©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Discutions] La Women la plus Belle
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Discutions] La Women la plus Belle
Voici mon top 10

On classe juste les lutteuses, mon top 10 de manière objective  [Discutions] La Women la plus Belle  3956458120  

10 : Sasha Banks/Alicia Fox
9 : Alexa Bliss
8 : Aliyah
7 : Liv Morgan
6:  Paige
5 : Becky Lynch
4 : Mandy Rose
3 :
Spoiler:
2 :
Spoiler:
1 :
Spoiler:
Spoiler:
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
1 : Paige
2 : Alexa Bliss
3 : Billie Kay
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Billie Kay 3eme cimer [Discutions] La Women la plus Belle  2110385373
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
C'est le genre de classement qui peut changer du jour au lendemain. Je vais prendre en compte tous les critères que je trouve séduisant, beauté mais aussi prestance, caractère, gimmick voix, costume...

Je vais m'en tenir à 5, ce sera plus simple et en ne cherchant pas dans les superstars du passé.

5. Maryse/Lana
Ho que je déteste son thème... Mais son accent me fait fondre, évidemment du fait qu'elle est québecoise. C'est une très belle femme, très chic, dans ce qu'il y a de plus classique, grande, blonde, bien habillée... finalement pas mon genre, je la laisse au Miz. Mais leur gimmick m'amuse. Certes elle pourrait être assimilée à une simple faire valoir, mais j'aime à imaginer que c'est elle qui porte la culotte et ça me plait une femme forte comme ça. Et voir le Miz qui se cache derrière Maryse, ça m'amuse ^^
J'ai mis aussi une mention honorable à Lana qui fait un peu la même chose que Maryse et dont l'accent est aussi à tomber par terre (mais si elle n'est pas russe ^^). Je suis content de l'avoir vu à Strasbourg Smile

4. Alexa Bliss
Elle est tout mimi avec sa petite taille et ses couettes ^^ Et qui ne tomberait pas raide dingue d'une Harley Queen, l'un des personnages les plus pops de la pop culture ? Sa gimmick est plaisante, le rôle de méchante lui va très bien et elle me plait au micro. Elle est affreuse mais on aime ça. En civil je la connais pas vraiment, mais semble très sympathique.
J'avoue quand même que je la met un peu là pour remplir l'espace. Le plus important pour moi est le top3.

3. Becky Lynch
Des cheveux de feu... j'ai un faible pour les rousses, même si elle n'en est pas vraiment une ^^ Becky semble comme son surnom l'indique, a Lass. Une bonne copine, celle avec qui ont fait la fête, on se marre bien, car elle sait aussi s'amuser et a du caractère. Et son accent est génial. Le genre de femme, bonne amie, mais qu'on aime plus secrètement, sans jamais lui avouer. Et sur le ring, c'est un Face, alors elle conquière tous mon intérêt ! Go les gentils ! Very Happy

2. Sasha Banks
Découverte grâce à Bayley, sa gimmick heel et arrogante n'était pas pour me plaire au départ, mais physiquement elle est superbe autant en costume (qui sont tellement top !), qu'en civil, si naturelle avec ses lunettes. Les frontière avec son perso sont floues, elle semble quand même assez prétentieuse en civil lors de ses interviews que je suis, mais en même très sensible, très inspirée, très touchante. On a envie de la soutenir, de l'aimer et de la serrer dans ses bras après ses matchs si durs où elle prend tellement de risques. C'est typiquement la gimmick bling bling à l'opposée de ce que je suis et pourtant je l'apprécie et m'inspire à l'écrit... comme quoi.

1. Bayley
Elle est très sympathique, drôle, touchante, mais en même temps à du caractère. Elle à la gimmick d'une héroïne (je préfère toujours les gentils) et on a tous envie de lui faire un câlin, mais on ne dirait pas qu'elle se force, elle est naturellement souriante. Je l'adore, c'est mon coup de foudre Very Happy I wanna know if you'll be my girl ^^
Elle a aussi mon âge. She is the best !
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Ah j'aime bien ta notation, mais bon on note plus sur le physique, et je prend pas en compte les manageuses. Bayley première j'aurai peut etre même pas classé dans mon top 15
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Le ''physique'' ce n'est qu'un des nombreux points de la ''beauté'' (certes important, je ne suis pas un naïf et j'aime les belles femmes selon les critères de notre époque).

Et ça ce niveau, mon cœur est conquis par Bayley (et je ne suis pas le seul je pense vu le nombre de ses fans ^^)
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Les Womens de la WWE sont belle, Bayley est belle, mais elle est loin d’être la plus belle en terme de physique. Ce n'est pas sa beauté que tu aimes biens, mais sa gimmick ou son tallent.

J'ai pas de critère particulier, si tu regardes bien mon classement, j'ai mis 3 rousses quand même 4 blondes et 4 brunes
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Le gars a calé toute l'Australie [Discutions] La Women la plus Belle  617196308
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
[Discutions] La Women la plus Belle  3956458120 j'imagine Bray Wyatt entrain de réflechir a son top 10 [Discutions] La Women la plus Belle  3956458120
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
La plus belle c'est ma maman [Discutions] La Women la plus Belle  3956458120
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
[Discutions] La Women la plus Belle  617196308
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Billie Kay 3eme cimer [Discutions] La Women la plus Belle  2110385373

De rien [Discutions] La Women la plus Belle  2110385373
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
J'enlève Sasha de ma liste, j'aime de moins en moins , alors qu'a NXT, elle avait un look parfait.

[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:57
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Bayley est une insulte au mot beauté . Désoler mais elle est juste horrible de visage .

Moi je dirais :

10 - Charlotte
9 - Mickie James
8 - Nia
7 - Emma
6 - Brie Bella
5 - Becky Lynch
4 - Sasha Banks
3 - Ember Moon
2 - Lita
1 - Paige

Ne tenez pas vraiment compte des nombres , c'est surtout pour moi les plus jolies filles à la WWE je peut pas vraiment les classer.
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
Rolala... tout de suite les grands mots... On évite les ''elle est horrible'' on préfère les ''elle ne me plait pas de tout''

Enfin, je ne suis pas choqué, hein Wink car elle a une tête de petit chiot triste le plus souvent ^^ Et elle ne devrait pas être maquillé aussi... pouah... je suis d'accord ^^
Mais ce n'est pas uniquement le visage qui détermine la beauté.
[Discutions] La Women la plus Belle  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Discutions] La Women la plus Belle
[Discutions] La Women la plus Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-