©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

SAni†Y - Nikki Cross's room
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
En voyant Nikki baisser les yeux le jeune homme eu un sourire mais il ne le montre pas et il passe commande, un chinois et un américain pour lui, oui il aime manger de bonne chose et il ne s'en cache pas puis il reviens dans le salon en regardant Nikki avec les bieres "Et voila sa devrait arriver dans 10 minute et comme je peut le voir tu as deja sorti les boisson, c'est la ou je suis content d'etre la, faudrait que j'en rachete moi mais bon je prefere venir les partager avec une vrai britanique que les boire tout seul" Il continue de parler et mine de rien mais a parler de tout et de rien sans trop de rapprochement car Fergal ne sait pas ce qui se passe en eux donc ne tente rien les 10 minute passe et quand la sonnette retentit Fergal saute du canapé pour aller ouvrir avant de payer l'homme, car oui il paye c'est un gentleman, demon mais gentleman et viens poser sa sur la table basse "Et voila on vas pouvoir enfin manger car j'ai une faim de loup je pense que encore 5 minute et j'etait obligé de te croquer..." Il sent d'un coup ce qu'il viens de dire et meme si il sourit il se dit que sa veut quand meme dire beaucoup, enfin pour lui sa veut dire beaucoup donc il decide de pas relever et on verras bien, il commence a tout sortir jetant des coup d'oeil vers Nikki qui il faut le dire plus le temps passe et plus il la trouve belle et non ce n'est pas a cause de l'alcool loin de la

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Voyant Fergal revenir dans le salon, Nikki lui tendit l'une des bières alors qu'elle était comme... chamboulée ? Bouleversée ? Elle ne le savait pas très bien, elle qui essayait au maximum de ne pas se laisser avoir par ses sentiments, ça avait l'air d'être raté pour le coup. Fergal dégageait quelque chose, une chose qui arrivait à mettre dans tous ses états la brune qui ne disait rien sur le coup à part qu'elle buvait quelques gorgées. L'irlandais arrivait tout de même à faire la discussion et Nikki essayait de lui répondre alors que les plats venaient d'arrivés. Et en même temps que les plats, Fergal continua de taquiner la jeune femme qui esquissa un léger sourire.

"Ça se voit que tu ne me connais pas assez, c'est plutôt moi qui t'aurais mangé en moins de deux."

Nikki sourit une dernière fois à Fergal avant de manger son plat, des nouilles chinoises, quoi de meilleur. En tout cas les deux britanniques étaient entrain de jouer à un jeu dangereux. Qui sera le gagnant de celui-ci ? Personne ne pouvait encore le dire.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Se faire manger par Nikki? Sa serait pas de refus pour l'ilrandais enfin il croit, il ne sait pas a quoi il joue mais avec Nikki certain mots ou phrase sortent toute seule et lui meme ne sait pas ce qui se passe.Lui quand a lui a un americain, sandwich tres simple avec une sauce harissa, quelque chose qui pour lui a l'origine il mange avec les doigt en mode gros porc mais la il se voit etre un peu plus distingué, il boit un peu de sa biere avant de reprendre "Si je suis la c'est pour te connaitre aussi, tu sait Nikki on s'est croisé et moi jte suivais, peut etre pas toi vu que j'etait blessé mais depuis mon retour je me débrouille pas mal mais j'arrete de parler de boulot je veut pas connaitre Nikki de Saity mais la Britannique qui est derriere donc j'arrete de parler du boulot" Il  mange mais aussi il la bouffe du regard sans le vouloir on peut voir ses yeux petiller et quand leur regard se croisent lui meme sens quelque chose que lui meme ne sait pas comment l'expliquer mais voila elle a un truc qui l'attire et meme si il la taquine en lui mettant du ketchup sur le nez car oui de retour en enfance on dirait un gamin a rire bêtement ou a dire des choses des fois qui ont ni queu ni tete derriere lui meme sait que ya un jeu dangereux et il sait pas comment sa peut se finir

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Pour connaître Nikki ? Ouais c'était une bonne raison. La jeune femme continua de boire quelques gorgées de sa bière avant de continuer de manger son plat chinois. L'écossaise jeta parfois quelques regards vers Fergal et quand leurs yeux se croisaient quelque chose se passait. Quelque chose d'inexplicable.

