©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Book Téyo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lun 19 Déc - 20:18
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Book Téyo !
Coucou !
Je voulais aujourd'hui vous faire partager un match que j'ai écrit en septembre dernier pour m'amuser , mais je ne l'ai jamais posté. Il s'agit d'un TLC match ou Charlotte défend son titre pour la 1ere fois face à Sasha Banks ! N'hésitez pas à m'en donner des nouvelles !!



-----------------------------------------------------------------

Le ring à pour son côté "haut" et "bas" , une table avec deux chaises placées dessus. Une échelle est également allongée face aux tables des commentateurs. Une allée de table et de chaises est présente sur le rampe , et la scéne principal accueille bon nombre de tables et d'échelles.


La cloche sonne...C'est parti pour ce TOUT PREMIER TLC match féminin de l'histoire. Sasha Banks va tenter de devenir pour la toute première fois de sa carrière championne de la WWE face à l'imposante Charlotte Flair. Les deux jeunes femmes se connaissent très bien de part la NXT...Elle se regardent longuement après le son de la cloche. Charlotte est souriante la ou Sasha est ferme . C'est parti premier contact qui fait réagir la foule. C'est une prise de force ! Charlotte vient plaquer Sasha contre le coin situé en bas à gauche du ring , toujours en la tenant....Mais Sasha la repousse , elle enchaîne avec un double big boot en s'appuyant sur le turnbuckle. Charlotte recule de quelques pas en s'essuyant la bouche , puis repart à l'assaut , mais Sasha l’accueil avec un atemi dans le torse. Elle lui retourne la main , et semble vouloir partir pour un springboard armdrag ! Elle se lance et monte sur la troisième corde mais....Charlotte la pousse violemment à ce moment précis ! Et Sasha s'écrase sur un table ou des chaises étaient placées !!! Oh mon dieu cela ne fait même pas une minute que le match a commencer et un table est déjà brisée ! Charlotte regarde son adversaire déjà morte au milieu des chaises et des débris de la table en souriant. Elle sort du ring sous les huées de la foule en tendant les bras. Puis elle relève Sasha...Elle l'envoi face à la Barricade qui protège Lillian Garcia et TimeKeeper , et la mattraque violemment de plusieurs coup de poing !

Le public semble encourager Sasha. Mais Charlotte a déjà l'avantage sur ce match. Elle relève son adversaire et l'envoi traverser la table des commentateurs américains !!! MON DIEU ! Charlotte saisi ensuite l'échelle située devant cette table et la glisse verticalement sur le ring. Elle se retourne et se fait surprendre par un double knee drop de Sasha Banks depuis la table des commentateurs !! Sasha se relève en criant "Who's the Baddest ?" , elle relève son adversaire qu'elle envoi s'écraser face première sur les escaliers en métal ! Elle lui attrape ensuite la main gauche , et l'écrase à de nombreuses reprises sur ce même escalier ! Charlotte hurle de douleur et lorsque Sasha fini son enchaînement , elle part à genoux de l'autre côté du ring face aux fans , en pleurant comme un bébé (elle en fait trois tonnes bien sur) , mais Sasha prend son élan et....DOUBLE KNEE DROP dans la nuque de charlotte qui se prend le sol en pleine poire ! Sasha s'empare ensuite d'une chaise qui était posée sur un table à côté d'elle. Puis frappe séverement le dos de Charlotte avec au point ou elle se relève dans l'immédiat s'appuyer sur la barricade en coin. Sasha prend son élan pour la frapper à nouveau mais....BIG BOOT DE CHARLOTTE ! Sasha vient de se manger se propre chaise ! Charlotte la relève immédiatement et la fait s'écraser la tête sur la table ! Avant de l'envoyer à travers les escaliers. Sasha se retrouve face à la rampe et peine à se relever. Mais Charlotte arrive à toute vitesse et la fait traverser une des tables présentes sur l'allée et Sasha percute toutes les chaises !


spoiler:
 

Mon dieu Sasha est en étoile de mer sur le ring et ne répond pas ! Quelle violence !Charlotte la relève alors et la place sur ses épaules pour peut-être éxecuter un alabama slam. Elle se place face à la table que Sasha a rasé il y a 30 secondes et...ALABAMA SLAM A TRAVERS LA TABLE !!! Les chants "Holy Shit" du public pleuvent sur celle qui se fait désormais appeler "The Queen of WWE" , qui relève la pauvre Sasha.  Elle la met en position face à la table d'en face , pour une powerbomb cette fois ci. Mais Sasha se réveille et tombe au dos de son adversaire. Elle la pousse sur la table et la frappe à plusieurs reprise avec une chaise ! Charlotte tombe à quattres patte et la petite Boss de la WWE en profite pour déplier la chaiser et la placer à l'envers sur le tables des commentateurs , de façon à ce que les pieds ressortent vers elle. Elle vient ensuite attraper Charlotte et l'envoie gorge première sur les pieds de cette chaise !!! Charlotte se tient la nuque et tousse tellement qu'on a l'impression qu'elle s'étrangle ! La blonde est allongée sous la table , Sasha lui attrape alors les jambes...Et se laisse basculer en arrière laissant Charlotte se prendre la table bien comme il faut en  plein fouet ! Elle se met ensuite à califourchon sur elle en se baissant de façon à ne pas se cogner sur la table. Et l'enchaîne de plusieurs droites ! Mais Charlotte la calme en lui poussant le menton vers le haut ce qui fait que Sasha se cogne violemment le crâne sur la table ! Le choc est si rapide et terrible que Sasha est K.O directement. Charlotte s'échappe de sous cette table et la relève en la trainant par les cheveux jusqu'au titantron ruban et....OH MON DIEU ! CHARLOTTE VIENT DE BALANCER SASHA A TRAVERS UN DISPOSITIF DE TABLES ET DE CHAISES !

spoiler:
 

Sasha est recouverte de chaises et un échelle est également tombée. Charlotte se décide à débarasser le tout en allant placer une échelle sur la rampe , en la dépliant. Puis elle retourne vers le débris ou se trouve Sasha. Elle se penche pour voir comme se porte sa petite proie mais se prend soudain une chaise en pleine face ! Charlotte se retourne et tombe sur le coup ! Sasha se relève....NATURAL SELECTION SUR CHARLOTTE ! Elle vient de lui voler sa prise de finition ! Elle enchaîne avec le Bank Statement ! Il n'y a pas de soumission , mais Sasha veut à tout pris endommager le dos de Charlotte autant qu'elle a endommager le sien durant tout ce match ! Sasha lâche la prise et roule loin de Charlotte de façon à pouvoir l'observer de loin et prendre une pause. Les deux rivales se relèvent en même temps , et se regarde avec une violence encore jamais vue...Quelle histoire lie ces deux femmes ! Charlotte insulte Sasha , et s'élance...Big Boot ! Le dos de Sasha vient heurter l'échelle que Charlotte avait placée précédemment. Cependant l'échelle est toujours en place. Charlotte passe alors de l'autre côté et place la table sous laquelle elles s'étaient battue , verticalement face à celle-ci. Puis elle vient allongée Sasha dessus. Charlotte monte l'échelle , et ce n'est pas sans difficulté car son dos vient de subir de violents chocs...ça y est Charlotte est au sommet , le public scande "Go For it !" à répétition....Charlotte est au sommet de son échelle , mais Sasha se relève d'un seul coup et secoue l'échelle ! Charlotte se remet en position comme pour descendre ,  mais face à l'acharnement de Sasha , elle retombe d'un coup , atterrissant surs ses pattes tel un chat , mais Sasha lui pousse l'échelle dessus et la championne s'écroule !

The Boss traîne son adversaire au sol , en la tirant d'une main par les cheveux , son autre main lui servant à se tenir le dos. Puis elle la rammène dans le coin des décombres la ou elle avait traversée chaises et échelles. Elle aperçoit une immense échelle , sans doutes la plus grande située dans l'arène , elle place Charlotte sur une table placée verticalement à celle ci , puis entame une longue montée de cette échelle...Et c'est la ou le problème se situe , Sasha prend beaucoup trop de temps à cause de son dos qui la fait souffrir. Mais elle veut à tout pris détruire Charlotte après tous ces matchs qu'elles ont eu à NXT , toutes ces choses horribles qu'elles ont pu se dire ! Sasha est presque en haut , mais Charlotte se relève et descend de la table,  elle rejoint rapidement Sasha sur cette échelle , et une fois arrivée au niveau de son bassin....Le drame se produit ! Elle pousse violemment Sasha sur un total de 4 tables qu'elle détruit littéralement et la nuque n'a pas été épargnée ! Le public scande "This Is AWESOME" , face à Charlotte qui regarde la pauvre Sasha Banks du sommet de cette échelle !

spoiler:
 

Quelle match entre ces deux femmes ! La division féminine ne sera plus jamais la même ! Charlotte redescend doucement , persuadée de toute façon , que Sasha est K.O et ce pour de bon. Elle entame alors sa traversée de la rampe ignorant totalement The Boss , c'est pour elle officiel , le match est gagné. Elle monte alors sur le ring et place l'échelle qu'elle avait rappelez vous au TOUT début du match , glissée sur le ring. Charlotte , avant de monter l'échelle , fais des taunts habituels face aux huées des fans. Criant qu'elle allait conserver cette ceinture et que Sasha ne remontera plus jamais sur ce ring ! Elle monte alors l'échelle , doucement , en souriant , mais arrivée à mi chemin , elle aperçoit Sasha Banks revenir en courant ! Elle se dépêche alors de finir sa montée , mais c'est trop tard The Boss est sur le ring et commence elle aussi à monter !!!!! Elle se retrouvent au sommet de cette échelle face à face ! S'en suit alors un enchaînement de droite sous ce prestigieux WWE Women's Championship ! Raison pour laquelle ces deux jeunes femmes sont en train de se détruire comme jamais ! Sasha écrase la face de Charlotte sur l'échelle et cette dernière tombe sur ses pieds sur le ring. Mais The Queen n'a pas dis son dernier mot et attrape un pied de Sasha qu'elle tire violemment vers "l'interieur" de l'échelle !!!!!!


Sasha se retrouve tête à l'envers , avec la jambe droite à travers deux pieds de l’échelle , et la gauche et toujours placée "normalement" , elle fait un sorte de grand écart qui semble TERRIBLEMENT douloureux !!! Sasha en prend décidément pour son grade et le bonheur de Charlotte est comblée. Charlotte reprend alors sa montée face à Sasha Banks qui est toujours détruite en grand écart sur cette échelle. Mais elle se redresse ! Sasha s'est redressée ! Charlotte n'en croit pas ses yeux , et Sasha parvient à retirer sa jambe droite d'entre les pieds par une démonstration de souplesse phénoménale ! Charlotte est choquée , tellement choquée qu'elle ne voit pas Sasha revenir et lui donner un violent Forearm Smash ! The Queen s'étrangle sur les cordes , et Sasha...Avec sa jambe griffée , décroche le Women's Championship....Elle est championne , ça y est !!


Sasha est en larmes au sommet de l'échelle , Charlotte est à genoux , et regarde Sasha....Mais pas un regard de haine , cela semble être un regard de fierté. Le public acclame la nouvelle championne....le PPV TLC s'arrête ici.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 10:00
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !




MAIN EVENT






Mauro Ranallo | Et on est partis pour notre MAIN EVENT !

JBL | Oooh oooh yess ! Il promet celui ci !

David Otunga | Quatre des meilleurs talents de la division féminine vont s'affronter ! I Can't WAIT !




Accueillons d'abord nos championnes. La 1ére est la championne des Ladies , de Sydney en Australie : Billie Kay !




Et sa partenaire, accompagnée par sa fidèle sœur jumelle , elle est la championne féminine : Nikki  Bella !

Mauro Ranallo | Quelle belles femmes !

JBL | Ce sont surtout des athlètes hors pairs !

David Otunga | Elle représente toutes deux l'excellence féminine, mais je suis inquiet pour la ceinture de Nikki entre les mains d'AJ Lee... Elle risque de ne pas être au top durant le match.




La 1ére adversaire est l'actuelle prétendante au titre rouge, de Dallas Texas : Ember Moon !




Et sa partenaire venant de Norwich en Angleterre : Paige !

Mauro Ranallo | Celles ci me font peur par contre...

JBL | Ce sont sans doutes les deux lutteuses les plus agressives du moment. Nos championnes ne vont pas s'ennuyer !

David Otunga | Je mise tout de même sur une victoire de notre duo d'or. Paige et Ember on des capacités mais n'ont pas ce qu'il faut.

-------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

C'est parti pour ce 12éme Main Event du SuperShow et dieu qu'il est intéressant ! Les deux grandes Championnes de la fédération , Billie Kay et Nikki Bella , affrontent la challengeuse au titre rouge Ember Moon et l'anti diva : Paige ! C'est d'ailleurs celle ci qui commence la rencontre face à la championne Bella. Premier contact entre les deux femmes,  c'est une prise de force que Paige remporte très rapidement avec un collier de tête. Mais Nikki est vive elle aussi et repousse Paige. La britannique devait s'y attendre puisqu'elle s'empresse de retourner la main de Nikki Pour une main blanche classique. La petite brune ressert la prise , et à l'aide de son pied , appuis sur l'arrière du genou de la championne pour qu'elle le mette à terre . C'est fait ! Paige peut continuer sa prise ! Mais Nikki est astucieuse...Une petite roulade avant....Une petite roulade arrière et...FOREARM SMASH dans les dents de Paige ! La britannique tombe sur le coup ! Ces deux femmes se connaissent très bien , elles ont eu LA rivalité féminine en 2015 s'affrontant une dizaine de fois pour le Diva's Championship.  Nikki relève son adversaire et la projette dans les cordes...Coup de la corde à linge de Nikki ! Paige se relève immédiatement , un autre coup de la corde à linge de Nikki ! Paige se relève,  Nikki veut partir pour une 3éme....Mais non ! Paige lui porte un superkick dans le ventre ! Puis un deuxième , Nikki est pliée en deux , puis un 3éme dans la face ! Nikki s'écroule et rampe vers les cordes pour trouver appui.

Paige est debout ! L'anti diva se dirige vers la championne féminine qui est toujours dans les vapes. Elle la tire par les cheuveux jusqu'au centre du ring et l'enchaîne avec plusieurs coup de boules ! Elle la projette dans les cordes et....Dropkick de Paige ! Nikki court vers son coin et fait le changement ! Billie rentre sur le ring ! L'australienne ne perd pas de temps et attaque Paige avec un Double ax handle ! Paige peine à se relever , Billie la porte alors...BODYSLAM ! Elle tente le 1er tomber du match ! 1...2...Dégagement de Paige ! Billie relève son adversaire et l'enchaîne de plusieurs coup d'avant bras. Elle la projette dans les cordes...flying clothesline à la manière de Sasha Banks ! Le public acclame cette manœuvre de la championne bleue de la WWE. Paige est allongée au sol tel une étoile de mer...Billie en profite , descente du genoux ! Elle relève la britannique qui lui envoie une violente gilfe au visage ! Billie enchaîne avec un Fireman's Carry TakeOver et maintiens la prise de soumission en plantant son genoux dans la tempe de Paige tout en lui tirant le bras. La belle anglaise est en difficulté depuis le début de ce match bien qu'elle parvienne à se défendre. Ember elle , reste de marbre et ne cherche pas spécialement à rentrer sur le ring. Billie lâche sa soumission et envoi son adversaire dans son coin. Elle fait le changement avec Nikki mais ne sort pas tout de suite , elle étrangle d'abord la pauvre Paige avec son pied pendant que Nikki la frappe au ventre. Mais l'arbitre compte , 3...4...Billie lâche et quitte le ring , Nikki porte alors Paige sur ses épaules....ALABAMA SLAAAMMMMMAAA ! Paige ne répond même plus. Nikki la lève alors et la balance comme si c'était un vulgaire déchet pas très loin d'Ember.

La Poison Queen nargue sa challengeuse qui ne réagit toujours pas....Elle sourit même à Nikki Bella mais cette dernière lui porte un dropkick et Ember s'écroule à l'exterieur ! Nikki reprend alors Paige en position pour un rack attack 2.0...C'est fait ! Nikki effectue son tombé toute confiante , 1...2...Dégagement !!!! Paige vient de se dégager ! Nikki n'en croit pas ses yeux et frappe séverement la petite anglaise au visage avant de la relver....Forearm Smash ! Nikki plaque son opposante contre le coin , changement effectué avec Billie Kay ! La brune attrape Paige pour une exploder suplex !!! Paige est assise sur le ring complétement inanimée , les cheveux devant le visage. Billie la relève , et la projette dans les cordes....COUP DE BOULE A LA VOLEE DE PAIGE ! Waw ! La britannique se réveille d'un coup ! Elle enchaîne Billie avec ses trois cordes à linges classiques ,  elle enchaîne avec un superkick ! Billie est sonnée et surprise. Ember elle remonte sur le tablier et ordonne Paige d'effectuer le changement. La britannique rampe vers elle , c'est fait ! Ember rentre en furie ! Corde à linge sur Billie Kay , puis une deuxiéme , puis une troisième. Elle donne un petit coup de pied à Nikki au passage et on revient sur Billie avec un standing stunner ! Billie ne tombe pas mais est toujours sonnée. Ember se projette donc dans les cordes...Mais se fait accueillir par un hip toss ! Ember se relève presque immédiatement , Billie enchaîne avec une german suplex ! 1...2...Dégagement d'Ember Moon ! La Texane vient de se faire calmer dans son élan ! Pendant ce temps Brie vient en aide à Nikki. Et Paige revient peu à peu sur le tablier.

Mauro Ranallo | Bon fonctionnement dans notre duo de championne ! Mais en face , Paige s'est vraiment bien débrouiller !

JBL | Pour l'instant c'est Ember qui se retrouve en difficulté !

David Otunga | What a match !

Billie attrape son adversaire , et lui porte un coup d'avant bras , Ember répond à son tour. Les deux jeunes femmes s'enchaînent l'une après l'autre...Billie a le dernier mot avec une gifle enchaîner d'un backstabber....KAY STATEMENT ! KAY STATEMENT DE BILLIE KAY ! Ember est littéralement pliée en deux , elle hurle de douleur au centre du ring , mais elle retourne la prise en tombé , 1...2...Dégagement ! Mon dieu ! Les deux jeunes femmes sont face à face de chaque côté du ring , Ember à gauche et Billie à droite ! Elles sont en train de se relever et se regardent avec haine. Ember fixe Billie de ses yeux rouges , et la championne serre les dents en regardant la louve de sang. Ember semble vouloir passer à l'action mais Nikki revient sur le ring et lui porte une violent droite qui sèche Ember au sol ! L'arbitre fait la leçon à la championne féminine qui reprend sa place sur le tablier. Billie reprend alors son adversaire complétement sonnée et la projette dans les cordes....BIG BOOT ! Billie veut tenter le tombé mais Nikki lui hurle dessus pour le tag. L'australienne la laisse entrer. Nikki tourne autour du cadavre d'Ember Moon en montrant ses muscles sous les acclamations de sa sœur Brie. Et le regard un peu confiant de Billie Kay. Elle tente le tombé , 1...2...Dégagement d'Ember Moon ! Quel match ! Nikki relève son adversaire en lui criant dessus. Lui indiquant qu'elle ferait bien de n'avoir AUCUN espoirs pour Elimination Chamber , mais Ember la plaque au sol et la roue sévèrement de coups en hurlant comme une louve ! Elle enchaîne...Double Ax Handle...Puis un deuxième...Puis un troisième....Spinning back kick d'Ember ! Elle enchaîne...Suplex !

Waw ! Bel enchaînement de la prétendante numéro une ! Nikki est dans le coin situé en haut à droite du ring , Ember prend place dans le coin opposé...Prend son élan et fait un sorte d'appui tendu renversé en courant pour s'écraser de tout son poid sur Nikki Bella ! La championne est sonnée et avance sur le ring en titubant. Ember monte sur la 3éme corde...Attend que Nikki se retourne et....O-FAAAACE !!!!!! Le tombé , pour battre une seconde fois la championne : 1....2...Brie se met soudain à hurler comme une enfant , un cri strident qui déconcentre l'arbitre qui ordonne à Brie de se taire immédiatement ! Ember commence à se lever et à insulter la Bella non plastifiée , mais se fait surprendre par un roll up de Nikki , 1...2...3 !! Nooon ! Ember s'est dégagée à 2,9 ! Ce n'est vraiment pas passée loin , elle enchaîne directement avec un violent roundhouse kick dans la face de la championne qui s'écroule raide morte. Ember elle , tombe à genoux sous la fatigue , le public est en feu et scande "Women's Wrestling" à répétition. Il hurle tellement qu'on a du mal à se concentrer sur ce sacré ME ! Ember vient à peine de se relever....BIG BOOOOT DE BILLIE KAY !!!!! La Femme Fatale vient de rentrer sur le ring sans autorisation et a littéralement sécher la Texane ! Mais Paige rentre à son tour pour un spear sur Billie Kay ! Les deux femmes roulent hors du ring et continu de se battre. Pendant que les deux adversaires d'Elimination Chamber sont toujours sur le ring . L'arbitre lui est en train de crier sur Billie et Paige qui refusent de retourner à leurs places respectives. Brie en profite alors pour lancer discretement un kendo stick à Nikki ! La Championne frappe violemment Ember avec alors qu'elle est toujours au sol. Elle jette le kendo et fais signe à l'arbitre qui reprend son tombé...1...2...DEGAGEMENT !!!!!!!!

Nikki n'en croit pas ses yeux ! Paige et Billie reprenne leur places respectives , cette dernière réclame le tag ! C'est fait l'Australienne est sur le ring ! Mais Ember qui avait ramper vers son coin pour se relever avec des appuis reçoit un blind tag de Paige qui rentre à nouveau ! Mais pendant ce temps la, un titantron résonne dans l'arène ! Ohh c'est AJ Lee ! La brunette s'avance sur la rampe d'accès, accompagnée du titre de Nikki Bella. Elle s'installe sur la table des commentateurs tandis que le match continue ! La britannique court vers la championne des Ladies mais....BIG BOOOOOOOOOT !!!!!! Elle tente le tombé , 1...2...Intervention d'Ember qui casse le tombé ! Nikki rentre à son tour et court vers elle , mais Ember l'esquive et Nikki passe entre les cordes et tombe face à la table des commentateurs. Ember monte sur la 3eme corde , CROSSBODYYYYY ! AJ Lee, caressant le Women's Championship, sourie narquoisement. Les deux rivales ne répondent plus et son toutes les deux K.O ! Même si Ember semble un peu plus consciente . Sur le ring , Paige prend appui sur les cordes pour se relever , pendant que l'arbitre s'occupe de Billie Kay. Brie Bella débarque devant la petite Paige et l'asperge avec du déodorant !!!! Paige secoue sa tête dans tous les sens au même moment ou Billie informe l'arbitre qu'elle n'est pas blessée. Elle enchaîne donc avec un autre big boot sur Paige qui rebondie sur les cordes....DEUXIEME BIG BOOT ! Billie se jette sur elle pour le tombé , mais Ember essaie de remonter. Brie se dépêche de courir vers elle pour lui tenir le pied....1...2...3 ! Victoire du duo de championnes ! Mais à ce moment la, AJ Lee relâche la ceinture de Nikki pour aller chercher celle de Billie Kay, dans les bras de l'arbitre qui n'a que pour solution de lui laisser. AJ la saisit rapidement avant de repartir, laissant les lutteuses toutes bêtes. Qu'elle voleuse !

