©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

#3 Royal Rumble Féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:39
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
#3 Royal Rumble Féminin
N'oubliez pas la DL !
#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:43
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin





FACEBOOK Q&A : BECKY LYNCH




Notification : Becky Lynch was live on Facebook ! Check it in !

*click*





Becky Lynch | Oh, oh, oh, It's working ! It's working guys ! I fund out how to go liveee ! So exciting ! so how you doin' guys ?? Sounds just like Enzo Amore, right ? Ahah ! | Becky essaye de faire les pas de danse d'Enzo puis s'arrête en essayant d'imiter sa voix. | How you doin'?? I love it. Alors ! Voyons si vous me voyez.. Vous me voyez, right ? Un petit commentaire pour confirmer peut-être ?? Wow attendez ça s'actualise ! Ah ouuui j'ai raté tout vos commentaires, désolé, c'est Facebook, pas moi, promis ! Alors voyons un peu.. "Nice moves Becky !" Hey thanks Banksy61 ! Banch the 61.. Sorry I love to make words sound like others words ! Je bouge si bien ? Je devrai imiter Enzo plus souvent, comme sur le Dance Floor, Nah ? Alors.. "You look so pretty !" Ohw merci ! Je suis contente que ça fonctionne guys ! Nous sommes actuellement le Lundi 13 Février, pour ceux qui enregistre, je sais que vous êtes-là, bande de petits cachotiers ! Et nous sommes donc le lendemain du Supershow, dix-huitième édition ! Vous l'avez vu ? Vous l'avez regardé j'espère ? Vous ne manqueriez pas le grand retour de Becky Lynch tout de même, hm ? Je vous fais confiance ! Nikki a été chanceuse la nuit dernière oui, Hamid. Elle a toujours quelqu'un de son côté, je ne sais même pas comment on peut avoir autant d'alliés en étant une telle peste, c'est dingue, non ? En tout cas j'ai voulu la jouer pro, je n'ai pas été agressive, mais la prochaine fois qu'on se fait face sur le ring, dans un match un contre un, Nikki, tu gouteras au Straight Fiya ! | Becky continue de lire les commentaires. | Je vois que certains n'ont pas suivi le show ! Alors pour ceux qui n'ont pas suivi le Show.. Premièrement honte à vous, connectez-vous sur le WWE Network et tapez "Becky Lynch" pour voir le principal de la soirée ! Ahah je rigole, mais si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé par rapport à mon retour, j'ai affronté la championne Nikki Bella, évidemment accompagnée de sa soeur Brie. Nikki a agit d'une telle violence et d'un tel manque de respect alors que je voulais commencer sur de bonnes bases, avec respect et professionnalisme. Elle préfère mal plutôt que de vous donner un vrai Show ! Et son égo et arrogance l'ont conduite à se faire piéger par son propre piège. Hey pas mal comme phrase, nah ? Bref ce fut serré, et nous avons finit en No-Contest. Mais si on tient compte du fait qu'à la fois Brie et, attention spoiler, Mandy Rose qui est apparue pour venir en aide à Nikki, je pense que nous pouvons dire que Becky Lynch aurait eut ses chance de Kick l'ass de cette Lass ! Ouah je suis en forme pour les jeux de mots aujourd'hui, attention à vous ! Ahah. DONC, WWE Universe, maintenant que la base est faite, maintenant que les présentations sont faites, ou pas, maintenant que vous connaissez les évènements d'hier soir, peut-être pouvons nous commencer ! Car lads, ceci est un Q&A Facebook ! Posez toutes vos questions, guys, toutes ! Pas de question ? Je coupe alors ? Ahah je rigole, place à Q&A !

Becky Lynch baisse donc légèrement les yeux de la caméra quelques secondes le temps de lire quelques commentaires pour trouver des questions intéressantes.. Ou presque, la plupart du temps.




