©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Il ferait donc perdre Charlotte lors d'un PPV, qui plus est WM. Elle qui est invaincu pour le moment. Après, elle ne gardera pas le titre à vie
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Pourquoi pas, même si je trouve que Bayley n'est pas assez bien pour être une championne.
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Je n'arrive pas à croire a une victoire de Bayley sur Charlotte a Wrestlemania, et je n'arrive encore moins à croire a Bayley championne. Elle n'a pas assez de prestance, certes elle a les fans de son côté heureusement qu'elle les a sinon ça gimmick ne voudra plus rien dire mais a par ça, vu ça gimmick actuelle, elle ne sera jamais crédible en tant que championne.
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Moi je l'ai trouvé crédible en championne NXT, je ne vois pas en quoi elle ne le serait pas en championne WWE. Cependant, la WWE risque peut-être de vouloir aller trop vite avec Bayley c'est sûre même si elle n'a rien à prouver aux autres selon moi, sauf face à Charlotte.
Si elle gagne réellement c'est pour créer une énorme pop, mais elle ne va peut-être pas garder la ceinture trop longtemps... ce qui risque d'être malaisé et risque encore de diviser les avis...
Sa gimmick en tout cas, me semble tout à fait correct si elle est exploitée comme face à Sasha Banks, c'est à dire une vraie super-héroïne qui a des valeurs et se bat pour celles-ci face à une vraie super-villaine qui n'a aucunes valeurs et qui naturellement va perdre à la fin de l'histoire.
Et pour le moment, il n'y a personne d'autres, Sasha doit être mise de coté, Nia étant heel ne conviens pas, Dana ils ne l'ont pas encore détachée de Charlotte, Fox est bien trop peu mise en avant et Emmalina, Paige, Summer Rae... pas vraiment de nouvelles ambitieuses...
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Oui pourquoi pas, ça sera vraiment le ppv parfait pour battre Charlotte. Après victoire ou pas, on espère un **** [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 2110385373 , ce qui me semble compliqué, par rapport au premier match.
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:41
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Je sens vraiment que ce plan sera un gros flop, wait and see.
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
[Infos] La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Daniel Bryan à Wrestlemania 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-