©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Salle de Sport
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salle de Sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Salle de Sport
John Cena à sa Salle de Sport. Des échauffements, encore et encore...
John Cena arrive à sa salle de sport favorite situé dans sa ville natale à Tampa, Floride, là ou la légende est né, là ou la légende s'est durement entraîné pour être au top niveau et être au top de ses performances. Il franchit le seuil de la porte puis il se dirige à l'accueil afin de saluer ses vieux partenaires de toujours qui étaient très heureux de le revoir. Puis il se dirige vers les vestiaires, AH !!! Ces bons vieux vestiaires que Cena n'a jamais oublié avec beaucoup de posters de lui accrochés sur les murs des vestiaires car Cena était un champion aux yeux des gérants de cette salle de sport, ils ont suivi son parcours à la WWE du début jusqu'à son fameux retour là maintenant. John Cena décide de se changer, il met un débardeur orange écris ''U Can't see me'' cette fois-ci, sa bonne vielle réplique, une casquette violette, un short vert militaire et ses bonnes vielles tennis de sport puis referme son casier en y laissant à l'intérieur son sac de sport. Puis se dirige vers le TEMPLE, ce fameux TEMPLE que CENA n'a pas refoulé depuis un long moment... L'endroit était désert, il faudra y être patient... Tant mieux, c'est ce qu'il faut à Cena, il décide de commencer par beaucoup d'exercices d'échauffement afin de se mettre en bonne condition pour commencer le travail !

Salle de Sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport
John Cena à sa Salle de Sport. Le Jour des Bibi !
Après avoir fait 30 minutes d'échauffement, John CENA est en bonne condition physique pour commencer le fameux jour des BIBI !!! Biceps, Triceps ! Il se dirige donc au niveau des haltères et prend deux altères (les plus lourdes de la salle) et fait 4 séries de 20 répétitions ! Le champ était motivé pour s'entraîner à bloc et après ses 4 séries de 20 répétitions d'haltères ! Il stoppe sa dernière série et ouvre son shaker de wey qu'il avait emmené avec lui et boit un coup ! Puis il se dirige au niveau des bancs horizontal et à l'aide d'une barre (toujours la plus lourde), le champ commence 4 séries de 20 répétitions de développé couché... 1,2,3 et 4 ! Voilà qui est fait, quelques tractions, quelques dips et quelques pompes toujours sur une série de 4 pour 20 répétitions ! Cena s'est bien entraîné au niveau des bras puis il décide d'arrêter son entraînement et regarde son portable si il a des nouvelles de Nikki dont il avait adressé un petit tweet envers elle ! Nikki a répondue à son tweet et elle lui demande l'endroit pour aller boire un verre ! Il décide donc pour de bon d'arrêter son entraînement aujourd'hui et il retournera demain pour faire le jour des pectoraux. Il se rend au vestiaire, prend une bonne douche et se rhabille, range son shaker de wey dans son sac de sport et son portable dans l'arrière poche du sac de sport et prend son sac à son avant-bras droit puis quitte les vestiaires en direction de la sortie de SON TEMPLE ! Il salue les gérants de la salle et quitte la salle de sport qu'il retrouvera demain pour le jour des PECTORAUX !

Salle de Sport Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport
[quote="John Cena"]John Cena à sa Salle de Sport. Le Jour des Pectoraux !
Aujourd'hui, 02 Février 2017, une nouvelle journée pour le Champ ! Une nouvelle matinée d'entraînement intensif à sa salle de sport, au temple ! Aujourd'hui CENA va travailler ses PECTORAUX ! Après avoir travaillé les BIBI hier matin, aujourd'hui le Champ se retrouve à l'entrée de sa salle de sport où il va comme à sa vielle coutume saluer les gérants de la salle avant de se diriger aux vestiaires. Il ouvre son casier et prend un débardeur rouge, un short blanc, des tennis de sport et se change et retire de son sac de sport son bon vieux shaker de WEY et insère son sac de sport dans son casier qu'il referme derrière lui. Puis il quitte les vestiaires en direction du temple, des machines de sport. C'est parti pour 30 minutes d'échauffement pour se mettre en bonne condition physique... 30 minutes après.... C'est parti pour le PREMIER exercice : Le Développé Couché ! Cena prend la barre la plus lourd avec les disques les plus lourds ! 4 séries de 30 cette fois-ci ! 1,2,3 et 4 séries plus tard, le premier exercice était torché ! John CENA s'arrête pour faire une pause de 1,30min entre chaque fin de série afin de récupérer et à la fin de la 4ème série, CENA ouvre son shaker de WEY et boit une gorgée et referme le shaker qu'il posera à côté du prochain exercice : Les Pompes ! Il se place sur un tapis de sport toujours avec son shaker à côté de lui et c'est parti pour 4 séries de 50 cette fois-ci ! On augmente l'intensité de l'exercice ! 1,2,3 et 4 ! Le deuxième exercice était torché ! Quelques exercices plus tard... Dips, écarté couché incliné, développé couché décliné, écartés à la poulie vis-à-vis, développé à la machine convergente et pour finir... les pec-deck qui finalise la session d'entraînement des pectoraux ! John CENA essuie son visage remplie de sueur avec la serviette qu'il n'a pas oublié de prendre dans son casier et boit une nouvelle grosse gorgée de WEY et quitte les machines en direction des vestiaires ! Il se douche, se change et range ses affaires dans son casier qu'il referme derrière lui puis quitte les vestiaires et salue les dirigeants de la salle. Samedi 04/02/2017 une nouvelle matinée de sport commencera... Et ça sera le jour des JAMBES !