Becky Lynch | "Quel est ton fruit préféré ?" Une question très intéressante ahah ! Je dirais.. La banane certainement ! J'adore la banane, je ne pourrais me nourrir que de ça. Et je ne déconne pas ! .. "Quels sont tes plans pour ton retour ?" Ah ça c'est une question très intéressante mon cher ! Et bien, je compte évidemment montrer que Becky Lynch n'est plus une lutteuse naïve qui se fait manipuler sur le chemin pour arriver au top. Becky Lynch ne fait plus confiance, c'est terminé ! Et Becky Lynch restera elle-même, elle ne se fera plus passer pour une méchante qui veut de l'or  ! Le vrai triomphe, les amis, c'est d'entendre, de vous entendre, la WWE Universe, crier votre bonheur en regardant une compétition divertissante et pleine d'actions. Mon job n'est pas d'avoir de l'or, mais bien de vous divertir, et c'est ce que j'aime plus que l'or lui-même ! Hey encore un jeu de mot, l'or Championship, et l'or, l'or, t'as vu ? C'est pas mal, Nah ? Enfin bref mes plans sont simples et incompréhensibles ! Si je touche l'or, ça me va, et si je n'ai pas d'occasion à l'or, ça me va aussi ! Je veux juste de bonnes actions sur le ring, j'ai envie de retrouver des combats épiques, comme Becky Lynch VS Sasha Banks à NxT Unstoppable ! Vous vous en rappelez ? Dites-moi que vous l'avez vu ! .. Quoi certains ne l'ont pas vu ?! | La Lass Kicker sautille en continuant, étonnée et excité de faire découvrir ce combat. | Allez le voir ! Allez le voir je vous dit ! WWE Network, 9.99$, avec premier mois gratuit, allez hop, hop, hop, allez le voir ! Ca vaut le coup d’œil ! Et pareil pour les oreilles ahah ! Quand on vous entend, même pendant le match on en oublie la douleur et la fatigue ! Même les "Sasha's gonna kill you" m'ont donné du peps ! C'est en "harmonie", si je peux le dire, avec vous qu'on crée les plus grands combats, et je crois qu'on a créé un combat digne des meilleurs jamais vu à la WWE dans la division féminine ET masculine ! Franchement si vous ne l'avez pas vu, foncez ! .. "Qu'en est-il donc de ta relation avec Sasha depuis ton départ ?" Et bien si vous avez regardé mon Interview de la semaine, avec Michael Cole sur le WWE Network, encore une fois, vous savez que je n'ai aucune animosité envers Sasha, bien au contraire ! Je suis très contente de pouvoir peut-être la croiser à nouveau, que ce soit en Backstage ou sur le ring, quelque son côté, le mien ou un autre ! Cette femme a un talent indéniable et une détermination que moi-même j'ai du mal à égaler ! J'ai vraiment hâte de la croiser à nouveau, peut-être dans la semaine, ou peut-être pendant le Royal Rumble, qui sait ?

Becky Lynch marque une pause après cette phrase qui nous conduit à d'autres questions.




Becky Lynch | Oh attention question TRÈS sérieuse ! "Est-ce que cela veut dire que tu vas participer au Royal Rumble Match ?" Huum, je ne sais pas, qu'en pensez-vous, WWE Universe ? Vous voulez Becky Lynch dans le Royal Rumble Match ? Est-ce que ça vous ferait plaisir ? | Becky fait des petits yeux du genre "ça vous ferait plaisir, hein ? ** ", puis lit les commentaires à nouveau. | Woow, woow attendez tant d'amour mon portable va planter ahah ! Je crois que vous aimeriez, nah ? Ahah ! Alors pour répondre à cette question, très bien posée d'ailleurs : OUI, Becky Lynch is goin to Kick some Lass at the Royal Rumble Match ! First EVER Women's Royal Rumble ! Nous allons faire l'histoire encore une fois ce dimanche lads ! La Révolution est toujours en marche et ça fait plaisir de la voir, et d'y participer. La seule chose que je ne peux pas vous communiquer, pas parce que je ne le veux pas ou qu'on m'interdit de le dire, mais juste que je ne le connais pas, c'est mon numéro d'entrée ! Je peux cependant vous dire le numéro d'entrée de Asuka et Paige, pour ceux qui, encore une fois, ont raté le Show d'hier ! Hein ?! Asuka a gagné le Triple threat match pour savoir qui entrerait en dernière  et qui entrerait en première, enfin, gagné dans le sens des actions, mais sur le papier, elle a perdu ! Vous y croyez ? Elle a mit Paige K.O et s'est infligée le tombé sur elle-même avec le bras de l'Anti-Diva, ce n'est pas dingue ça ? Ahah Asuka a soif de compétition et ça m'intéresse ! Elle entrera première dans le Royal Rumble, je suis sûr qu'elle va tenir longtemps. Peut-être assez longtemps pour qu'on se fasse face, qui sait ? Et donc, Paige, qui a plus tard dans la soirée détrônée Billie Kay, encore une chose de spoilé, hop ! Paige entrera à la trentième position lors du Royal Rumble, alors qu'elle a maintenant la jolie ceinture bleue sur ses hanches ! Paige a toutes ses chances, si elle vient à remporter le Royal Rumble, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais croyez-moi, je ne la laisserai pas gagner, car Becky Lynch gagnera le Royal Rumble ! J'espère. Ahah. "Tu penses toujours du mal de Paige ?" Euh, je peux dire que oui dans un sens, je n'ai jamais douté de ses compétences cependant, elle mérite le titre même si elle ne mérite pas forcément le respect ou la sympathie. J'ose espérer qu'elle sera une grande championne. Je suis prête à lui faire face ! Ce serait épique aussi ça, nah ? "Pourquoi penses-tu gagner le Royal Rumble ?" Et bien écoute, qui n'est pas sûr de soi, n'aboutira à rien de soi ! Et franchement, je suis quand même l'une des plus expérimentées dans le Roster Today, nah ? Contrairement à certaines ce n'est pas la WWE qui m'a fait faire le tour du monde, c'est faire le tour du monde qui m'a fait arriver à la WWE ! Dans le Royal Rumble il y aura tout le Roster, et même peut-être des surprises ! Pourquoi il n'y aurait des surprises que du côté masculin, hein ? Je vous promet d'allumer la mèche avec le feu le plus intense possible pour le Royal Rumble !