! DING DING DING !

Quel Main Event ! La division féminine est vraiment à son plus haut niveau ! Billie célebre sur le ring, malgré qu'on vienne de lui prendre sa ceinture sous les acclamations de la foule ! Elle est rapidement rejointe par Nikki qui lève sa main avec elle juste parce que c'est la tradition. Elle repart vite dans son coin du ring serrer sa sœur dans ses bras. A l’extérieur , Ember regarde avec haine la Bella "Fearless" , cela promet pour EC. En attendant , le show se termine sur l'image de Billie Kay sur la 3éme corde . C'est tout pour ce SuperShow Live ! Espérons qu'AJ rende cette fameuse ceinture...



Crédit Book : Téyo Moon & AJ Lee





Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 10:01
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !





No Holds Barred contest !




Mauro Ranallo | Et c'est partis pour notre Main Event !

David Otunga | Paige contre Billie Kay pour le titre Ladies dans un no holds barred contest !

JBL | Billie veut prouver au monde entier qu'elle est une championne légitime et méritante, et la petite Paige va de son côté tenter de redorer son blason pour son nouveau retour à la compagnie.

Mauro Ranallo | Et pour nous accompagner aux commentaires, nous avons le plaisir de compter Sasha Banks parmi nous.




Sasha Banks | Bonsoir.







First the challenger...Making her way to the ring from Norwich england...PAIIIGE !




And from Sydney Australia...The WWE Ladie's champion : Billie.....KAAAAYY !


DING DING DING !!!!


Premier contact entre les deux femmes...Paige prend le dessus avec une main blanche, mais Billie réplique aussi vite avec un coup d'avant bras. La britannique se recule. Les deux adversaires commencent alors à se tourner autour. Paige tente une corde à linge esquivée par Billie Kay qui l'attrape pour un neckbreaker ! 1...2...Dégagement de la challenger !

David Otunga | Alors Sasha, quel est votre pronostique. La victoire de votre partenaire ?...

Sasha Banks | Billie n'est plus ma partenaire...

Billie relève son adversaire et la balance dans un coin. Elle prend son élan pour s'écraser de tout son poids sur elle mais....SUPERKICK DE PAIGE ! Waw ! Billie ne s'y attendait pas et se retrouve dos à Paige qui la fait chuter en arrière ! La nuque de Billie à sauvagement heurter les protections de coin. Paige tente le tombé, 1...2...Dégagement !

JBL | Regardez la britannique commence DEJA à perdre patience ! Elle veut à tout prix prouver à toute ces femmes qu'elle est la figure de proue de cette révolution.

David Otunga | Comment ça, Sasha ? Vous avez bien combattu ensemble de nombreuses fois. Une association efficace.




Sasha Banks | Bien sûre que notre team était efficace, j'ai remporter la victoire à chaque fois !

Paige relève Billie et la place dans le coin. Elle enchaîne en étranglant la pauvre championne ! Paige arrête sa manoeuvre et martèle l'australienne de violents coups de poing ce qui la fait tomber au sol complétement sonnée. Paige sors du ring, et en regardant sous le tablier, sors une chaise, une poubelle, et un bâton de kendo. Le public commence à faire du bruit en voyant que les objets sont sortis.
La britannique remonte sur le ring avec ses objets. Mais elle se prend un violente corde à linge de Billie Kay  !

David Otunga | Oui, mais Billie vous a sortis de situations difficiles lors de certains match, vous ne pouviez nier son talent. Personne ne le peut, elle est championne !

La championne se réveille, elle s'empare du kendo stick et frappe à de multiples reprises le dos pâle de la challenger !
Paige est sonné contre les cordes. Bilie lâche le kendo et se saisit de la poubelle qu'elle place sur Paige qui ne voit donc plus rien ! Billie attrape la chaise et frappe sauvagement Paige à la tête !!! La britannique s'écroule à l’extérieur toujours la poubelle sur la tête, mais Billie n'en a pas terminé ! La double championne relève son adversaire....BIG BOOOOT !!!




Il était tellement violent que la poubelle s'est envolé plus loin ! Billie relève son adversaire et l'envoi valser à travers la table des commentateurs sous le regard inexpressif de Sasha Banks. Billie tente de s'approcher un peu de Paige en montant sur la table mais cette dernière la frappe violemment avec un ordinateur portable d'un des commentateurs qui était tombé ! Le choc est immédiat et Billie est clouée au sol ! Paige arrive donc à se relever, elle attrape par les cheveux la championne et l'envoie tête la première sur les escaliers ! Elle pousse un immense cri de rage et remet vite son adversaire sur le ring, le tombé, 1...2...DEGAGEMENT !!! Paige est au centre du ring et n'en croit pas ses yeux ! La foule est en délire !

JBL | Une terrrrible résistance de Billie. Paige était à deux doigts de toucher l'or !

David Otunga | Mais je ne comprend pas... C'est vous qui êtes revenu vers Billie Kay pour renouer avec cette dernière, non ?

Sasha Banks | Absolument.

Elle relève son adversaire, toutes deux sont au centre du ring, coup de boule de Paige, puis un autre, et encore un autre ! Billie est sonnée et titube, Paige se projette dans les cordes... Dropkick ! Elle retente un tombé, 1...2... Dégagement ! Paige ne perd pas une seconde et met son adversaire sur le ventre. Elle lui attrape les jambes et tire tellement que les pied de Billie touche également sa tête ! La championne est pliée en deux et hurle de douleur au centre du ring pendant que Paige semble espérer un abandon. Billie cherche les objets, mais ils sont dans le coin en haut à droite du ring alors qu'elle est au centre ! Paige aggrave sa prise en faisant frapper les pieds de Billie sur sa tête !!

L'anglaise maintiens toujours sa prise et Billie ne lâche rien ! Paige arrête donc sa prise, et enchaîne de suite avec un tombé, 1...2... DEGAGEMENT ! Paige hurle sur l'arbitre et tape du poing sur le ring ! La britannique est debout face à la dépouille de Billie Kay et réfléchis à sa prochaine action. Elle sort du ring côté rampe et dresse une table face au tablier. Mais ce n'est pas tout, Paige sort également un briquet et un gros bidon d'huile !

Mauro Ranallo | Oh Mamamia ! Elle ne va quand même pas ?...

La foule est chauffer pendant que Paige vide généreusement et avec rage le bidon sur la table. Puis elle lève le briquet sous les acclamations du public...

JBL | Si, si !

Mais elle se prend les deux pied de Billie en pleine poire et se mange ensuite la table ! Le briquet est lâché. Billie replace son adversaire sur le ring. Elle monte ensuite...BIG BOOT DANS LA FACE DE PAIGE !

Elle la relève... Bringing northern light suplex ! Le tombé,1...2... Dégagement de la challenger ! Billie s'empare à nouveau de la chaise et écrase la face de la pauvre Paige avec ! Paige semble K.O et perdu sur le ring. Billie va donc ramasser le briquet à l’extérieur... Le public hurle... ET BILLIE MET LE FEU A LA TABLE SOUS LES CHANTS "This is EXTREME" DE LA FOULE !

Elle remonte sur le tablier, mais Paige la charge. Heureusement Billie esquive et se retrouve donc sur le tablier avec Paige. Aucune d'entre elle n'a intérêt à tomber ! Elles s'enchaînent de droites l'une après l'autre jusqu'à ce que Paige soit complétement sonnée. Billie se penche en arrière et tire la troisième corde vers elle. Paige perd donc l'équilibre et s'écroule sur la table enflammée !!! HOLY SHIT ! What a Main Event !




Billie est bel et bien la championne ! Elle relève son adversaire qui est toute rouge, et la remet sur le ring. 1...2...Et 3... Noooon ! PAIGE SE DEGAGE !

Mauro Ranallo | Incroyable !

David Otunga | Impressionnant ! Vous ne pouvez niez qu'elle se débrouille très bien s'en vous, Sasha.

Sasha Banks | Je ne l'ai jamais nié... mais ça ne m'impressionne pas du tout...

Billie est choquée et ne réagit même pas. Elle s'éloigne simplement de sa challengeuse qui prend appui sur le coin de gauche pour se relever. Billie est dans le coin opposé.

Voilà, la petite Paige est debout face au coin. Billie s'élance...BIG BOOT dans le dos de la britannique...Elle enchaîne...GERMAN SUPLEX ! 1...2... Et non toujours pas ! Le public scande tour à tour le prénom des deux lutteuses, qui sont en train de marquer l'histoire !

Sasha Banks | Si je suis revenue vers Billie c'est pour pouvoir faire une chose...

Les deux jeunes femmes sont face à face, Billie a gauche, Paige à droite, elle se regarde en même temps. Mais... Sasha a grimpée sur le ring ! Paige qui est déjà debout commence à se mettre en position de défense face à la native de Boston. Billie en profite donc pour la frapper par derrière.

JBL | La stipulation permet l'intervention de Sasha sans disqualifications ! Paige a du souci à se faire !

David Otunga | Vous n'avez pas écouté notre conversation, John, non ?...

Sasha se jette sur Billie ! Sasha se retourne contre Billie ! The Boss roue violemment de coup la championne bleue avant de lui relever la tête et de lui crier "I'M THE ONLY LEGIT BOSS HERE AND THIS... !!!"

Mauro Ranallo | Banks Statement ! Sasha Banks fait un Banks Statement à Billie Kay ! Mais c'est incroyable !




"...THIS IS MY MOVE !" continue de crier Sasha en mettant une pression énorme sur Billie qui semble sur le point de taper à tout instant.

L'arbitre tente de faire stopper Banks, mais c'est Paige, qui en a profité pour se remettre de son précédent coup, qui attrape Sasha par la tête et la rejette violemment en arrière avant de l'envoyer en dehors du ring. Au dessus des cordes elle lui hurle alors ''THIS IS MY HOUSE !!!'' tandis que Sasha et au sol et se maintiens la bouche. Le public réagit avec enthousiasme !

Mauro Ranallo | Et bien toutes les femmes ici ce soir on quelque chose à prouver !

Billie reprend ses esprits et tente un big boot sur l'anglaise qui s'est retournée, mais elle esquive ! Puis se saisit de la chaise et la lui envoie en pleine face ! Billie est sonnée Paige enchaîne avec un Superkick ! Mais Billie se relève presque immédiatement... PAIGE TURNER !




1...2...DEGAGEMENT !!!

JBL | Mais ce n'est pas possible, ce match ne trouvera aucune fin ?!

Les deux lutteuses sont à bout de souffle le corps pleins d’hématomes. Mais elles se relèvent, face à face en se jetant des regards noirs. Billie semble déconcentrée en partie par la présence de Sasha toujours dans le ringside, mais cette dernière se contente de la fixer d'un regard assassin.

Mauro Ranallo | Billie meurt d'envie de se venger de la trahison de Sasha Banks, mai Paige profitera de toutes occasions...

David Otunga | Conserver son titre doit être sa priorité.

Billie tente un nouveau Big Boot, alors que Sasha grimpe sur le tablier. La championne est perturbé... Paige esquive et lui cri sauvagement dessus, enchaînant avec un superkick dans le tibia. Elle cri à nouveau, Superkick dans le ventre. Elle enchaîne...RAM PAIGE SUR LA CHAISE ! Billie est K.O, Paige se jette sur elle...1...2...3 !

JBL | NOUVELLE CHAMPIOOONNE !

Paige devient pour la 3ème fois championne à la WWE ! Le public applaudit vivement pendant que la petite anglaise de Norwich embrasse son nouveau titre à genoux... Sasha passe alors les cordes et s'approche d'elle.




Mauro Ranallo | Le combat n'est pas terminé ?

Non, Sasha est souriante et félicite même Paige avant de lui lever le bras.
Cette dernière n'a plus la force de se battre et se laisse faire, même si elle reste très prudente vis à vis de Banks. Le public est mitigé, Billie a été clairement désavantagée par les interventions de Sasha, mais les fans de la Boss applaudisse la rupture de cette relation.

David Otunga | Malgré sa défaite, nous avons eu une impressionnante prestation de Billie Kay.

Mauro Ranallo | A la hauteur d'un Main Event !

Paige part en levant son titre, heureuse, tandis que Sasha laisse Billie Kay sur le ring et ramasse ses affaires.







JBL | Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

David Otunga | Ça me semble évident. Elle prend à Billie tous ses bijoux et ses éléments qui rappel le propre style de Sasha.

Mauro Ranallo | Billie Kay a pris le nom et les atours du Boss, elle en paie maintenant le prix...

JBL | Ça aurait put se régler autrement que dans un match pour le titre.

David Otunga | Non c'est mal connaître le Boss qui a fait passer un message à tous ce soir…

Mauro Ranallo | Cela promet pour le Triple Threat du prochain PPV ! Sash Banks, Charlotte et bien sûre Nikki Bella ! Ne ratez cela sous aucuns prétextes mesdames et messieurs.






Crédit Book :Téyo Moon et Sasha Banks





Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 12:33
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
Je préfère quand il y a des paragraphes, les images, du dialogue... qui rythme le book et le rend plus beau et intéressant que quand ce sont des gros blocs de texte de combat comme celui d'avant Smile
Dim 26 Fév - 12:34
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
Effectivement.

Pour mon prochain book que je ferais je sait pas quand je ferais cet effort. C'est plus jolie et simple à lire !


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 22:47
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !





Triple Threat Match for the Walkyrie's Championship






------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | And it is time for our Main Event !

JBL | Oh oh ! J'ai hâte ! Trois sérieuses compétitrices vont s'affronter pour la nouvelle ceinture des Valkyries !

David Otunga | C'est la 1ére fois que le titre sera défendu sous ce nom !




Mauro Ranallo | Et voici Alexa Bliss mesdames et messieurs, qui s'impose clairement comme la plus dangereuse de ce match !

JBL | Elle a rivée les épaules de Paige la semaine dernière, et n'hésitera pas à le refaire ! Si elle gagne ce soir son duo avec Nikki Colace sera à craindre sérieusement !

David Otunga | Va-t-elle marquer l'histoire et devenir la première lutteuse à avoir possédé les deux titres féminins de la compagnie ? A suivre.




Mauro Ranallo | Et maintenant, voici la Femme Fatale Billie Kay !

JBL | Ces dernières semaines ont été compliquées pour l'Australienne, elle a perdu son titre au profit de Paige, a été trahie par son amie Sasha Banks, sur qui elle n'a d'ailleurs pas encore eu sa revanche !

David Otunga | C'est en effet compliqué pour Billie, mais elle va rebondir, et elle va rebondir dès ce soir en devenant de nouveau la championne.



Mauro Ranallo | Pour terminer : La championne des Valkyries !

JBL | Paige a connu des moments compliqués dans sa carrière, mais elle est aujourd'hui championne, et elle va le prouver !

David Otunga | Ou enfin, elle n'a pas un si beau parcours depuis sont gain de titre.. Je miserais plus sur une victoire de la blondinette.

------------------------------------------------------------------------

DING DING DING !

Here we go ! Paige et Billie se jettent directement dessus entamant un violent catfight alors que Alexa les observe. Cette dernière s'empresse d'ailleurs de sortir du ring pour aller fouiller en dessous ! Déjà ?! Et elle sort une... Une bombe de peinture rose ? Mais elle est folle ! Alexa remonte sur le ring en regardant sa bombe... SUPERKICK DE PAIGE !!!

David Otunga | Waw on ne l'avait pas vu venir celle la !

Paige viens en effet de mettre Billie hors d'état de nuire, ce qu'Alexa n'avait pas remarqué. Paige relève la blondinette et la place dans le coin, elle enchaîne avec des violents coups de poing dans l'abdomen jusqu’à ce que Alexa soit assise. Elle pousse un cri de rage mais se fait surprendre... Roll up de Billie Kay !... 1... 2... Dégagement ! Paige ne perd pas de temps et tente une corde à linge que l'Australienne intercepte. Elle repousse la britannique et lui porte un Arm Drag ! Paige se relève, Billie enchaîne... BRINGING NORTHERN LIGHT SUPLEX !




Billie relève la championne qu'elle envoie violemment passer par dessus les cordes en face de la rampe. Mais Alexa surprend Billie, et lui saute sur le dos pour un Rear Naked Choke ! Billie est en train de s'endormir au milieu du ring... Elle a un genoux à terre... Mais Paige rentre en vitesse... Superkick dans la tête d'Alexa qui lâche prise ! Billie roule jusqu'au tablier pendant que Paige relève la seule Américaine du match. Elle tente un Headbutt, mais Alexa l'esquive pour un Roll up !... 1... 2... Kick-Out ! Paige se relève et court vers Alexa qui lui porte une violente corde à linge ! Puis une deuxième... Puis une troisième.... DROPKICK de la blondinette ! Alexa se vante face à la foule mais Billie fonce sur elle, Big boot évité par Bliss... Elle enchaîne... NECKBREAKER ! Elle enchaîne... INSULT TO INJURY !




Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !!!

JBL | Alexa Bliss a réussi à prendre l'avantage, ses deux adversaires sont au sol !

David Otunga | C'est vrai qu'elle se débrouille plutôt bien !

Elle tente le tombé sur Billie... 1... 2... Dégagement ! Elle se relève et va chercher sa bombe de peinture rose, elle se dirige vers son autre adversaire, Paige ! Cette dernière lui porte un violent coup de pied dans la tête ! Alexa lâche sa bombe qui tombe hors du ring. Paige enchaîne avec un Takedown et un catfight éclate entre les deux rivales qui roulent en dehors du ring. Les deux jeunes femmes se relèvent, Paige cri sur Alexa qui se met à courir pour s'échapper. Paige la rattrape rapidement, elle attrape au passage la bombe de peinture. Alexa qui était au milieu de la rampe s'en aperçoit. Elle commence à reculer doucement en menaçant Paige qui s'avance vers elle avec un grand sourire levant la bombe. Mais Billie lui porte un violent forearm dans la nuque et Paige s'écroule face première sur la rampe ! Alexa court vers Billie qui attrape la bombe....ET ELLE ASPERGE LA FACE D'ALEXA AVEC ! Bliss se retrouve le visage tout rose, elle se met à crier comme une gamine au milieu de la rampe. Kay relève alors Paige complétement K.O qu'elle place sur le ring...

Mauro Ranallo | Oh nooon...Pauvre Alexa !

JBL | AHAHAH !!!! C'est HILARANT de la voir comme ça !

David Otunga | En attendant Billie est peut être en train de voler le match !

Billie Kay est sur Paige pour le tombé, 1... 2... DEGAGEMENT ! Billie retourne son adversaire en la mettant sur le ventre, et l'attrape pour un Camel Clutch ! Paige hurle de douleur au centre du ring pendant que Alexa Bliss reçoit des serviettes pour s'essuyer le visage. Billie serre sa prise au point où son crâne touche le ring. Paige est littéralement pliée en deux. Ni l'une ni l'autre ne fait attention à ce qu'il se passe autour...

Mauro Ranallo | TWISTED BLISS D'ALEXA !!!!!

JBL | OH MON DIEU !!!

La blonde a atterrie sur Billie Kay qui a donc lâchée violemment la Championne qui s'est retrouvée pliée ! Le public scande "Holy Shit", Alexa tente le tombé sur Billie... 1... 2... Dégagement ! Elle tente le tombé sur Paige, 1... 2... Dégagement ! Elle retourne sur Billie... 1... 2... Dégagement ! Alexa hurle violemment sur l'arbitre lui faisant un véritable caca nerveux. Elle relève ensuite Billie qu'elle envoie hors du ring avant de retourner sur Paige. Elle la relève et la place dans le coin. Elle prend son élan et tente de s'écraser sur la championne qui esquive ! Alexa vient de se manger le coin en plein fouet, Paige enchaîne... GERMAN SUPLEX !!!




Cover ! 1... 2... Dégagement ! Les deux jeunes femmes se relèvent en même temps et à bout de souffle, Paige lui porte un Superkick dans le ventre et la porte pour un RamPaige... C'est porté ! Elle tente le tombé, 1... 2... DEGAGEMENT !!!!!! Paige n'en revient pas ! Elle regarde au plafond épuisée... Mais Billie revient sur le ring... SPEAR SUR LA BRITANNIQUE !!! Paige se relève doucement... Billie se prépare... BIG BOOOOOT !!! Le tombé, 1... 2... ALEXA BRISE LE TOMBE ! Elle relève Billie... Coup de pied dans l'abdomen...Et SUNSET FLIP POWERBOMB ! 1...2...DEGAGEMENT !

Mauro Ranallo | AWESOME !

JBL | Ça devient très tendu pour nos trois compétitrices, maintenant on ne peut pas savoir qui va repartir avec l'or !

David Otunga | C'est un excellent Main Event que nous avons la !

Alexa est en train de péter un câble en face de l'arbitre. Elle relève Billie qu'elle envoie sur le tablier face à la table des commentateurs. Elle se projette dans les cordes... FOREARM SMASH !!! Billie vient de se manger la table des commentateurs en pleine poire ! Alexa se moque d'elle mais Paige la retourne tentant une corde à linge que Bliss contre avec un Russian Leg Sweep ! Elle monte sur la troisième corde... A bout de souffle... TWIIISTED BLIIIISS !!! 1...2...3 !!!

ALEXA REMPORTE LE TITRE !!!

La première femme de l'histoire à avoir remporté les deux titres féminins majeurs de la compagnie !!






Crédit Book : Téyo Moon











Single Match




   

   Mauro Ranallo | Oh oh oh ! Voilà qui promet ! Ces deux adversaires se sont clairement bien cherchées !

   JBL | Deux Horsewomen sur un ring à nouveau, vite que la cloche sonne !

   David Otunga | Attendez les gars...Il manque une dernière chose....




Ember Moon et Kelly Blank débarque dans l'arène sous le regard énervé de Charlotte ! Les deux brunes prennent place à la table des commentateurs, c'est Ember qui portera le casque.

Mauro Ranallo | Aaaahh !!!  Ember Moon et Kelly Blank, c'est un plaisir de vous recevoir !

   JBL | Charlotte n'a pas l'air très heureuse de voir ses adversaires de WrestleMania !

   David Otunga | En parlant de ça Ember, vous avez accepté ?

   Ember Moon |Bonsoir pour commencer, c'est un plaisir pour moi d'être ici, et oui, évidemment que nous avons accepté le challenge. Beaucoup ont été étonné de mes actions la semaine dernière....Je dirais que c'étais simplement parce qu'on a toucher à ma famille, et on ne touche pas à ma famille. Il est temps qu'on fasse taire ces deux langues de vipères, et quoi de mieux que WrestleMania ?

