©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Spoiler de Smackdown de cette semaine donc à éviter si vous n'avez pas encore vu le show.

Je pense qu'il faut qu'Alexa Bliss, actuelle championne féminine de Smackdown, perde le titre. Je vais pas développer un argumentaire très long, mais les quelques raisons que je vais évoquer vont suffire, j'espère, à ouvrir un débat.


Des matchs moyens qui ternissent son règne

J'ai regardé les différentes réactions sur les topics de PPV de Smackdown et je dois constater que c'est pas folichon. Les Lynch/Bliss sont souvent décrits comme moyen, voir nul, j'ai surtout remarqué ça lors de leur match à TLC qui a été considéré comme lent et long. Moi-même je ne suis pas hyper fan de leur confrontation. Vous rajoutez à cela un booking pas forcément intéressant qui a conduit à une très longue feud entre les deux femmes (+ la blessure de Lynch) et vous n'avez aucun match marquant, même pas le steel cage d'il y a deux semaines.

Un talent au micro... mal utilisé

Je ne nie pas le mic-skill de la championne, mais plutot son utilisation. Je pense bien sur au moment à Talking Smack, ou elle se met à pleurer sous le coup de l'émotion, ce qui décrédibilise un peu sa gimmick et ce qu'elle avait pu dire auparavant. Cette maîtrise de soi me fait penser qu'elle n'est d'ailleurs pas prêt à assumer déjà un titre solo.

Des botchs, des botchs... et encore des botchs

En plus d'avoir des matchs moyens, Bliss botch souvent, très souvent. Je prends l'exemple du dernier smackdown avec son "coup spécial", le standing knee moonsault, qu'elle rate. Dans un tag team match, ça peut passer, surtout que Naomi rattrape le truc derrière, mais quand ça ne fait que se répéter tout au long de son règne, ça en devient plus inquiétant. J'arrête également tous ceux qui vont me dire que c'est dû à ses adversaires. On parle de Lynch en particulier, que je trouve clean sur un ring (cf Lynch/Banks ou Lynch/Charlotte pour comparer).

Une comparaison avec la championne de Raw

Vu qu'il y a eu brand split, on est obligé de comparer les champions de part et d'autres, on l'a fait entre Styles/Owens il est pas inutile de le faire pour les superstars féminines. Donc d'un côté on à Raw, cannibalisé un peu par Charlotte... mais Charlotte est douée sur un ring. On l'a vu contre Banks (par exemple le No DQ à Raw qui semble faire le plus consensus) ou contre Bayley dimanche au Royal Rumble. La aussi feud à rallonge, mais elle s'en sort bien sur un ring. A côté de ça, Bliss n'a pas eu un seul gros match.

Parce que Naomi mérite de devenir championne

De Funkadactyl à catcheuse, Naomi semble avoir progressé en tout point. Elle est très athlétique, sort des moves assez peu communs pour une femme (split legged moonsault notamment), elle a un bon comportement sur un ring avec un bon sell bref elle est très crédible et a eu une grosse marge de progression. Sauf quand elle s'est retrouvée face à Bliss à No Mercy 2016 dans un match de remplacement assez court, je ne sais pas si'l existe un lien.
Puis, c'est anecdotique.mais elle a une entre très stylée.

Bref, au final je pense qu'Alexa Bliss doit lâcher le titre, c'est pas comme si elle avait un excellent règne, et c'est le moment ou jamais pour Naomi. Et je ne dis pas qu'elle doit nécessairement retourner à NxT (on a bien Nikki Bella dans la division).

Qu'en pensez-vous?
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Charlotte est l'une des meilleures actuellement in-ring avec Sasha Banks donc c'est sur que a ce niveau la Alexa est bien en dessous de Charlotte.

Si on compare les deux au micro Charlotte bouffe totalement Alexa même si elle ce débrouille bien au micro si on la compare a d'autre women's de Smackdown.

En espérant que Naomi ou Natalya remporte ce titre.
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
J'ai toujours trouver Alexa très très mauvaise en tant que championne.
Son micro est instable, elle en fait toujours des tonnes par moment, et à d'autres elle est parfaite.

In ring elle est très classique bien qu'elle ai deux trois mouvements intéressants, mais elle botch régulièrement en effet.

La façon dont elle gère sa gimmick aussi est encore un peu fragile, on sent qu'elle ne sait pas encore trop comment se positionner, et le fait d'être une championne doit rajouter énormément de pression, ce qui doit la déstabiliser vu qu'elle vient à peine d'arriver.

De plus son booking est mauvais, elle passe de la fille qui détruit la championne à chaque fois qu'elle l'a croise, à la championne qui fuit les défenses de titre et qui a besoin d'une quintuple championne pour maîtriser celle qu'elle a battu dans un tables match un mois avant...