"Peu de personnes me connaissent vraiment tu sais, j'évite de parler de ce que je peux ressentir."

Nikki regarda droit dans les yeux Fergal avant d'esquisser un léger sourire en coin. La brune passa une de ses mèches derrière son oreille droite avant de terminer ses nouilles. L'écossaise termina ensuite sa bière avant de s'enfoncer dans le canapé en regardant Fergal.

"Et bien écoute merci, je ne pensais pas passer une soirée comme celle la tout à l'heure."
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Le jeune demon sourit finissant lui aussi sa biere et son plat avant de lever allant tout jeter a la poubelle puis il sourit a la remarque de la jeune femme "Moi aussi je deteste m'ouvrir au gens mais si je sens que ces personne valent la peine alors je peut faire un effort. Moi aussi j'ai passé une super soirée et je suis bien mieux que dans ce bar miteux car la j'ai de la bonne boisson et une belle femme a mes cotés" Il  deteste ce moment ou il se demande si la jeune femme vas soit lui demander de partir car en fait lui meme ne sais pu quoi dire et quoi faire mais il a aucune envie de partir et de la laisser, vas savoir pourquoi mais avec elle c'est pas comme avec els autres, c'est con ce que je vais dire mais il préférais qu'elle lui saute dessus plutot que de partir mais sa n'arriveras pas donc il viens s'asseoir dans le canapé a coté de la jeune femme lui faisant un sourire et la regarde, jetant des coup d'oeil, il se demande bien ce qui vas se passer mais voyant que un blanc s'installe il décide de la casser avec cette phrase qui a du mal a sortir de sa bouche "Tu...Tu veut que je m'en aille et que je te laisse te reposer?"

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Fergal n'avait plus très sûr de lui alors que Nikki s'attendait à quelque chose venant de la part de l'irlandais maintenant. L'écossaise était là à côté de lui qui lui posa la question tant attendu. Partir ou rester ? Nikki ne savait plus très ce qu'elle ressentait mais elle sentait comme un besoin de prendre les devant, comme à son habitude.

"On se reposera plus tard, non ?"

Instinctivement Nikki se rapprocha de Fergal le regardant avec un léger sourire. Et bien pourquoi pas se disait-elle. Ayant un peu bu, la brune était passée en mode instinctif et fit ce qu'elle semblait être bon pour elle.

"Et toi... Tu veux partir ?"
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Ne nous mentons pas mais Fergal n'as AUCUNEMENT envie de partir, il pourrait rester toute la nuit voir la vie, oui il est immortel enfin selon lui avec elle et donc la reponse d'un coté le rassuras, quand elle se rapprocha il sentit comme une chape de chaleur passer dans son corp et quand elle demanda si lui voulait partir il la senti un peu alcoolisé certe meme si les britannique, enfin la plupart tiennent bien l'alcool mais aussi un peu de timidité ce qui montre peut etre quelque chose mais il repondit gardant son genre de mec un peu indifférent alors que la ile st en plein kiff dans sa tete "Oh je suis si bien ici que je n'ai pas envie de partir, je pense meme a squatter ton appart, meme si je dot dur la canapé il est vachement confortable" Il  lui sourit puis prend une meche de Nikki qui tombai pour la replacer, comme sa instinctivement il a de petit geste "mignon" qui commence a apparaître et lui meme ne sait pas pourquoi et ce qui se passe mais il n'as pas pu eviter sa et attend la suite des événement si elle a quelque chose a proposer, on voit bien deux fous qui ne connaissent pas les sentiment mais ils ont l'air de s'etre bien trouvé

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Nikki sourit bêtement face à Fergal mais elle devait l'avouer, cela était plus fort qu'elle. La jeune femme se laissa faire par l'irlandais tout en ne le lâchant pas du regard. L'écossaise se sentait alors tellement à l'aise avec celui qui était en face d'elle.

"Je ne vais pas te mettre à la porte non plus."

