©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

#4 SuperTalking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#4 SuperTalking Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:50
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#4 SuperTalking





Welcome back Becky




La caméra s'allume sur le plateau sur Supertalking avec une Renee Young et un Tom Phillips souriants !




Renee Young | Bonsoir à tous ! Et bienvenue dans un nouveau numéro du Supertalking, disponible exclusivement sur le WWE Network ! Ce soir nous avons un Supertalking entièrement féminin ! Ou presque, n'est-ce pas Tom ?

Tom Phillips | Si on prend en compte ma présence, oui Renee ! Et tout de suite pour débuter : Nous avons été averti d'un retour imminent d'une Superstar féminine ! Cette dernière a effectué une interview, encore une fois, exclusive au WWE Network, de la part de Michael Cole.

Renee Young | Et cette superstar n'est autre que la boule d'énergie, la boule de feu même nous pourrions dire, Becky Lynch ! L'irlandaise a d'ailleurs fait une entrée assez remarquée lors de l'interview.. Voici l'interview rien que pour vous !

La caméra recule et une vidéo s'affiche.


Nous retrouvons Michael Cole, comme chaque semaine dans son studio d'interview.




Michael Cole | Bonsoir tout le monde, et bienvenue dans une nouvelle édition de notre interview hebdomadaire. Ce soir, je rencontre une Diva..

Cole se fait couper par un chuchotement.

??? | Nah nah, "Supastaaar" Michael.

Michael Cole | Excusez-moi, une Superstar, qui a récemment signé un contrat, non pas pour la première fois, au sein de la WWE. Cette Superstar fait donc son grand retour. Cette Superstar a eu de grandes histoires, et a écrit plusieurs de ces pages par la détermination et l'optimisme au quotidien, voici, The Lass Kicker, Becky Lynch !




Michael Cole est surprit alors que la musique de Becky Linch résonne dans le studio, elle passe devant la caméra en faisant comme si elle arrivait vers le ring, tourne autour de son interviewer, fait signe à la caméra de bouger dans le rythme de son pays, avant de s'arrêter et s'assoir face à un Michael Cole bouche-bée.

Michael Cole | C'est.. Une sacrée entrée. On ne m'a jamais fait ce coup-là je crois, tu es toujours pleine de surprises Becky.

Becky Lynch | I know, right ? Ahah !




Après ce moment de détente, Michael Cole reprendre son professionnalisme en reprenant son sérieux.

Michael Cole | Bien, alors tout d'abord, bienvenue Becky. Ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu dans ce studio, et également au sein de la WWE.. Ce qui me dirige vers une première question : Est-ce que cette période loin de la WWE t'a changé ? ou est-ce qu'au contraire, tu es restée la même ? Car rappelons-le, avant ton départ, tu étais haïe par l'univers de la WWE, et tu faisais d'ailleurs équipe avec Paige. A quoi pouvons-nous nous attendre venant de toi, finalement ?

Becky Lynch | Ouah, tellement de sérieux Michael. Souris un peu ! Mais tu as raison, avant de partir de la WWE, j'ai été quelqu'un de différent. Je n'étais plus Becky Lynch, loin de celle que vous avez pu connaitre à NXT puis au début du Main Roster. Tout ce que je voyais, c'était l'or, et toutes ces compétitions. Nous sommes de plus en plus nombreuses, nous, les femmes. La Womens Division devient la meilleure, nous pourrons Main-Eventer chaque semaine bientôt. Toutes ces femmes qui ont soif de gloire et de réussite. C'est dur de suivre la Révolution, surtout lorsqu'on l'a commencé de nos propres mains, parce qu'ensuite, d'autres suivent et s'installent, tout évolue et change au fur et à mesure. Et à ce temps-là, j'avais un problème de confiance en moi. C'est pour ça que j'ai décidé d'être bien plus agressive, d'être beaucoup moins souriante. Je voulais passer plus de temps à m'entrainer et éliminer mes adversaires. Mais tu sais quoi Michael ? Je me suis retrouvée ! J'ai eu mon temps pour penser, pour réfléchir, et me revoilà, plein d'énergie et d'optimisme, comme avant ! On peut s'entrainer, éliminer ses adversaires et donner la joie au monde entier, car c'est ce que chacun devrait faire, et je suis fière de le faire. Aujourd'hui je ne vise plus l'or absolument, je vise la compétition. C'est tout ce qui fait la différence entre l'ancienne moi, et la renouvelle. Maintenant que je cherche à rivaliser avec n'importe qui, n'importe quand, je sais qu'il n'y aura qu'un résultat : Becky Lynch est la meilleure. Et éventuellement quand tout le monde s'en rendra compte, l'or viendra de lui-même ! Alors, pour te répondre Michael, ce que vous pouvez attendre de Becky Balboa, c'est une boule de feu, d'énergie, de joie et de talent, prête à exploser.

