©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#2 Supertalking
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
#2 Supertalking

#2  Supertalking Wwelive


Fin de course pour AJ Lee








Renee Young | Bonsoir à tous et bienvenue dans Supertalking !
Un espace de discussion, en direct et exclusif au WWE Network, pour faire le bilan des faits marquants du dernier Supershow Live et discuter du prochain qui aura lieu demain. Ne ratez aucun échange avec nos invités, car des news en avant première risquent toujours d'être lâchées !
Pour m'accompagner, comme toujours, Tom Phillips.


Tom Phillips | Bonsoir Renee, bonsoir à tous. Après Shane McMahon la semaine dernière, c'est cette fois ci la seconde Co-Commissionner qui est notre invité et ouvre ce Supertalking : Stephanie McMahon !

Stephanie, impeccablement maquillée et vêtue de noir entre sur le plateau et s'assoit à droite de l'écran.

Stephanie McMahon | Bonsoir chères commentateurs et bonsoir à tous nos spectateurs et WWE Universe ! Ce prochain Supershow Live va être exceptionnel !

Tom Phillips | Bonsoir Stephanie, vous semblez enchantée. Le show nous réserverait des surprises ?



Stephanie McMahon | Des matchs de grandes qualités comme toujours, en particulier dans la division féminine dont je suis très fière de pousser au plus haut niveau.

Renee Young | En effet, vos méthodes de travail et d'encouragements n'ont échappés à personne... Mais toute la communauté de fans du roster féminin s'est enflammée depuis le dernier show...

Stephanie McMahon | Je vois où vous voulez en venir... Le WWE Universe s'interroge encore sur ma décision concernant AJ Lee, mais sachez le, elle est définitive !
AJ Lee a dépassée les bornes en m'attaquant. Elle a oubliée qu'elle n'est qu'une employée et moi son employeur ! Et que se passe-t-il lorsqu'une employée menace sa patronne ?... Et bien elle est virée ! Code du travail ou non. Un exemple à ne pas suivre, car tout le monde peut subir le même sort, personne n'est intouchable.


Tom Phillips | Cependant, si je puis me le permettre, si vous n'étiez pas interve...

Stephanie coupa court à la phrase de l'analyste.

Stephanie McMahon | Non, Tom.
Moi, je ne vous le permet pas.


Un court blanc survint avant que Renee ne reprenne.

Renee Young | Et bien ! Et bien ! Cela répond à ceux qui avaient des doutes. AJ Lee n'est donc plus dans le roster de la WWE. Favorite depuis des mois pour le titre Ladies, voilà une chance pour toutes les lutteuses de pouvoir à leur tour devenir la prochaine championne de la New Era.

Stephanie McMahon | Absolument. Malgré ses victoires, Billie Kay porte un titre à la portée de toutes.



Crédit Segment : Sasha Banks



#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking

#2  Supertalking Wwelive


Oppen Ladies Match






Renee Young | Justement, nous accueillons ce soir la championne Ladies : Billie Kay !

Billie Kay, en robe et portant toujours ses nombreux bijoux ainsi que sa ceinture à l'épaule, entre à son tour et vient s'assoir au coté de Stephanie qu'elle salue poliment. La Commissionner lui gratifie un large sourire, mais pas des plus bienveillants.

Billie Kay | Bonsoir et merci de m'avoir invitée une seconde fois sur ce plateau.

Renee Young | Billie, n'êtes vous pas trop déçue de ne pas avoir de challengeuse étant donné que vous avez réclamé vouloir défendre votre titre la semaine dernière.



Billie Kay | Bien sûr que je suis déçue. Comme je l'avais dit j'étais prête cette semaine pour me battre contre AJ Lee ou contre Mickie James. Même contre les deux en Triple Threat Match ou en Handicap Match. J'en ai assez d'être écartée des grands matchs, des PPVs. La majorité du roster se moque de mon règne, car je n'ai pas l'occasion d'être la championne que je désire être pourtant. Qui n'a peur d'aucun défi, aucun challenge, qui se bat pour conserver son titre. Depuis que Becky Lynch m'a donnée la ceinture je n'ai jamais eu un match de championnat... qui s'est déroulé convenablement...

