©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'infirmerie
Christian est assis sur une table de massage flambante neuve en grimaçant de douleurs alors que le préparateur physique examine minutieusement le corps du canadien.

L'infirmerie 1497809768-ccc3

Préparateur physique - A quel endroit précis ressentez-vous des douleurs ?

Christian - Euh... partout ?

Préparateur physique - Je vois... ça vous fait mal si j'appuie là ?

Christian - Oui.

Préparateur physique - Et là ?

Christian - Là non étrangement ça doit être le seul endr-... oui ! Arrêtez d'appuyer si fort, damn ! Je ne vous dois aucun argent, si ?

Préparateur physique - Je ne vois rien de grave, votre corps doit mettre plus de temps pour absorber tous les chocs qu'il subit sur le ring voilà tout. Il va falloir s'y habituer.

Christian - Alors c'est ça d'être vieux ?

Préparateur physique - Revenir sur le ring avec votre âge et tout ce que vous avez vécu n'apporte pas que des avantages mais il n'y a vraiment rien d'insurmontable. Ce que je vous conseille, c'est de prendre quelques jours de repos après chaque match, puis revenir à l'activité physique de manière progressive. En faisant cela, vous limiterez grandement les risques de blessures et vous pourrez combattre encore longtemps.

Christian - Ouais c'est ça et au bout d'un moment je n'aurai plus le droit de combattre qu'à Wrestlemania où je remettrai ma streak en jeu face à qui voudra.

Le physio fronce les sourcils et s'arrête le temps d'une seconde.

Préparateur physique - Quoi ?

Christian - Non rien... je délirais. Quoiqu'il en soit, vous croyez que mon corps risque de tenir après Extreme Rules ?

Préparateur physique - Vous n'avez pas de match à Extreme Rules, si ?

Christian - J'ai décidé de participer à l'Extreme Battle Royal durant le kick-off du pay per view.

Préparateur physique - Ah, alors oui je ne vois aucun inconvénient quant à votre participation à ce match. Un combat par semaine est une bonne fréquence, vous allez pouvoir vous régénérer de manière correcte après le pay per view.

Christian - C'est bien que vous parliez du pay per view doc... parce que je vais gagner la bataille royale... et je combattrais le lendemain dans le Scramble Match pour le titre Hardcore.

L'infirmerie 1497809141-ccc

Le canadien sourit en coin au physio qui reste stoïque pendant quelques instants.

Christian - Quelque chose ne va pas doc ?

Préparateur physique - Écoutez... ce n'est pas très conseillé mais...

Christian - ... mais ?

Préparateur physique - Mais j'en ai vu d'autres et puis... je sais que rien de ce que je dirai ne vous empêchera d'y aller.

Christian - Bon point, doc. J'ai pris ma décision et rien ni personne n'arrivera à m'en dissuader. La planète entière peut prendre feu que j'irai quand même combattre pendant la Battle Royal. Puis un immense tsunami pourrait submerger San Diego que j'irai dans le Main-Event d'Extreme Rules pour river les épaules de celui qui aura le malheur de se trouver en face de moi. C'est comme ça doc, aucun évènement qui surviendrait entre ce moment et le pay per view ne m'empêchera de revenir à la place qui est la mienne, en haut de l'affiche. Zack Ryder a été un adversaire valeureux et sa victoire face à moi à Raw est méritée, mais cela ne modifie en rien ce que j'ambitionne, et ce que j'ambitionne c'est le top niveau. L'opportunité de la Battle Royal est une chance en or qui ne repassera pas deux fois et je compte bien la saisir à deux mains.

La détermination se lit sur le visage de Christian.

Christian - Mais c'est vrai que j'aurais bien besoin d'un doliprane maintenant, j'ai une de ces douleurs au dos...

Préparateur physique - Le seul conseil que je peux vous donner, et vous le connaissez, c'est de bien s'échauffer avant...

Christian - ... puis bien s'étirer après et boire beaucoup d'eau, je connais la chanson. D'ailleurs, ma fille en a vraiment fait une chanson ! Et je dois bien avouer que je n'en peux plus... mais bon qu'est-ce que je peux y faire. J'espère juste qu'elle ne sera pas devant Extreme Rules parce que le pay per view sera assez violent. Vous avez des enfants, doc ?

L'infirmerie 1497809147-ccc2

Préparateur physique - J'ai un fils, Darren, il vient d'avoir 17 ans. Pas la période la plus facile pour un parent... c'est un grand fan de vous d'ailleurs, il vous suit su twitter et il m'a tanné pendant des semaines pour que je lui offre votre t-shirt "hit the switch".

Christian - Et donc ?

Préparateur physique - Donc... ?

Christian - Vous le lui avez acheté j'espère.

Préparateur physique - Écoutez...

Christian - J'ai compris, attendez.

Préparateur physique - Qu'est-ce que vous faites ?

Christian se lève et enlève son t-shirt puis le tend au physio.

Christian - Comme ça il en aura un.

Préparateur physique - C'est bien gentil mais... vous allez rentrer torse nu ?

Christian - Si c'est le prix à payer pour qu'un jeune peep ait ce qu'il veut de son héros alors soit. Et puis c'est pas comme si personne ne m'avait mis torse nu auparavant. Quoiqu'il en soit, en le lui donnant vous lui direz qu'il l'aura.

Préparateur physique - Il aura quoi ?

Christian - Le dernier t-shirt que j'ai porté avant de devenir Hardcore Champion. Because that's how I roll.

Le canadien se lève de la table des soins et prend le soin de taper l'épaule du physio avant de partir torse nu.
L'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-