Becky sourit et attend la question suivante.




Michael Cole | Dans ce cas je me réjouit davantage de te voir de retour parmi-nous, Becky. Mais parlons maintenant de ton ancienne partenaire, Paige. Cette dernière a récemment signé un contrat de retour également. Ce dimanche, elle affronte Michelle McCool, une vétérane de la WWE, multiple championne et très en forme en ce moment. Mais pas seulement elle, mais elle affronte également Asuka, une légende dans le monde entier, bien que recrue à la WWE, elle a fait d'énormes preuves à NXT où elle a maintenu une invincibilité avant de rejoindre le Main Roster. Malheureusement son premier match fut contre Charlotte, elle a perdu, mais est prête à se battre à nouveau. Penses-tu que Paige va changer également ? Penses-tu renouer une connexion avec elle, ou au contraire couper les ponts ?

Becky Lynch | Sérieusement, Michael ? Paige est le sujet de ta question ? Bloody Hell, Paige ne va jamais changer, elle sera toujours l'Anti-Diva, qui voit des Divas partout. Tout le monde est son ennemi à partir du moment où elle se sent menacée. Et dans ce business, il y a des risques à prendre, il y a des épreuves et des menaces partout. Elle panique, cherche à avoir sa place. J'étais devenue pareil, malheureusement. Et où est-ce que ça m'a conduit ? Je suis retombée en bas de l'échelle. Il ne sert à rien de s'en prendre à tout le monde. J'étais responsable de ce qui m'arrivais. Mais maintenant tout ira mieux, et j'espère qu'un jour, Paige s'en rendra compte, et redeviendra l'amie que j'ai eu il y a très longtemps. En attendant, nos chemins sont très bien séparés. Sauf si bien sûr, elle a besoin d'un Lass Kicking!




Michael Cole | Ces questions ont maintenant leurs réponses. Maintenant, passons à tes débuts. Ce dimanche, Becky, tu vas affronter une Div.. Une Superstar, évidemment très connue, qui a elle aussi une très grande histoire à la WWE, notamment avec sa sœur. Ce dimanche, tu vas affronter, personne d'autre qu'une Superstar plus qu'en forme en ce moment, car cette Superstar est la Women's World Champions, Nikki Bella ! | On peut voir Becky Lynch contente de cette nouvelle. | Et je vois que ça te réjouis d'apprendre cette nouvelle. Mais je me dois de t'avertir, Nikki n'a pas été souvent seule depuis quelques temps. Sa sœur, Brie Bella, couvre ses arrières et parfois l'aide à regagner l'avantage, si je puis dire. Ce combat ne sera pas un combat facile, surtout pour des débuts. La pression sera énorme. Penses-tu avoir tes chances de profiter de l'opportunité qui s'offre à toi ?

Becky Lynch | Oh mais Michael, bien sûr que non, je ne pense pas avoir ne serait-ce qu'une chance de profiter de cette opportunité ! | Michael Cole s'étonne. | Je n'ai même pas besoin d'une infime chance pour profiter de cette occasion, je vais tout simplement en profiter de cette occasion ! C'est clair et net, c'est la plus belle occasion qu'on m'ait donné, surtout pour un retour ! Affronter directement Nikki Bella, c'est un grand cadeau ! Tu peux pas imaginer comme c'est fantastique, Mick. Mais revenons-en au fait : Nikki Bella est une tricheuse. Tu peux le dier franchement Michael, on s'en fiche, tout le monde le sait, l'Univers de la WWE et même John Cena le sait. Attention d'ailleurs John, si elle triche sur le ring.. She could cheat anywhere ahah. Non pour parler sérieusement, Nikki Bella, seule, sans soutien, c'est une épreuve gigantesque. Elle est l'une des meilleures, ce n'est pas pour rien qu'elle a battu les records et qu'elle a remporté de nombreux Slammys. Elle a le physique avantageux, mais elle ne s'en sert que d'accessoire , sur le ring elle est une bête. Elle n'en a pas forcément l'air, mais elle est une femme extrêmement forte. Elle est capable de te porter et te placer son Argentina Backbreaker, sans une goutte de sueur, rien. Elle a mon respect. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle soit trop lâche pour s'éloigner de sa sœur. Mais après tout, pourquoi ne pas profiter d'une telle ressemblance et d'une telle complicité. Mais j'ai fais face à de très nombreuses situations à deux contre un. Et puis, sans se mentir, on a le meilleur moyen de reconnaitre Nikki de sa sœur maintenant ! | Elle imite avec ses mains une grosse poitrine. | But anyway, si besoin je ferai ce que Sasha et bien d'autres n'ont pas su faire : Je vais éliminer Bris Bella pour de bon. Je lui donnerai une vraie retraite si elle ose nuire à mon talent. Je suis quelqu'un de très gentil Michael, mais là.. Elles tapent sur les nerfs quand elles sont unies. Nikki peut se faire du soucis pour Dimanche, cependant. Car Dimanche, je ne viens pas les mains vides. Dimanche, je viens, et j'amène ma Straight Fire Attitude. Et crois-moi, elle n'y verra que du feu.

