©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elimination Chamber 12/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimination Chamber 12/02/17

Votre avis ?

Spoiler:
Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber 12/02/17
J'ai regardé que le Main-Event, parce que le reste honnêtement ça ne m'intéressais pas beaucoup.
Juste une petite remarque sur le booking amusant de Ziggler, qui est le heel qu'on met dans un handicap match. C'est rigolo x)

Mais je suis très content du résultat de l'EC, qui en plus de ça était très bon, avec de très bons spots et un teasing d'un Ambrose vs Corbin à WM qui n'est pas pour me déplaire ^^
Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber 12/02/17
Mickie James j'ai jamais adhéré, elle a du talent in ring certes, mais je sais pas je la trouve tellement pas charismatique. Elle revient pour pusher les jeunes et ça c'est tout à son mérite en tout cas.

Très bon match entre Natalya et Nikki Bella, on est encore loin d'un Bayley/Charlotte, mais c'était pas dégueux du tout. Bon après la storyline, y a beaucoup d'incohérence c'est dommage.

Naomi championne... Ouais... Je suis content pour elle... Après si elle avait une gimmick ou du caractère ça serait bien aussi... Je crois vraiment que la WWE a un problème avec la gestion de ces lutteurs/lutteuses black... Heureusement qu'il y a Banks, parce que sinon ce ne sont que des mecs barriolés qui dansent (Naomi, New Day, R-Truth, etc...), soit des jobbers qui perdent tout le temps Titus, Darren Young, etc...
Booker T et Mark Henry ça fait juste par rapport au vivier de talents qu'ils auraient pu pusher, espérons que Big E et Woods aient un avenir meilleur... Quoi qu'il en soit félicitation à Naomi tout de même, ça risque d'envoyer du lourd pour son entrée à Mania, gare à la crise d'épylepsie ! ^^

Comment on peut autant foirer le book avec un mec aussi talentueux que Crews ?!
J'ai rêvé ou les gens chantaient merci Ziggler quand il a blessé Appolo ?!?! Dites- moi que j'ai rêvé...
J'ai aimé le Crews vénère qui s'est dirigé vers le ring en début de match, c'est ce Crews là qui peut marcher ! Pas Crews sourire de bébé, j'suis le mec gentil des backstages !
Kalisto a super mal vendu sa blessure, il arrive à moitié mourrant, et t'enchaîne Ziggler une fois dans le ring ?
Ce match fut un scandale de booking... Il est temps qu'ils se réveillent avant de complétement enterrer des lutteurs aussi talentueux !

Ellsworth/Carmella... Seigneur dieu...

Harper / Orton, très bon match. Je pense qu'il faut redonner un run IC à Harper, il a clairement été gaspillé depuis son retour dans la Wyatt Family, certains le trouvent déjà prêt pour un statut main event après ce match, je pense qu'il faut lui laisser encore un peu de temps. Orton se meut toujours aussi bien, on dirait un vrai serpent il est génial là dessus ^^

Elimination Chamber ! Ils ont mis des protections sur le métal ?! Bizarre, sinon la nouvelle structure... Oui c'est jolie, mais je trouvais l'ancienne plus impressionnante.
Wyatt qui gagne, enfin ! Content pour lui, espérons qu'il gagne contre Orton à Mania aussi.
Perso, je m'étonne de dire ça, mais j'aurai plus vu Styles éliminé à la place de Cena, pour faire une plus grosse pop pour la victoire de Wyatt.
Après l'élimination de Cena, l'ambiance est retombé je trouve, les gens étaient tiraillés car ils aiment Styles, mais il savaient que Wyatt allaient gagner et ils voulaient Wyatt champion aussi.
Sinon Miz qui perd comme un nase, c'est dommage aussi.

Spoiler:
Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber 12/02/17
Depuis peu, je suis le Catch'Up ! des cahiers du catch. Des gens très sympathiques !

Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber 12/02/17
PPV en demi-teinte pour moi. 

Je vais laisser le ME pour la fin. Comme dit au dessus j'ai aussi du mal avec Mickie James et bien content que Becky l'ait emporté. 

J'ai bien aimé le match de Natalya et Nikki. Ça tape bien on a des moves sympa. C'est sur que c'est pas encore au niveau de RAW mais on s'y approche. Par contre, encore du fight dans les backstages... Bref, on a vu Maryse bousculée par Nikki. J'ai peur pour la suite en vu de WM et de ce qui est annoncé depuis quelques temps. 

Le titre féminin qui change (encore) de main. C'est bien pour Naomi. Après tout, on peut avoir des doutes sur elle mais qui peut vraiment l'avoir sur la durée comme Chalrotte à RAW ?   

Pas grand chose à dire sur le match "handicap". Le booking d'Apollo Crews me désole un peu. J'aimerai le voir un peu plus haut (titre IC par exemple) que là à se faire attaquer dans tous les sens par un Ziggler "perdu". Bon après, Ziggler et Kalisto sont aussi très mal booker de toute façon. 

Harper/Orton. C'était du tout bon ! Harper seul est très crédible et il peut postuler pour une ceinture individuelle. Peut-être pas le titre suprême mais au moins le IC. Je pensais également ça de Rowan.... Orton qui l'emporte, logique, dans la lignée du RR. Il est en plein push pour WM. Mais qu'il est fort dans un ring, j'adore. Un peu mis en retrait depuis le draft. Il a été passé en tant que mid-carder et là il revient petit à petit. Il va retrouver sa place de main éventer à WM. Ça nous promet de grandes choses ! Surtout si c'est face à Wyatt (je n'ai pas vu le dernier SD encore Wink )

Place au match final. On débute avec le "dream match" Styles/Cena. Fidèle à eux-mêmes c'était lourd. Wyatt qui l'emporte on l'avait tous vu venir depuis le RR. 
Ils ont aussi installé Corbin/Ambrose qui pourrait découler sur un match pour la ceinture d'Ambrose. The Miz a été lâchement sorti. Même si je ne l'aime pas, ça reste un top Heel... Bon... Il était là pour faire le nombre apparemment...

Dans l'ensemble, PPV pas terrible mis à part le ME et Orton/Harper
Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber 12/02/17
Content pour Wyatt. Je sens vraiment Wyatt vs Orton vs Harper à Mania !
Elimination Chamber  12/02/17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber 12/02/17
Elimination Chamber 12/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-