Donc Alexa n'est pas "nulle à chier" ou quoi, je ne l'apprécie pas, mais je pense qu'Alexa a juste besoin de temps pour trouver ses marques en MR comme Charlotte a réussi à le faire (et résultat c'est pour moi la meilleure lutteuse de ces  dernières année). Lui avoir donner le titre aussi tôt était une bêtise. Je pense que la WWE s'est enflammée face aux réactions hyper positives que recevait Alexa Bliss à ses débuts.
Doit-elle perdre le titre ? Absolument. Va t'elle le perdre de si tôt ? Je ne pense pas parce que l'ennui justement avec le fait de l'avoir couronner si tôt est que si tu lui retire son titre maintenant sauver les meubles derrière sera compliqué. Prenez l'exemple de Charlotte et son titre diva, elle a du être championne pendant très looongtemps alors que personne ne l’appréciait, pourquoi ? Parce qu'elle a eu le titre au bout de deux mois et que si tu la faisais perdre tu la tuais.

Après ce qu'a réussi à faire Charlotte est assez remarquable, réussir à trouver ses marques alors qu'elle a toujours la ceinture depuis un moment et donc toute la pression qui va derrière, c'est pas une mince affaire.

Après , Naomi championne ? Avec sa gimmick de babyface qui scintille ça ne le fera pas, elle apportera du creux au titre pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas construite. Elle fait office de challengeuse bouche trou. Après Naomi je l'adore, mais elle n'a pas la construction nécessaire pour être championne.

Les seules qui peuvent être championne sont pour moi Mickie James et Natalya. Et je pense que pour Mickie ça va arriver pour justement aider cette division de SD bien trop instable. Son experience et son charisme fortifieront un peu les bases.
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Elle affronte Naomi a EC, elle doit conservé son titre dans un premier temps et le perdre pour avoir un Mickie vs Becky à Mania, qui est une belle affiche.  Elle est champ aussi, car Becky a été incapable de capitalisé son règne. Au début, j'étais sur a 99 %, qu'elle aurait un règne d'un an. Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? 3978744220  .

Alexa  a aussi  un booking  catastrophique, aucune victoire Clean contre Becky, elle perd même 3 fois contre elle. Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? 3956458120 .  Comment après, elle peut etre crédible, a part Charlotte, et Nia Jax, il y a aucune Heel de crédible a NXT et dans le Main Roster, ce qui est dommage. Il faut pas etre heel chez les Womens Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? 3978744220
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Mettre Naomi en avant est vraiment cool, elle est bien meilleure en face qu'en heel, mais si elle deviens championne ce sera pour la félicité (et elle devrait l'être) pas pour la durée, oui, elle ne parait pas invincible du tout.
Ça peut être logiquement la future championne pour le moment.

Je trouve Bliss sympathique en heel et sa victoire était sympa, mais je suis d'accord qu'elle ne devrait pas l'être trop longtemps non plus. Quitte à y revenir plus tard.
D'autant qu'elle commence déjà sacrément à perdre ses matchs, les bookeurs sont dans le coup pour ne pas la crédibiliser.

Becky les bouffe toutes, mais serait-elle championne à nouveau ?
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:19
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Asuka est une heel crédible, et Carmella je trouve qu'elle se débrouille pas si mal que ça.
Billie et Peyton sont amusante aussi, elles me rappellent vaguement les LayCool
Mickie est crédible aussi Smile
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Naomi a un Moveset bien varié, elle a tentée plusieurs trucs qui m'ont plus (Un espèce de Double Foot Jawbreaker, un Cattle Mutilation, son Springboard Crossbody et le Split-Legged Moonsault) elle a délaissée le Rear View et c'est vraiment un bon point.
Depuis qu'elle est à SD et qu'elle a sa gimmick Feel the Glow elle est devenue super intéressante, elle est encore plus athlétique, elle est celle qui prend le plus de risque sur le ring, elle a un moveset inhabituel et intéressant, le public réagit bien depuis a elle depuis son retour et surtout elle se démerde au micro et ne botche plus, c'est le bon moment de capitaliser dessus et de lui donner un règne, Bliss en ce moment c'est la cata en terme de in-ring et selling, et la voir championne ça me plaît pas des masses vu qu'elle a que le mic skill pour elle et encore je trouve que ça faiblit.

L'avantage est qu'après la feud Bliss, Naomi peut affronter James ou Natalya et ce serait davantage plus intéressant. Si elle devient championne, et elle doit être championne c'est la meilleure Women's de SD actuellement, et ça rehausserait la qualité de la compétition.
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Naomi championne temporaire ouais, ce serait une bonne chose. Moi je dis qu'il faut absolument donner un vrai regne c'est à Natalya... La nana est juste énorme niveau ring, niveau story.... La vrai Diva's Revolution c'est elle depuis des années, accompagné par Beth Phoenix par le passé mais c'est clairement pas le physique des anciennes sans le talent.

Bref, Bliss a besoin d'un passage en Face je pense, se faire " voler " son titre par Natalya lors de son Faceturn serait peut être sympa et surtout... Avec qui mieux finir sa formation de lutteuse qu'une nana qui a l'experience de Neidhart ?
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Faudrait qu'il build plus Naomi, là deux victoires et hop championne ? Ça me paraît short. Mais sinon j'adore son in ring, mais son perso, à part qu'elle s'habille en fluo... Ils l'ont tellement pas développée...

Natty mériterait, mais je pense pas que ça arrivera malheureusement. Y a de grands lutteurs comme ça, qui n'obtiennent jamais leur chance (Jake Roberts, William Regal, Razor Ramon, Damien Sandow...)
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Alexa Bliss doit-elle perdre son titre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-