-----------------------------------------------------------------------

Charlotte reprend sa concentration, et la cloche sonne ! C'est parti ! Bayley semble extremement concentrée bien que des chants à son honneur pleuvent sur elle. Premier contact entre les deux femmes...Bayley prend l'avantage avec un back clinch, mais Charlotte se retourne rapidement et retourne le bras de Bayley avant de lui porter un violent forearm ! Elle la projette dans les cordes, big boot esquivé de B    ayley qui l'attrape en roll-up, 1...2...Dégagement immédiat de Charlotte qui enchaîne avec son school boy, 1...2...Dégagement reflexe de Bayley. Les deux rivales sont face à face sous les applaudissements du public après ce début de match très sérré. Elle reparte en prise de force et Charlotte prend l'avantage avec un mat slam directement enchaîné d'une descente de genoux ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement !

   Mauro Ranallo | Waw, c'est assez serré pour ce début de combat !

   JBL | Mouais, Bayley est combattive en effet...

   David Otunga | Après toutes les horreurs que Charlotte lui as dites, elle veut sans doutes la battre coûte que coûte !

   Ember Moon |Et je suis de tout coeur avec elle...C'mon Bayley !

Charlotte relève son adversaire qu'elle envoie violemment dans le coin, elle lui porte plusieurs atemis sous les "Wooo" de la foule, avant de prendre son élan....BIG BOOOT !!! Bayey s'écroule assise dans le coin, Charlotte la traîne au centre du ring en l'insultant, elle tente le tombé 1...2...Nouveau dégagement de Bayley ! Charlotte la relève, elle la projette dans les cordes...Neckbreaker ! Bayley est toujours debout, Charlotte tente un big boot mais Bayley l'esquive....DOUBLE AXE HANDLE ! Puis un deuxième, puis un troisième....Elle la projette dans les cordes, prend son élan....Elbow smash ! Elle fait une petite roulade arrière, resserre sa queue de cheval....Elbow drop !! Charlotte s'avance en titubant, Bayley enchaîne avec une exploder suplex ! Elle monte sur la troisième corde, prête à y aller....

   


   Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !!!

   JBL | Elle est en train de revenir dans le match !

   David Otunga | C'est la force de Bayley : Son grand coeur !

  JBL | Pitié David, on est pas dans un Disney là...

   Ember Moon |Yeess ! Bayley a vraiment des prises intéressantes, elle peut facilement faire tomber Charlotte !

Bayley tente le tombé, 1...2...ET DEGAGEMENT ! Elle regarde l'arbitre avec insistance sous les cris de la foule qui chantent son nom. Elle relève son adversaire qui se réveille et la gifle violemment ! Elle l'enchaîne à nouveau d'Atemis, et enchaîne avec un arm drag ! Bayley se relève immédiatement, Charlotte enchaîne avec un takedown à la judoka et porte une clé de tête à Bayley ! La brune est encouragée par les fans, et malgré la douleur parvient à se relever....Elle frappe Charlotte de petits poings dans le dos et la projette dans les cordes...Belly to Bay...Non Charlotte la repousse...SPEEEEAR !!!

   


   Mauro Ranallo | Bayley a beau essayé, Charlotte ne cesse de revenir violemment... C'est compliqué pour le cœur de la NXT...

   JBL | Évidemment, le catch c'est une affaire de muscles pas de sentiments...

   David Otunga | Aucun doutes, c'est à cause de vous Ember et Kelly, d'ailleurs elle est en train de....

   Ember Moon |De m'insulter oui. Vous voulez que je fasse quoi ? Elle se déconcentre toute seule.

En effet Charlotte est en train d'insulter Ember et Kelly depuis le ring, et si Ember ne réagit pas Kelly elle ne peut pas rester stoique face à tant d'irrespect et se lève en direction de la blonde. Mais soudain Dana Brooke sort brutalement de dessous du tablier un kendo à la main et frappe sévèrement Kelly avec au visage qui tombe à le renverse. Ember ne perd pas de temps et se jette sur Brooke en la rouant de coups. Charlotte est déconcentrée et n'aperçoit pas Bayley qui l'attrape en roll-up...1...2...Dégagement réflexe de Charlotte qui se relève et porte un puissant big boot à Bayley.

 


   Mauro Ranallo | C'est en train de partir en bazar !

   JBL | Charlotte est en train de se laisser distraire, ce n'est pas bon !

   David Otunga | Bayley ne semble pas tout comprendre non plus...

Charlotte sors du ring et attrape Ember qu'elle balance contre les escaliers en criant. Elle remonte sur le ring et regarde méchamment Bayley, elle la relève en lui tenant les cheveux et en lui criant dessus mais Bayley la repousse....

Et....BELLY TO BAYLEY !!!! Le tombé, 1...2... Non Dana s'en prend à Bayley ! L'arbitre ne contrôle plus rien, il fait ordre de sonner la cloche. Ember est sur Charlotte pendant que Kelly Kelly s'occupe de renvoyer Dana par dessus la troisième corde !

   Mauro Ranallo | Oh non, quel carnage !

   JBL | Un match qui aurait pu être gagné pour Charlotte vient juste d'être envoyé à la poubelle.

   David Otunga | Ember Moon enchaine les droites au visage de la Queen avant de se relever en criant ! La voici qui retourne sur Charlotte ..

  JBL | Qui roule sous la première corde ! Digne d'une Flair ! Un mouvement intelligent !

Bayley est rejointe par Ember Moon et Kelly Blank qui viennent l'aider, Charlotte et Dana elle, sont sur la rampe la reine est au bord de la crise de colère...



Crédit Book : Téyo Moon











Tag team Match






Jojo | Ladies and Gentlemen the following contest is a Women's Division Tag Team Match.



Dana Brooke rentre dans la grande salle de WrestleMania sous les huées de la foule....Montrant du doigt l'entrée...




Charlotte Flair, The Queen of the WWE fait son entrée portée par 4 gardes sur son trône, sous les huées de la foule. Dana montre le chemin en traversant la rampe suivi des gardes portants l'ancienne championne féminine, pendant que les feux d'artifices éclatent de partout. Elle regarde la foule avec arrogance bien qu'elle exquisse un large sourire en regardant face à elle le ring de WrestleMania. Le trône est déposé juste en face du ring, Charlotte se relève, recoiffe ses cheveux bouclés, ajuste son manteau dorée, et grimpe sur le ring avec sa protégée.

Mauro Ranallo | Une arrivée digne d'une reine pour Mademoiselle Charlotte Flair !

JBL | This is how you make an entrance....Absolutely STUNNING !

David Otunga | Charlotte et Dana voient les choses en grand ! Et c'est normal, c'est WrestleMania !

Jerry "The King" Lawler | Je vous avoue que j'aurai bien fait de cette femme là My Queen des années plus tôt.

Les deux blondes sont sur le ring....Quand soudain les lumière s'éteignent....Dans le noir complet, on entend un hurlement de loup, et une flamme se dessine sur l'écran géant...Les fans commencent à scander "Fire ! Fire ! Fire !"




Kelly Blank fait son entrée acclamée par le public ! La brune descend l'intégralité de la rampe le sourire aux lèvres, elle tape dans les mains des fans tout en criant avec eux, partageant leur joie pour ce grand événement. Une fois en bas de cette immense rampe, elle attend sa partenaire.

Mauro Ranallo | Et voici Kelly Blank qui va exceptionnellement lutter ce soir !

JBL | C'est principalement après elle qu'en ont Charlotte et Dana Brooke, elles avaient été attaquées par Kelly lors du Rumble avant de riposter à leur tour.

David Otunga | N'oublions pas que Charlotte et Dana on été les provocatrices dans cette histoire !

Jerry "The King" Lawler | Kelly Kelly brune, je n'aurais jamais cru voir ça de ma vie...

Les lumières s'éteignent à nouveau, et quelques secondes plus tard, celles de la scène se rallument...Laissant une ambiance orangée, alors qu'une grande lune rouge apparaît sur l'écran géant. Deux loups blancs sont également assis, côte à côte, sans bouger....Une fumée blanche recouvre cette scène....Et les premières notes d'un theme song retentissent...Déclenchant l'hystérie de la foule.





Ember Moon débarque sur la scène en marchant calmement, portant son masque sur le visage. Elle se met entre les deux loups, et baisse la tête, avant de la relever en arrachant son masque. Les lumières deviennent blanche et une immense flamme jaillit derrière elle alors qu'elle entame sa traversée de la rampe en hurlant elle aussi avec les fans et en sautillant d'excitation. Elle rejoint son amie qu'elle serre dans ses bras, avant de fixer de ses grands yeux rouges le stadium et cette foule en délire, avant de grimper sur le ring pour confronter les deux blondes.

Mauro Ranallo | And here is the Rysing Myth !

JBL | Entrée symbolique avec des Loups pour la guerrière de feu, il s'agit de son animal totem !

David Otunga | Cela promet une confrontation des plus intéressantes !

Jerry "The King" Lawler | La Reine contre la Louve... Quand on sait que la chasse au loup était l'un des passe-temps royaux favoris, ça ne présage rien de bon pour cette petite, ce soir.

---------------------------------------------------------------------

Et c'est partis, nous y sommes ! C'est l'heure de ce tag team match féminin, Charlotte et Dana Brooke vont enfin régler leurs comptes avec les Rising Wolves Kelly Blank et Charlotte Flair ! Kelly et Dana commencent le match. Premier contact entre les deux...Dana prend l'avantage avec une main blanche, mais Kelly est réactive....Petite roulade avant.....Petite roulade arrière....Et FOREARM SMASH ! Dana est sonnée au centre du ring...Kelly se projette dans les cordes pour un standing crossbody ! 1...2...Dégagement ! Kelly relève son adversaire et l'enchaîne de plusieurs droites en pleine face avant de l'envoyer dans son coin. Elle prend son élan et fait son célèbre enchaînement avec un appui tendu renversé suivi d'un écrasement ! Elle fait le tag à Ember Moon et étrangle la pauvre Dana avec son pied pendant que la Texane prend son élan pour effectuer exactement la même prise que Kelly Kelly ! Dana est assise sur le ring et Ember la traîne au centre de ce dernier...1...2...Dégagement !




Mauro Ranallo | Pour le moment nos deux brunes ont l'avantage !

David Otunga | Il est vrai qu'elles démarrent très bien la rencontre, c'est un travail parfait.

JBL | Attendez un peu l'arrivée de la reine !

Ember relève la blondinette....Spinning back kick, enchaîné d'un coup de genou dans la face, Dana se fait maltraiter ! Ember enchaîne...SUPERKICK ! Dana est K.O et Ember part faire le changement à Kelly qui grimpe sur la troisième corde...Peut-être l'heure de son WrestleMania Moment....FROGSPLASH EVITE PAR DANA BROOKE !!! Kelly vient de faire une violent plat sur le ring ! Dana court vers Charlotte, le tag est fait, la reine rentre sur le ring pendant que Kelly se relevait....SPEEEAR !!!!




Jerry "The King" Lawler | What a nasty spear by Charlotte !

Elle ne tente même pas le tombé...BIG BOOT sur Ember Moon qui tombe tellement violemment qu'elle se mange la barrière en pleine tête ! Charlotte retourne sur Kelly qu'elle piétine sévèrement avant de se tourner vers le public en criant "I'm the BEST !". Elle relève la Floridienne et la projette dans les cordes, elle lui porte son célèbre Neckbreaker, Kelly est sonnée face aux cordes. Charlotte s'élance....BIG BOOT ! Kelly tombe à la renverse et sa nuque heurte violemment les cordes du ring ! La fille de Ric Flair ne fait définitivement pas de cadeaux à ses deux adversaires, elle a toujours l'attaque dans la forêt en travers de la gorge. Elle enchaîne et donc et relève Kelly, qu'elle fait se courber pour la faire passer entre la 2éme et la troisième corde, puis elle lui tire les bras vers l'arrière et appui sur son dos avec sa jambe !!




Mauro Ranallo | Waw ! Charlotte est vicieuse !

David Otunga | Kelly Blank commence à se faire sévèrement marteler...

JBL | Je vous l'avais dis que Charlotte allait changer la donne !

Charlotte fini par abandonner sa prise suite aux réprimandes de l'arbitre, elle place assis donc Kelly dans son coin avant de lui piétiner violemment le buste et de faire le changement avec Dana. La blonde platine entre sous une vague de huées mémorables, elle relève Kelly et l'envoi face première tel une poupée de chiffon face au coin des Rising Wolves. Elle enchaîne avec un Camel Clutch. Kelly est en train de hurler sur le ring le dos littéralement pliée en deux en tendant le bras vers Ember qui se remet à peine sur le tablier. Dana lâche sa prise et cours la repousser d'un violent coup de pied dans le ventre, avant se jeter au sens propre du terme sur la carcasse de Kelly Blank. Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Dana se met à insulter son adversaire qui titube au sol pendant que Charlotte lui ordonne de faire le changement.




Jerry "The King" Lawler | Les blondes dominent !

Dana place donc la Floridienne dans son coin et fait le tag. Charlotte rentre de nouveau sur le ring face à Kelly...ATEMI ! Puis un autre ! Et encore un autre ! Charlotte prend son élan, et va pour un écrasement mais Kelly se dégage et Charlotte se mange son coin en pleine poire ! Kelly enchaîne avec un bulldog ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Kelly relève son adversaire, elle l'enchaîne de plusieurs droites avant de se projtter dans les cordes....BICYCLE KICK !!! La brunette revient dans le match ! Elle se tourne vers son coin la ou Ember vient à peine de revenir, mais Charlotte lui porte un tacle glissé. Kelly est à genoux...NATURAL SELECTION !!! 1...2...DEGAGEMENT !!!!




Jerry "The King" Lawler | Quel nearfall messieurs !

Mauro Ranallo | On peut dire ce que l'on veut, mais la belle résiste !

Jerry "The King" Lawler | La question est : pour encore combien de temps ? Parce que son passage à tabac est sévère !

JBL | A mon avis elle ne tiendra pas plus longtemps, surtout qu'Ember ne donne pas signe de vie...

Charlotte relève son adversaire en l'insultant, mais cette dernière la gifle sévèrement ! Elle enchaîne avec un Superkick ! Charlotte est toujours debout...Kelly se projette dans les cordes....WHEELBARROW FACEBUSTER ! Le tombé sous les acclamations de la foule...1...2...DEGAGEMENT DE CHARLOTTE ! Kelly n'en peut plus, Ember elle est enfin réveillée et est à fond pour rentrer ! Elle tape dans les mains et pousse la foule à encourager Kelly qui rampe vers elle. Charlotte se relève, et Kelly fait le tag ! EMBER RENTRE ENFIN ! Elle s'élance...Clothesline ! Puis une autre....Et encore une autre ! Elle court vers les cordes...Springboard crossbody ! Ember se relève et Charlotte titube...School boy ! 1...2...Dégagement réflexe de la reine qui calme Ember avec un violent Big Boot ! Elle monte sur la troisième corde...Le public commence à applaudir...Charlotte tente le tout pour le tout.....MOOOOONSAULT !!!!! MAGNIFIQUE ! Le tombé, 1...2...KELLY LE BRISE ! KELLY VIENT DE BRISER LE TOMBE ! Dana Brooke rentre sur le ring et court vers la brunette qui l'évite, Dana passe donc entre les cordes et chute hors du ring. Kelly se projette....SUICIDE DIVE !! Mais les deux jeunes femmes sont toujours debout et se frappe mutuellement...Charlotte est a bout de nerf et monte en vitesse sur la troisième corde......MOOOONSAULT SUR KELLY BLANK ET SA PROPRE PARTENAIRE DANA !!!




Mauro Ranallo | INCROYABLE ! Charlotte veut vraiment détruire ces filles ! Ele prend cette histoire très au sérieux !

JBL | C'est incroyable....

David Otunga | That's a WrestleMania MATCH !

Charlotte remonte sur le ring, elle tente un big boot éviter par Ember Moon....SUPERKICK DE LA TEXANE !! Charlotte est sonnée et couchée sur le ring. Ember regarde alors l'entrée avec l'immense logo "WrestleMania".....Elle monte sur la troisième corde sous les acclamations de ses fans...Charlotte se relève doucement...........ECLIIIIIIPSE !!!!!!! Les fans sont debouts, Kelly se relève, Ember fait le tombé, le public crie en coeur....




1....2....3 !!! IT IS ALL OVER !!!!!!

Jojo | YOUR WINNERS BY PINFALL...KELLY BLANK AND EMBER MOON...THE RISING WOLVES !!!!





Mauro Ranallo | JUST LIKE THAT !!!

JBL | Très beau combat après une rivalité très intense !

David Otunga | En effet, elles ont donné tout ce qu'elles pouvaient.

Jerry "The King" Lawler | Et bien je dois dire que plus les années et plus les femmes nous offrent de sacrés matchs...

Les deux amies célèbrent toutes deux sur les cordes saluant les fans et en se serrant dans les bras, c'est une belle victoire qu'elles viennent de décrocher ! Elles repartent par la rampe sous le soutien du public, alors que la nuit n'est même pas encore tombée dans le stadium...WrestleMania ne fait que commencer !



Crédit Book : Charlotte





Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 8:31
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !





Tag team Match !







Mauro Ranallo | Et c'est l'heure de notre premier match de la soirée !

JBL | Nos deux championnes vont affronter leurs deux potentiels prétendantes !

David Otunga | De quoi nous mettre l'eau à la bouche !




Mauro Ranallo | Oooh...It's BOSS TIME !

JBL | Forte de sa grande victoire à WrestleMania, Sasha est repartie pour viser sa ceinture féminine qu'elle n'a jamais eu l'opportunité de récupérer.

David Otunga | Mais maintenant que la page Billie est tournée, elle peut reprendre les choses la ou elles se sont arrêtées, et elle semble déterminée !






Mauro Ranallo | And here is the Rising Myth !

JBL | Toujours accompagnée de son amie, Kelly Blank !

David Otunga | Ember a elle aussi décider de passer aux choses sérieuses, elle veut le titre Valkyrie, et ce match est très symbolique pour elle !




Mauro Ranallo | Et quand on parle du titre Valkyrie...Voici sa détentrice : Alexa Bliss !

JBL | Je me demande comment elle va faire pour collaborer avec une crème comme Becky...Regardez son visage !

David Otunga | C'est une championne déterminée et consciente de son talent.

   


Mauro Ranallo | Et le meilleur pour la fin ! La championne de nos coeurs !

JBL | THE NEW WWE WOMEN'S CHAMPIIION BECKY LYNCH !!

David Otunga | Premier match en tant que patronne de la division depuis sa victoire à WrestleMania !

Les quatres femmes ont pris place, here we go !

_____________________________________________________

Ember Moon commence le match face à la Championne féminine, les deux lutteuses se tournent autour en souriant, épreuve de force....Becky la remporte avec un retournement du bras, Ember part pour une roulade avant, puis elle enchaîne, saut carpé...Et Armdrag ! Becky se relève immédiatement et regarde Ember en souriant. Les deux jeunes femmes se serrent la main, un beau geste de respect mutuel. On entend au loin Sasha crier "Booring" puis réclamer le tag. Mais Ember ne l'écoute pas et projette Becky dans les cordes. Elle tente une corde à linge évitée par la championne qui lui porte une German Suplex !






Mauro Ranallo | Début de match intéressant, c'est agréable de voir du respect parfois !

JBL | Sasha et Alexa n'ont pas l'air très emballées par ce duel, toutes deux réclament le tag.

David Otunga | Il va y avoir des problèmes de communication...Je le sens...

Becky tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Elle relève son adversaire mais cette dernière se réveille, spinning back kick d'Ember ! Becky est pliée en deux, Ember lui porte ensuite un coup de genoux dans la tête, Becky se redresse , Ember se projette dans les cordes....STANDING CROSS BODY !!! 1...2...Dégagement de Becky ! Elle relève son adversaire....SUPERKICK ! Becky perd l'équilibre et se retrouve dans son coin, Blind tag de Bliss ! La blondinette hurle sous les huées de la foule, et un sourire sadique d'Ember Moon. Les deux lutteuses se font face, Ember tente une attaque mais Alexa se recule immédiatement et Tag Becky Lynch à nouveau.





Mauro Ranallo | Elle veut rentrer sur le ring ou non ?

JBL | Vous ne comprenez rien, elle veut jouer avec les nerfs de sa potentielle prétendante au titre !

David Otunga | Ember ne doit pas se laisser déconcentrée.

Becky remonte donc sur le ring face à Ember, mais Sasha ordonne à cette dernière de lui faire le changement, Becky sourit et dit à Ember de le faire avant de faire signe à Sasha de s'approcher...Ember s'éxecute et Sasha rentre sur le ring bras tendus. Elle se jette sur Becky, épreuve de force....Sasha l'emporte en envoyant Becky dans un coin, elle prend son élan pour un double knee...Mais Becky l'esquive ! Heureusement Sasha l'avait prévu, et a fait en sorte que ses genoux ne touchent pas les turnbuckles. Becky court vers elle mais The Boss relève les jambes, et les placent sur les épaules de Becky...Mais l'Irlandaise donne un coup de pied dans le ventre de Sasha qui s'écroule sévèrement au sol....Le tombé, 1...2...Dégagement !






Mauro Ranallo | Intéressant ce duel entre HorseWomens.

JBL | Becky a réussi à contrer Sasha parfaitement !

David Otunga | Tout cela rappel NXT...

Becky relève son adversaire et lui donne plusieurs droites dans la face...Elle la projette dans les cordes....Corde à linge, puis une autre...Puis une autre...Et...Calf Kick ! Sasha part se réfugier dans les cordes, et Becky la suit, mais l'arbitre lui ordonne de reculer et Sasha saute sur l'occasion avec une puissante Flying clothesline ! Elle enchaîne...DISHARMER !!! Elle porte à Becky sa prise de soumission ! La championne hurle sous les rires de The Boss qui décide de changer de prises...Elle se relève, place Becky sur le côté, et lui retourne littéralement le bras en appuyant avec son pied !!






Mauro Ranallo | OH MON DIEU !!!

JBL | Sasha Banks est vicieuse ce soir !

David Otunga | MAIS LACHE LA !! ELLE VA LUI CASSER LE BRAS !

Sasha continu à appuyer sur le bras de Becky, en imitant ses mimiques sous les huées des fans, avant de frapper violemment le bras de la championne qui roule sur le ring en hurlant de douleur, Sasha enchaîne avec un tombé, 1...2...Dégagement ! Elle relève Becky et l'envoi violemment dans le coin, réclamant une entrée d'Alexa Bliss. Le changement est effectué, Becky mérite un peu de repos. Alexa rentre sur le ring en courant...BIG BOOT DE SASHA BANKS ! L'ancienne championne crie aux fans "I'm the ONLY Boss here !" pour rappeler sa victoire sur Billie Kay, avant de se jeter sur Alexa la rouant sévèrement de coups !






Mauro Ranallo | Rancoeur suite au Ladder Match d'il y a quelques semaines ?

JBL | Fort possible, mais Alexa ne devait pas s'attendre à ça !

David Otunga | En tout cas, Sasha semble déterminée à ne plus se faire marcher sur les pieds, elle nous montre un côté agressif ce soir !

