©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax
Bon jeux à vous ! Smile

Méfiez-vous de Nia Jax !
#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax
ft. mickie james.


Un battement persistant, redondant. Une pièce froide, exiguë et tamisée par une lumière aux tons rougeâtres. Une respiration haletante, paniquée et ce battement insupportable qui ne s'arrête pas. On continue à marteler le sol de coups de bâtons, de plus en plus vite, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'enfin, le silence envahisse l'endroit aussi vite qu'il l'avait quitté. Le rythme cardiaque s'accélère ; elle préférait ce bruit infernal plutôt que le silence radio que son agresseur lui fait subir à cet instant. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait ici et encore moins de qui l'y a amené. Mais elle n'allait pas tarder à le découvrir.  « Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! » Une voix féminine résonne soudainement dans la pièce. Elle secoue la tête de droite à gauche pour tenter de voir qui est responsable de son état, mais en vain. Ficelée comme elle l'est à la chaise ne peut  que limiter ses tentatives. « Quoi ? Tu ne me reconnais pas ? Je pensais que le simple fait d'entendre ma voix te mettrait sur la piste. Depuis combien de temps on se connait maintenant ? dix, onze ans ? Je suis vexée. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui, mettons ça sur le compte de la peur, d'accord ? » Plus elle entendait cette voix, plus elle lui semblait familière. Mais comme si un brouillard voilait sa mémoire, mettre un nom sur cette voix était impossible. Et la peur continuait de grandir. « Détends-toi, je ne compte pas te faire de mal. Je n'abîmerais pas ce beau visage. » Et c'est là qu'elle se rappela. Presque instantanément, son corps se raidit et ses sourcils se froncèrent. Derrière le bout de scotch qui lui recouvrait actuellement la bouche, elle demande d'une voix incertaine. « Mickie ? » Un rire suit sa question hésitante et quelques secondes après, la susnommée arrive devant elle en tenue de ring, un gigantesque sourire peint sur les lèvres. « J'ai presque cru que j'allais devoir te rafraîchir la mémoire avec ce Kendo Stick. » Dit simplement Mickie James en remuant son arme devant ses yeux alors que les sourcils de la jeune femme se haussèrent. Qu'est-il arrivé au "je ne te ferais pas de mal" ? « Je sais je sais je sais. Tu dois être assez confuse de me voir après tout ce qui s'est passé mais j'ai tellement de choses à te raconter ! Je pensais qu'on pourrait laisser nos différents de côté au moins quelques minutes, qu'on rattrape le temps perdu. Je sais que tu ne voulais plus me voir et tout ça, mais on dit tous des choses qu'on regrette sous le coup de l'énervement, pas vrai ? PAS VRAI ?! » Trish Stratus haussa soudainement la voix, faisant sursauter la pauvre femme attachée. Cette dernière hocha rapidement la tête, complètement paniquée de ce que la femme en face d'elle pouvait lui faire. Couper les ponts avec Mickie avait été la meilleure décision qu'elle aurait pu prendre, le fait que celle-ci soit prête à la kidnapper montrait à quel point Mickie pouvais être instable. « J'étais persuadée que je te manquais aussi ! On ne peut pas juste tourner le dos à tant d'années d'amitié. Quoi de neuf depuis le temps ? Oh attends laisses-moi commencer ! » S'exclama Mickie, oubliant totalement le fait que même si elle le voulait, la jeune femme avec qui elle parlait ne pouvait pas lui répondre.« Tu sais la WWE, J'ai résigné là-bas après tous tu n'y est plus tu ne pourra donc pas me faire de l'ombre. Dixie m'a ri au nez quand je lui ai dit que je n'allais pas renouveler mon contrat et je lui ai simplement dit qu'elle verrait. Elle et tous les autres qui pensent encore que Mickie n'est bonne qu'à perdre ces matchs face a des rookies. Et regarde, premier match dans cette fédération et c'est déjà une chance pour toucher le titre de cette pauvre Billie Kay. C'est un fait qui parle de lui-même non ? »