Termine-t-elle en pesant ses mots, évidemment adressée à la Commissionner qui conserve son sourire les yeux sur le table.

Tom Phillips | Hum... Et bien, Bil...

Mais Tom Phillips qui s'était reprit après la coupure de Stephanie se voit de nouveau stoppé en plein élan.

Stephanie McMahon | Billie. Je t'entends et je te comprend parfaitement.
Je n'apprécie qu'aucune critique ne soit faite à notre division féminine de qualité. Toutes ces femmes travaillent dur pour montrer qu'elles sont tout autant des superstars que les hommes. Qu'elles peuvent accomplir les même exploits et être aussi spectaculaires, voir davantage. C'est pourquoi je t'organiserai un match avec une stipulation extrême lors du Supershow Live 18 en Main Event. Tu auras ton moment de gloire.


Billie Kay | Je vous en suis reconnaissante. Mais qui affronterais-je ?

Stephanie McMahon | N'importe quelle lutteuse. Celle qui réussira à vaincre toutes ses adversaires durant un match lors du Supershow Live 17. Un match donc ouvert à toutes et j'attends dès maintenant que chaque lutteuse intéressée me le fasse part.

Renee Young | Et bien quelle annonce ! N'est-ce pas Tom ?

Ce dernier acquiesce timidement...

Renee Young | Nous découvrirons donc lors de la prochaine carte quelles lutteuses profiteront de cette occasion pour affronter ensuite Billie Kay lors d'un Main Event du dernier show à la veille du Royal Rumble !
Merci Stephanie et merci Billie pour votre participation à ce Supertalking...




Crédit Segment : Sasha Banks



#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking

#2  Supertalking Wwelive


Interview de Fergal Devit






Nous sommes en plein Talking Show et nous retrouvons une Interview un peu spéciale de Renée avec Fergal qui a l'air à l'aise dans ce contexte pourtant si loin de lui.




Renee Young | Bonsoir Finn... Pardon Fergal, nous voulions un peu savoir ce qui vous attend après le dernier PPV Elimination Chamber ; comment vous vous sentez ?

Fergal Devitt | Comment je me sens ? A fond ! À Elimination Chamber Styles et Zayn m'ont coûté mon titre et même si je devrais m'en prendre qu'à moi même, je suis sûr que c'est à cause d'eux si je ne suis pas champion. Tout le monde a pu voir qu'ils étaient à deux sur moi et qu'ils avaient peur de se retrouver en 1 vs 1 contre moi. Mais ce soir je reviens à bloc et je veux Zayn et Styles dans le ring ! Même si ils se jettent à deux sur moi, je repousserai leur assaut et je les coucherai ! Ce soir ils seront à mes pieds, je ferai de ces deux là des lopettes, et après ça j'aurai juste à demander à Stephanie d'avoir un match 1 vs 1 contre AJ Styles, ce que je mérite.

Renee Young | Nous avions une deuxième question, monsieur Devitt : Comme vous devez le savoir le Bullet Club a fait son retour et nous aimerions savoir si...

Fergal Devitt | Si je suis dans le coup ? NON ! C'est clair, le Bullet Club est mon bébé j'ai créé cette faction, j'ai fais connaitre des grosses superstars comme Kenny Omega, Doc Gallow, Karl Anderson, Nick et Matt Jackson ! J'ai même fais connaitre AJ Styles ! Mais non je n'ai rien à voir avec ça. Quand j'étais à la tête du Bullet Club tout le monde le savait, là j'ai l'impression de voir une Nexus, pas de chef mais des chiens fous qui attaquent dans l'ombre alors qu'à mon époque le Bullet Club avait tous les titres et faisait de la fédération où il était, leur maison. On régnait et on faisait régner la terreur ! Là, pour moi, c'est une bande d'enfants qui essaye de faire un grand boom, mais ce n'est qu'un pétard mouillé, demandez plutôt ça à Styles, il est jamais très loin d'eux ! Sur ce, je vous laisse, et sachez que ce thé est dégueulasse.