Et ce n'est pas du goût d'Ember Moon qui réclame un tag, mais Sasha ignore sa proposition, elle relève Alexa qui lui porte un coup de poing dans l'abdomen, elle enchaîne avec un side russian leg sweap ! Sasha est au sol, et Alexa l'insulte avant de tenter le tombé, 1...2...Dégagement ! Alexa rentre dans une colère noire et frappe violemment Sasha Banks. Elle la relève, et la projette dans les cordes....FOREARM SMASH !!! Sasha est toujours debout, Alexa enchaîne en se projettant à son tour dans les cordes...DROPKICK ! Elle ne perd pas de temps...INSULT TO INJURY !






Mauro Ranallo | Sasha s'est faite calmée !

JBL | Alexa est sans doutes vexée suite à cette entrée un poil ratée. Elle verse sa frustration sur Banks.

David Otunga | Cette fille est folle.


Alexa vient plaquer Sasha dans un coin....Et se met à l'étrangler !!!!! Heureusement l'arbitre intervient immédiatement ! Il part regarder l'état de Sasha, pendant ce temps Alexa regarde Ember qui bouillone d'envie de rentrer dans ce ring ! La blondinette lui envoie un blow kiss avant de se rediriger vers Sasha qui lui porte une violente manchette ! Les deux lutteuses sont au sol...Et Sasha se décide enfin à ramper vers Ember qui s'agite de plus en plus...Elle parvient à faire le tag et roule à l'exterieur. Ember rentre en furie et court vers Alexa qui tag Becky et sors du ring, mais Ember tente de la retenir malgré le changement ! Becky la repousse vers les cordes...CALF KICK ! Ember est sonnée dans un coin, Becky frappe le sol..."STRAIIGHT FIIYAAH !" elle prend son élan pour s'écraser sur Ember qui se dégage....Mais Becky se retient, et porte un back kick dans le ventre d'Ember Moon. La championne enchaîne...EXPLODER SUPLEX !





Mauro Ranallo | BECKY IS ON FIRE !

JBL | ça c'est une championne ! Yeeah !

David Otunga | Sacré opener ceci dit !

Becky relève son adversaire, celle ci se réveille et porte une droite à la championne, elle enchaîne...FALL AWAY SLAM ! La Texane ne perd pas de temps et lui porte un violent jumping DDT !! Elle part monter sur la troisième corde, quand soudain elle aperçoit Alexa en train de s'en prendre violemment à Kelly Blank ! La pauvre Brunette est en train de se faire rouer de coups par cette psychopathe ! Ember ne perd pas de temps...CROSS BODY SUR ALEXA BLISS !!! MAMA MIA ! Sur le ring,  Becky ne comprend rien, Sasha entre en douce...BACKSTABBER...BANK STATEMENT !!! Elle n'est même pas la femme légale !






Becky encaisse la douleur comme elle peut...Ember revient en vitesse et retire les mains de Sasha. Les deux partenaires sont face à face et commence à se disputer. Mais soudain Sasha dégage Ember en la poussant sur le côté pour porter un violent Forearm à Alexa Bliss qui était dérrière ! Mais Becky la surprend...BECK'S PLEX !! Sasha roule hors du ring. Becky a à peine le temps de se retourner....STANDING DIAMOND CUTTER D'EMBER MOON ! 1...2...Dégagement !


Mauro Ranallo | Oh oh oh oh !!


JBL | ça devient tendu...Sacrément tendu !


David Otunga | Que fait encore Alexa Bliss ?

En effet, la blondinette vient d'effectuer un blind tag sur sa partenaire. Elle rentre sur le ring et se met à violemment frapper Ember Moon. Elle hurle, frappe, griffe....Ember est sans défense ! Mais Sasha monte sur le ring ! Elle tente une corde à linge évitée par Alexa qui envoie Sasha passer par dessus la troisième corde ! Mais Sasha reste sur le tablier, elle donne un violent coup de poing à Alexa avant de se prendre un spear de Becky Lynch ! Les deux rivales tombent à l'exterieur pendant que Ember enchaîne sur le ring....SUPERKICK SUR ALEXA BLISS ! La championne fait un demi tour, Ember ne perd pas de temps....GERMAN SUPLEX ! Suivi du tombé, 1...2...3 !!! VICTOIRE DE EMBER MOON ET SASHA BANKS !








Mauro Ranallo | Une très belle victoire des challengeuses ! Je suis curieux face à cette nouvelle facette de Sasha.


JBL | Une nouvelle facette ? She is the Boss ! Elle a toujours été comme ça, elle a simplement décider d'enfin prendre le taureaux par les cornes pour de bon.


David Otunga | En tout cas, si il y en a bien une qui ne sera pas ravie de ce résultat, c'est Alexa Bliss : Aucune complicité avec Becky et surtout Ember lui a river les épaules, c'est une sacré menace qui s'approche !

Sasha et Ember célèbrent toutes deux sur le ring, Becky elle repart bredouille sur la rampe tapant dans les mains de quelques fans qui saluent sa performance, et Alexa est en train de péter un câble sur l'arbitre à l'exterieur.


Crédit Book : Ember Moon








Single Match





Mauro Ranallo | Et pour ouvrir cet épisode de RAW : Une rivalité HISTORIQUE !

Corey Graves | Sasha Banks et Charlotte Flair ont marquée l'histoire à NXT et se sont aussi faite remarquées dans les nombreux SuperShow Live ! Ce soir c'est un nouveau règlement de compte !

Tom Phillips |  Leur dernier combat en 1v1 c'est soldé par un No Contest, qu'en sera t'il ce soir ?

Mauro Ranallo | Et nous serons accompagnés du reste des cavalières de NXT : Bayley et la championne féminine Becky Lynch !

Bayley | Hey guys ! Je suis ravie d'être ici avec Becky.

Becky Lynch | Hiii ! WE ARE READY TO GO !!





Mauro Ranallo | Et voici Sasha Banks ! Qui depuis peu semble montrer une nouvelle facette !

Corey Graves | Mauro ! The Boss is The Boss ! Sasha a juste arrêtée de jouer la clémence avec des gamines comme Bayley !

Tom Phillips |  Je vous en prie Bayley est avec nous...

Mauro Ranallo | Pardonnez nous Bayley.

Bayley | Ce n'est rien, à vrai dire j'ai l'habitude de voir Sasha comme cela, c'est son attitude lorsqu'elle manque de confiance en elle..

Becky Lynch | A mon humble avis, Sasha à simplement décidée de prendre le taureau par les cornes, je n'ai qu'une hâte : l'affronter pour lui montrer que je suis meilleure qu'elle à présent.





Mauro Ranallo | Mesdames et messieurs, CHARLOTTE FLAIR !

Corey Graves | AN ANGEL IN HEAVEN ! THE QUEEN !

Tom Phillips |  Charlotte a toujours eu le dessus sur Banks depuis l'ère des Supershow Live. Sasha à toujours échouée face à elle. Elle est très certainement sûre de l'issue de ce match ! Qu'en pensez vous ?

Bayley | Holy Moly, Charlotte a toujours été très impressionnante... mais je sais que Sasha est capable d'arriver enfin à la battre en 1V1. Elle l'a déjà fais.

Becky Lynch | Charlotte est effectivement très redoutable, mais Sasha n'est pas en reste, et puis elle a traversé une sale période dernièrement... Ça la rend plus teigneuse. Avec Wrestlemania, elle a repris du poil de la bête ; je pense qu'elle a toutes ses chances, Charlotte doit rester concentrée cette fois ci.

La cloche sonne... HERE WE GO ! Une rivalité historique va encore écrire son histoire ce soir. Charlotte se tient droite, en souriant, se moquant de son adversaire, qui elle semble déterminée. Elles entament une prise de force, c'est Charlotte qui prend le dessus en donnant un coup de genoux dans l'abdomen de Sasha Banks qui se relâche. Charlotte en profite pour envoyer Sasha face première dans un coin. Elle enchaîne.... BIG BOOOT !!! Sasha vient de se ramasser les trois TurnBuckles en pleine face ! Charlotte tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Charlotte ne perd pas de temps et viens immédiatement écraser le crâne de Sasha contre le ring à de multiples reprises, avant de lui porter une prise de soumission.




Mauro Ranallo | Charlotte est déjà en mode destruction !

Corey Graves | C'est une machine de guerre indestructible, personne ne peut l'arrêter !

Tom Phillips |  Sasha essaie pourtant de se dégager !

Bayley | C'mon Sash...

Becky Lynch | I LOOVE IT !

Mais The Boss est combattive et parvient à se relever. Elle enchaîne Charlotte de plusieurs coups de poing dans l'abdomen. Elle se projette dans les cordes...WHEELBARROW FACEBUSTER ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Sasha ne perd pas de temps, et vient étrangler Charlotte avec son pied en criant à la foule "Who's the Baddest ?". Puis elle relève son adversaire, elle l'enchaîne de plusieurs atemis en se moquant évidemment de la famille Flair. Charlotte est dans un coin, The Boss prend son élan, elle tente un double knee mais Charlotte se dégage, Sasha se retrouve assise sur la troisième corde et Charlotte fonce sur elle. Elle la repousse avec son pied et enchaîne.... CROSS BODY !




Le tombé, 1...2...Dégagement ! Sasha ne perd pas de temps, elle tente direct un Bank Statement que Charlotte retourne en tombé, 1...Dégagement immédiat de Sasha ! Les deux adversaires se relèvent rapidement. Elles foncent l'une sur l'autre mais Charlotte prend le dessus... SWINGING NECKBREAKER ! Elle enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen de Sasha, puis la prend en position de Widows Pick. Elle se met dos à un coin et vient violemment écraser à plusieurs reprises le corps de Sasha !!  Elle monte ensuite sur la troisième corde....Le public commence à se lever....




Mauro Ranallo | MAMA MIIIIA !!!!!

Corey Graves | WHAT A MANOEVEUR FROM THE BOSS !!!

Tom Phillips |  Deux incroyables et vicieuse athlètes...Elles n'ont peur de rien.

Bayley | Oh gosh !

Becky Lynch | Je veut juste les rejoindre et me battre !

Le public scande avec vivacité "Women's Wrestling !" Pendant que Sasha rampe vers Charlotte pour lui faire le tombé... 1...2...DEGAGEMENT ! Sasha n'en revient pas ! Elle se lève et se met à engueuler l'arbitre ! Mais Charlotte l'attrape pour un Roll up ! Sasha reste debout et écrase la face de Charlotte avec son pied pour la calmer dans son élan. Elle la relève et l'envoi violemment dans un coin... DOUBLE KNEE TO THE FACE ! Elle l'allonge sur les cordes... DOUBLE KNEE DROP !! 1...2...NOUVEAU DEGAGEMENT DE CHARLOTTE ! Sasha perd patience et se met à violemment gifler Charlotte et à la rouer de coups comme une enfant en colère ! Puis elle se recule vers les cordes... La tête dans les mains, elle cherche une solution. Mais la salle est plongée quelques secondes dans le noir, l'écran géant grésillant, déconcentrant vivement Sasha.




Mauro Ranallo | Mais qu'est-ce que ?

Mais Charlotte en profite pour se relever, et Sasha ne s'en aperçoit pas et se fait violemment tirer la jambe par the Queen... FIGURE FOUR....AND THE FIGURE EIGHT !!!




Sasha hurle...Frappe le ring....Serre les dents et mange ses poings après cette prise qu'elle n'attendait pas, pendant que Charlotte ferme les yeux et secoue la tête...Concentrée, décidée à ne rien lâcher. Mais The Boss avec sa force mentale, parvient à atteindre les cordes...Mais Charlotte arrive à reculer !! MAGNIFIQUE PERFORMANCE DE CHARLOTTE ! Elle arrive à reculer en étant en position de pont et en tenant Sasha Banks. Mais celle ci se relève et arrive à frapper le ventre de Charlotte qui lâche sa position...

??? | Soon..

Une voix mystérieuse viens percer l'ambiance, un seul mot, bientôt ? Mais bientôt quoi ? Personne ne semble savoir de quoi il s'agit, pas même les commentateurs.

Mauro Ranallo | Qu'est ce que c'est encore ? Un problème technique ?

Charlotte ouvre grands les yeux, pensant à une intervention extérieur. Sasha en profite et se tourne pour inverser la douleur ! Charlotte lâche peu à peu la pression...Sasha a un ouverture.... BANK STATEMENT !!! MAGNIFIQUE ENCHAINEMENT !!




Mauro Ranallo | Magnifique contre de The Boss !!! WAW !!

Corey Graves | What a beautiful story....

Tom Phillips |  Elles puisent toutes les deux dans les dernières ressources qui leurs reste !

Bayley | Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!

Becky Lynch | Oh oh oh oh oh !!!! Incroyable !

Le crâne sur le sol, Sasha est en train de plier Charlotte en deux qui hurle comme on ne l'a jamais vue ! Elle ne peut pas atteindre les cordes... Ni se dégager... Elle encaisse juste... Quand soudain, quelqu'un débarque sur la rampe...





Nikki Colace ?! La Poison Queen arrive sur la rampe sous une énorme pop ! La belle qui a perdu son titre à WrestleMania revient après deux semaines d'absence, visiblement déjà remise de sa blessure à la nuque. Écartant les bras, le sourire aux lèvres, elle interromps ce match palpitant, mais qu'elle surprise ! Descendant lentement la rampe d'accès, elle fixe les deux lutteuses présentes sur le ring.

Mauro Ranallo | Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?

Corey Graves | YEEESS THE POISON QUEEN !! Décidément c'est la soirée parfaite !

Tom Phillips |  Elle viens sûrement provoquer Sasha Banks et Becky Lynch !

Bayley | Elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout... Elle perturbe le combat, ce n'est pas sympa !

Becky Lynch | Hihihi...Comme and get it Sister !

Sasha Banks est suffisamment déconcentrée pour que Charlotte retourne la prise en tombé, 1...2...Dégagement ! Charlotte part se réfugier dans un coin, pendant que Sasha, toute décoiffée et épuisée, surveillant Nikki Colace sur la rampe. Elle revient vers Charlotte, qui lui lance un regard... Assassin !




Elle s'élance pour un Big Boot mais Sasha esquive... BACKSTABBER....




STRAIGHT JACKET !!!! Sasha hurle de rage en serrant sa prise ! Charlotte est pliée en deux ! Si ça continue son dos va se briser...

Charlotte arrive à forcer sur ses genoux et écraser les épaules de Sasha ! 1... 2... DEGAGEMENT !

Corey Graves | The Queen est incroyable !

Sasha est furieuse et tente de prendre Charlotte en Banks Statement... Mais Charlotte rampe vite vers les cordes et attrape celle du bas ! L'arbitre s'interpose, mais Sasha ne veux rien entendre et va saisir la tête de Charlotte. L'arbitre repousse Sasha et hausse le ton sur elle... Cette dernière s’énerve encore plus tout en jetant un regard à Nikki.

Bayley | Je n'avais jamais vu Sasha aussi en pétard...

Becky Lynch | C'est la présence de Nikki...

Sasha reprend Charlotte à la tête, mais elle réplique d'un puissant Forearm Smash ! Sasha pivote d'un coup. Le dos brisé, Charlotte enchaine d'un kick à l'arrière du genoux... Sasha tombe à genoux et... NATURAL SELECTION !!




LE TOMBE !

1...

2...

3 !


Mauro Ranallo | Mais quel match magnifique ! Ces deux la ne cesseront jamais de nous surprendre !

Corey Graves | La Queen est imbattable !

Tom Phillips |  Une nouvelle défaite pour Sasha... Charlotte semble être une ligne infranchissable pour elle...

Bayley | J'y ai tellement cru... C'était l'occasion de pouvoir enfin se prouver contre Charlotte...

Becky Lynch | Bon... Sasha va soit être soit plus infecte que jamais, soit prendre un peu d'humilité.

Charlotte célèbre rapidement, son état l'amène vite à reprendre la direction de la rampe laissant Sasha, qu'elle ignore comme si ce match n'était qu'une formalité malgré son intense douleur au dos, assise sur le ring, figée...




Nikki Colace est désormais près du ring, un micro en main. La triple championne féminine prend prend la parole.




Nikki Colace | Une belle prestation Sasha, j'en attendait pas mieux de toi. J'espérais que ces petites interruptions volontaire te ferais frissonner... J'adore annoncer mon retour à ma manière, tu le sais. Ne te repose pas, je sais pertinemment que tu attendais avec joie que le titre change de main pour pouvoir utiliser et invoquer ta clause de rematch. Mais tes plans vont être chamboulés, je ne compte pas te laisser filer une nouvelle fois avec mon titre.
And you, Becky, prépare-toi, évite de te reposer sur tes acquis, Wrestlemania c'était une jolie histoire, un superbe moment, mais la suite va être bien plus sombre... Je te l'ai annoncé la semaine dernière, et ces menaces étaient bien réelles, j'ai déjà tout organisé sans toi poor pumpkin. You and me, next week, for MY Women's Championship ! Be carreful, Sasha and Becky, The Poison Queen is back !


Corey Graves | Et bien, Nikki est toujours aussi motivée !

Tom Phillips |  Mais elle sait que Sasha ne laissera pas filer son rematch, attendons de voir la semaine prochaine !

Nikki retourne en backstages aussi vite qu'elle était venue, ces interruptions étaient donc volontaires, mais qu'elle vipère !
Sasha ne lui répond pas et ne cherche pas à la retenir... elle la perce du regard...




Bayley | Je n'aime pas ce regard... J'affronte Sasha la semaine prochaine et je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour Nikki...



Ember Moon



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin - 15:47
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
div style="background-image: url('https://redcdn.net/hpimg4/pics/628942Rawfond4.jpg'); box-shadow: inset 0px 0px 10px #cc0000; width: 600px;margin: 0 auto;">


Fatal 4 way match !





Mauro Ranallo | Oh oh ! Quel grande annonce !

Corey Graves | Oui bon, y'a just un nouveau duo, rien de bien fantastique.

Tom Phillips | C'est une annonce très intéressante je trouve ! Finn marque bien son retour, mais la, place à ce grand fatal 4 way !





Mauro Ranallo | Et voici Brock Lesnar...The BEAST incarnate !

Corey Graves | Un ancien champion WWE, il est clairement le plus avantagé de ce match ! Il va l'emporter !

Tom Phillips | Il est vrai qu'il est une grande menace dans ce match...






Mauro Ranallo | Voici notre champion hardcore, Jeff Hardy !!

Corey Graves | Il prend clairement ses marques depuis qu'il est revenu à la WWE, il sait s'imposer, et c'est très agréable à voir !

Tom Phillips | Je vous rejoins pour une fois Corey, Jeff est tout bonnement impressionant à voir ces temps ci !





Mauro Ranallo | Et le meilleur pour la fin...mesdames et messieurs, silence pour le Phenom !

Corey Graves | Ce tas d'os la ? Qui sert plus à rien ? Il lui manque son déambulateur à papy !

Tom Phillips | COREY JE VOUS EN PRIE ! On parle quand même de L'undertaker !!

Les 4 hommes sont sur le ring, chacun dans un coin, Finn et Jeff à droite, Brock et Taker à gauche...La cloche sonne et c'est parti ! Finn Balor se jette directement sur Brock Lesnar qu'il enchâine de droite, mais la bête le repousse presque immédiatement simplement avec ses mains ! Finn se retrouve assis dans un coin, et c'est Jeff qui tente d'affaiblir Lesnar. Mais il se fait lui aussi repousser. Undetaker se jette alors à son tour sur la bête qu'il enchâine de coup de poing, et Brock a du mal à répliquer ! Le Deadman le projette dans les cordes, il tente une corde à linge, mais Lesnar l'esquive...GERMAN SUPLEX !




Mauro Ranallo | Ooh, Brock domine le ring dès le départ !

Corey Graves | Je vous l'avais dis, c'est lui le vainqueur, personne d'autre !

Tom Phillips | Mais en attendant, Jeff et Finn semblent avoir une idée !

En effet, alors que l'Undertaker est couché à l'exterieur du ring, Finn Balor et Jeff Hardy se jette en même temps sur l'ancien champion poids lourds de MMA ! Finn lui porte un low dropkick dans les tibias qui met Lesnar à genoux, et Jeff enchaîne en se projettant dans les cordes...DROPKICK dans la tempe ! Il tente le tombé, 1...2...Finn le retire ! Les deux jeunes hommes se mettent à eux aussi s'enchaîner de droite, Finn prend le dessus avec un retournement du bras que Jeff contre rapidement en Arm Drag ! L'Irlandais se relève immédiatement mais se prend un violent Mule Kick qui le fait chuter à l'exterieur ! Jeff prend son élan, il se projette dans les cordes...CORDE A LINGE DE BROCK LESNAR !! Jeff à fait un violent looping avant de réaterrire durement sur le ring. Brock le relève et l'envoi face première contre un coin du ring. Il se fait surprend par un coup de poing dans le dos de la part du Taker qui revient dans le match, il retourne son rival de longue date, celui qui lui a briser la Streak de Wrestlemania, et enchaîne...CHOCKSLEAM !!

Mauro Ranallo | Et il se peut que ça soit déjà terminé !

Il tente le tombé, 1...2...FROG SPLASH DE FINN BALOR SUR L'UNDERTAKER ! Il est sorti de nulle part ! Le leader du Balor Club se relève immédiatement et aperçoit Jeff Hardy sur la trosième corde, il s'élance...TOPE ROPE ENZUIGUIRI !! Jeff s'écroule à l'extérieur !




Corey Graves | Oooutch !! Finn revient en furie !

Tom Phillips | Il a eu un très mauvais début, et il s'en est sûrement rendu compte !

Undertaker est en train de se relever dans le coin opposé à celui de Finn, pendant que Brock Lesnar est à l'exterieur, penché sur le tablier. Finn regarde le Deadman tituber face au coin...Il court vers lui...FRONT DROPKICK !! Taker se retrouve allongé, Finn commence à chauffer la foule, il monte sur la troisième corde, se préparant pour son Coup de Grâce, mais il est interpellé par des hurlements...C'est Brock Lesnar qui retiens Kelly Blank par le cou ! La brune semble effrayé et Finn n'a même pas le temps de réagir que sa déconcentration lui fait perdre l'équilibre, il glisse donc légèrement du turnbukles bien qu'il reste accroché à celui ci. Lesnar balance violemment Blank sur le sol et monte sur le tablier rejoindre Finn Balor qu'il frappe violemment sur le dos ! Sur le Ring, l'Undertaker vient de se réveiller !

Mauro Ranallo | Oh oh, çe ne sent pas bon du tout !

Corey Graves | Le réveil du papy, Brock va le bouffer !

Tom Phillips | En attendant la , Finn vient de se faire salement déconcentré ! Brock est une ordure de se comporter de la sorte !

Taker se relève et vient frapper Lesnar qui lui porte un coup de la guillotine ! Il remonte sur le ring en laissant Finn s'écrouler à l'exterieur suite aux violents coups qu'il a reçus, et...GERMAN SUPLEX sur le Phenom ! Il enchaîne...Une deuxième...Puis une troisième...Puis une quatrième...Puis une cinquième !!! MON DIEU ! Il tente le tombé, 1...2...Jeff Hardy vient le briser ! Il s'aggripe au dos de Lesnar pour une prise du sommeil, mais il se relève et le fait basculer en avant ! Jeff se relève immédiatement et porte un coup de pied dans les parties intimes de Brock Lesnar qui, surpris, se retrouve plié en deux, le champion Hardcore enchaîne...TWIST OF FATE !