Becky Lynch tourne la tête et entend qu'on a besoin d'elle.




Becky Lynch | Je n'ai plus beaucoup de temps lads, posez vos questions ! .. "Qui sera la plus grande menace lors du Royal Rumble, d'après toi ?" Euh, tu veux dire à part moi ? Ahah, franchement, je ne sais pas, le Roster est rempli de talents extraordinaires, et des femmes avec un charisme énorme. Il y aura du monde, Nikki Bella, Paige, Asuka, Sasha Banks, Charlotte, et bien d'autres ! La grande menace pour beaucoup sera pour moi Asuka, qui risque fortement d'éliminer beaucoup de monde, elle a fait un impact très intéressant et m'intéresse. J'espère pouvoir lui faire face pendant le match, et peut-être pouvoir l'éliminer ! Niveau danger, Paige est un danger sûr, arriver à la trentième position.. Il n'y a pas mieux ! Mais je la connais très bien, je saurai faire face. Par contre le reste du Roster, je ne sais pas s'ils pourront faire face à une Paige avec l'adrénaline de nouvelle championne ! Mais sache-le Paige, si tu vois ce Live, j'ai mes yeux sur toi ! Tout comme pour Nikki ! Mais cette dernière je suis certaine qu'elle perdra le titre en faveur de Sasha, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu avec de l'or sur les hanches ! Et elle mérite amplement le titre. Et je ne parlerai pas de Charlotte, vous savez très bien ce que j'en pense de Miss Queen, Miss Flair, on te "flair" de loin Charlotte, arrête de te montrer autant ça suffit ! Ahah. Lads je vais devoir vous laisser.. Une dernière question ? Hm ? "Si tu ne gagnes pas le Rumble, qui préfèrerais-tu voir le remporter ?" Ah bonne question, et bien Asuka je pense,  très prometteuse, je n'ai pas pu être sur le ring avec elle pour l'instant, et elle promet du très lourd les gars ! Mais je doute qu'elle puisse remporter le match en entrant en première, mais qui sait, elle pourrait me surprendre ? Sinon, je penserai à Bayley ! Ce serait parfait de la voir revenir en force sur le ring, prouver une fois encore qu'elle est l'une des meilleures à ce jour ! Bayley, je te veux pour le Royal Rumble ! Bon, je vous laisse WWE Universe ! Rendez-vous dimanche ! Women's Royal Rumble ! First Ever ! See ya !

Becky Lynch fait son signe \m/ en tirant la langue, stoppant le Live.






#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:10
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin






Rise...