Fergal se lève et part alors que Renée reste un peu pantoise après ces déclarations et ce départ soudain de notre jeune Demon, il a l'air quand même au max pour ce soir, pour faire payer à Styles et Zayn ce qui s'est passé à EC. On verra bien ce qu'il donnera ce soir...



Crédit Segment : Fergal Devitt



#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking

#2  Supertalking Wwelive


The Guy talk






Tom Phillips | Notre prochain invité de la soirée est Roman Reigns. Bonsoir.

Renee Young | Roman, vous avez gagné ce titre Intercontinental de manière fulgurante au nez de votre ancien partenaire Dean Ambrose. Pensez-vous que celui-ci pourrait vous chercher querelles ? Voyez-vous d'autres challengers potentiels de votre niveau dans le Roster ?



Roman Reigns | Bonsoir Renée, bonsoir Tom. Effectivement, lors d'Elimination Chamber, j'ai eu à faire face à Dean Ambrose. Tout le monde a souligné, avant la rencontre, notre ancien union au sein du Shield ou nous étions aussi associés à Seth Rollins. Mais quand on te met dans un ring face à 5 mecs et qu'il y a une ceinture à la clef tu n'as pas le temps de réfléchir à qui est face à toi. On est toujours aussi pote en dehors du ring et même lorsque les GM nous mette en équipe, c'est avec un énorme plaisir que je me joins à lui. Cependant, si on me met sur un ring face à lui, je suis obligé, le temps d'un match à le voir comme un adversaire. On combat avec respect mais nous sommes payés pour ça. Divertir et s'affronter lorsqu'on nous le demande.

J'ai pu voir aussi que depuis la refonte de la WWE, Dean se cherche et à tendance à partir du côté obscure si je puis dire. C'est malheureux pour lui. Il essaye de suivre le chemin de Seth Rollins et je pense que ce n'est pas bon pour lui.

Concernant le titre Intercontinental, Luke Harper essaye, je dis bien essaye, de me mettre des bâtons dans les roues. Il n'a toujours pas digéré la défaite à Elimination Chamber. Comme j'ai pu le dire ces dernières semaines, Luke n'est pas un solitaire. Il a toujours besoin de ses deux frères pour remporter des combats. Je ne remets pas en cause la puissance de la famille Wyatt simplement le niveau individuel de Luke. Au lieu de s'enfermer dans des lieux sombres et obscures, il devrait se mettre au travail. Comme je peux vous le prouver le travail paye. Depuis mon retour ici, je montre à tout le monde que le travail paye surtout quand on a des objectifs aussi élevés que les miens.

Maintenant, des personnes peuvent rivaliser ici. Mais peuvent-ils tenir sur tout un match avec moi ? Le roster est bien fourni certes et j'ai beaucoup de respect pour tous ces mecs, mais beaucoup de lutteurs sont plutôt intéressé par sortir, trainé au bar ou à la plage plutôt qu'à s'entrainer. M'avez-vous déjà vu dans ces lieux ? Non !
Je parle beaucoup de l'entrainement, mais c'est quand même plus de 70% de la réussite d'un catcheur. Le reste c'est le mental qui fait les 30% restant.
Allez, pour vous répondre, la personne que j'aimerai affronter est évidemment le champion AJ Styles voire Sami Zayn qui est très prometteur.


Tom Phillips | Et concernant Seth Rollins, qui ne cesse de se vanter d'avoir été double champion dernièrement, d'être meilleur que tout le roster et que vous même, son ancien frère d'arme... N'aimeriez-vous par l'affronter ? N'aimeriez-vous pas aussi porter deux ceintures ?



