©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NXT TakeOver San Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NXT TakeOver San Antonio

Très bon show dans l'ensemble avec de très beaux matchs !
Un des points négatifs est le match pour le titre féminin avec une sauvage, qui se fait tej par deux gamines qui crient à chaque coups NXT TakeOver San Antonio 3956458120

Nakamura a perdu son titre malheureusement ! A votre avis il va aller au Rumble ?
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Pas de Nakamura au Rumble, le fait se blesser et le mettre au Rumble le lendemain serait stupide de leur part, ils ont forcément d'autres plans pour lui NXT TakeOver San Antonio 4093119332
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Espérons le ... Mais bon les arrivées ratées sont courantes malheureusement ^^
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Bobby Roode NXT champions ♥ Il le mérite tellement.
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Je n'accroche pas avec lui NXT TakeOver San Antonio 1693128368
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Le show était sympa, sans plus.

Dillinger vs Young était sympa, sans plus. J'espère tellement voir Tye entrer dans le Rumble en numéro... 10 ! 10 ! 10 ! 10 !

Almas vs Strong était sympa, sans plus. Je suis assez content de voir Strong s'imposer, j'espère qu'il ira loin à la WWE.

DIY vs Authors of Pain était bien. Je suis un peu déçu que DIY perdent si vite leurs ceintures, mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont pas fini, et qu'ils les regagneront, ne serait-ce que pour égaler The Revival.

Asuka vs Cross vs Royce vs Kay était... court. Les deux australiennes étaient de trop dans ce match, ça saute aux yeux qu'elles sont loin d'être prête à ce genre de spot. Leurs voix sont insupportables, et la plupart du temps elles n'ont pas besoin de crier comme ça. J'ai eu l'impression de voir deux gamines au milieu d'un combat d'adultes. Nikki a dominé Asuka seule, avant de faire un joli spot avec le duo histoire de bien décrédibiliser ce qu'elle venait d'accomplir. Ensuite, sans surprise, Asuka, même à 2 vs 1, ne fait qu'une bouchée des challengeuses et gagne. Maintenant je veux un Asuka vs Cross, 1 vs 1 !

Nakamura vs Roode était cool ! Déjà les entrées, comme d'hab avec les deux, c'était la hype, même si je suis pas forcément convaincu qu'il fallait 8 FEMMES à Roode xD Mais bon. Le match était bon, sûrement le meilleur de Roode à NXT, avec de bons mindgames des deux côtés, et un angle de blessure qui me laisse avec une fin un peu amère, c'est toujours dommage de finir un match de titre, un main-event, comme ça.

Maintenant, place au Rumble, et à part justement le Rumble match, je dois avouer que je ne suis pas hypé du tout ^^
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Je suis au courant des résultat, a la base je voulais faire le live, mais un Federer-Nadal vaut plus que ce ppv, et j'ai bien fait. Le fatal for way était déjà sur qu'il était pourrit déja par Asuka qui a fait les pire match entant que championne, elle est invincible, tu as l'impression que Kay et Royce sont juste là pour se faire humilier par Asuka. Le book du match était un raté complet, vivement le Moon vs Asuka, j'espère que Moon va gagner. Sur d'autre forum, Asuka commence a etre critiqué, et Royce et Kay ont des avis partagés.


Chose inquiétante pour Ember Moon, les australiennes ont une plus grosse popularité qu'elle, alors qu'elle est surpush, ok, les Australiennes ont tout fait pour Win le titre (vidéo avec nakamura, Dilling, Dash Wilder) et des très bonne photos NXT TakeOver San Antonio 4093119332  Même sans ça, elle devait gagné.
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
Mouais. J'ai trouvé ça assez bof mais je m'y attendais donc aucune surprise.

Tye/Young: Le show démarre bien pourtant. Le match est propre. C'est parfait pour chauffer la foule. Dillinger qui perd c'est prévisible, je vois bien un début au Rumble.

Almas/Strong: Déjà Almas je le trouve vachement underrated. Il commence peu à peu à prendre ses marques en tant que Heel et je trouve qu'il dégage beaucoup plus que Strong. Sinon match correct même si il y a quelques approximations. Dommage que le public n'est pas dedans.

DIY/AOP: J'ai trouvé ça bof. Quand tu passes de Revival/DIY à ça, le choc est dur. Il y a une trop grosse différence de niveau entre les deux équipes. D'un coté tu as DIY qui sont très bons et de l'autre tu as les AOP qui sont assez boring faut le dire. Le match n'est pas dégueu mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Rollins qui hijacked le show, je trouve ça assez cool. Ça permet de donner un coup de fouet à la rivalité qui était au point mort. La suite va être intéressante.

Women: Une bonne purge. Trop court et bien trop vite expédié. On s'attend à un retour de Cross qui ne vient jamais. Kay et Royce sont bien trop green a coté d'Asuka et ça se voit, on ne croit pas une seule seconde qu'elles sont une menace potentielle pour la championne et ça se vérifie dans les derniers instants du match ou elles se font coucher en 2 secondes. Asuka c'est triste pour elle mais elle est toute seule dans sa division.

ME: La promo d'avant-match et les entrées hypent à mort. Et quand le match commence tu l'es beaucoup moins. Comme je le craignais, le match ne décolle jamais. La domination de Roode est boring et nous fait décrocher du match. Le comeback de Nakamura nous donne de l'espoir sur une augmentation du rythme mais ça n'arrive pas. Les Kinshasa sont mal utilisés, c'est dommage. Le coup de la blessure est un peu cheap car il est mal foutu. Nakamura surjoue le truc on y croit pas une seconde, on est loin d'un Zayn/Owens au niveau de la mise en scène. Roode champion j'ai été surpris, on va voir ce que ça donne.


Bref show qui se regarde mais décevant pour un Takeover.


PS: Le public qui gueule "This is awesome" pour rien et "Ten" pendant les count-out c'est juste plus possible quoi.
NXT TakeOver San Antonio Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT TakeOver San Antonio
NXT TakeOver San Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-