©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Double Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double champions ?
Oui
Double Champions Empty57%Double Champions Empty
 57% [ 4 ]
Non
Double Champions Empty43%Double Champions Empty
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Double Champions
Pour Seth Rollins, je comprend la décision, on avait aucun chalenger, mais pour les autres titres non. Surtout que mon adversaire vient en speech, alors que le titre est en activité. En plus on peut avoir 3 champions si Luke Harper gagne le titre intercontinentale Double Champions 617196308 Le titre récompense le plus de membre pas 3 personnes.

Je m'en fout de la défaite, je ferais tout mon possible pour battre Aj Lee. En plus ceux qui sont en speech sont favorisé en acti tu es dépendant de plusieurs facteurs.


Utilisé pas vos dc pour voté ?
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Double champion avec deux comptes différent ou pour un seul perso ? ^^
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
j'suis pas contre, après un double champ doit avoir double taff pour conserver ses titres, s'il en veut trois ba triple taff ^^ Généralement au bout d'un moment ça dissuade naturellement les membres de vouloir plusieurs titres ^^
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Alexa Bliss † a écrit:
Double champion avec deux comptes différent ou pour un seul perso ? ^^
Les deux possibilités
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Je trouve que ceux en speech sont largement avantagé par rapport à nous
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
On a plus le voir avec Edge qui fait une belle semaine et qui perd quand même.
Comme je le dis en acti tu es dépendant de beaucoup de facteur.
rp si personne de rep tu peux pas win
Flood idem
discution idem

en plus tu dois faire une bonne analyse, et un segment parfait .

Après si vous me dites en speech que vous etes pas avantagé lors de ce genre de match, faut être de mauvaise fois.
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Ba passez en speech... Après bon, tout le monde le sait j'suis vraiment pas fan de ce truc acti, pour moi c'est de la flemme plus qu'autre chose ^^
Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
A la base on doit affronter que des gens en activité, et vous en speech. Après de basse c'est une bonne idée, mais maintenant on voit bien les limites des duels. Après le titre par équipe et mondial est plutôt logique qu'il soit speech/acti.

Double Champions Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Alors il y a double discutions.

Si vous voulez discuter différence Acti / Speech, créez un sujet, je veux bien en discuter car je défend ces deux choix de jeux plutôt que le tout speech et surtout la non ségrégation par type de jeu, le fait que les ceintures ne soient pas lié à un type de jeux, sinon c'est identique à avoir deux brands qui ne se rencontre jamais en ring, ce qui est très dommage.
Je défend la possibilité qu'un acti puisse battre un speech à armes égales et j'ai testé la catégorie acti pour ça en faisant tout pour avoir une grosse note. C'est possible.
Mais AJ, sache que pour avoir testé j'ai trouvé ça plus rude d'être en Acti que en Speech. Ce n'est pas que du flood (2 points seulement pour ça, joue un peu suffit), c'est surtout de la discutions, des news, des idées, des partages... C'est du boulot !
Et le système n'est peut-être pas parfait, c'est sûre, on peux en discuter.
Créez un sujet de débat là dessus Wink

---

Concernant le sujet principal, c'est à dire le double champ, c'est je pense tout à fait exceptionnel ce qui est arrivé à Seth Rollins et il n'y aura pas de situation similaire avant un certain temps, même si deux ceintures très temporairement (avec un changement rapide) est intéressant d'un point vue scénario pour le forum.

Concernant le fait qu'un joueur arrive à prendre deux ceintures avec deux, j'avoue être aussi plus réticent à ce sujet. Je t'envoie un MP Billie.
Sachez juste que les victoires et défaites sont parfois pas liés à de la notation, mais à des choix scénaristique sur demande des joueurs, le staff s'arrange avec les joueurs s'ils veulent perdre ou gagner, s'ils sont d'accord là dessus (j'ai moi même perdu plusieurs fois sur demande personnel).
Double Champions Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Je pense qu'elle faisait peut-être référence à AJ Lee et Nikki Bella géré par le même personne et pouvant être deux fois championne.
Double Champions Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Oui, ça je l'ai bien vue, mais sur ce point là Billie, c'est plus réfléchis qu'il n'y parait Wink Je t'envoie un MP.
Double Champions Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Double Champions
Double Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-