Banks vs Charlotte = RAW 03/10/16


Ce match n'est pas une prouesse technique je l'accorde. Mais la psychologie et l'histoire qu'elles racontent donne une ambiance extrêmement tendue et c'est magnifique.
Ce match est également pour moi une révélation de Charlotte et de l'incroyable catcheuse qu'elle est. Je ne l'ai pas vu souvent porter un match comme elle l'a fait la , et c'est très bon à voir , surtout que son adversaire n'est pas en reste ; loin de là !


7 - NXT Women's Battle royale.


Quand la NXT avait une relève des four Horsewomen prometteuse et un roster féminin qui envoyait quand même pas mal...
Un très bon match selon , et une gagnante bien choisie à cette période. Le booking est intelligent , rien à redire , si ce n'est le botch de Liv^^Mais ce n'est pas le seul du match.


6 - Natalya vs Charlotte  = WWE ROADBLOCK


Je l'avais vraiment aimer celui ci. Natalya et Charlotte ont une belle alchimie , Charlotte joue bien son personnage aussi. Et Ric Flair ne fais pas trop ch***.


5 -  Charlotte vs Sasha Banks = RAW 28/11/16


Il était cool aussi celui-ci. Un FCA était une très bonne idée pour intensifier la feud vu quil y a déjà eu le HIAC , et la construction et l'intensité qu'il y avait moi évidemment me fait direct accroché ♥️



4 - Sasha Banks vs Charlotte - SUMMERSLAM


Une deception certes...Mais regardons un peu la technique de ce match malgré les botchs qui ont détruit Sasha , ce match est quand même très très bon.


3 - Sasha Banks vs Charlotte = HELL IN A CELL


Un des meilleurs match féminin de l'histoire de la WWE même , je l'avais dis.
Pour une 1ére c'est quand même du très lourd.


2 - Sasha Banks vs Charlotte = RAW 25/06/16


Les larmes d'une passionnée ♥️
"You will never beat me...EVER !"

Je ne dirait rien d'autres.


1 - Sasha Banks vs Charlotte vs Becky Lynch = WRESTLEMANIA 32


C'était évident , je pense ne pas avoir à m'expliquer.
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Je suis d'accord avec la première place, meme si je suis pas d'accord avec les autres Sasha Banks, Charlotte, ils sont logique qu'ils soit dans le top 5, par contre un Asuka vs Bayley doit etre dans le top 10. La battle royal est moyenne, avec les 3 dernières éliminations qui sont nuls Meilleurs matchs de 2016. 617196308 . En plus, le book, Asuka est book comme invincible et Billie Kay et Peyton Royce s'attaque la logique ?
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:10
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Je n'ai pas du tout aimer les Asuka/Bayley , parce que pour moi Bayley s'est faite ballader^^

C'était sans doutes ses pires matchs de PPV , on voit clairement la différence de niveau entre les deux ; c'est long , Bayley casse le rythme qu'Asuka essaye de lancer , et en plus Bayley ne fait rien de bien extra la ou Asuka montre tout son potentiel.
Pour moi Bayley se fait écraser.

Après c'est mon avis personnel et mon top personnel^^ C'est selon mes gouts Wink

La BR de NXT a quelques défauts mais je l'ai trouver sympa , pour moi c'était divertissant et rafraichissant^^
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Si Charlotte vs Sasha Banks vs Becky est sans conteste le meilleur match féminin 2016, perso j'ai trouvé le deuxième Asuka vs Bayley vraiment sympa. Je suis d'accord que le premier était très moyen, mais le deuxième avait relevé le niveau. Après pour le reste, je suis globalement d'accord.

Même si mon match WWE préféré cette année c'était Zayn vs Nakamura, et je dis pas ça parce que je joue Sami xD Ce match était un putain de chef-d'œuvre.
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:36
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
c'est justement le 2éme Bayley/Asuka que j'ai trouver mauvais Meilleurs matchs de 2016. 617196308

Bayley s'est faite bouffer toute crue , Asuka la domine , c'est dommage. Pour le dernier match de Bayley c'est pas marquant^^
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Très intéressant ! Super d'avoir mis des liens, j'y reviendrais quand j'aurais une bonne connexion Smile

Finalement la plus citée, c'est Charlotte. The Queen of queen ^^

Je ferais aussi mon top un de ces quats.
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Elle a les 6 premières place , logique en même temps Meilleurs matchs de 2016. 617196308
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Globalement d'accord avec le top, les Banks vs Charlotte sont classique et selon moi montre bien que Sasha est la femme qui dirigera cette nouvelle génération de lutteuses brillant par leurs talents avant tout. Charlotte s'est vraiment amélioré mais je trouve qu'elle est encore en dessous de miss Banks qui a un niveau de taré, un moveset parfaitement travaillé, un charisme et une maitrise de gimmick au top ainsi que l'audace d'une Lita.
Je pourrai parler des heures de cette femme, c'est un monstre (dans le bon sens du terme) et un talent encore trop rarissime dans la division féminine de la WWE.