Like a Phoenix






La salle est plongée dans le noir complet. Quand soudain, des étincelles semble apparaître sur l'écran géant

#3 Royal Rumble Féminin 2548bf6970f74d0d9594e17b72bc2037

"J'ai été abattue....Mise au tapis tel un lièvre fragile..."

Ces mots ne sont pas très claire, mais on pense savoir de qui il s'agit.

"J'ai voulu servir l'astre divin qui m'avait libérée...Mais voilà ou j'en suis...Détruite...Au fond des ténèbres...La lune de sang m'a utilisée tel un animal de compagnie, moi qui lui avait promis amour et fidélité jusqu'a ma fin...Et voilà le remerciement, un petit échec et me voilà rejetée...Qu'est ce que j'ai été bête..."

Les étincelles s'interrompent subitement, laissant de nouveau place à un écran complétement noir.

"Mais...Je ne suis pas n'importe qui...Je suis Ember Moon, je suis un loup mythique qui va renaître de ses cendres tel un phoenix...Plus de lune rouge, plus de prophétie, juste moi et les flammes de la renaissance éternelles...The Wild Fire set me free...I sparks a fire, and I feed the flames....NOW BUUURN.....BUUUUURRRNN YEEEEEAAAAH !!!!!!!"

A l'écran un Phoenix géant apparaît à l'écran, lumineux et explosif pendant que des flammes jaillissent de la scène. Ember Moon apparaît, fraîche et lumineuse, les cheveux éclatants et soyeux, toujours avec ses yeux rouges.

#3 Royal Rumble Féminin Phoenix-animated-gif-7

"At the Royal Rumble, a myth wil rise...Je l'annonce, je suis officiellement de retour, plus forte que jamais, plus prête que jamais, plus grande que jamais. Préparez vous à sentir les flammes de la renaissance et à voir le mythe du Phoenix renaître de ses cendres. Parce que je ne ferais aucun cadeaux à mes 29 autres adversaires, et lorsque j'empocherai la victoire, mon chemin vers WrestleMania sera tout tracé, et mon sacre n'aura plus qu'a attendre ! Alors à mes 29 adversaires, je vous l'annonce, que lorsque le gong retentira, et que ma musique résonnera, ce sera votre fin ! My time is now, so BURN BURN YEEEEEAAAH !!!"

L'image se coupe sous une explosion de feu laissant se dessiner l'inscription "Prophecy of Fire" . Ember Moon is back ! Le public acclame le futur retour de la louve de sang qui semble avoir changer d'objectif et d'attitude !






©️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia





spoiler:
#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin
Editer, raison : plagiat.
#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin
Editer, raison : plagiat.


Dernière édition par MacFusty le Ven 17 Fév - 21:52, édité 1 fois
#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin





L'HERITAGE




Une caméra arrive dans ce qui semble être une grande salle de sport vide, aucune présence visible si ce n'est le son de coups de poings dans un sac de frappes.  Jojo arrive micro en main et semble chercher un lutteur ou une lutteuse bien précis et se dirige vers le bruit.   C'est tout au fond de la salle que l'on peut voir Asuka, retranché dans un coin, concentrée sur son sac qu'elle démonte coup par coup avec une certaine conviction.   La japonaise est en tenue de sport, ne porte pas attention à la journaliste ni à la caméra jusqu'à ce que Jojo l'interpelle

JoJo - «  Asuka, Asuka ?!  Bonjour ic... »

Asuka porte alors un regard froid vers l'intervenante qui vient la déranger, La jeune femme n'ose pas terminé sa phrase mais un sourire finit par apparaître sur le visage de la lutteuse ce qui mit Jojo en confiance.

Jojo - « Mesdames et messieurs bonjour et bienvenu sur WWE.com pour une petite séance de question avec l'une des favoris de la foule, Asuka. »

La japonaise sourit mais ne dis rien, attendant les questions de la jeune femme.

Jojo - «  Nous avons pu voir dans le match que vous avez offert la victoire à Paige, le but était donc de la placer en toute dernière position lors du Royal Rumble ?  Commencez vous à changer de comportement ?  Regrettez vous par rapport au fait qu'elle est pris le titre ce soir même ? »

La tête de la lutteuse change alors et prend un air étonné, tant par la question que par le fait que sa sincérité soit remis en cause.