Hey, t'as vu ce que je viens de faire là ? Straight Fire, feu, t'as vu ? Ahah !


Michael Cole essaye de ne pas être malpoli, mais se sent gêné avec cette blague. Il n'y a pas à dire, ce n'est pas la meilleure blague, mais Becky reste cute à chacune de ses blagues.. Il sourit donc et la laisse partir, dans la bonne humeur.




Michael Cole | .. Et j'ai oublié de lui demander pour Sasha du coup, évidemment.. A la semaine prochaine pour une nouvelle édition mesdames et messieurs !

La vidéo se termine et nous voici de retour sur le plateau, mais cette fois avec une invitée.

Renee Young | Mesdames et messieurs, Becky Lynch vient de nous rejoindre sur le plateau ! Bonsoir Becky !

Becky Lynch | Bonsoir Renee, bonsoir Tom, t'as plus souriant que Michael, Tom, ça fait plaisir !

Tom Phillips | Merci beaucoup Becky. Nous avions des questions à te poser suite à l'oubli de Michael Cole. Qu'en est-il de ta relation avec Sasha Banks, Billie Kay et Paige, depuis tout ce temps ? Les as-tu croisé depuis que tu as annoncé ton retour ? Leur as-tu parlé ?




Becky Lynch | Malheureusement Tom, je n'ai croisé aucune d'entre-elles ! Mais j'ai hâte de leur parler, de les redécouvrir, et surtout, de leur montrer que j'ai changé. Concernant Paige je l'ai dis lors de l'interview, elle a choisie la mauvaise voie, j'ai faillis choisir le même chemin, mais ma période loin de la WWE m'a permi d'y réfléchir. Peut-être que Paige aurait besoin d'une pause. Et il se pourrait que je vienne lui offrir cette pause un de ces quatre. Pour Sasha et Billie.. J'ai surtout hâte de leur montrer que je suis différente, que je suis de nouveau Becky, la vraie. Et quand je dis "vraie", je veux dire la Becky qui n'est jamais apparu. L'ancienne Becky était trop naïve. Maintenant ma confiance se gagnera. Comme tu l'as gagné en me souriant Tom ! Je rigole évidemment. Mais je ne serai pas la seule à devoir faire mes preuves. Je sais à quel point Sasha veut de l'or sur sa taille, je sais à quel point Billie peut être attachée à l'or qui est déjà sur sa taille. Toute traitrise est possible et je ne peux plus les laisser m'influencer. J'attends tout de même de les revoir ! De même pour Bayley que vous n'avez même pas mentionné ! J'ai hâte de les voir, et même de les combattre à nouveau, et remonter cette Women's Revolution que nous avions si bien commencé. De toute façon si je ne les croise pas, elles me remarqueront sur le ring face à Nikki dés demain soir ! Nah ?

Renee Young | Je le pense aussi Becky, et si tu parviens à battre Nikki, qui est la cible à abattre si je puis dire, en ce moment, ça pourrait te faire sauter directement sur le titre. Mais tout a été dit parfaitement durant l'interview. Merci d'avoir clarifié les choses, et surtout, bonne chance face à la championne demain !



Crédit Segment : Becky Lynch



#4 SuperTalking Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:51
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 SuperTalking





Debriefing du show




Renee Young | Et nos futurs invitées ne sont pas moins que les deux lutteuses qui se battrons au Royal Rumble pour tenter de prendre la ceinture Women de Nikki Bella, Sasha Banks et Charlotte !

Sasha Banks apparait sur le plateau et s'assoit rapidement. Elle a le regard froncée et n'accorde aucun sourire, visiblement courroucée par son dernier match.
Charlotte elle, s'assoit en souriant sur le plateau, se sentant évidemment supérieure à tous le monde, la reine ne se fait aucuns soucis.