Roman Reigns | Concernant Seth, il a toujours eu son petit côté arrogant depuis qu'il a fait exploser The Shield. On se comprenait lorsque nous étions coéquipiers. On a fait nos gammes ensemble à NXT et ensuite à la WWE. Mais Triple H et Stéphanie McMahon lui ont totalement retourné le cerveau avec leur proposition. Quand on voit ce qu'il a pu accomplir avec l'autorité on peut se dire que c'est tout à son honneur. Mais c'est la façon de faire qui ne me plait pas. Peut-être qu'un jour, il réalisera qu'il s'était trompé. Je l'espère.

Malgré tout, je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus supérieur à moi ici. Il a profité d'une faible concurrence pour remporter ses titres. Dès qu'il a eu fort à faire avec ses adversaires il a échoué. Regardez lors du dernier Elimination Chamber. Il est tombé très tôt dans le combat. Lors du dernier Supershow aussi. Le revenant, Chris Jericho l'a battu assez aisément. Je pense vraiment être supérieur à lui et si vous me mettez face à lui dans un ring je le battrai sans doute.

J'ai pu voir également que Jericho l'avait blessé dans leur duel. Il se dit, ici ou là, que Rollins pourrait être déchu de son titre de champion US vu qu'il ne pourrait plus le défendre. Chris Jericho s'est évidemment positionné en tant que challenger #1. C'était une évidence qu'il allait le faire étant donné qu'il venait de battre le champion. Mais si on regarde la carte pour dimanche je pense que si je gagne face au Canadien et face à Luke Harper je peux prétendre aussi à cette ceinture et donc devenir double champion à la WWE. Qui ne rêverait pas de ça ?

Il est temps de rétablir une certaine logique dans l'attribution des titres à la WWE et vous avez face à vous The Guy capable d'évoluer sur plusieurs tableaux !


Tom Phillips | Et bien, voilà qui promet beaucoup pour la suite. Merci de nous avoir accordé de votre temps et bonne réussite à vous, Reigns.



Crédit Segment : Roman Reigns & Sasha Banks





Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Sam 28 Jan - 21:09, édité 1 fois
#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking

#2  Supertalking Wwelive


The champ that runs the camp !






Le Talking Show continue avec un nouvel invité de marque, puisqu'il s'agit du WWE champion, AJ Styles !



Renee Young | AJ Styles, bienvenue au Talking Show !

AJ Styles | Merci à vous de m'accueillir.

Renee Young | Quelle première année ! Rookie of the year, et maintenant WWE champion, pensiez-vous à une telle réussite lors de votre arrivée ?

AJ Styles | Je ne sais pas, je ne me suis pas vraiment posé la question. Je donne le maximum à chaque match, et visiblement ça paye.

Renee Young | Vous n'avez pas dit un mot sur les raisons de votre absence après la victoire contre Cena à Summerslam, pouvez-vous nous en dire plus à présent ?

AJ Styles | Des problèmes personnels.

Renee Young | C'est à dire ?

AJ Styles | Ne le prenez pas mal, mais si je voulais exposer ma vie personnelle, je sortirai avec une des Bellas.

Renée bien qu'un peu piquée à vive, elle même participant à des émissions de télé-réalité WWE, ne peut s'empêcher de sourire.

Renee Young | Attention à ce que vous dites, Cena n'est pas loin, et vous pourriez pousser Bryan à rechausser les bottes.

AJ Styles | C'était une image bien évidement, cela dit, si ça fait sortir Daniel Bryan de sa retraite, je peux continuer de parler de la beauté de Brie Bella !

Renee Young | Vous regrettez de ne pas avoir pu confronter Bryan ?

AJ Styles | Oui, clairement. Il est l'un des meilleurs, j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, et un Bryan vs Styles... Aurait pu donner un très grand match j'en suis sûr.

Renee Young | Il est vrai que l'affiche fait rêver ! Bon, à présent, la question que tout le monde se pose, surtout après le dernier SuperShow Live. AJ, regardez moi droit dans les yeux... Quelles sont vos relations avec le Bullet Club ?

AJ Styles | Qu'est-ce que je peux dire de plus ? J'ai déjà...

