©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights
Les très bonnes vidéos de Wrestling Reality sont de retour sur Youtube (pour une durée indéterminée).
En voici les trois dernières Wink








NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights
Le NXT est très bon, les deux autres show, j'ai pas encore vue.

La rivalité féminine commence a etre hype et Nikki Cross est presque over. Billie Kay et Peyton Royce (malgré son accent ) assure au micro. Ce qui est très bon pour les deux car dans le Main Roster le micro est aussi important que le ring. (Becky en sait quelque chose NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights 617196308 )

Ellias Sanson est intéressant et les deux dernier match très bon dont un **** pour le Revival vs DIY

NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights
Le niveau de la Lucha Underground m'impressionne toujours autant ! Ma fed préférée sans aucun doute.

Impact je sais plus trop quoi en penser, il y a du très bon, mais j'ai quand même une saveur fade quand je regarde.
C'est quoi leur délire avec les DCC ? James Storm chez Anonymous ? On en est vraiment arrivé là avec un mec comme Storm ? Son ancienne faction genre cowboy/sensei était beaucoup plus interessante selon moi !
Brahm j'ai toujours été fan du mec, bon ils essayent autre chose avec lui pourquoi pas, mais je l'aurai plus vu en leader à la place de Storm, avec deux autres nouveaux.
Les broken Hardy's m'inquiètent de plus en plus, j'ai l'impression que ça s'essoufle un peu  :/
Ah et on sent bien arrivé le heel turn d'Eddie Edwards, ça sera bien d'avoir un autre prétendant au titre que Lashley ou EC3.
Eli Drake était pas sensé se taire pendant 1 an ?
Ah et le nouveau logo avec la chouette là... En plus à ce qu'il paraît ils souhaitent que la compagnie s'appelle Anthem à terme.
Mais ce logo...
NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights
NXT / Lucha Underground / TNA Hightlights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-