Un ricanement  s'échappa de la gorge de Mickie avant que celle-ci n'aille s'adosser au mur d'en face. « J'admets qu'il a fallu un peu forcer la main de cet inutile de Général Manager en martyrisant ces starlettes de cinéma dans les backstages, mais on a eu ce qu'on voulait au bout du compte. Je crois que c'est toi qui m'a appris ça non ?  Peut importe, les moyens, le plus important c'est la fin. Je pense que je vais en faire ma nouvelle philosophie... Enfin peu importe, défigurer des visages est plus un service rendu qu'autre chose. J'adore frapper ces demoiselles en détresse qui ce présente en backstages devant moi pour me ramener un café. Tu aurais dû la voir crier et pleurer pour que arrête ! » Une fois de plus, Mickie se laissa emporter par un rire maniaque, tapant son Kendo Stick contre son front comme si elle pensait à la blague la plus amusante. Complètement tarée.  « Mais je pense qu'on va vraiment commencer à s'amuser à Elimination Chamber. Tu sais que dans ce matchs je n'aurais aucune limite et je sais que tu te ferra un plaisir de regarder ce match ! » Annonça la lutteuse, qui semblait complètement excitée à l'idée. « En plus de remporter cette chance pour le titre, je vais pouvoir faire de vrais dégâts sur mes adversaires. Oh je t'en ai pas encore parlé ? Maria Kanellis Benett, Bayley, Paige, Maryse et Nia Jax. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elles sont dans le même match que le mien, elles se haïssent toutes autant que le reste du roster me hait. Les battre sera un jeu d'enfant, elles auront plus envie de s’affronter l'une l'autre que moi. Bien sûr, même si elles étaient capables de supporter plus de dix minutes, leur victoire ne serait toujours pas assurée. Je suis une ancienne championnes féminines de nos anciennes fédérations respectives contre des bimbo qui se targue d'avoir battu des sois disent talent, une lutteuse qui n'est plus qu'un fantôme de celle qu'elle était capable d'être par le passé Nia Jax. Je ne voudrais pas sembler trop sûre de moi-même mais les pronostics se joue en ma faveur. Cette Maria, aussi impressionnante était elle au dernier supershow, a encore tellement de choses à apprendre, sera t-elle prête pour ce type de match ? De l'agressivité dont il faut faire preuve pour l'emporter ? Ou aura t-elle trop peur d'abîmer son beau visage pour les caméras ? Si ce n'est pas le cas je n'attends que qu'elle ainsi que Paige me prouve à quel point j'ai tort. Je ne ferrais qu'une seule boucher de toutes ces rookies " hardcore " comme elle le prétend. J'ai eu des échos de ce que ces dernière pense de moi. Une jobbeuses mon t-elle qualifié, tu te rends compte ? Nous verrons bien qui perdra match après match dans quelques semaines. D'ailleurs pourquoi dans quelques semaines ? Leurs séries de défaites a déjà débuté le jour de leurs arriver ne pourra que se poursuivre lorsque je ferais rencontre avec leurs si beau visage. » Cette idée fit sourire grandement la brunette. « Enfin je parle je parle et je ne te laisse même pas en placer une. Alors, quoi de nouveau depuis que tu m'as abandonné Trish? » Sans surprise, la femme attachée qui n'était autre que Trish Stratus, ne répondit pas. « Pourquoi tu ne parles pas Trishou ? Ne me dis pas que tu m'en veux ? Mais tu dois comprendre que je dois passer à autre chose ! Tu ne pas exiger que je t'attende pour continuer ma carrière ! Tu devrais être contente de moi même, Je vais être inarrêtable ! Tu sais quoi, tu n'es qu'une égoïste, je pensais que ça te ferais plaisir d'avoir de mes nouvelles depuis tout ce temps mais apparemment tu n'en as rien à faire ! » Mickie continua sa tirade, recommençant à taper sa Singapore Cane contre le sol, ne se rendant même pas compte que Trish avait encore les lèvres recouvertes de scotch. « Je te hais ! » Et aussi vite qu'une ombre, Mickie s'était rapprochée de son ancienne alliées et commençait à faire pleuvoir les coups de Kendo Stick partout sur le corps de cette dernière. Les grognements de douleur de Trish étaient recouverts par les claquements de bâton qui s’abattaient sur son crâne alors que Mickie semblait partie. Celle-ci posa son pied sur la chaise où Trish était attachée et une simple pression fit basculer celle-ci au sol. Rapidement, Mickie se retrouva au-dessus d'une Trish semi-consciente, un sillon de sang roulant sur son visage laiteux.