Le micro du champion se coupe soudainement, Renée veut rattraper l'imprévu technique, mais son micro dysfonctionne lui aussi.
Les écrans se brouillent avant de s'éteindre tous en même temps, et la luminosité sur le plateau ne cesse de vaciller. Renée regarde autour d'elle inquiète, tandis qu'AJ semble amusé par la situation, bien qu'il ne comprenne pas ce qu'il se passe.
Il se tourne vers les membres de l'équipe technique, mais ceux-ci lui répondent que eux non plus ne savent pas ce qui se passe !
Finalement le plateau tombe dans l'obscurité totale ! Les écrans se rallument alors pour afficher péniblement une sorte de tête de mort, tandis que des sons plus qu'étranges résonnent depuis les enceintes, ressemblant vaguement à des... parasites téléphoniques ?




On entend alors un véritable vacarme, Renée crie, et des bruits d'affrontement se font entendre !
Au bout de quelques secondes la lumière revient, mettant à jour l'agresseur !




C'est Sami Callihan ! AJ est allongé sur la table, tentant de reprendre ses esprits, mais Callihan repart aussitôt à l'attaque ! Il martèle AJ Styles de coups à la tête, il prend ensuite une chaise, frappe le champion avec au niveau de l'abdomen, puis place la chaise au sol...
CRADLE KILLER directement sur la chaise !!!
Callihan saisit ensuite le micro, alors que le champion est au sol, inconscient.


Sami Callihan | Il paraît que c'est ici que les big men viennent partager leurs saintes paroles ! Il paraît que c'est l'endroit où on saisit le pouvoir avec un micro pour gravir les échelons ! Regardez bien cette scène. Regardez bien mon visage. TOUTES CES IDOLES CORROMPUES QUE VOUS SUIVEZ COMME UN TROUPEAU DE MOUTONS SERONT DÉTRUITES ET ANNIHILÉES PAR THE CALLIHAN DEATH MACHINE ! Les idiots qui nous servent de patrons leur donnent la parole ? J'ai ce qu'il faut pour la leur enlever. Et ça continuera jusqu'à ce que The New Horror décide d'y mettre un terme.

Everybody. Will. Be. Infected.


Callihan prend la ceinture WWE, crache dessus, puis la jette sur le champion, ensanglanté, et meurtri au sol. Il quitte ensuite le plateau avec un large sourire sadique aux lèvres, on voit les soigneurs accourir auprès d'AJ Styles, puis l'image s'arrête, nous laissant avec :

"En raison d'un problème technique, la programmation a dû être interrompue, veuillez patienter quelques instants, et nous excuser pour la gène occasionnée."



Crédit Segment : Callihan & AJ Styles



#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Voilà le Talking !

Merci à tous ceux qui ont proposé des choses ! Smile
#2  Supertalking Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:03
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Un bon Supertalking qui donne de la promo, et autant de doutes que de réponses #2  Supertalking 3956458120
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Tres tres bon je suis toujours aussi fan et on a qu'une envie voir ce qui se passeras au show ! Very Happy
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Tout se met en place petit à petit, c'est parfait ! Very Happy
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:51
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
AJ LEE IS FIREEED #2  Supertalking 446245495 #2  Supertalking 446245495

Non je rigole , c'est une de mes favorites sur cette feud avec Sasha et Billie.
Mais c'est une feud très très intéressante tout du moins !

Qui va se frotter à Billie la semaine prochaine ???!!!!
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Pour la deuxième semaine consécutive, Supertalking remplit parfaitement son rôle de filer une grosse hype pour le show de ce soir o/

#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Je n'ai pas encore commencé la lecture #2  Supertalking 3956458120

Juste on peut m'expliquer le principe svp ^^
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:16
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Bah tu vois Talking Smack ? Bah c'est pareil mais version Supershow Wink
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
Ah c'est ça ^^ Je participerai au prochain du coup Smile
#2  Supertalking Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
La photo de Kay est super dur pour elle ^^

#2  Supertalking Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Supertalking
#2 Supertalking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: WWE Supertalk-