©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
Bonsoir, j'ai eu envie de faire ce topic pour parler du "Lone Wolf" : Baron Corbin.

En effet ce dernier depuis qu'il est à SmackDown m'intéresse beaucoup alors qu'a la base j'aimais pas du tout, hors depuis quelque temps (précisément depuis qu'il a victimisait Kalisto) je le kiffe, je trouve que c'est un athlète qui a tout ce qu'il faut (un bon look, un in-ring sympa, un bon Theme Song, une bonne attitude de heel) le seul truc que je lui reproche ce sont ses mimiques lors qu'il parle au micro... On sent que c'est trop forcé mais bon avec le temps il pourra travailler et s'améliorer là dessus.

Et vous mes amis, que pensez-vous de Baron Corbin ?
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
Corbin était chiant à NXT. Ces matchs étaient mauvais, ses promos étaient insipides... En fait, quand il parlait, il disait "agrougrou je vais te casser la gueule", mais quand la caméra zoomait sur son visage, dans ses yeux j'avais l'impression de voir un enfant x) Je me comprends ^^

Mais depuis son arrivée dans le main roster, il est de mieux en mieux. La WWE croit en lui, la preuve il est celui qui a éliminé Braun Strowman du Rumble, et il se positionne comme l'une des top stars de SmackDown. Il a un super finisher, un super theme song, un bon look, une gimmick efficace, et une bonne marge de progression.

Yup, il est surveiller de très près !
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
C'est une évidence qu'il va etre champion du monde. Il a déja un bon niveau, et il risque de progresser, en plus, il n'aura pas le book de Reigns.
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
Billie \"Antho" Kay a écrit:
C'est une évidence qu'il va etre champion du monde. Il a déja un bon niveau, et il risque de progresser, en plus, il n'aura pas le book de Reigns.

Tu penses qu'il peut détrôner JOHN CENA ?
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
[Prédiction] Baron Corbin est le futur de la WWE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WWE 2k17, le futur jeu de la WWE
» Baron Corbin Wiki
» Twitter Baron Corbin 2
» Plan Pour Baron Corbin
» Baron Corbin , un nouveau tweet Provocateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-