« Pourquoi tu m'obliges à te faire du mal ? Pourquoi on ne peut plus être amies ? Mmh ? Je veux juste que tu m'aimes à nouveau Trish. » Le calme sembla s'emparer une nouvelle fois de Mickie James. Elle ferma ses yeux avant de poser son front contre celui de la jeune femme qu'elle venait tout juste d'agresser, complètement détendue après cette crise. « Il faut la laisser partir maintenant. » La voix d'une jeune femme brisa le silence qui s'était doucement installé dans la pièce. Mickie hocha la tête tout en se redressant difficilement, se sentant d'un seul coup complètement vidée de toutes ses forces. La lutteuse se tourna vers Jacqueline qui se tenait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés sous sa poitrine. « Tu a un match et a l'avenir une ceintures à remporter je te rappelle. » Cette simple déclaration dessina un sourire sur lèvres de Mickie. Aussi confiante que Jacqueline, la brunette se voyait déjà soulever la ceinture des ladies. Avec cette image en tête, elle lança un dernier regard sur la pauvre Trish Stratus, dont l'esprit semblait osciller dangereusement entre conscience et inconscience. « Tu vas être tellement fière de moi Trishou... » Murmura Mickie avant que la caméra ne se coupe enfin sur son image.


my soul belongs in hell
#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax
Ça a été oublié, mais je vous poste le speech d'AJ Lee, car il y en a bien eu un. Ça victoire est comme les autres issue d'un barème et non d'une pure scénarisation.




Elimination Chamber ♦ the monster is comming



Un titantron retentit alors dans l'arène, bien connu des fans mais assez inattendu. AJ Lee surgit sous l'écran en sautillant joyeusement. La jeune femme semblait sans son monde et ignorait complètement le public autour d'elle. Elle s'amusa à faire le tour du ring toujours en sautillant, faisant voler ses cheveux en arrière avant de monter sur le ring pour passer entre les cordes. Elle regarda un instant autour d'elle avec un sourire niais sur le visage. Puis soudainement,elle se laissa tomber sur le ring en tailleur. Un silence se mit en place autour d'elle tandis qu'elle se contentait de sourire tout en regardant face à elle.




Elle finit enfin par porter le micro à ses lèvres en prenant un air plus sérieux sur le visage, limite effrayé. Curieux changement d'attitude.



« Ne me regardez pas comme ça. Ne me regardez pas comme si j'étais méchante. Vous ne savez rien de moi et vous ne saurez jamais rien. Si vous me jugez ainsi c'est parce que vous ne comprenez pas mon comportement du passé. Je suis une énigme pour beaucoup de personnes, nombreux sont ceux qui m'évitent car ils ne savent pas comment se comporter avec moi. J'ai été au cœur d'histoires qui m'ont valu une reconnaissance certaine, en dépit de l'opinion que cela a donné de moi. Mais je suis comme ça, j'aime sentir que je peux prendre le dessus non seulement sur les hommes mais aussi sur les femmes. Pour beaucoup, je ne suis qu'une enfant insatisfaite. Qui sait peut être qu'ils ont raison car après tout, je me lasse facilement de mes différents jouets. Je ne suis peut être qu'une enfant aux yeux de tous, mais aucun homme n'a sur résister pour le moment. Ils n'avaient pas à se plaindre, ma présence seule leur donnait de l'assurance. C'est fou ce qu'on peut faire gober à des hommes dès qu'un joli sourire se présente à eux. Mais moi désormais, je n'ai plus besoin d'eux. »

Elle lança un regard dédaigneux avant de chantonner quelques instants l'air absent. Elle reprit ensuite la parole.

« La WWE se souvient de moi comme une grande lutteuse. Je suis jeune, j'ai encore tout l'avenir devant moi. Je suis différente et je dérange je le sais. Je ne suis pas une blonde à forte poitrine, je n'entre pas dans le moule. Mais je n'ai jamais prétendu vouloir être comme toutes les autres. Je n'écoute que moi même, que mes envies, et même si elles changent souvent, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je ne suis pas folle, je suis juste une fille ambitieuse et qui assume ses différences. Je ne suis pas capricieuse, je veux obtenir tout ce que je veux par tous les moyens car je sais que je peux le faire. Personne ne peut résister à cette petite bouille. Mais derrière cet air de poupée se cache une guerrière redoutable. Une flamme de rage ne faiblit pas au fond de moi. Je suis consummée par ce sentiment d'injustice qui règne dans ce monde où la lutte féminine doit être dominée par les femmes uniquement belles et refaites. Horreur ! Je veux ce titre, je veux détroner cette injustice, du nom de Billie Kay. »

April marqua une pause avant de regarder le public autour d'elle. Elle prit un air choqué avant de se mettre à rire bruyamment.