La foule l'acclame, il prend un peu de temps pour réaliser un de ses taunts avant de faire le tombé, 1...2...Undertaker intervient ! Il trouve la force de se relever après ces 5 German Suplex d'affilée ! Il relève Jeff Hardy, qu'il attrape pour un tombstone Piledriver, c'est fait ! 1...2...Brock Lesnar attrape Taker par les cheveux et l'envoi directement à l'exterieur du ring !

Mauro Ranallo | Oh mon dieu...Brock Lesnar est impitoyable...

Corey Graves | I TOLD YOU !

Tom Phillips | Finn Balor est lui aussi réveillé, mais il semble s'occuper de sa partenaire, qui aurait pu être blessée !

Mais Finn ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe sur le ring, puisque Brock Lesnar tient Jeff Hardy pour un F5...Mais le frère de Matt Hardy parvient à se faufiler dans le dos de la bête, il lui porte un coup de pied dans l'arrière du genoux, et enchâine, en se projettant dans les cordes...SITOUT JAWBREAKER !!! Brock Lesnar est tellement sonnée qu'il fait un demi tour...MISSLE DROPKICK DE FINN BALOR EN PLEINE POIRE ! Lesnar est au sol, Finn s'en prend désormais à Jeff, il se projette dans les cordes...SLING BLADE !! Hardy roule sur le tablier, et l'Irlandais voit une ouverture, il monte sur la troisième corde...COUP DE GRACE SUR BROCK LESNAR !!




Mauro Ranallo | C'EST FINI !!

Corey Graves | MAIS FERMEZ LA NE DITES PAS N'IMPORTE QUOI OH !!

Tom Phillips | Non non, Undertaker est de retour !

Le phenom relève en effet Finn Balor avant même que le compte n'ai commencé. Il le projette dans les cordes pour lui porter un violent Spine Buster ! Jeff est debout lui aussi, il court vers le Phenom qui l'attrape avec une rapidité étonnante pour un chokeslam ! Il effectue le taunt de la mort, sous les acclamations des fans, avant de relever Brock Lesnar...TOOMBSTOONE PILEDRIVER !! 1...2...DEGAGEEMEEENT !!!




Mauro Ranallo | NO WAY !!!

Corey Graves | GOO BROOOCK !

Tom Phillips | Wait wait wait !!!

Taker regarde Brock lesnar résister à son Tombstone Piledriver avec des gros yeux, mais il ne fait pas attention, car Finn monte lentement sur la troisième cordes l'Undertaker le regarde, mais il est trop tard Coup de Grace ! dans l'abdomen de Taker. Finn Balor tente le tomber 1...2... Jeff rampe, mais trop tard 3 ! Finn Balor l'ancien champion Hardcore remporte ce combat extraordinaire.

Mauro Ranallo | Quel match !

Corey Graves | Balor qui profite de la situation pour surprendre la légende ! le Phenom pour finir avec son coup de grace !

Tom Phillips | Un Taker choquer d'avoir vu Lesnar resister de son Tombstone Piledriver et un Finn Balor qui profite de la situation.



Finn Balor







Mix Tag Team Match.





Michael Cole | Et notre prochain match, non pas des moindres...Un match par équipe...MIXTE !

JBL | Oh oh, et en plus c'est un match rempli de lutteurs très talentueux !

Jim Ross | J'ai hâte de voir ce que ces 4 superstars peuvent nous offrir.






Michael Cole | Et voici pour commencer...La diabolique EMMA !

JBL | Grrr, look at her...So confident !

Jim Ross | Emma a fait plusieurs jonglages par ci par la, et son dernier retour s'est soldé par un échec après sa défaite face à Nikki Colace lors de RAW. Va t'elle rebondir ?






Michael Cole | Voici son partenaire...RHYYNO !

JBL | Rhyno est revenu la semaine dernière lors de RAW, se montrant vraiment très agressif...J'aime ce côté la de lui, j'espere en voir plus ce soir.

Jim Ross | L'ancien champion IC revient d'une longue blessure, et cette convalescnce l'a bien changé on dirait, affaire à suivre.






Michael Cole | Et leurs adversaires...Elle nous apporte du soleil chaque semaines : La pétillante Becky Lynch !

JBL | Becky Lynchée qui a perdu son titre au bout d'un mois...Elle ne mérite pas toute cette popularité, elle n'a rien de bien extraordinaire à propopser.

Jim Ross | Vous rigolez ou quoi ? Becky a prouver qu'elle était à la hauteur en battant à elle seule Nia Jax, il ne reste plus qu'a attendre MITB, ou elle pourra après récuperer son titre !






Michael Cole | Et...L'ancien champion Hardcore...Jeff Hardy !

JBL | Après avoir perdu son titre contre ce gosse...

Jim Ross | BROOOOTHER NEEEROOO !!!

Les 4 superstars sont sur le ring, et ce sont les hommes qui vont commencer, envoyant ballader la galanterie ! Jeff Hardy et Rhyno sont face à face, et ce dernier semble avoir la rage de vaincre, il insulte et provoque à maintes et maintes reprises Jeff Hardy qui reste droit, et ne rétorque pas. Rhyno enchaîne donc avec une droite, puis une autre, et encore une autre...Jeff recule de quelques pas mais ne bouge pas, l'ancien champion IC le projette alors dans les cordes, il tente une corde à linge évitée par Hardy qui enchaîne...BULLDOG ! Il tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Jeff se relève immédiatement et se projette dans les cordes pour une descente de la cuisse évitée par le monstre de l'ECW. Ce dernier relève alors Jeff Hardy...SPINEBUSTER ! Jeff semble être en difficulté pendant que Becky Lynch l'encourage et réclame le tag,  mais le désormais ancien champion Hardcore se fait prendre dans un violent camel clutch, le frère de Matt hurle de douleur, mais Rhyno finit par lâcher sa prise, il retourne Jeff qui le repousse avec son pied, avant de se précipité pour faire le changement ! La rouquine monte immédiatement sur la troisième corde...MISSLE DROPKICK SUR RHYNO !!





Michael Cole | OOOH !!! A peine entrée que Becky est déjà en feu à ce que je vois !

JBL | C'MON EMMA GOT GET HER !

Jim Ross | Suis-je le seul à me préoccuper de Jeff ?

Ni une ni deux, Emma se précipite et porte une violente corde à linge à Becky Lynch pendant que les deux hommes roulent à l'exterieur du ring. L'Australienne s'acharne en donnant plusieurs coup de pied dans l'abdomen de Becky, avant de crier au public "It's about ME" ! Mais Becky la surprend avec un roll-up...1...2...Dégagement d'Emma ! Les deux lutteuses sont debout, et Becky l'envoi dans un coin. Elle tape le ring, avant d'hurler "Straiiiight FIIIYAAAH !", puis elle court vers Emma qui se décale du coin, mais Becky s'arrête à temps, elle enchaîne avec un back kick dans le ventre de l'Aussie...Et...EXPLODER SUPLEX !! Elle tente le tombé, 1...2...Rhyno tire le pied de la rouquine . Mais il n'aperçoit pas Jeff Hardy lui sauter dessus depuis le tablier avec un cross body !

Michael Cole | Oh, ça va vite dis donc !

JBL | Emma est aussi enragée que son partenaire apparemment !

Jim Ross | ELLE REPREND LE DESSUS !/color]

En effet, alors que Becky était debout et regardait la scène, Emma lui porte un violent Mat Slam, avant de s'assoir à caligfourchon sur elle, en lui assènant plusieurs coup de poings comme les combattants MMA !

Michael Cole | Like they say...VICIOUS GROUND AND POUND !

Elle relève son adversaire Irlandaise, et lui porte une très belle souplesse arrière enchaînée du tombé, 1...2...Dégagement ! Emma ne comprend pas et se remet desuite à frapper violemment Becky Lynch. Elle enchaîne...BOSTON CRAB ! Becky est en train d'hurler au centre du ring, aucun homme n'est sur le tablier encore. Elle serre les poings et les dents en cherchant une solution, Emma intensifie sa soumission en passant donc à un Single Leg Boston Crab ! Plus de douleur, mais cela laisse une ouverture à Becky qui rampe jusqu'aux cordes ! Rope Break ! Emma lâche mais trâine desuite après Becky Lynch pour lui porter sa prise de soumission fétiche !





Michael Cole | Emma veut définitivement gagner ce soir !

JBL | Elle est enragée, ça c'est une lutteuse !!!

Jim Ross | Sinon, concernant l'état de Jeff...

JBL | MAIS ON S'EN TAPE ! EMMA EST SUR LE RING !!!


Becky refuse d'abandonner, elle tient un bon moment dans cette vicieuse prise, mais Emma finit par ne plus avoir de force, elle lâche sa soumission et vient rouler à l'autre bout du ring, épuisée...Elles se relèvent immédiatement...CORDE A LINGE DE BECKY ! Puis une deuxième, puis une troisième...CAALF KIIICK !! Emma roule dans un coin, complétement surprise par cet enchaînement. Becky refait ses petits taunts en criant "Straight Fiyaaah" et le public la suit ! Elle s'écrase littéralement sur l'Aussie qui, à force d'avoir trop user de ses forces, n'arrive pas à contrer le moindre mouvement ! Mais Rhyno rentre sur le ring en hurlant sur Becky Lynch, Jeff effectue un blid tag, il rentre....DOUBLE AX HANDLE ! Il en tente un second...SPEEEEAR DE RHYNO !





Michael Cole | HOW FAST !!!

JBL | LE TOMBE...1...2...

Jim Ross | BECKY INTERVIENT !!! NOTRE SAUVEUSE !

En effet, Becky qui n'était même pas sorti du ring, vient de frapper Rhyno pour casser le tombé. Mais Emma l'attrape et l'envoie à l'exterieur du ring avant de la rejoindre presque immédiatement. Elle la relève et la balance face première sur les escaliers en métal. Sur le ring, Rhyno relève son adversaire, il tente une souplesse mais Jeff se retrouve dans son dos, il le retourne...TWIST OF FATE !!!! 1...2...EMMA LUI TIRE LE PIED !!! Décidemment les femmes n'ont pas peur ce soir ! Cependant, l'Australienne ne va pas plus loin, et reste à l'exterieur du ring.





Michael Cole | Pfffiou, j'en ai même chaud !

JBL | Emma n'a peur de rien, c'est une vraie guerrière, pas comme Becky Lynchée, regardez la, elle est complètement morte sur le escaliers !

Jim Ross | Nous pouvons souligner le fait que notre division féminine est vraiment exceptionnelle !


Emma remonte en vitesse sur le tablier réclamer le tag, Rhyno qui venait quand même de subir pas mal de coup, accepte. Il se replace sur le tablier mais Jeff ne veut pas le laisser partir, et se jette sur lui avec un spear à travers les cordes !!!!
L'Australienne ne comprend rien, elle regarde à l'extérieur du ring, choquée, quand elle se fait surprendre par une german suplex de Becky Lynch ! L'ancienne championne revient dans le match, Emma semble perdue, Becky enchaîne avec un Disharmer !!!






Emma ne sait plus quoi faire, les deux hommes sont toujours allongés à l'exterieur...Elle n'a pas d'autres solutions pour échapper à cette douleur...Elle tape !!!!






Michael Cole | 
Purée ! C'était actif !

JBL | Emma s'est laissé surprendre par la magnifique action de notre ancien champion Hardcore, Becky a su en profiter. Elle n'est qu'une tricheuse.

Jim Ross | N'importe quoi vous ! Règle d'or dans le catch : Ne jamais baisser sa garde ! Je suis content pour Jeff et Becky, c'est amplement mérité !







Finn Balor.






Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 9:45
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !


Hell In A Cell !





Michael Cole | Et on passe maintenant au titre de championne Valkyries .

Corey Graves | La Belle et GRANDE Alexa Bliss va défendre et conserver son titre face à la cousine pistonnée.

Jim Ross | S'il vous plaît Corey, ayez un peu de respect pour Nia Jax !

Tommy Dreamer | Je rejoins Jim on cher Corey. De plus, Nia est une compétitrice pour le moins imposante, et très dangereuses.





Michael Cole | Justement, la voilà !

Corey Graves | VAS Y ALEXA !!

Jim Ross | Nia avec sa puissance peut détruire très facilement une petite fille comme Alexa Bliss, il faut se méfier d'elle. Vraiment.

Tommy Dreamer | Et à mon avis, elle ne montrera aucune pitié.






Michael Cole | Et la championne, the Mad Queen, Alexa Bliss !

Corey Graves | Grrrrr ! SUCH AN AMAZING ATHLETE BOW DOWN !

Jim Ross | Je me demande comment elle va faire pour remporter ce match...ça s'annonce mal.

Tommy Dreamer | PRECISONS, mes chers camarades, qu'il ne s'agit que du DEUXIEME Hell In A Cell féminin de la WWE. Le premier avait eu lieu à Hell In A Cell 2016 en octobre dernier, et il opposait Nikki Bella à Peyton Royce !




L'immense cage se met à descendre alors que les deux adversaires sont face à face, sur le ring.  La cloche sonne, et here we go ! Hell In A Cell pour le Valkyrie Championship ! Nia s'avance doucement face à Alexa Bliss, qui ne semble pas du tout rassurée. Elle tend son bras devant elle en disant "Calm Down !" avant de tout d'un coup fuir à l'exterieur. Elle fouille rapidement sous le ring pour s'emparer d'une batte de Baseball ! Nia rigole et sort elle aussi du ring...Et se met à lui courir dessus ! Mais Alexa lui donne un violent coup de batte dans la tête ! Nia se retrouve dos à la championne, elle se tient le visage, déjà bien endommagée. Alexa en profite pour lui sauter sur le dos !






Michael Cole | Oh oh ! Alexa essaie, mais à mon avis elle n'aurait pas du !

Corey Graves | ET QUOI ? ELLE VA SE LAISSER BATTRE ! C'EST LA QUEEN ELLE VA GAGNER !

Jim Ross | Vous êtes très peu objectif Corey....Ne sous estimez pas Nia Jax.

Tommy Dreamer | OOOOUTCHH !!!

Tommy a raison de crier puisque Nia vient d'écraser à mainte et mainte reprise le dos d'Alexa contre la paroi de la cage. La blondinette est appuyée dessus, le visage crispé. Nia prend de l'élan pour l'écraser de tout son poid sur la paroi...Alexa est en face de l'imposante samoane, et bien qu'elle soit debout, elle a du mal à tenir en équilibre. Nia à un sourire grand jusqu'aux oreilles, elle porte son adversaire sur ses épaules, en position de PowerBomb...Mais elle l'a balance en arrière pour qu'Alexa se mange la paroi en pleine face, avant de durement retombé au sol !!






Michael Cole | Ouuh, Nia n'y vas pas avec le dos de la cuillère la...

Corey Graves | Je reconnais que la....

Jim Ross | Je vous le dis, Alexa peut, mais Alexa aura beaucoup de mal.

Tommy Dreamer | C'est un match totalement dominé par Nia, et elle continue.

En effet, la challenger vient de rammener la championne sur le ring, et elle a aussi rammener une chaise. Elle ne perd pas de temps pour violemment frapper le dos de Bliss qui se tortille dans tous les sens, en hurlant. Nia enchaine avec une descente de la cuisse classique pour le premier tombé du match, 1...2...Dégagement d'Alexa ! Nia se relève, et regarde la dépouille de la blondinette, qui peine à se remettre sur ses pieds. Elle ne perd pas de temps et l'envoi sur le tablier (celui face à la table des commentateurs). Elle prend son élan pour un coup de Bélier, mais Bliss l'évite et enchâine rapidement avec un coup de pied dans la clavicule ! Elle enchaîne en descendant du tablier et en lui donnant pleins de petits coup de poings dans la face ! Jax est toujours courbé entre la troisième et deuxième corde, et encaisse les coups sans rien dire. Alexa s'empare d'un poing américain caché sous le tablier....



Michael Cole | OH  MON DIEU LE COUP DE POING !!!!!!

Corey Graves | NIA JAX N'A OFFICIELLEMENT PLUS DE MÂCHOIRE/

Jim Ross | Etonnante, elle réussi à se défendre la petite Bliss !

Tommy Dreamer | C'est pas mal, vraiment pas mal !


Nia est complétement K.O, allongée sur le ring, Alexa ne perd pas de temps pour monter rapidement sur la troisième corde...Mais Nia est résistante et se relève plutôt rapidement, Alexa semble dégoûtée, elle s'assoit sur la troisième corde et repousse violemment Nia en mettant son pied sur sa face. La cousine du Rock se retrouve dos à la championne qui enchaîne...BULLDOG DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Elle essaie de retourner sa challenger...Mais elle n'y arrive pas ! Alexa se met à crier sur l'arbitre alors que ce n'est évidemment pas de sa faute si Nia est trop lourde.






Michael Cole | C'est inutile ce qu'elle fait la.

Corey Graves | Laisser la ok ! Elle verse sa frustration sur un incompétent ! Pourquoi on doit obligatoirement faire le tombé sur le dos après tout hein ?!

Jim Ross | Mais n'importe quoi....

Tommy Dreamer | Vous en devenez ridicule Corey.

Alexa, énervée par cette injustice, va s'emparer de la chaise qui était un peu plus loin sur le ring. Elle frappe violemment le dos de Nia avec, qui se tortille jusqu’à être sur le dos, Alexa tente le tombé...1....2...Dégagement ! Alexa tape des mains sur le ring en hurlant, déjà excédée par ce Hell In A Cell ou elle subit un peu beaucoup. Elle se relève, et sors du ring, puis commence à escalader la cage de l'intérieur !! Le public applaudit bien qu'il ne comprend pas, alors que tel un ouisitit, la championne depuis plus de 3 mois arrive au toit...

Michael Cole | C'est dangereux ce qu'elle fait la par contre...

Corey Graves | L'INNOVATION ET LE TALENT ! REGARDEZ CETTE PRESTATION !

Jim Ross | Elle nous rappelle qu'elle a fait beaucoup de gym plus jeune, elle est étonnante.

Tommy Dreamer | ON DIRAIT SPIDER COCHON !

En effet, la voilà en position de cochon pendu, au toit de la cage, au dessus de Nia qui ne se relève toujours pas....Le public acclame l'incroyable prestation de la blondinette...Qui du haut de cette cage se laisse tomber...FROOOOOOG SPLAAAAAAAASH !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!! 1...2...DEGAGEMENT DE JAX !!!!!!!!!  Alexa n'en revient pas, à genoux face au corps de sa challengeuse, elle regarde autour d'elle les mains dans les cheveux, les larmes aux yeux, alors que le public chante "THIS IS AWESOME !" après cet incroyable mouvement. Elle se relève doucement, en tirant Nia par les cheveux, la samoane finit par reprendre ses esprits, et repousse Alexa Bliss qui chute hors du ring. Nia la rejoins rapidement, avant de lui saisir la tête et de l'écraser à plusieurs reprises contre la paroi en criant :

Nia Jax - "I'M THE ONE ! RESPECT ME !"






Puis elle la lance telle une poupée de chiffon à l'autre bout. La championne est épuisée, son nez saigne abondamment. Nia sort une table qu'elle glisse sur le ring, elle vient ensuite chercher Alexa, qu'elle glisse sur le ring aussi, avant de monter à son tour. Elle dresse la table face à un poteau du ring, et n'hésite pas à écraser la face de Bliss quelques fois au passage. La samoane n'hésite pas à aller encore plus loin en pinçant le nez encore plein de sang d'Alexa Bliss qui hurle de douleur...Elle la porte rapidement...SAMOAN DROP EXPRESS ! WAW !




Nia reprend le contrôle dans ce match digne d'un Extreme Rules ! La challenger relève son adversaire complétement K.O qu'elle place sur la talbe, avant de monter sur la dernière corde...ça sent la fin pour Alexa Bliss...Elle s'élance....Frog splash ! ALEXA SE DECALE !!


Michael Cole | NIA VIENS DE BRISER LA TABLE !


Corey Graves | ALLEZ LEXI !!!!!!


Jim Ross | Alexa est tout bonnement étonnante, vraiment.


Tommy Dreamer | C'est sa chance la, elle doit la siasir.



Ni une ni deux, Alexa se dépêche de grimper sur la troisième corde, le nez toujours en sang...Le public est debout face à ce très bon match, et la championne s'élance...TWISTED BLISS !!!!





1...2...3 VICTOIRE D'ALEXA BLISS ! Elle conserve son titre après un match ou Nia s'est montré SANS PITIÉ ! Des arbitres viennent immédiatement retirer la table, épongé le visage d'Alexa Bliss, et s'occuper de Nia Jax, qui semble endommagée, mais a toujours ses esprits.



Michael Cole | Excellent match de Nia, mais Alexa a montrer une superbe défense.


Corey Graves |On parle beaucoup de Nikki Colace et tout ce qu'elle a accompli...Mais qu'on se le dise, Alexa est tout aussi impressionnante, elle monte clairement le prestige de cette ceinture, son règne est impeccable.


Jim Ross | Je ne suis pas d'accord avec tous les avis de Corey,  mais je suis d'accord sur ce point.


Tommy Dreamer | C'était un très beau match, et la victoire est méritée, bravo. La WWE  a une superbe division féminine !








Téyo







NXT !





Nous sommes dans les coulisses de WWE NXT avec Renee Young, qui est compagnie du Balor Club : Kelly and Finn Balor ! Les deux superstars du roster principal sont de retour à la NXT le temps d'une soirée !




Renee Young | Hello everybody, I'm Renee Young, Et ce soir j'ai avec moi des invités de MARQUE ! Effectivement, je reçois ce soir deux superstars du Main Roster, qui vont exceptionellement lutter ce soir à la NXT, pour faire une petite surprise aux fans. Mesdames et messieurs, FINN BALOR ET KELLY BLANK !

Finn Balor | Bonsoir Renee, et merci !

Kelly Blank | C'est un vrai plaisir d'être la !

Renee Young | Comme je l'ai annoncé, ce soir vous allez exceptionellement disputé un match en tant qu'invité...Vous allez tous les deux affronter le duo de Alicia Fox et Brian Kendrock, dans un tag team Mixte, sans les règles habituelles ou les femmes affrontent uniquement les femmes...Ce sera un vrai intergender ! Des craintes ou quoi que ce soit ?

Finn Balor | Tout d'abord je tenais à dire que j'étais on ne peut plus ravi d'être de retour ce soir à la NXT...C'est ici que tout a commencé pour moi, et j'y ai vécu des moments vraiment fabuleux. ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde au centre de performance, de pouvoir me remmémorer toutes ces belles choses...En ce qui concerne le match, je n'ai aucune craintes, je sais de quoi je suis capable, et je sais de quoi ma petite Kelly est capable aussi.

Kelly Blank | Oui en effet, personnellement je connais très bien Alicia Fox, parce que nous nous sommes affronter de nombreuses fois lors de mon tout premier passage ici, je sais ce qu'elle vaut, et je sais que je peut la battre...Après, en ce qui concerne me battre contre un homme, je ne vois pas de problèmes non plus, je pense être assez forte pour pouvoir me débrouiller. Mais si c'est une véritable homme, il ne me touchera pas.