Asuka  - «  Pardon ?  Avec tout le respect que j'ai pour vous chère journaliste, je trouve ça plutôt offensant.  Non ce n'était en aucun point calculé pour Paige et c'est uniquement prévu pour mois, faire bonne figure et surtout commencer le Rumble en première position.  Je veux de l'opposition, du monde face à moi et surtout, surtout  je suis la pour montrer que je mérite alors quelle meilleure solution pour moi que sortir le roster féminin un à un pour prouver qu'Asuka est la et Asuka dominera la division après s'être montrée. »

Jojo - «  Mais Paige, la championne, entre en dernière position, vous n'avez pas peur d'être cuite ?! »

Asuka - «  Moi ? Peur ? Non, je n'ai peur de rien ni personne et le fait d'affronter la championne en dernière position ne sera qu'un grain de sable en plus sur ma route.  L'objectif final est d'être la dernière debout sur le ring. Ce n'est pas la ceinture qui m’intéresse, ce n'est pas le titre qui m’intéresse mais c'est la prestation de toutes les éliminer. »

Jojo - « Vous avez un style de lutte basée sur la soumission n'avez vous pas peur que cela soit un soucis pour éliminer les autres lutteuses ? »

En fond, un grand bruit de porte claque et l'on peut voir arriver William Regal. Le General Manager d'NXT vient voir son ancienne protégée et s'approche lentement de l'attroupement autour du sac.    Il semble fiere se la jeune femme à en voir son sourire et lui offre alors une belle poignée de main qu'Asuka accepte avec le plus grand plaisir.  Puis il sert la main de Jojo





William Regal - « Mesdemoiselles bonjour,  je ne vous écoutais pas mais j'étais à la porte en attendant la fin de ton interview Asuka et j'ai entendu les propos de Jojo à propos de ton style de lutte par soumission.  C'est exactement pour cela que je venais et donc quel meilleur moment pour moi que celui-ci pour venir en discuter avec toi.

J'ai a peu prêt le même avis que Jojo sauf que je sais que même de la sorte tu pourrais clairement t'en sortir.  J'ai quelque chose à te proposer, à t'offrir si on peut dire... mais bon,  tu es libre de refuser.  C'est comme une sorte d'héritage que j'aimerais te proposer et donc,  si tu le désires Asuka.  J'aimerais te donner l'autorisation d'utiliser le Regal Knee Strike, te le léguer...  Que ce soit un peu ton 'Asuka Knee Strike' »


Asuka souris alors et prend dans ses bras William Regal comme Bayley pourrait le faire avant de le remercier.

Asuka - «  C'est un véritable honneur pour moi monsieur Regal, j'accepte avec le plus grand plaisir! »

Une discussion démarre avec les deux sur comment bien portés le coup pendant que Jojo annonce à la caméra qu'Asuka semble avoir trouvé la parade mais la japonaise passe devant la journaliste et s'exprime en japonais.

D'après la traduction écrite, on peut lire qu'Asuka n'a maintenant plus aucune excuse pour ne pas sortir les 29 autres femmes du ring et qu'elle allait prouver qu'elle n'était pas la pour la figuration.  La lutteuse se jette à l'assaut de son sac de frappes à grands coups de genou sous les conseil d'un William Regal professeur et les aurevoirs d'une Jojo à la caméra.



#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin





Speech Billie Kay


 Billie Kay arrive sur le ring






Billie Kay  | Ce soir c'est le royal rumble. Je suis motivé par ce match, le premier de l'histoire de Womens à la WWE. J'aurais préféré participé en tant que championne, mais Sasha est intervenue dans le match. Tu as dit que tu étais la Boss, mais tu n'es rien d'autre qu'une grosse traite. Dans ce match, j'ai peur de personne, Asuka, tu pense que tu viens tu es avec William Regal, qu'on doit te craindre. Non, tu ne fais pas peur.  Ici tu n'es rien d'autre qu'une simple catcheuse.  Je vais pas parlé plus longtemps, je suis quelqu'un qui agis, mais pas qui parle  #3 Royal Rumble Féminin 3956458120





Crédit Segment : Billie Kay


#3 Royal Rumble Féminin Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Royal Rumble Féminin
#3 Royal Rumble Féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Male Live #1
» #Main Event Royal Rumble Masculin
» Carte #1 WWE PPV Royal Rumble
» Royal Rumble Live #1
» Royal Rumble Female Live #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Royal Rumble-