« Haha nan mais regardez vos têtes ! C'est si drôle. On dirait que vous avez vu un fantôme. Ce n'est que moi AJ Lee … Celle qui va laisser à jamais sa marque dans cette nouvelle fédération. Et le plus amusant dans tout cela, c'est que je connais pratiquement tous ces visages en porcelaine qui se sont présentés ce soir devant vous. Bayley, la petite ambitieuse mais qui se cherche encore une place ici. Un coup elle est la, un coup elle ne l'est plus. Son assurance est certaine pour le moment car elle es aimée de tout le monde. Mais le succès est tellement précaire dans ce milieu, si elle savait. Rien ne sert de courir, rien ne sert de viser trop haut. Le mieux est de savoir surprendre au bon moment. Il y a aussi de vieilles connaissances comme cette chère Mickie James. Toujours aussi inutile car elle ne sait que répéter le même disque depuis notre passage à la WWE, d'ailleurs c'est le même cas pour McCool, on fourni les déambulateurs, quelle tristesse. Oh elle est différente des autres aussi oui mais elle a autant de charisme que mon ours en peluche, Fluffy. D'ailleurs je dois dire qu'il a pratiquement autant de conversation qu'elle. Je vous le présenterais un de ces quatre, il vaut vraiment le détour, il est sans doute l'un des seuls qui me comprend actuellement. Bref, j'ai également pu avoir l'occasion de voir des têtes que le public ne connaît pas encore forcément comme Maria ou Nia Jax. Je les ai déjà aperçu par le passé. De braves petites celle la mais tellement inintéressantes. Entre Maria qui prétend se ficher du titre ou encore de gagner ou perdre, waouu mais c'est à se demander ce qu'elle vient faire dans cette fédération celle la. Si c'est simplement pour montrer son joli minois, autant aller dans une agence de mannequin ou jouer les Miss Météo à la télévision. Voila ce qui m'amène à parler également de Maryse Ouellet. La championne actuelle si je ne m'abuse. Je ne l'ai connu qu'à mes débuts à la WWE, je commençais à briller tandis qu'elle était réduite à faire le valet de Ted DiBiase. Oh je sais que j'ai fait la même chose. Mais moi au moins je continuais de combattre et je savais choisir de vrais lutteurs contrairement à elle. En voilà une dans l'archétype de la blonde à forte poitrine qui en joue. Maryse est différente de moi, elle séduit les lutteurs mais à force ce sont eux qui tirent les ficelles dans leur histoire contrairement à moi qui ait toujours veillé à avoir le dernier mot avec mes jouets. Est ce que j'aurais besoin d'un homme pour exister ? Non pas vraiment. Peut être que j'aurais envie de m'amuser, mais je lui apporterais toujours plus qu'il ne pourra m'apporter. »

AJ soupira doucement tout en jouant avec ses cheveux.



« Les autres lutteuses de cette fédération ? Je n'oublie évidemment pas les deux pestes Nikki et Brie. Les jumelles inséparables car partageant sans aucun doute un cerveau pour deux. Comme elles sont mignonnes à monter leur petit business toutes les deux, à sécher leurs larmes, à préparer de mauvais coups. Je vais gagnée ce match, toutes les détruire, car même si je n'ai pas officiellement ma place, j'aurais moyen d'y participer ! J'ai toujours un tour dans mon sac, et Billie Kay reste mon unique but, la seule femme que je veux atteindre et faire souffrir, jamais je n'ai utilisée mon title shoot, Stéphanie à intervenue, mais je vais lui donner tord..»

La jeune femme soupira doucement avant de se lever pour quitter ensuite le ring. Devant un discours entre incohérence et étrangeté, personne ne savait vraiment quoi penser de la jeune AJ Lee. L'avenir nous le dira.


Nikki is your worst nightmare




#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax
#2 EC Match for #1 Contender Ladies Maria Louise Kanellis VS Bayley VS Paige VS Maryse VS Mickie James VS Nia Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maria Louise Kanellis [Entrance]
» maria kanellis - forever in my dreams
» Mike et Maria Kanellis signent à la WWE
» Mickie James [Entrance]
» Match #1 Submission Match - Ladies Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Elimination Chamber-