Finn Balor | En ce qui me concerne, il est hors de questions que je m'en prenne à Alicia, je laisserais Kelly faire le boulot. Donc non, ce match au final, ne nous inquiète pas plus que ça malgré cette règle.





Les deux partenaire se regardent en souriant, Renee poursuit son interview.

Renee Young | Bien bien....J'aimerais revenir sur ce retour, en particulier vous, Kelly, comment expliquez vous votre retour en tant que lutteuse, et surtout avec votre compagnon, Finn ?

Kelly Blank | La défaite d'Ember...Tout simplement. Je me suis dis que je devais l'honorer, et continuer son combat, et je me suis remise avec Finn...Et on a decider d'avancer ensemble. Il est aussi temp pour moi de faire taire toutes ces insultes qui fusent depuis plus de 10 ans maintenant...Je suis une lutteuse, et je vais le prouver. Je ne suis plus cette bimbo blonde, je suis différente, je suis moi-même.

Renne Young | Et j’espère que vous allez atteindre vos buts, parce que vous le méritez....Un dernier point, Finn, à Smackdown le 6 juin prochain, vous affronterez Scotty 2 Hotty, un commentaire ?

Finn Balor | J'ai hâte de faire le Main Event de Smackdown pour la première fois de ma carrière, et puis d'affronter Scotty. J'ai du respect pour lui, c'est un type bien. Après, j'ai battu trois gros morceaux lundi dernier, et j'aurais Kelly à mes côtés...Je ne peux pas perdre. Donc qu'il ne s'attende pas à l'emporter. La victoire sera pour moi.

Renee Young | Et bien, je pense qu'on a fait le tour. Sur ce, bonne chance pour votre match de ce soir, et j'espère à bientôt !

--------------------------------------




Nous y voilà ! C'est l'heure de ce tag team mixte, sans la règle "Women vs Women" et "Men vs Men", tout le monde peut s'en prendre à qui veut ! Et ce sont les femmes qui vont commencer, Kelly et Alicia se tournent autour, première épreuve de force...Kelly l'emporte avec une main blanche classique, elle enchaîne en donnant plusieurs droites à Fox qui se retrouve à genoux. Kelly se projette dans les cordes...SHINNING WIZARD ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! La brunette relève son adversaire et l'envoi dans un coin, elle prend son élan, et effectue son enchaînement habituel !




Pour le moment, la partenaire de Finn Balor à les choses en main ! Elle enchaîne avec un violent bulldog, puis le tombé, 1...2...Dégagement d'Alicia ! Celle ci est encouragée par son partenaire Brian Kendrick, mais Kelly lui ordonne de se taire, elle se fait surprendre par un roll-up...1...2...Dégagement de Kelly qui se relève immédiatement....SUPERKICK sur Alicia Fox qui s'écroule dans son coin, effectuant accidentellement le changement avec Brian Kendrick ! Celui ci rentre alors sur le ring, face à une Kelly qui semble déterminée à cogner ! Brian se tient face à elle, en riant, et faisant comprendre au public qu'il ne peut pas s'en prendre à elle. Mais Kelly le provoque, en lui faisant signe de s'approcher. Les chants "Let's go Klelly !" pleuvent dans la petite arène de Full Sail, et Finn Balor crie sur sa partenaire de faire le changement, mais elle refuse de l'écouter. Brian se remet à marcher vers Alicia pour effectuer le changement, en riant...mais Kelly le frappe dans le dos !




Oh oh...Kelly veut se battre ! Elle continu à provoquer Kendrick, qui est toujours dos à elle, immobile suite à ce coup porté dans le dos. Finn ordonne à Blank de faire le changement, et il hurle de plus en plus...Mais soudain Brian Kendrick se retourne pour porter une violente corde à linge à Kelly qui s'écroule sur le ring ! Le cruiserweight ouvre les bras sous les huées des fans, et le regard choqué de Finn, qui regarde sa partenaire complétement K.O. Brien semble bien énervé, et ne compte pas en rester la. Il relève la pauvre Kelly et l'envoi violemment dans le coin, il enchaîne ensuite en la martelant de coup de pied dans l'abdomen jusqu'a ce qu'elle s'écroule. Puis il prend son élan, et vient écraser son tibia sur son visage. Kelly tousse, et gémit de douleur. Kendrick la traîne par les pieds, comme une poupée de chiffon, au centre du ring, tout en narguant Finn Balor qui s'énerve de plus en plus. Brian Kendrick relève la pauvre Kelly...POWERSLAM ! Il la relève...POWERSLAM...Puis encore une troisième fois...POWERSLAM ! Kelly est inanimée sur le ring, alors que Kendrick ne cesse de narguer le Balor Club, en criant à la brunette qu'il ne fallait pas le provoquer.




Il relève, une NOUVELLE fois la pauvre Kelly Blank, en la tirant évidemment par les cheveux...Avant de lui lécher tout le côté du visage en regardant d'un air provocateur Finn Balor, puis il la projette violemment face première dans le coin ! Kelly s'écroule comme si elle était inanimée, et son nez commence à saigner ! Kendrick est conspué par le public de NXT...Et c'en est trop pour Finn Balor qui intervient directement....SLING BLADE sur Brian Kendrick, il enchaîne avec un violent Enzuiguiri qui fait basculer le cruiserweight à l'exterieur du ring. Balor s'approche de sa copine, quand il se prend un missle dropkick d'Alicia Fox en pleine poire !  Mais Finn se relève immédiatement, et se tient face à Alicia qui, prise de panique, s'échappe du ring, Finn en profite alors pour porter Kelly jusque dans son coin, et effectuer le tag, avant de la reprendre et de la déposer délicatement à l'exterieur le temps qu'elle reprenne ses esprits. Puis il remonte dans le ring en furie, alors que Brian est lui aussi revenu...FRONT DROPKICK DE FINN ! Kendrick tombe violemment dans son coin et heurte accidentellement Fox qui s'écroule à l'exterieur du ring ! Brian est au sol, Finn sur la troisième corde....COOUP DE GRACE !!!!





Le tombé, 1...2...3 !!! Victoire du Balor Club sous les acclamations du public ! Finn ne perd pas de temps et va immédiatement rejoindre sa partenaire à l'exterieur, qui reprenait doucement conscience. Ils remontent lentement sur le ring, avant de célébrer ensemble sous les chants "WELCOME BACK" de la foule, sans doutes adressés à Finn Balor pour ce One Night Only à NXT ! Le couple s'offre un dernier baiser sur le ring, avant de quitter l'arène bras dessus bras dessous, après cet éprouvant combat.




Finn Balor



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Juil - 11:36
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !


Singles Action !





    Mauro Ranallo | Now, it's time for a Women's Division ACTION !

    Corey Graves | On a déjà vu Aj Lee remporter le Women's Championship dans notre ouverture, qu'allons nous voir maintenant ?

    Tom Phillips | Deux lutteuses revenir pour prouver qu'elles ont le niveau pour la plus grande des fédérations !

   

   


Peyton Royce débarque sur la scène accompagnée de son amie Billi Kay. Toujours vêtues de leurs longues capes, l'Iconic Duo descend la rampe en papotant, et en ricanant comme deux adolescentes. Elle ignorent les nombreuses conspuations de la foule qui manifeste une véritable haine à leurs égards. Mais elles s'en fichent ! Peyton finit par monter sur le ring, alors que Billie reste à l'extérieur, venant se placer face à la table des commentateurs.

    Mauro Ranallo | THE ICONIC DUO LADIES AND GENTLEMEN ! Un plaisir de revoir Billie Kay !

    Corey Graves | OUI MAIS LA C'EST NOTRE VENUS QUI VA COMBATTRE ! ELLE QUI A FAIT LE PREMIER HELL IN A CELL FEMININ !

    Tom Phillips | Oui, mais elle l'a perdu ce Hell in a cell.....






Kelly Blank débarque sous une réaction positive de la foule ! Et même si elle entre avec son theme, Finn Balor ne l'accompagne pas, c'est toute seule qu'elle viens se battre ce soir ! La Brunette traverse la rampe, avec un immense sourire, et en profite pour taper dans les mains de quelques fans. Elle devient beaucoup plus froide et concentrée en apercevant Peyton Royce sur le ring. Elle grimpe dessus, se tenant droite face à son adversaire.

    Mauro Ranallo | Ooh, elle semble déterminée la Floridienne.

    Corey Graves | Elle va perdre comme d'hab. Elle mérite pas d'être sur ce ring.

    Tom Phillips | N'importe quoi ! Je vous rappel que Kelly est une ancienne championne, apprenez à être objectif Corey !

    -----

La cloche sonne, et les deux adversaires se tournent autour. Kelly s'approche dangereusement mais Peyton recule, en se bouchant le nez...Kelly la regarde en souriant, suite à cette dédicace aux LayCool et leurs fameux "Smelly Kelly". La Brunette ne perd pas de temps...Spinning back kick ! Elle enchaîne avec un coup de genou dans l'omoplate et projette Peyton dans les cordes...ARM DRAG ! L'australienne est au sol, Kelly tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Elle la relève et l'enchaîne de plusieurs droites en pleine face, Peyton la repousse, mais Blank revient à la charge...LUTZ THESS PRESS !


   



    Mauro Ranallo | Eh bah ! Elle en a fait des progrès la petite !

    Corey Graves | Oui bon c'est bon, Peyton est meilleure.

    Tom Phillips | Elle semble avoir repris quelques mouvements à la fois de Finn, et à la fois d'Ember, tout en conservant son ancien style, c'est pas mal.

Kelly roue de coups la pauvre Peyton avant de la relever, et de l'envoyer dans un coin, elle prend son élan et semble vouloir partir pour son kelly-rana mais se prend la botte de Peyton en pleine poire ! L'ancienne championne recule de quelque pas, pendant que son adversaire l'attrape...FISHERMAN SUPLEX ! 1...2...Dégagement ! Peyton ne perd pas de temps, et enchaîne avec un vicieux Camel Clutch ! Kelly hurle cherchant les cordes en tendant le bras, que Peyton n'hésite pas à écraser tout en lui ordonnant d'abandonner. Mais la brunette parvient à se relever...Tout en portant Peyton sur son dos !! Mais l'Aussie revient très vite sur ses pieds, elle pousse Kelly qui se retourne....ROUNDHOUSE KICK DE PEYTON !


   




    Mauro Ranallo | OOUUH ! Il était méchant celui la !

    Corey Graves | La BIMBO vient de bouffer ses dents. Demon Queen mon c-...

    Tom Phillips | S'IL VOUS PLAIT COREY !

Peyton se précipite pour le tombé, 1...2...Dégagement ! La jeune femme n'en revient pas et vient réprimander l'arbitre, qui lui confirme bien que Kelly s'est dégagée. Peyton l'envoi violemment dans un coin, avant de se remettre à engueuler l'arbitre. Billie en profite pour monter sur le tablier et étrangler la pauvre Kelly qui, fatiguée, ne se débat pas ! La copine de Peyton redescend en voyant l'arbitre se retourner. Royce enchaîne...


   



    Mauro Ranallo | OUTCH !

    Corey Graves | REGARDEZ CETTE AGILITE ! Elle est géniale !

    Tom Phillips | Allez Kelly, courage !

Peyton enchaîne en essayant un nouveau roundhouse kick, mais Kelly esquive et court vers le coin, Peyton se précipite sur elle...DOUBLE BIG BOOT DANS LA FACE ! L'australienne recule en se tenant la mâchoire pendant que Billie tente d'intervenir en grimpant à nouveau sur le tablier, mais Kelly la repousse avec un coup de coude dans la face ! Elle monte sur la troisième corde, et attend que Peyton se relève.....ECLIIIIIIIPSE !!! LIKE EMBER MOON !!

   



1...2...DEGAGEMENT !!! Kelly hurle de rage, les yeux grand ouverts, épuisée...Elle n'en revient pas ! Elle a pourtant porter une prise identique à celle d'Ember...Mais sans doutes pas avec la même puissance. Elle relève son adversaire lentement, cette dernière en profite pour fuir hors du ring et rejoindre Billie Kay...Kelly perd patience, elle sort du ring...DOUBLE CLOTHESLINE ! Elle rammène Peyton sur le ring, et relève Billie Kay...Coup de pied dans le ventre, et elle enchaîne en l'envoyant contre la barricade ! La foule encourage l'anciene championne qui monte sur le ring en furie, mais se fait surprendre..Coup de pied de Peyton, elle enchâine...WIDOWS PEAK !!!!


   



    Mauro Ranallo | 1...2...3 ! C'est une victoire pour Peyton Royce ! Retour fracassant ! Elles en auront fait voir de toutes les couleurs à la petite Kelly.

    Corey Graves | JE RECONNAIS...Qu'elle s'est bien battue, mais ce n'était franchement pas suffisant. Peyton la surpasse.

    Tom Phillips | Kelly s'est laisser déconcentré par cette supériorité numérique...Dommage pour elle, il faut encore s'entraîné.

Kelly reste complètement seule, assise contre les cordes, à regarder l'Iconic Duo qui n'hésite pas à se moquer ouvertement d'elle, en quittant l'arène, et célébrant la victoire de Peyton...




   

Téyo



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 10:37
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !


Money in the bank LADDER MATCH







Michael Cole | Et maintenant, sans doutes le match le plus attendu de la soirée !

Corey Graves | Le tout premier Money in the bank ladder match....FEMININ !

Jim Ross | 6 lutteuses déterminées, pleins d'échelles, et une seule mallette !








Michael Cole | Et voici la première...Sans doutes la plus dangereuse...Nia Jax !

Corey Graves | Si il y en a bien une qu'il faut craindre, c'est elle !

Jim Ross | Sa puissance et sa résistance peuvent lui être bénéfique !







Michael Cole | Et maintenant...Peyton Royce !

Corey Graves | Elle a eu un retour réussi en battant la petite Kelly Blank lors d'un récent RAW.

Jim Ross | Elle est un peu l'outsider du match, pouvons nous attendre une surprise ?







Michael Cole | IT'S BOSS TIIIME !

Corey Graves | Voici la VRAIE Sasha Banks ! La SEULE Sasha Banks ! AND SHE IS MY PICK ! SHE IS THE BOSS !

Jim Ross | Ce match lui va parfaitement, Sasha Banks Miss Money in the Bank !








Michael Cole | Ohoh ! Voici sa rivale...BECKY LYNCH !


Corey Graves | The Straight fiyah ! Elle pourra en profiter pour régler ses différents avec The Boss !


Jim Ross | A mon avis, l'ancienne championne a d'autres priorités ce soir.









Michael Cole | Et une des favorites de la foule ! NAOMI !

Corey Graves | Elle s'est battue pour décrocher sa place, et elle la mérite amplement ! Même si les néons c'était à la mode y'a 28 ans.

Jim Ross | Quel rabajoie. FEEL THE GLOOOW !






Michael Cole | Et la dernière...Charlotte Flair !

Corey Graves | AN ANGEL FROM HEAVEN ! THE BLACK QUEEN !

Jim Ross | Ce pourrait être un bon tremplin pour celle qui souhaite retrouver sa gloire.







(Autour du ring, il ya une échelle allongée contre la barricade en haut, et en bas. Il y en a également une autre couchée contre la table des commentateurs. Et une est dressée à l'exterieur, une dans le coin de droite en haut.)

---

La cloche a sonné, c'est parti ! Les 6 femmes semblent se tourner autour, mais Charlotte décide de sortir du ring, face à la table des commentateurs, avec un grand sourire. Peyton fait de même se retrouvant face à la rampe.  Sasha sors aussi sur le côté "haut" du ring. Il ne reste plus que Nia, Becky, et Naomi. Celle ci donne l'assaut en tentant de s'en prendre à Nia qui lui donne une violente corde à linge ! Becky en profite pour lui sauter sur le dos, mais la samoan vient l'écraser sur le coin du ring ! Becky sors du ring et se prend un violent spinning roundhouse kick de Peyton Royce ! Elle attrape une échelle et tente de monter sur le ring mais Nia lui donne un coup de pied en pleine face, ce qui la fait tombée, avec l'échelle sur elle ! Charlotte passe à l'action en s'emparant de l'échelle couchée contre la table des commentateurs. Elle monte en vitesse et frappe violemment Nia avec ! Celle ci se retrouve à genoux, sonnée contre les cordes. Charlotte en progite pour placer l'échelle, et commence à monter...Mais Naomi vient lui frapper le bas du dos ! La floridienne vient la rejoindre en montant elle aussi (du même côté que Charlotte) et continue à la matraquer. Mais Nia vient pousser l'échelle du côté libre...CE QUI FAIT CHUTER CHARLOTTE ET NAOMI A L'EXTERIEUR !



Michael Cole | WAAAW !

Corey Graves | On l'avais dis, il faut se méfier de Nia Jax.

Jim Ross | Première grosse chute, on espère que c'est pas la dernière.


Léchelle se retrouve appuyée contre les cordes, Nia va tenter de la récupérer mais Peyton glisse une échelle à la verticale sur le ring, qui vient cogner la cheville de la samoane ! Nia est de nouveaux à genoux ! Peyton rentre en vitesse en marchant sur son échelle...LOW DROPKICK DANS LA FACE DE NIA ! Son visage s'écrase sur l'échelle appuyée contre les cordes, et la destructrice vient glisser sous le ring, la ou Sasha Banks était depuis le début du match. Peyton elle, se dépêche, elle vient placée l'échelle qui était sur les cordes, à la verticale sur le tablier, et la table des commentateurs (elle fait un pont en gros) et vient dresser l'échelle qu'elle avait emmenée sur le ring. Elle commence à grimper mais Sasha rentre en furie, celle qui n'a encore rien fais depuis le début du match vient grimper elle aussi, et elle se retrouve au sommet de l'échelle face à Peyton Royce ! Les deux femmes aux cheveux violets s'échangent des droites violentes. Sasha parvient à faire descendre Peyton d'un échelon, elle en profite pour toucher la mallette...Mais elle se fait tirer le pied par Becky qui la fait descendre...EXPLODER SUPLEX !





Michael Cole | BECKY IS BACK !

Corey Graves | C'est assez sérré pour un début.

Jim Ross | Vachement intéressant en effet !


Sasha se réfugie dans le coin pendant que Becky grimpe à son tour, Peyton repart pour une séance de droites au sommet de l'échelle, mais Sasha se dépêche, et vient pousser l'échelle, ce qui fait que Becky et Peyton s'étrangle sur la troisième corde ! (partie "haute" du ring".) L'échelle, est ouvert est appuyée contre les cordes, Sasha tente de la redressée mais elle se fait surprendre...SPEEEEAAAR DE CHARLOTTE FLAIR !!!! La blondinette relève une des ses plus fidèles rivales, et l'envoie par dessus la troisième corde...Sasha reste sur le tablier...BIG BOOT DE CHARLOTTE ! Sasha se retrouve allongée sur l'échelle placée en "pont" complétement K.O ! The Queen redresse l'échelle, mais étonemment, elle la replie, et la place dans le coin en haut à gauche. Elle se retourne...REAR VIEW DE NAOMI !





Michael Cole | ça va dans tous les sens !

Corey Graves | C'est un match très dur à remporté !

Jim Ross | WATCH OUT BECKY !

Naomi se fait surprendre par un missle dropkick de l'Irlandaise ! Charlotte roule sous le ring rejoindre Peyton, alors que Becky envoie son adversaire sur l'échelle dans le coin ! Elle frappe des mains le ring en hurlant "STRAIGHT FIYAAAH", mais Nia vient l'attrapée, et la lance sur Naomi ! La samoane prend de l'élan...ET S'ECRASE DE TOUT SON POID SUR LES DEUX LUTTEUSES ! Elle enchaîne avec un samoan drop sur Becky Lynch ! La rouquine roule sur le tablier (celui ou Sasha est toujours allongée sur l'échelle.). Sur le ring, Nia relève la petite Naomi qui lui donne une violente droite ! Elle enchaîne avec un roundhouse kick ! Nia est sonnée, et Naomi la termine avec un standing cutter qui fait chuter Nia à l'exterieur ! Naomi en profite pour dresser l'échelle, elle monte jusqu'au sommet de celle ci, mais en voyant Sasha toujours allongée sur son échelle, une idée lui vient...Naomi se met debout sur le sommet de l'échelle, face à Sasha Banks...Elle crie "FEEL THE GLOW" et....DESCENTE DE LA CUISSE SUR SASHA BAAANKS !!!!!!!!!!!




Michael Cole | OOOH MY LOOORD !!!

Corey Graves | MAGNIFIQUE !!!

Jim Ross | WAAAAAAAAAAAW !

La foule réagit immédiatement en chantant "This is Awesome" , et un arbitre retire les débris de l'échelle alors que Naomi se relève difficilement, mais elle se fait surprendre...






Michael Cole | COCKSCREW MOONSAULT DE CHARLOTTE !!!

Corey Graves | ELLES SONT COMPLETEMENT FOLLES !

Jim Ross | ça commence à sérieusement partir en vrille la, elles ont la gagne !


Charlotte hurle de rage à l'exterieur du ring alors que Becky elle, grimpe rapidement l'échelle toujours bien placée pour saisir la mallette ! Becky la touche du bout des doigts, mais Peyton Royce revient dans le match ! Elle replie l'échelle, et vient la jeter face à la rampe, alors que Becky est toujours suspendue à la mallette tel un singe ! Peyton lui tire le pied pour la faire redescendre, elle tente un spinning roundhouse kick évité par l'Irlandaise qui lui donne un violent coup d'avant bras qui fait tomber Royce ! Mais Charlotte débarque...NECKBREAKER sur Lynch, elle enchaîne avec un Big Boot qui fait chuter Becky face à la rampe. Charlotte relève Peyton qui la repousse, coup de pied dans l'abdomen...ET BRINGING NORTHERN LIGHT SUPLEX DE L'AUSSIE ! Elle se relève fière d'elle.....JUMPING DOUBLE KNEE DE SASHA BANKS !!






Michael Cole | THE BOSS IS BACK !

Corey Graves | Il était temps !

Jim Ross | Elle va tenter sa chance après être restée un peu en retrait.


Sasha pousse Peyton à l'extérieur...Elle se fait Charger par Charlotte qui tente une corde à linge mais Sasha la contre...BACKSTABBER ! Elle fait rouler sa grande rivale à l'exterieur face à la table. Puis elle se tourne vers la rampe, et aperçoit Becky Lynch, debout à l'exterieur, une echelle dans les mains. Les deux femmes se sourient, Sasha fait signe à Becky de monter, celle ci glisse l'échelle à l'horizontal sur le ring, et grimpe à son tour. Les deux lutteuses sont face à face, séparée par une ligne représentée par l'échelle. Mais Nia rentre....ET FONCE SUR BECKY EN LECRASANT AVEC LE VENTRE ! La samoane s'empare de l'échelle et frappe Sasha avec ! The Boss s'écroule, et la samoane dresse l'échelle entame sa montée. Mais Banks ne traîne pas et la rejoint, et les voilà qui s'échange des droites au sommet ! Charlotte remonte elle aussi, et emploi une stratégie différente, elle grimpe l'échelle grâçe aux "dépliants" de celle ci, ce qui fait que trois femmes se disputent la mallette!






Michael Cole | Quel combat...