Merci pour le lien du match Mickie vs Asuka, J'ai entendu dire que Mickie était dans une forme phénoménale après une pause et un enfant, ce qui est admirable, et j'ai dû voir maximum 5 matchs d'Asuka donc c'est un must-watch pour moi Smile

Vu qu'on parle des lutteuses, j'ai entendu dire qu'Alexa Bliss était très prometteuse aussi, est ce qu'un(e) fan aurai des matchs à me conseiller de regarder ?
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Ah, un fan de Sasha aussi ^^

Il y a des rumeurs comme quoi Mickie pourrait revenir à la WWE...
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Sasha un moveset de tarer ? J'en ai rit en attendent ça, Sasha prend des risques mais botch a chaque fois voila la raison pour laqu'elle la WWE lui a décider de lui enlever certaines prises qu'elle ne maîtrise pas.

Charlotte est bien au dessus de Sasha, je ne dit pas ça parce-que j'aime Charlotte mais tout simplement parce-que c'est la pure vérité. Niveau Gimmick Charlotte joue parfaitement son rôle comparer a Sasha qui passe son temps en hurler ce qui empêche de comprendre ce qu'elle dit.

Le Sasha Banks vs Charlotte vs Becky Lynch Wrestlemania 32 ne pas réellement marquer, juste certains moves de Charlotte et de Becky sinon rien de vraiment intéressant
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Je suis d'accord Sasha botch énormément, et Charlotte est au dessus, mais le match de Wrestelemania est largement le meilleur match. Les botch me dérange tant que c'est pas des botch trop visible.

Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:47
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Mickie/Asuka était un match très très intense grâçe au mind games.
Moi Mickie c'est une de mes faovrites depuis que j'ai commencé le catch , donc il y a 7/8 ans...Elle est fun , naturelle , audacieuse , talentueuse , charismatique.

_____________________________________________________________________

Au sujet de Sasha/Charlotte , à la NXT je t'aurais dis sans AUCUNE hésitation que Sasha démontait Charlotte. Mais maintenant , je trouve Charlotte meilleure que Sasha.

- Charlotte gère son mic-skill à la perfection. La ou Sasha en fait des tonnes et est à peine compréhensible.

- Charlotte a trouver comment jouer sa gimmick , et le fait magnifiquement bien . Sasha elle ,  est un peu dans le surjeu et ce côté Babyface ne lui va pas du tout. J'aimerais retrouver la heel qui en fait des tonnes et qui le sait , celle de NXT.

- In ring , niveau talent , ça se vaut. Sasha est pour moi une des meilleures lutteuses de l'histoire , mais Charlotte aussi. Elles ont des capacités vraiment extraordinaires , et dépassent bien évidemment Bayley que je trouve définitivement mauvaise. Mais Sasha botch , et se fait mal à la nuque à chacun de ses matchs. Par exemple , regarde son match contre Charlotte à NXT en juillet 2015 , et regarde celui de SummerSlam , elle a énormément régresser.

Donc en 2016 , je trouve que Charlotte est la meilleure lutteuse de la WWE , je la met sans aucun problèmes à la 1ére place si je dois être objectif. Et je suis un fan ULTIME de Sasha pourtant. Si je dois faire un top de mes matchs favoris , Sasha est à la première place , cette fille m'a fait vibrer et ressentir des émotions que je n'avais jamais ressenties en regardant du catch. Elle m'a donner envie de crier dans la rue que j'étais fan de ce sport. Elle m'a marquer pour un bon moment Sasha. C'est plus que de l'admiration que j'ai pour cette fille.

Bon c'était la minute fan boy , mais bien que j'ai cette année trouver Charlotte meilleure que Sasha , je préfère Sasha parce que ça va plus loin que ça tout de même. Mais en étant objectif , Charlotte est numéro une.

_____________________________________________________________________


Alexa Bliss , perso je l'aimais bien à NXT mais je trouve qu'elle est mauvaise à SD. Elle en fait trop quand elle parle...Quand elle joue sa gimmick...Quand elle catch....J'ai un gros blocage avec elle.
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
D'ailleurs quelqu'un sait quand sont les Slammy Awards 2016 ?
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
À ce qu'il parait y en a pas cette année :/
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Ils se sont dit qu'ils pouvaient pas filer le slammy roocky of the year et superstar of the year à la même personne, si vous voyez de qui j'parle Very Happy \o/
Meilleurs matchs de 2016. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Meilleurs matchs de 2016.
Meilleurs matchs de 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-