Salle de Sport Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Salle de Sport [Public]


Early training




Après sa discutions avec Bayley (voir speech plus tard) Sasha Banks est rentrée à la WWE pour s'entrainer dans l'espace sportif dédié de San Antonio. Rentrer en Californie la touche un peu, tout comme son dernier arrêt dans le Minnesota, mais elle ne dois pas s'éterniser sur ses souvenirs d'enfance entre St Paul et Fairfield... Elle n'a plus de port d'attache, elle appartiens à la WWE et savoure chaque nouvelle destination à travers les États-Unis et le monde entier quelqu'elle soit.

Il est tôt, mais le soleil d'hiver brille déjà intensément dans un ciel bleu acier. Le grand espace vitré en profite largement. Il est très agréable de s'échauffer dès la sortie du lit.




Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:37
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Getting ready for Wrestlemania




L'irlandaise touche son objectif du bout des doigts. Il est tôt, trop tôt, mais les enjeux sont trop grands pour se permettre la détente. Becky doit pouvoir montrer qui est la guerrière, qui est la meilleure femme dans cette compagnie. Elle arrive à la salle avec une amie.




Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Early training




Sasha est déjà dans le centre d'entrainement. Elle était seule avant l'arrivée de Becky Lynch, seule et pensive, assise sur un banc en tenue de sport. Après quelques exercices qui l'ont brutalement réveillée. Mais elle a besoin de ça...

Quand Becky arrive, elle lève les yeux et esquisse un petit sourire en coin, mais ne bouge pas.

Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:00
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Getting ready for Wrestlemania




Becky passe et aperçoit Sasha Banks d'un coup d’œil. Elle demande à son amie de commencer sans elle, et se dépêche de rejoindre la Boss. Elle se place debout devant Sasha et lui tire un sourire, prête à faire ses blagues. Elle commence à l'imiter d'une façon ridicule.

Becky Lynch | Hey ! Da Bo$$ toujours à l'entrainement, Da Bo$$ de Bo$$ton est la Legit Bo$$ ! Ahah T'as l'air bien sur un nuage, mais il semble gris ton nuage. Tu es là depuis longtemps ?

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Early training




Sasha lève les yeux. Elle ne peut s'empêcher de souffler du nez en retenant un sourire devant les mimiques de Becky.

"Je ne sais plus. Pas longtemps, pas assez..."

Elle se bloque un instant.

"Mais ne crois pas que je balise à cause de mon match. Je vais montrer à Billie qui est la Boss ici... The legit Bo$$$, ya..."

Elle observe son ancienne collègue de NXT.

"On aurait pu être à Wrestlemania en Championship Match toutes les deux, une seconde fois...
Tu as intérêt à l'écraser cette pourriture de Nikki."


Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:10
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Getting ready for Wrestlemania




Becky sourit pour cacher sa peine.

Becky Lynch | Ne t'en fais pas, c'est le plan. Cette année, Becky Lynch repartira de Wrestlemania avec l'or. Trop de fois cet or m'est passé sous le nez. Maintenant, même cette peste ne pourra m'arrêter.

Un instant de calme se fait sentir. Puis Becky reprend la parole.