Corey Graves | Quand il s'agit de marquer l'histoire, elles sont toujours présentes.

Jim Ross | C'est incroyable !


Peyton rentre sur le ring en vitesse, mais elle sort la seconde d'après après s'être pris un rear view de Naomi ! La floridienne, qui ne comprend rien à ce qu'il se passe, décide de se joindre à la partie, la voilà qui monte les dépliants de l'autre côté ! 4 Femmes sont maintenant en train de se battre pour la malette ! Mais Nia parvient à prendre le dessus, elle pousse violemment Charlotte qui s'écroule à l'exéterieur ! Elle donne ensuite un coup de boule à Banks qui s'étrangle contre la troisième corde avant de rouler à l'extérieur (encore face à la table des commentateurs.) Mais Naomi elle, ne cède pas ! Elle donne un violent coup de poing à Nia Jax qui reste sonnée sur l'échelle, mais Becky arrive, pour attraper Naomi sur ses épaules...POWERBOMB ! Elle crie un bon coup sur le ring, avant de se placer face à Nia (de l'autre côte de l'échelle.) Et attrape le 1er échelon...Elle s'accroupi, et commence à lever avec une immense force l'échelle !








Michael Cole | IMPOSSIBLE !


Corey Graves | Quelle démonstration de force de l'Irlandaise !

Jim Ross | Elle a du renfort !


En effet, Naomi et Sasha viennent en aide à l'ancienne championne...Qui arrive à faire tomber Nia à l'exterieur face à la rampe ! INCROYABLE ! Mais Sasha ne se réjouit pas comme les fans qui font pleuvoir les chants "Holy shit !"! Elle donne un violent coup de pied à Naomi avant de la balancer à l'exterieur, puis elle met Becky K.O avec un violent forearm smash ! Elle se dépêche et replace correctement l'échelle, bien face aux fans, de manière à ce que le premier rang la voit décrocher sa mallette de la plus belle des façons. Elle se met à grimper, et touche cette fameuse mallette du bout des doigts...Mais Charlotte est de retour ! Elle grimpe le côté opposé...ATEMI ! PUIS UN AUTRE ! ET ENCORE UN AUTRE ! Le torse de The Boss devient tout rouge ! Charlotte en profite pour elle aussi tenter d'avoir cette mallette...


Jim Ross | OOOOOOOOUUUUUUUUUTCHHHH !


Jim Ross a raison de crier ainsi puisque Sasha Banks vient d'effectuer un bankrupt sur Charlotte Flair depuis la troisième corde !! INCROYABLE ! Toutes les lutteuses sont au même stade, allongées ! Nia, Naomi, Peyton, et Becky sont à l'exterieur, et Sasha et Charlotte sont sur le ring. L'échelle, elle, est toujours bien dressée au centre de celui ci. Charlotte se relève, et commence à grimper, ENCORE ! mais Becky rentre en furie ! Elle envoie Sasha à l'éxterieur avec un calf kick ! Elle attrape ensuite le pied de Charlotte, et la fait descendre de l'échelle....Mais Charlotte semble avoir eu un mauvais atterrissage, sa cheville semble lui faire mal...Elle se retrouve alors à genoux face à Becky. Peyton arrive à son tour....BIG BOOT SUR CHARLOTTE QUI ROULE A L'EXTERIEUR !



Michael Cole | Charlotte est blessée la....



Corey Graves | Merde ! C'est sa cheville !


Jim Ross | Il faut voir la suite...



Peyton enchaîne en donnant plusieurs coup d'avant bras à l'irlandaise. Elle enchaîne et l'envoie violemment à l'extérieur....Et Becky s'écroule sur Sasha ! L'Aussie se tourne vers l'échelle....CLOTHESLINE DE NIA JAX ! La Venus Fly trap roule à l'extérieur complétement sonnée...Nia est seule sur le ring, mais elle n'aperçoit pas Naomi qui grimpe sur la troisième corde....DIVING FOREARM !!!! MAGNIFIQUE ! Nia est étalée comme une crêpe sur le ring, ce violent coup, elle ne l'avait pas vu venir ! Naomi commence alors à grimper l'échelle, sous les encouragements du public...Charlotte est appuyée contre un escalier, prise en charge par des médecins à cause de sa cheville, Sasha, Becky, et Peyton sont K.O à l'exterieur. Et Nia sur le ring ne répond plus ! Naomi est au sommet de l'échelle...Et après quelque secondes...ELLE DÉCROCHE LA MALLETTE !!



Michael Cole | NAOMIII !


Corey Graves | LA SURPRISE GENERALE !

Jim Ross | Je suis RAVI !








INCROYABLE VICTOIRE DE LA FLORIDIENNE ! Du sommet de son échelle, elle serre sa mallette contre elle, en larmes. Le public l'ovationne. Elle est la PREMIERE Miss Money In The Bank de l'histoire ! C'est un grand moment historique pour celle qui revient de loin ! Elle descend de son échelle, avant de se faire rejoindre par Becky Lynch, qui fair play, la serre dans ses bras.


Michael Cole | Regardez à quel point Naomi est émue ! C'est magnifique.



Corey Graves | Elle a été un espoir féminin pendant longtemps, je dois l'admettre, elle le mérite.


Jim Ross | Elle vient de marquer l'histoire, et de s'assurer un match de championnat ! Bravo Naomi !




Elle traverse la rampe brandissant sa mallette, sous les chants "You Deserve it" de la foule.









Téyo








Dusty Rhodes Tag Team Classic First Round







Mauro Ranallo | OH OH OH ! On va avoir un sacré match !

Corey Graves | L'incroyable équipe qu'est LexiKo, va détruire ce minable Balor Club.

Tom Phillips | Et rappelons, que l'équipe gagnante avancera dans le tournoir Dusty Rhodes Tag Team Classic !

La cloche sonne, et ce sont les filles qui vont commencer ! Alexa à droite, Kelly à gauche. Elles entament une prise de force, remportée par la championne du match, qui vient porter à Kelly un coup de genou dans l'abdomen. Elle la projette dans les cordes et se baisse, mais Kelly se retient, et enchaîne avec un coup de pied dans l'omoplate. Alexa se relève, et Kelly  continu son enchaînement...SUPERKICK ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Blank relève son adversaire qu'elle envoie dans un coin. Elle prend de l'élan, et tente de s'écraser de tout son poid sur la petite Alexa qui parvient à éviter, et à ramper vers son coin...TAG ! Kevin Owens entre sur le ring. Il vient se placer face à Kelly qui, ni une, ni deux, lui donne une violente claque ! Finn entre directement et enchaîne...SLING BLADE !




Mauro Ranallo | Pour l'instant c'est une domination du Balor Club !

Corey Graves | POUR L'INSTANT ! Mes chouchou vont rebondir.

Tom Phillips | Finn et Kelly ont l'air d'avoir une bonne entente ensemble, c'est assez sympa à voir !

L'irlandais relève le canadien, qu'il enchaîne de coup d'avant bras, il se projette dans les cordes...CORDE A LINGE DE KEVIN OWENS ! Il le relève et l'envoi dans un coin, avant de le marteler jusqu'a ce que Balor ne se retrouve assis !  Il se recule...CANONBALL ! Il tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Owens ne perd pas de temps, et relève l'ancien champion Hardcore, il vient le tenir face à Alexa Bliss, qui lui donne une violent gifle ! Owens enchaîne directement avec une German Suplex ! 1...2...Dégagement ! Kelly commence à échanger des insultes avec Alexa depuis le tablier, Kevin vient relever Finn Balor. Il lui porte un violent Powerslam avant se se projetter dans les cordes...SENTON !






Mauro Ranallo | Balor/Owens...Tout cela nous rappel NXT !

Corey Graves | Je l'avais dis qu'ils allaient reprendre le dessus, ça ne dure jamais très longtemps quand les meilleurs sont dominés !

Tom Phillips | En tous cas, ces deux équipes ne s'aiment pas !

Owens ne tente pas le tombé, et retourne son adversaire sur le ventre pour un camel clutch ! Finn Balor est complétement bloqué, il lui est impossible de se relever, ni de ramper vers les cordes ! Il est totalement plié en deux alors que Owens resserre sa prise de plus en plus. Balor commence à doucement lâcher prise, mais Kelly entre en furie...LOW DROPKICK DANS LA NUQUE D'OWENS !!! Après ce violent choc le champion US lâche desuite sa prise, Alexa rentre à son tour...SPEAR sur Kelly ! Les deux rivales roulent face à la rampe ! Bliss relève la brunette, elle tente de l'envoyée contre la barricade, mais Kelly contre et c'est Alexa qui se prend la barrière en plein ventre ! Kelly enchaîne...BICYCLE KICK ! Sur le ring, Owens et Balor sont tous deux debouts, bien qu'ils soient quelque peu fatigué. Owens tente un coup de poing intercepté par Finn qui le repousse, il enchâine...DRAGON WHIP !






Mauro Ranallo | Nice move !

Corey Graves | POUR QUI ELLE SE PREND CETTE KELLY LA !

Tom Phillips | Chaque équipe à beaucoup à prouver !

Balor tente immédiatement le tombé, 1...2...Dégagement ! Le Demon King relève son adversaire, et vient le projetter dans un coin. Il se met dans le coin opposé, prend de l'élan...La foule le suit...CORNER DROPKICK ! Owens avance en titubant, et Balor qui est dans son dos, monte sur la seconde corde...BULLDOG ! Il tente le tombé, 1...2..KICK OUT !

Corey Graves | BIIIIIM !

A l'exterieur, Alexa a repris le dessus, elle vient d'envoyer Kelly s'éclater le dos contre les escaliers ! Elle se dépêche et retourne dans son coin réclamer un tag au plus vite, mais Kevin est toujours sous le contrôle de Balor. Ce dernier tente un coup d'avant bras que Owens repousse, Finn enchaîne...SUPERKICK !! Owens ne tombe pas, il recule tout perturbé...Et percute Alexa Bliss qui s'écroule sur le sol ! Kevin rebondi contre les cordes, et Finn enchaîne avec un autre superkick qui le fait tomber comme une étoile de mer, 1...2...Dégagement ! Finn commence à perdre patience, mais il entend Kelly demander le tag, elle vient tout juste de se relever. L'irlandais s'éxecute alors que Kevin roule doucement hors du ring. Kelly vient chercher à Alexa qu'elle remet sur le ring, et tente un tombé, 1...2...Dégagement, Kelly la relève mais Bliss la repousse immédiatement, elle lui porte un coup de bien dans l'abdomen et...SUNSET FLIP POWERBOMB !




Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !

Corey Graves | PARFAITEMENT EXECUTE !

Tom Phillips | La nuque de Kelly a eu un sacré choc la !

Le tombé, 1...2...Dégagement ! Alexa comment ses caca nerveux en s'en prenant verbalement à l'arbitre ! Elle vient ensuite verser sa frustration sur Finn ! Mais elle aperçoit Kelly en train de se relever, alors elle se précipite...CLOTHESLINE ! Elle enchaîne...INSULT TO INJURY ! Elle retente le tombé, 1...2...KICK OUT !!! Alexa n'en revient pas ! Elle frappe le ring des mains, avant de monter sur la troisième cordes en faisant le signe de la fin pour Kelly Kelly qui ne semble pas ce relever et TWISTED BLISS ! en plein sur Kelly Kelly Un...Deux...Trois ! LexiKO ce qualifie pour les Demi-Final du Dusty Rhodes classic.






Mauro Ranallo | Victoire de la LexiKO qui avance au prochain tour ! 

Corey Graves | La Goddess qui vient donner une leçon a votre pathétique Kelly Kelly et la semaine prochaine je peux vous dire que cela sera d'un ridicule pour Kelly Kelly qui n'aura aucune chance contre la magnifique Alexa Bliss !

Tom Phillips | Encore une fois..




Teyo










"Goddess" Championship.






Mauro Ranallo | IT IS TIME FOR A CHAMPIONSHIP MATCH !

Corey Graves | MA DEESSE ULTIME ALEXA BLISS VA BATTRE LA BIMBO NON MERITANTE !

Tom Phillips | Et encore une fois, en toute objectivité...







Kelly Blank débarque seule dans l'arène de RAW, concentrée, elle ne se laisse pas distraire par les ovations du public bien qu'elle n'hésite pas à taper dans quelques mains en traversant la rampe. Elle grimpe ensuite sur le ring, et se tiens droite, le regard fixé sur l'entrée.

Mauro Ranallo | Très concentrée ce soir Kelly Blank...C'est une soirée de la plus haute importance pour elle. Elle veut venger son amie.

Corey Graves | Elle est nulle, et ne mérite en aucun cas un match face à la Déesse des rings.

Tom Phillips | Kelly a du potentiel, et a prouver qu'elle avait changée, elle est capable de remporter encore une fois un titre.Même si les victoires prennent du temps...








Mauro Ranallo | OH MY GOD WHAT ???!!!

Corey Graves | THE BLOOD WOLF IS ON RAW ! EMBER MOON IS BACK !

Tom Phillips | Qu'est que ça veut dire ? Elle veut affronter Kelly ? Mais c'est sa meilleure amie !


Alors que tout le monde reste bouche bé, y compris Kelly qui attend toute secouée, l'arrivée de sa meilleure amie...C'est alors qu'une jeune femme entre, vêtue comme Ember, des chaussures jusqu'a la cape d'entrée, mais des cheveux blonds et roses dépassent...La jeune femme retire sa capuche, ce qui dévoile le visage d'Alexa Bliss ! La championne dorée de la fédération regarde le ring avec un immense sourire sadique alors que les fans sont sous le choc !


Mauro Ranallo | Quelle horreur...

Corey Graves | THIS IS BRILLIANT ! THIS IS BRILLIANT !

Tom Phillips | Une blague de très mauvais goût d'Alexa Bliss...Elle cherche à entrer dans la tête de sa rivale.


Mauro Ranallo | Et bah c'est tout bonnement honteux, et indigne d'une championne.



Bliss traverse la rampe à la manière d'Ember comme si de rien était...Sous le regarde détruit de Kelly, qui, toute chamboulée, ne sait plus ou se mettre...Alexa est sur le ring, et regarde Kelly en riant...






Les deux adversaires sont sur le ring, et la cloche sonne, mais alors que Kelly reste droite, le regard dans le vide et les yeux tout rouges,encore choquée par cette immonde blague, Alexa réclame un micro. Elle tapote un peu dessus avant de prendre la parole avec un large sourire.


Alexa Bliss - Ooooh, Kelly ! Alors, comment c'était cet ascenseur émotionnel ? Tu a aimé ? Avoue que tu as bien cru que ça allait être Ember Moon qui allait débarquer hein ? Mais Kelly il faut arrêter d'avoir de faux espoirs comme ça, Ember est dans une tombe, elle ne bouge plus. Faut se rendre à l'évidence !


Elle continue de se moquer allègrement de Kelly Blank qui la regarde en tremblant.


Alexa Bliss - Oh ne pleure pas, c'est rien ! Je voulais juste te faire plaisir regarde, je me suis habillée comme elle ! Tu te souviens de cette tenue ? Toute noire et blanche, c'est celle qu'elle portait à Payback lorsque je l'ai faite tomber dans ce trou, avant de la recouvrir de terre jusqu’à l'étouffée et l’enterrée. Tu étais la d'ailleurs, tu criais, criais partout pour la sauver, c'était tellement drôle ! C'est pour ça que j'ai accepté de venir à la WWE, pour vivre des moments comme celui ci, c'est un souvenir que je garderais toujours en moi !


Elle racle sa gorge, avant de reprendre, sous les hurlements de la foule, qui est aussi choquée que la floridienne.


Alexa Bliss - Bref, avant de commencer notre match, je tenais à te montrer quelque chose. Tu voit Kelly, tu as voulu jouer à "qui sera la plus maligne" la semaine dernière, eh bien, moi j'ai la réponse. C'est MOI ! Regarde ! J'ai eu des nouvelles de ton petit amoureux !


Elle pointe le titantron, laissant apparaître une vidéo de Kevin Owens en train de tabasser violemment Finn Balor, le petit ami de Kelly, dans les coulisses. La brune n'en revient pas et s'approche des cordes en hurlant à Kevin Owens d'arrêter...Mais évidemment il ne l'entend pas.






Mauro Ranallo | Oh god...

Corey Graves | Je suis définitivement amoureux d'Alexa Bliss, je veux qu'elle m'épouse.

Tom Phillips | C'est horrible ce qu'elle est en train de faire la...

Mauro Ranallo | Et en plus Owens en profite pour se venger de sa récente défaite...


Corey Graves | Kelly et Finn comprendront que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que le catch n'est pas un sport ou tout le monde se respecte. LexiKo ne fait que donner une leçon de vie.


Kelly continu à hurler en voyant son petit ami littéralement détruit au sol, le nez ensanglanté. La vidéo se coupe, et elle reste droite comme un piquet, les larmes coulant sur son visage. Mais elle se fait surprendre par Alexa Bliss qui la frappe violemment par derrière. Elle continu à la marteler violemment alors que Blank se tortille dans tous les sens. Alexa la relève pour un violent Forearm smash qui sèche Kelly. Cette dernière se retrouve allongée au centre du ring, et titube.


Tom Phillips | Non non sérieusement....Arrêtez ça...



 Mais Alexa n'en a pas fini avec sa challengeuse. Elle sors du ring pour aller voler un gobelet rempli de soda à un fan. Elle revient en levant fièrement son gobelet, avant de le verser sur le visage de Kelly qui gigote dans tous les sens pour l'éviter, Alexa le pose délicatement pendant que Kelly se tortille. Elle l'attrape violemment....coup de pied dans l'abdomen, et Mad DDT ! Elle enchaîne avec un tombé tout en buvant le reste du gobelet...1...2...3 !AND THAT'S IT !


DING DING DING !!






Mauro Ranallo | C'était horrible...Tout bonnement horrible...

Corey Graves | Voila ! Une belle leçon de morale lancée à quiconque qui tentera de provoquer Alexa Bliss ! Du génie !

Tom Phillips | Alexa conserve donc son titre dans un match ou Kelly aura vécu un véritable enfer...Je me demande comment elle va se remettre de toutes ces émotions.


Mauro Ranallo | Une véritable sorcière. J'espère sincérement, que Kelly aura la chance qu'elle mérite.


Alexa quitte le ring en levant fièrement sa ceinture elle fait des signes moqueurs à Kelly, imitant des pleurs, ou autres...Alors que la brunette est seule, pleine de soda, et  en larmes, peinant à se relever...







Téyo







SINGLE MATCH





Mauro Ranallo | Et maintenant, place à un match du côté de la division féminin.

Corey Graves | Un match entre deux lutteuses ennuyantes à en mourir....Super.

Tom Phillips | On peut pas toujours vous offrir des Alexa ! De plus, ces deux lutteuses ont beaucoup de talent !










Mauro Ranallo | Et voici Kairi Sane ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore sa musique d'entrée !

Corey Graves | Elle a fuit Nikki Bella, elle a fuit la compétition, c'est une lâche.

Tom Phillips | Il est vrai que nous n'avons pas eu d'explications sur sa non présence à SmackDown la semaine dernière....





Mauro Ranallo | Et voici notre chère Kelly, toujours aussi souriante malgré tout ce qu'il lui arrive en ce moment, son amour pour les fans est invincible !

Corey Graves | Elle est mauvaise, elle ne gagne jamais, et en plus elle est en dépression tous les 36...C'est vraiment une sale affiche. Heureusement qu'elle sourit elle l'a eu son match à SummerSlam...


Tom Phillips | Mais vous êtes incroyable Corey ! Kelly a connu une vraie humiliation en plein Main Event la semaine dernière, à sa place, vous auriez réagis d'une façon bien pire. Elle mérite sa revanche.


-----

Les deux lutteuses sont sur le ring, face à face, et la cloche sonne ! Kairi tend tout d'abord la main à son adversaire, qui poliment, accepte de lui serrer. Elles se tournent autour...épreuve de force, Kelly la remporte avec un retournement du bras, mais Kairi réplique immédiatement avec un coup de poing ! Elle projette Kelly dans les cordes, et tente une corde à linge, évitée par la floridienne qui rebondie sur les cordes d'en face...LUTZ THESS PRESS ! Elle martèle Kairi avec plusieurs droites, avant de la relever, elle la projette dans un coin, prend de l'élan....FRONT DROPKICK DANS LE VENTRE DE LA JAPONAISE ! A la manière de Finn Balor ! Kelly tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Kelly relève son adversaire, elle tente un coup de pied dans l'abdomen mais Kairi lui attrape la jambe, elle lui fait faire un tour complet avant d'enchaîner...SPINNING BACK FIST !


Mauro Ranallo | OUTCH ! On l'a entendu claqué celui la !

Corey Graves | Ce que l'on ne peut pas retirer aux lutteuses japonaises, c'est la violence de leur coup !

Tom Phillips | Blank titube, ce coup l'a vraiment surprise !

En effet, la brunette se retrouve sonnée dans les cordes face à la table des commentateurs, Kairi vient lui porter une violente série d'Atemi, sous les "Wooo" de la foule ! Kelly se retrouve assise, le dos posé sur la première corde, complétement sonnée, Kairi se projette....DROPKICK DANS LA FACE DE KELLY ! OH MY GOD ! Kairi s'est retrouvée à l'extérieur, alors que Kelly roule au centre du ring, complétement morte ! La japonaise se dépêche et rentre tenté le tombé, 1...2...Dégagement ! Impossible ! Après un mouvement d'une telle violence, Kelly ne peut pas se dégager ! Kairi la relève, elle lui porte de petits coup de poing avant de la projetter dans un coin. La Pirate Princesse effectue ses taunts habituels en marchant comme un soldat, avant de courir vers Kelly....BICYCLE KNEE DE LA FLORIDIENNE !






Mauro Ranallo | WAAAW !

Corey Graves | Elles y vont violemment toutes les deux...

Tom Phillips | Kairi a bouffer ses dents !


Elle se couche pour le tombé, 1...2...Dégagement de Sane ! Kelly refuse de traîner, elle relève son adversaire qui lui attrape les jambes et la fait tomber, elle la retourne...BOSTON CRAB ! Kelly est en train d'hurler au centre du ring  cherchant les cordes. Kairi en profite pour lui frapper le crâne avec un de ses pieds, mais Blank en profite pour se tortiller et repousser Kairi vers les cordes. Celle si rebondie et se fait accueillir...ARM DRAG ! Mais elle retombe sur ses pieds ! Elle vient se mettre dos à Kelly, GERMAN SUPLEX ! 1...2...ANOTHER KICK OUT ! Kairi commence à être de plus en plus surprise face à la résistance de la floridienne. Elle la relève, et la plaque dans un coin, elle tente un atemi mais Kelly la repousse avec son pied ! Elle monte sur la troisième corde....OH MY GOD !






Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE ! En hommage à Molly Holly !

Corey Graves | Je peux l'avouer, elle a progresser !

Tom Phillips | Mais elle a changer du tout au tout son style de catch, elle est étonnante !