Tom Phillips | Alors, mesdames. On peut dire que le match du dernier Supershow Live ne s'est pas déroulé comme on aurait pu le prévoir.
On en vois justement quelques extraits en ce moment même sur l'écran, dont la fin où Nikki, l'arbitre du match, vous a infligé un TKO, Charlotte, et Brie vous a frappé pour vous maintenir au sol lors du décompte final, Sasha...





Charlotte | Eh bien cela confirme ce que je ne cesse de répéter depuis des mois et des mois... Nikki Bella n'a pas les épaules d'une championne. Elle ne fait que dire qu'elle n'a aucune compétition, et au moment où je fait mon entrée dans la course elle essaie de me la barrer. Elle a juste peur voilà tout. Je ne parle évidemment pas de toi Sasha, j'étais sûre de ma victoire et je le suis toujours, tu n'est pas faite pour le catch et je ne te le dirais jamais assez. Alors que moi, je suis née génétiquement supérieure, et je ne compte que une seule défaite par tombé à mon actif depuis la création du SuperShow, et je reste invaincue en un contre un depuis mon retour. Et puis, si jamais Nikki veut ramener sa sœur Brie Bella, qu'elle sache que j'ai moi aussi des armes de défense. D'ailleurs Sasha, tu n'en a pas toi ahah !

Charlotte ricane à la tronche de Sasha Banks, la sous-estimant clairement...
Le visage de cette dernière ne change aucunement d'expression, furieux mais contenu. Elle se contente juste de quelques mouvements des yeux vers le ciel quand Charlotte parle, avant de se pencher vers le micro.


Sasha Banks | Miss Peggy qui a fait son come-back ? C'est ça ton arme ?... Oublie là. Je vais personnellement m'en occuper pour qu'elle ne mette pas un pied à notre match du Royal Rumble et ce sera aussi le cas de Brie.
Il n'y aura que Nikki, toi et moi et tu sais comment ça va se finir Charlotte... Je vais te briser le dos comme tu me la fais à Summerslam et je vais soumettre Nikki devant ton nez, exactement comme je l'ai soumise au Supershow Live Seven. RIEN ne m'empêchera plus d'obtenir cette ceinture.


Charlotte | Dana ma seule arme ? Mais pour qui tu me prend petite amatrice ? Une faible ? Mes armes sont plus fortes que les tiennes sweetie... Si tu pense que c'est tes gros bras, d'ailleurs je les avais oubliés cela, qui vont m'arrêter et ME TOUCHER A MOI ?! Tu est juste une gamine rêveuse, comme toujours. Je t'ai brisée plus qu'il ne le faut, j'ai battu Nikki plusieurs fois, je suis concrètement celle avec le plus d'avantages Sashou. Mais hey, après ta défaite, tu fera coucou à l'obscurité pour moi et un autre à Eddie...




Dit-elle en envoyant un baiser au Boss...
Sasha se relève d'un bond et fixe méchamment Charlotte.


Tom Phillips | Attention pas de bagarre sur le plateau ! Je vous en prie.

Charlotte approuve l'interviewer d'un sourire goguenard envers sa rivale plus petite, mais prête à exploser à tous moment.




Sasha Banks | Tu sais que tes insultes ne m'atteignent plus, j'en ai déjà ASSEZ enduré depuis toujours pour que ça fonctionne encore... alors...
Alors tu t'en prend à lui...


Tom Phillips | S'il vous plait nous avons un prochain invité et...

Mais sans crier gare Sasha se saisit de la chaise de Charlotte des deux mains pour la faire se renverser et avant que cette dernière ne réagisse, elle quitte le plateau rapidement par le coin opposé.Charlotte se relève visiblement très en colère, mais reste à genoux comme si elle n'en revenait pas. Tom phillips l'aide à se relever...

Renee Young | En toute honnêteté Charlotte je ne vois pas l’intérêt de partir aussi loin...

Charlotte | Le jour ou tu aura un cerveau tu le comprendra. Je vais la détruire mentalement et physiquement, et je m'emparerai de cette ceinture et ce peu importe les moyens qu'il faut employer ! Je suis la meilleure !

Elle quitte la salle rapidement après Sasha, en colère et déterminée... Laissant le plateau dans une ambiance pour le moins électrique...



Crédit Segment : Charlotte et Sasha



#4 SuperTalking Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:51
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 SuperTalking





Paige ready back ?




Renee Young | Bien… après cette courte altercation nous accueillons une dernière invitée.

Tom Phillips | Les femmes sont à l'honneur ce soir.

Renee Young | En effet, Tom et je crois savoir que cela ne vous déplais pas...

Tom Phillips | Hein ?! Que voulez-vous dire ?...