Nikki attendait maintenant ce que Fergal ferrait. Il était invité à rester, dans le nouvel appartement de la brune du groupe SAnitY, celle que l'on pourrait qualifier de Dangerous Diva, ou quelque chose comme cela. Une femme qui saurait sûrement s'imposer rapidement dans la division féminine afin de semer le chaos et l'anarchie par le biais du mouvement répandu par SAnitY. Mais bon, pour le coup la brune était loin de penser à cela.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Dans la tete du demon sa passe tres vite, il fait un truc et pense apres au conséquence mais la il ne pense plus a rien: son match face a Sami? Oublier, le probleme avec le Bulelt club? Oublié, que Style soit champion et sa soif de titre? Oublié la il pense a lui et Nikki, il ne sait pas si il y a un avenir ensemble ou separé la il vit le moment présent un moment qu'il ne pensais pas arrivé, ya deux semaine il la regardait sur son porte de TV et la elle est avec lui, il est dans sa loge mais il ne faut pas laisser de temp mort et pour rapprocher des gens quoi de mieux qu'un lit? non pas tout de suite mais un film, un bon DVD, bon pas de romantique mais d'horreur, oui les gens fou se rapprochent sur des film d'horreur mais d'un gout le Demon il a perdu son bagout "Si...Si sa te dit j'ai une clé USB avec tout les vendredi 13 alors je sais que sa date un peu mais si tu veut on peut les regarder sa devrait te plaire" Il  s'attend pas a ce qu'elle se blottisse dans ses bras car elle a peur car elle n'aua pas peur mais lui meme se dit que sa peut les rapprocher, il le sait et il le veut, il veut pas partir et il veut un avenir entre eux mais ne connaissant rien a l'amour il propose des choses futile mais qui pour eux peuvent donner de grande chose, l'amour ne commence pas par un signe du destin et avoir tapé sur cet porte l'etait peut etre

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Un film ? Pourquoi pas, bon il fallait avouer que la jeune femme n'était pas vraiment télé ou tout le tralala mais bon elle se sentait plutôt fatiguée entre son arrivée dans son nouvel appartement et tout le reste. Fatiguée mais pas que, bouleversée... Par Fergal bordel de merde ! Nikki ne savait plus trop où se mettre et pourquoi, mais cela remontait incessamment dans sa tête, elle attirait par l'irlandais... Un homme qu'elle ne connaissait que peu au final puisqu'ils ne s'étaient jamais vraiment parlés jusqu'à ce soir. Une simple attirance physique ? Ou plus ? La brune ne le savait pas encore.

"Va pour Vendredi 13, je les connais bien mais pourquoi pas les revoir, c'était une habitude de les voir pour Halloween."

Nikki n'était pas très partante pour regarder ces films mais elle se disait que c'était une raison pour se rapprocher de l'irlandais, car ouais un film d'horreur entre un gars et une fille voulait forcément dire que la fille devrait se blottir dans les bras du gars. L'écossaise n'était pas du tout de cet avis mais bon, en regardant Fergal de haut en bas, elle se disait que cela pouvait se faire en se forçant un peu, alors que la jeune femme se mordillait la lèvre inférieure sans s'en rendre compte.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Fergal lui évite de regarder la jeune brune car elle lui fait un effet ...démoniaque on peut le dire, il se sent changé avec elle comme si il était "normal" lui qui prône être immortel et comme si il avait un début de sentiment envers Nikki donc pour éviter d'y penser il se sort ça de l'esprit en sortant sa clé USB et la met avant de venir se placer sur le canapé a quelque centimètres d'elle  "Moi je les regarde quand j'ai pas envie de redevenir comme eux, les gens dans les film d'horreur qui ont un cerveau aussi gros qu'un pois chiche, bon allons-y" Il  lance le premier vendredi 13 en lui souriant puis il viens un peu se rapproche, il le sait que le film peut etre un bon point d'approche mais si lui même le sait pas comment faire sa va être dur mais il vs tout faire, il y a quelque chose et il se doit de creuser car il sent un truc jamais ressenti et ça lui plait

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
SAni†Y - Nikki Cross's room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-