Elle reste assise sur son adversaire pour le tombé, 1...2...Dégagement ! La foule applaudit la prestation des deux lutteuses, qui semblent se donner à fond depuis le début de ce match. Elles sont debout, Kelly s'approche de son adversaire qui la repousse avec un forearm smash ! Kelly s'écroule sur le ring, à quatre pattes, Kairi vient se placer sur le tablier (celui face à la table des commentateurs) elle s'élance...FLYING FOREARM !!! MAIS KELLY A EVITER ! Elle se projette dans les cordes....SPEEEEEEEEEAAAAR SUR KAIRI ! 1...2...KICK OUT ! Kelly hurle sur le ring, n'en revenant pas, les cheveux en pagaille, elle frappe le ring de toutes ses forces.






Mauro Ranallo | C'est la désilusion pour Blank...

Corey Graves | Elle a progresser certes, mais elle a beau vouloir se persuader, elle n'est pas encore prête.

Tom Phillips | Si si, je suis sûr qu'elle le peut, c'mon Kelly !

Kairi se relève difficilement, en s'aidant des cordes, Kelly l'attrape, elle veut partir pour un K2, mais Kairi lui fait faire un vrai salto arrière avant d'enchaîner avec un spinning back fist ! Kelly tibube, Kairi enchaîne en la portant...FALL AWAY SLAM ! 1...2..ET NON ! Kairi commence elle aussi à être fatiguée. Elles sont en train de se dépenser dans ce match et en plus très rapidement. La Japonaise décide de ne plus perdre de temps, il est temps d'en finir, elle grimpe sur la troisième corde...Les fans commencent à être en feu...Elle s'élance...DIVIING ELBOW DROP !!! MAIS KELLY A ENCORE EVITER ! La floridienne ne perd pas de temps alors que Kairi se relève douloureusement...Retournement du bras, elle lui pose le pied sur la tampe...EAT DEFEAT !






Kelly pousse un immense cri de rage avant de se couchée sur son adversaire...1...2...3 ! THAT'S IT !


Mauro Ranallo | C'est gagné ! Magnifique ! Belle victoire pour Kelly !


Corey Graves | Bon...Elle l'a méritée celle ci, mais à SummerSlam elle se fera détruire comme la semaine dernière....C'est une certitude.


Tom Phillips | Volontaire et pleine de courage, bravo Kelly !




Téyo



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 20:14
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
MAJ des books que j'avais oublié.






Battle Royal Fabulous Moolah






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | And now, the Fabulous Moolah Battle Royal !

JBL | 10 femmes, pour honorer une grande dame de la lutte, et obtenir une chance au titre Valkyrie !

David Otunga | Cela promet d'être intéressant, et particulièrement pour notre ami Jerry !

Jerry "The King" Lawler | J'adore les catcheuses ! I CAN'T WAIT !

Jojo | Now, introducing the participants !




Jojo | FROM RICHMOND VIRGINIA...MICKIE JAMES !!



Jojo | FROM DENVER COLORADO...EVE TORRES !!![/color]




Jojo | FROM MONTREAL QUEBEC CANADA....MARYYYYSE !



Jojo | FROM OSAKA JAPAN....ASUKAAA !!!!




Jojo | FROM SAN JOSE CALIFORNIA....IIIT'S BAYLEY !!!




Jojo | FROM MELBOURNE AUSTRALIA.....EMMA !!!



Jojo | FROM LOS ANGELES CALIFORNIA...MELINA !



Jojo | FROM NORWICH ENGLAND....PAIIGE !!!




Jojo | FROM OOOOORLAAANDOOOO FLOOOORIDAAAAA......NAAAAAOOOOOMI !!!!!




Jojo | AND FROM FORT LAUDERDALE FLORIDA....WWE HALL OF FAMER....LIIIIITA !!!!!

Mauro Ranallo | Oh oh oh ! Dix participantes, et quelles participantes !

JBL | Des retours pour Mickie, Melina, ou encore Eve !

David Otunga | Sans oublier Emma !

Jerry "The King" Lawler | AND LITA IS ALSO HERE TONIGHT AT WRESTLEMANIA !!!

-----------------------------------------------------------------------

And here we go ! La cloche sonne et voilà que tout part dans tous les sens ! Paige et Mickie se battent catfight au centre du ring. Lita et Melina se battent dans un coin, Naomi et Eve dans un autre, Emma et Bayley dans le troisième, et Maryse et Asuka dans le dernier. La candienne est d'ailleurs en grande difficulté face à la japonaise qui l'enchaîne violemment et rapidement de coup de poing et pied. Maryse est coincée dans le coin, n'arrive pas à se défendre...Et perd totalement pied alors que le match vient à peine de commencer....Asuka lui lève les deux pieds et la fait passer...PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!!

MARYSE HAS BEEN ELIMINATED !

Pendant ce temps, Naomi et Eve sont toujours en train de se battre dans un autre coin du ring. Eve a pris le dessus en placant Naomi sur la troisième corde, elle monte la rejoindre mais la Floridienne se réveille et lui donne un violent coup d'avant bras, Eve semble sonnée. Naomi essaye de la faire basculer à l'exterieur, mais elle rencontre des difficultés. De l'autre côté, Emma qui venait de mettre Bayley K.O, débarque face aux deux lutteuses...ET LES POUSSE à L'EXTERIEUR ! Elle se met à narguer les fans.

EVE AND NAOMI ARE ELIMINATED !

Mauro Ranallo | Wooow, ça va vite, déjà trois éliminées !

JBL | Emma vient de faire une pierre deux coup ! Mais s'attire les foudres du public après avoir éliminer Naomi qui était chez elle ce soir !

David Otunga | Elles sont encore 7, rien n'est joué pour aucune d'entre elles !

Jerry "The King" Lawler | Hormis peut-être....Asuka...

En effet, la jeune Japonaise se jette sur Emma avec un spinning roundhouse kick qui calme l'Australienne, elle roule sous la 1ére corde hors du ring. Asuka se retourne, et aperçoit Bayley qui vient de se relever de son coin. Elle court vers elle pour un lutz thess press et les deux rivales partent en catfight ! Pendant ce temps, Lita fait passer Melina par dessus la troisième corde, mais cette dernière reste sur le tablier. Lita se projette dans les cordes et la charge avec un coup de bélier, mais Melina tombe suffisemment loin pour atterir...Sur la barricade en ringside, pliée en deux, inconsciente !!!

Mauro Ranallo | Elle viens de nous faire une Kofi Kingston !

JBL | Gros coup de bol pour Melina, mais elle a interêt à faire attention, si elle tombe, elle est éliminée !

David Otunga | C'est tendu pour l'ancienne championne !

Jerry "The King" Lawler | Que fait Lita ? Oh non...Oh wait !!

Lita est sortie du ring sous la première corde, puis elle monte sur la deuxième...Intelligent, elle ne sera pas éliminée de cette façon. Melina reprend doucement ses esprits et se retrouve debout sur la barricade à chercher son équilibre, mais elle n'aperçoit pas Lita qui se jette sur elle.....CROSS BODYYYYY !!!!!!!!!

MELINA HAS BEEN ELIMINATED !

MAMA MIA ! Lita et Melina sont toutes deux tombées dans le public de WrestleMania, qui scande "You Still got it" à la légende féminine ! Mais elle semble K.O elle aussi, et met du temps à se relever. Alors que sur le ring, Paige et Mickie sont toujours en train de se rouer de coup pendant que Asuka et Bayley s'embrouillent dans un coin. Paige a le dessus en enchaînant Mickie de violents HeadButts, Elle la fait passer par dessus la troisième corde face à la rampe...MAIS MICKIE RESTE SUR LE TABLIER ! Paige la charge avec un coup de bélier évité par l'Hardcore Country, qui lui lance un violent coup de pied dans l'épaule...Paige se redresse et Mickie la fait passer sur le tablier avec elle par dessus la troisième corde...Elle prend son élan...SUPERKICK ! Paige tombe sur le tablier, et roule sur le sol !

PAIGE HAS BEEN ELIMINATED !

Mickie n'a même pas le temps de réagir que Asuka fonce sur elle avec une Hip attack ! Mais Mickie esquive à nouveau et Asuka se retrouve bloquée dans les cordes. Mickie remonte dans le ring...et porte un superkick dans l'épaule d'Asuka qui retombe épaule première sur le tablier avec de s'écrouler au sol complétement K.O....Les arbitres s'empressent d'intervenir...Ils voient qu'Asuka ne répond pas, ne réagit pas, ne bouge pas, elle est inconsciente. L'arbitre fait le signe "X", et un brancard arrive en vitesse...Mickie regarde la scène, et semble tout de même inquiète...

DUE TO A REFEREE'S DECISION...ASUKA IS ELIMINATED FROM THE MATCH !

Mauro Ranallo | Oh non...

JBL | That's bad luck...

David Otunga | Asuka a l'air sérieusement blessée, nous croisons les doigts...

Jerry "The King" Lawler | Dommage, elle qui partait grande favorite pourtant....Mickie y est allé fort !

Wow ! Le public conspue mais c'est décidé, Asuka n'est pas jugée apte à continuer. Elle est rapidement rammenée en brancard par les médecins...Tragique WrestleMania moment pour la Japonaise....Mais le match lui, continue, et Lita remonte sur le ring pour frapper Mickie par derrière ! Mais Bayley arrive à son tour et la retourne...Un face à face à lieu entre les deux lutteuses et le public le salue aussitôt...Bien que Bayley semble intimidée, mais Mickie attrape Lita et la balance à l'exterieur !!!!!

LITA HAS BEEN ELIMINATED !

3 éliminations pour la quintuple Championne Mickie James ! Nous y sommes, c'est la finale, Bayley face à Mickie James ! Le public lance aussitôt des chants en faveur de la californienne...Elles entament une épreuve de force, Mickie l'emporte avec un retournement du bras mais Bayley réplique directement avec un forearm ! Elle enchaîne....EXPLODER SUPLEX ! Mickie se relève immédiatement,  Bayley lui porte une série de double ax handle....Elle en tente un dernier....MICK KICK DE MICKIE JAMES !!!! Bayley s'écroule au sol sous le cri de rage de l'Hardcore country ! Elle la relève et tente de la faire passer par dessus la corde...Mais Bayley se débat avec rage et passion ! Elle repousse Mickie, cette dernière s'élance vers elle...ET BAYLEY LA FAIT PASSER PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!! C'EST FAIT !!!!

Mauro Ranallo | YEEES !!! ONCE AGAIN BAYLEY DID IT !

JBL | ELLE AFFRONTERA ALEXA BLISS POUR LE....Wait ! Wait !

David Otunga | EMMA !!! EMMA REVIENT DANS LE MATCH !!!

Jerry "The King" Lawler | BAYLEY BEHIND YOU !!

Emma court à toute vitesse vers Bayley, elle qui n'a jamais été éliminée veut saisir l'opportunité, mais alertée par les cris des fans, Bayley s'en rend compte assez rapidement pour éviter la corde à linge qu'Emma allait lui porter...Elle enchaîne, BAYLEY TO BELLY !!! Le public acclame leur chouchoute qui, à genoux, toute décoiffée, souffle un grand coup...Relève Emma, et la fait passer par dessus les cordes !!!!

Mauro Ranallo | NOW IT IS ALL OVEER !!!!

JBL | Magnifique réactivité de Bayley !

David Otunga | Le coeur et la passion l'ont encore emporté !

Jerry "The King" Lawler | Elle mérite sa victoire, et mérite son futur Title Shot de ce soir !



Crédit Book : Teyo Moon








Goddess Championship





Mauro Ranallo | Et maintenant on passe à un match très attendu !

Trish Stratus | L'intense rivalité entre Kelly Blank et la championne Alexa Bliss a sussité bon nombres de réactions, tant on a pu voir qu'Alexa pouvait être cruelle.

Ric Flair | La division féminin va de nouveau briller.

Puis sur ces mots, les lumières s'éteignent...Laissant une fumée rouge se répandre sur l'intégralité de la scène, doucement. Celle ci empiète désormais sur la rampe, et au moment ou elle rejoins le secteur du ring, une étrange musique se déclencha.







Des hommes portant des masques, traversent l'épaisse couche de fumée, portant un assez grand cercueil, tous les fans attendent avec impatience la grande révélation que cela annonce. Délicatement, les sbires viennent placer le cercueil debout à la verticale, avant de se retirer proprement, avec un démarche droite et régulière. Enfin, la porte s'ouvre, laissant apparaître pour la toute première fois, THE DEMON QUEEN !






Kelly Blank, sort du cercueil, avec un démarche lente, comme si elle était un zombie. La brunette à quelques mèches rouges foncées et est coiffée d'une très haute queue de cheval. Elle avait le corps maquillé de la même façon que son petit ami Finn Balor, portant des brassards long en résille noirs. Egalement vêtue d'un short simple et d'un haut court s'apparentant à un gilet (un peu comme RoseMary) tous deux noirs. Elle s'avance, l'air déterminée, fixant la caméra de ses immenses yeux rouges. Elle grimpe sur le ring, hurlant comme un démon, avant se placer face à l'entrée, le regarde ferme. Sous les ovations de la foule visiblement récéptive à cette nouvelle attitude.

Mauro Ranallo | OOH SNAP ! Alexa va regretter d'avoir réveiller le démon.

Trish Stratus | Je suis partie l'année ou Kelly est arrivée, et j'ai déjà eu la chance de la côtoyer...Et bien je ne la reconnais pas. Je veux dire, regardez la, elle est tellement concentrée, elle veut détruire Alexa...

Ric Flair |Oh oh j'ai hâte, j'ai hâte !





La salle devient entièrement noir avant d'entendre une musique démarrer avec une jeune fille qui chantait acapella devant l'univers de la WWE qui n'aucune réaction. la lumière redevient normal et Alexa Bliss apparaît avec un masque sur le visage ainsi qu'une cap sur le dos, son titre Goddess était dans une boite juste a coté d'elle, elle l'ouvre et le prend en regardant droit devant en elle avec un sourire narquois sur le visage qui était destinée a Kelly Kelly pour lui dire que sont costume pour enfant ne lui faisant pas peur. Elle avance lentement vers le ring ne perdant pas sa rivale du regard.

Mauro Ranallo | En dirais que la Madness Queen n'est pas terrifiée par Kelly Kelly elle semble même ce moquer d'elle..

Trish Stratus | C'est étrange.. Alexa Bliss me rappelle moi, mais en plus jeune... en tout cas la Blondinette ne semble pas avoir peur de la brunette.

Ric Flair | Haha ! C'est un commentaire magnifique que tu viens de nous faire Trish, mais je dois avouer qu’elle te ressemble un peu. En tout cas La madness Queen contre la Démon Queen sa promets.

-----

Les deux lutteuses sont face à face, et la cloche sonne ! Alexa fixe son adversaire, avec un sourire arrogant, complétement sûre d'elle. Elle se met à imiter les taunts de Finn Balor en écartant les bras sous les chants "Let's go demon" de la foule. Kelly ne perd pas de temps et se jette sur la championne avec un lutz thess press ! Elle lui donne une série de violents droites, avant qu'Alexa ne réussise à se dégager, et à fuir face à la table des commentateurs. Mais la floridinne la suit, et enchaîne...SUPERKICK ! En plein dans la mâchoire de la championne qui s'écroule sur la table. Kelly la remet sur le ring, et tente le tombé, 1...Dégagement immédiat de la championne. Kelly la relève, et l'envoi dans un coin, elle prend son élan, et lui fonce dessus pour un coup de bélier, mais Bliss esquive...SUNSET FLIP ! 1..2...Dégagement, Kelly se relève...FOREARM SMASH DE BLISS !





Mauro Ranallo | Elles démarrent fort !

Trish Stratus | Kelly veut détruire, Alexa veut en finir. Ce match est décisif pour l'une comme pour l'autre.

Ric Flair |Attention à ne pas aller TROP vite justement.

Trish Stratus | Effectivement... Je me rappelle encore de mon match face à Mickie James, j'ai voulu me venger trop vite, et j'ai perdu.

Alexa relève la floridienne, elles sont toutes les deux debouts au centre du ring, et la championne donne l'assaut avec plusieurs coups de poing. La Demon Queen arrive à en intercepter un ! Elle contre avec un coup de genou dans l'abdomen et projette Bliss dans les cordes, la blondinette cependant reste accrochée, Kelly lui fonce donc dessus, mais la championne la fait passer par dessus la troisième corde, et Kelly s'écroule violemment sur le bras ! La foule pousse un cri de choc, il semblerait bien qu'elle se soit blessée, au point ou l'arbitre sort pour vérifier l'état de la floridienne. Mais Alexa n'en a que faire, elle sort en furie et repousse l'arbitre pour relever Kelly Blank, et elle vient lui éclater le bras contre les marches en acier, avant de violemment le lui piétiné !

Mauro Ranallo | OUTCH ! Kelly va être sacrément handicapée avec ce bras en moins.

Trish Stratus | Alexa arrive toujours à prendre le dessus, c'est hallucinant.

Ric Flair |Elle est maligne, c'est pas pour rien si elle est championne depuis si longtemps. Elle arrive à trouver les failles et à sauter sur l'occasion.

Kelly est au sol, se tordant de douleur. Alexa la relève, et vient la remettre sur le ring, elle enchaîne avec un Dish-armer ! Belle provocation de la part de la championne pour une de ses fidèles rivales, Becky Lynch. La floridienne hurle de toutes ses forces, tenant de ramper pour attraper la corde, mais elle ne parvient même pas à bouger d'un pouce. Bliss interrompt sa prise et se relève toujours en tenant le bras de Kelly, qui se rélève également. La native de Colombus est à présent en train de porter une élongation du bras ! Les cris de Kelly sont des plus en plus réguliers, mais elle parvient à donner plusieurs coup de poing dans l'abdomen de Bliss qui lâche prise, Blank enchaîne...DDT OUTA NOWHERE !





Mauro Ranallo | Sa tête s'est enfoncée dans le ring !

Trish Stratus | Arf...Même si elle parvient à revenir, j'ai quand même peur pour Kelly, son bras a vraiment eu un sale coup, j'ai peur qu'elle ne tienne pas.

Ric Flair |ça rejoins ce que je disais, elle est aller trop vite, voilà le prix à en payer.

Kelly ne tente même pas la tombé, et enchaîne directement avec un crossface ! Alexa cherche desesperement les cordes, mais les deux rivales sont au centre du ring, les cordes sont donc plutôt loin ! Kelly transforme la prise en tombé, 1...2...Dégagement ! Les deux jeunes femmes sont debout, Kelly donne le premier coup avec un coup de pied dans l'abdomen, et l'envoie dans un coin...Elle lui porte ensuite son célébre enchaînement !





Mauro Ranallo | NASTY SHOT BY ALEXA BLISS !



Trish Stratus | Comment son bras arrive à résister ?

Ric Flair |Elles y vont fort les deux, elles ont vraiment enfin d'en finir.

 Bliss attend que la floridienne se relève, elle lui porte ensuite un violent front dropkick en plein dans les dents ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Alexa perd doucement patience, elle vient s'acharner en donnant plein de coup de poing au bras blessé de Kelly qui tente de répliquer malgré sa faible position. Alexa lui enlève ensuite son élastique, d'une façon assez brutale faisant mal aux cheveux de Kelly. L'arbite la réprimande alors qu'Alexa s'amuse à décoiffer sa challengeuse qui se retrouve étouffée par ses cheveux. Elle la relève, tentant de placer un coup de poing, mais Kelly la repousse et s'élance...BICYCLE KNEE !!





Mauro Ranallo | Kelly est combattive !

Trish Stratus | Magnifique ce mouvement !

Ric Flair |Alexa a avaler ses dents !

Kelly la regarde se relever. Sa respiration s'acclélérait, et au moment ou Alexa reprend ses esprits, elle pousse un immense cri de rage en fixant intensément Alexa dans les yeux. Bliss tente un corde à linge que la Demon Queen contre...Elle tente un eat defeat mais Alexa arrive à dégager le pied de sa tempe...Kelly tente alors de lui cracher un étrange mist rouge au visage mais Alexa a été plus vive, et s'est glissée dans le dos de son adversaire, la baillonant avec sa main ! Kelly s'étouffe donc avec son mist que l'ont voit couler entre les doigts d'Alexa, celle ci enchaîne...FOREARM SMASH ! Elle s'écroule sur elle pour le tombé, 1...2...KICK OUT !

Ric Flair |Caliente caliente !

Trish Stratus | Quelle violence...Quelle détermination...



Alexa n'en revient pas, alors que Kelly allongée, crache encore un peu de son mist rouge. La championne n'en peut plus, il faut passer à la vitesse supérieure, elle grimpe sur la troisième corde...............TWISTED BLISS EVITE PAR KELLY !! Alexa vient de s'écraser comme une étoile de mer sur le ring ! Kelly elle, se relève, alors qu'Alexa est à genoux en se tenant le ventre...LARIAT FROM THE DEMON QUEEN ! Elle la relève, avec une série de coup de poings, et spinning back kick ! Elle enchaîne STEP UP ENZUIGUIRI ! Kelly commence à y croire, Alexa est de plus en plus vulnérable, elle grimpe sur la troisième corde.....La foule commence à faire du bruit....ECLIIIIIIIIPSE !!!!!!!!!!!!






Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !

Trish Stratus | C'est peut-être le moment ! GO KELLY !

Ric Flair |ALEXA VA PERDRE LA CEINTURE MESDAMES ET MESSIEURS !

Et en se tenant le bras, Kelly pose son dos sur le cadavre d'Alexa...1.....2.....3 !!! IT IS ALL OVER !!

Mauro Ranallo | OH MY GOD KELLY BLANK IS YOUR NEW GODDESS CHAMPION !

Trish Stratus | YES ! MAGNIFIQUE VICTOIRE !

Ric Flair |WOOOO ! OH OH OH !

La foule explose, en hurlant de joie, pendant que la nouvelle championne reste allongée, n'en croyant pas ses yeux...Ses cheveux détachés sont en pagaille, sont maquillage est presque entiérement parti. Son bras la fait souffrir...Mais elle vient de remporter un titre ! Elle se redresse prenant alors cette belle ceinture dorée que l'arbitre lui tend. Puis elle se relève, brandissant d'une main son championnat en larmes sous les acclamations de la foule...Elle est rapidement rejointe par Finn Balor, qui, aussi ému qu'elle, la serre fort dans ses bras.

Mauro Ranallo | Après un mois ou elle s'est faite dominée par Alexa Bliss, Kelly a tenu sa promesse : La voilà ce soir, Nouvelle championne Goddess ! Ou Valkyrie ?

Trish Stratus | Quel beau moment ! Cette fille est la preuve vivante qu'il ne faut pas abandonner, elle s'est battue comme une lionne, et son travail à payé ! Ember Moon est vengée !


Ric Flair |Je suis très heureux pour elle qui doit avoir un immense sentiment de soulagement. Bravo le Balor Club !










Téyo !



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 20:30
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
Je croie t'avoir dit que je passerais, donc je le fait! J'adore ta façon de booker et ta façon de mettre également en avant chaque lutteuses. Les phrases des commentateurs sont parfaitement choisis, l'arsenal de prises de chaque lutteuses sont bien exploiter bravo.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 20:37
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
C'est super gentil, merci !! Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Book Téyo !
Book Téyo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book
» Book of Santos ~ La vie me paraissait bien triste... Jusqu'à maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Books-