Renee Young | Ceux qui vous suivent depuis quelques temps comprendrons, mais ne perdons pas de temps, car voici Paige !

La lutteuse anglaise entre les mains dans les poches de son blason noir.

Paige | Bonsoir...

Tom Phillips | C'est un plaisir de vous revoir Paige ! Votre dernier match Fatal Four Way a été spectaculaire, bien que nous regrettions tous votre défaite...




Paige | Tom… Arrêtez de me faire de la lèche, on est plus à la NXT ici...

Tom semble confus par le franc parlé de l'Anglaise.

Renee Young | Ha ! Merci, Paige… Le temps que mon collègue se reprenne je vais attaquer les choses sérieuses.
Ce match contre Michelle McCool et Asuka, vous le sentez comment ?


Paige | Je suis l'Anti-Diva, Renee. Je suis très enthousiaste à l'idée d'affronter McCool et de lui botter son petit cul. Asuka c'est différent, mais elle ne m'impressionne pas d'avantage. Elle est violente et donne du kick ? Je le suis encore plus et je vais pas la rater !

Renee Young | On s'étonne que vous n'ayez pas eu plus d'occasions d'être qualifiée pour un titre du fait de vos nombreux matchs et de vos victoires dernièrement.

Paige | Je compte pourtant bien revenir sur le devant de la scène, Renee. J'ai étais dans l'ombre de Becky au départ quand elle a réussie à me prendre ma place de challengeuse pour le titre Ladies. Elle a gagnée, elle a été blessée par AJ Lee, mais j'ai eu également mon lot de soucis personnels qui ne m'ont pas permis d'être au top. Malgré nos différents on est restée solidaires et maintenant on est toutes les deux de retours pour reprendre la course. Que la meilleure gagne. La grande gourdasse de Billie qui a été bien aidée par Stephanie face à AJ a du souci à se faire à présent… Ou alors c'est de Mickie que je m'occuperais...

C'est alors que Shane McMahon débarque sur le plateau.

Shane McMahon | Bonsoir, bonsoir Paige. Je suis désolé d'interrompre l'interview mais je viens d'apprendre une nouvelle qui me semble importante d'être diffusée avant la fin du Super Talking en vue du show de demain.

Renee Young | Ah ?! Mais faites donc… Qu'elle est donc cette grande nouvelle ?

Shane McMahon | Pas une bonne, je vous l'annonce de suite. Mickie James a été sauvagement attaquée dans sa loge. Elle est incapable de nous dire qui lui a fait ça et encore moins de se battre pour le Main Event...

Tom Phillips | Mais c'est catastrophique ! Vous pensez annuler le match ?!




Shane McMahon | Bien sûre que non ! C'est un match important, No holds barred, je le rappel. Il y a beaucoup d'attentes et d'intérêts dessus et c'est pourquoi j'ai pris cette décision que je vous annonce, l'une des lutteuses qui sera en prestation durant la soirée sera sélectionnée pour le Main Event.

Renee Young | Vous voulez dire… Paige ici présente, ou bien Asuka, Michelle McCool ou encore Becky Lynch ?

Shane McMahon | Exactement. Toutes ces lutteuses à l'exception d'Asuka se sont déjà battues dans un match en vue de ce titre. Toutes sans exceptions sont méritantes.
La challengeuse sera donc la surprise de la soirée ! Je sélectionnerais la lutteuse qui aura fait la plus démonstration de la soirée, alors je les invitent toutes à se donner à fond demain !


Tom Phillips | Et bien ! Vous avez le don d'apporter aux imprévus des solutions encore plus alléchantes, Mr McMahon !

Shane acquiesça en souriant et sorti aussi vite qu'il était entré.

Renee Young | Vous avez un mot concernant cela Paige ?

Paige | Ouais… Je préviens d'ores et déjà Billie. Qu'elle s'apprête à manger de la table et de la chaise, car je vais lui prendre cette ceinture plus tôt que prévue...

Renee Young | Et bien nous verrons si vos prédictions se réaliseront, Paige. Ne ratez pas le show demain !



Crédit Segment : Staff



#4 SuperTalking Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 SuperTalking
Ah cette Becky super lass est top ! Very Happy

Mais Sasha va la manger toute crue ! Twisted Evil

Un Talking Show un peu court, mais fais son taff. Et je pense qu'avant le RR qui s'annonce très gros, il sera bien utile pour décharger le show.
#4 SuperTalking Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #4 SuperTalking
#4 SuperTalking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #1 Supertalking
» #2 Supertalking
» #5 SuperTalking
» #6 SuperTalking
» #7 SuperTalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: WWE Supertalk-