Becky Lynch | J'ai observé votre match, tu sais ? Je scandais ton nom en Backstage. C'était un grand match. Je souhaitais ta victoire. Je veux t'affronter, cette fois sans Charlotte, au plus grand événement de l'année. Il nous faut une occasion de faire un match aussi dingue qu'à la NXT, toi et moi, sur ce ring. Dans ma tête, la condition pour que je choisisse de combattre pour le Women's Championship était ta victoire face à Nikki peau de vache. Autrement, je voulais affronter Paige. Mais la voir te battre m'a mise hors de moi. J'ai couru lui annoncer que je lui botterai le cul à Wrestlemania.. Je n'ai pas pu résister ! Il fallait que je sois encore le super-héro de la Boss.. ahah. Une fois que la fausse reine sera éliminée, ce sera entre toi et moi.

Rebecca sourit en posant son sac sur le banc, observant la salle.

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Early training




S
asha souffle encore et se lève pour regarder Becky dans les yeux.

"Super-heros ? What is that ?"

Son ton n'est pas amicale.

"Tu te prend pour Bayley ? Tu pense pouvoir l'emporter avec cette mentalité ?
A la NXT, I beat you, Becky."


Elle la tapote de l'épaule du doigt.

"A Wrestlemania, Charlotte beat YOU, Becky."

"Think about that. Oublie tes principes de nice lass ou tu perdra encore et encore, et encore... Je veux que tu saccage cette fille et pour ça tu dois avoir la rage de le faire... Ou Nikki va te berner, va te battre, comme elle l'a toujours fait, comme on l'a toutes fait !


Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:18
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Getting ready for Wrestlemania




Becky change directement d'expression de visage. Elle se sent d'abord agressée et ne dit rien. Elle baisse les yeux, puis sourit.

Becky Lynch | J'en suis consciente, Sasha.Je m'apprêtais à te dire qu'après l'avoir battue à Wrestlemania, pour ma premièer victoire à Wrestlemania, la suite serait entre nous, afin que je puisse te prouver que je ne suis plus l'éternelle seconde que tu as connue. Maintenant, Becky Lynch sera l'éternelle première. Et je veux t'affronter pour te prouver une bonne fois pour toute, que je peux te battre. Cette fois la phrase que j'avais prononcée avant notre match de championnat à NXT : " I didn't come here to take part, I came here to takeover" est une réalité. Je n'ai pas besoin de rage, Sasha, parce que j'ai la flamme en moi. Et il me semble que quelqu'un perd cette flamme, en ce moment.

Becky sourit mais cette fois d'une façon provoquante, avant de perdre son sourire pour s'assurer que son message soit clair.

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Early training




S
asha se rend bien compte qu'elle a réussit à énerver Becky et ne s'en émeut guère. Continuant à la fixer avec des yeux brillants.

"Tu as ma bénédiction Becky.
Si tu veux faire de moi ta challengeuse, je serai là après Wrestlemania, still the Boss of the WWE. Prête pour toi, champ.
Mais tu ne me battra pas..."


Sa voix et quelques peu vacillante ; sa violente défaite contre Nikki marque autant le corps que l'esprit de Sasha.

"Je ne fais pas de la poésie, ta flamme tu peux te la garder.
Moi je me bat sur le ring, pour gagner, pour vaincre, pour être au top."


Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:32
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Getting ready for Wrestlemania




Becky ne lâche pas Sasha des yeux, prête au défi.

Becky Lynch | Je garde ma flamme et je l'anime chaque jour afin de devenir encore meilleure. Et tu sais quoi ? Tu es au top. Personne ne peut nier ça, et encore moins moi. Retiens juste que Becky Balboa n'est pas loin, prête à être le top que tu cherches à atteindre.

Rebecca sourit fièrement, puis observe Sasha de bas en haut.

Becky Lynch | Tu devrais reposer ton corps un peu si tu veux survivre à ton match face à Billie. J'aimerai que tu sois entière pour m'affronter, quand même.

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Early training




S
asha répond au tac au tac à Becky.

"Je n'ai pas besoin de repos. Je n'ai pas de limites.
Je me bat plus intensément années après années, car je suis la meilleure...

Tu veux un match ?"


Elle s'avance jusqu'au ring au centre de la salle et monte dessus.




"Viens te battre Becky."

Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:01
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport


Getting ready for Wrestlemania




Rebecca se met à rire légèrement, étonnée.


Becky Lynch | Tu.. Tu veux vraiment que je monte te botter le cul sur ce ring, Bo$$ ? Ahah ! Je te promet que ça arrivera, mais je préfère garder mes forces pour Nikki Plastique.

Elle fait un clin-d’œil en souriant, reprenant son sac.

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Salle de Sport Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle de Sport
Salle de Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-