©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RAW 13/02 [SPOIL !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:45
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
RAW 13/02 [SPOIL !]
Bayley à remportée le Raw Women's Champsionship hier soir à Raw ! Voici un court passage du match !

Le début du combat est marqué par une domination de Bayley avec Charlotte qui en bonne heel descends souvent au pied du ring pour récupérer. Après la publicité, la championne a pris le dessus et porte un Standing Dragon Sleeper mais Bayley parvient à se dégager en agrippant les cordes. Le combat se transporte au pied du ring et Charlotte propulse la hug girl contre la barricade puis effectue un Moonsault du haut de celle-ci, mais de retour dans le ring elle n'obtient qu'un compte de deux. Bayley revient et s'ensuit un échange de coups jusqu'à une collision mettant les deux lutteuses à terre.
Bayley revient et porte son springboard elbow mais seulement pour le compte de deux, puis un nouveau big elbow pour le même résultat. Charlotte parvient à revenir et à porter un Big Boot puis veut monter dans les cordes mais se prend un top rope hurricanrana pour le compte de deux seulement. Dana Brooke arrive alors mais Baylet la frappe, elle contre Charlotte et lui porte ... la prise en quatre. Dana parvient à intervenir sous les huées et Charlotte porte à son tour la prise en 4 suivi du Figure 8. Sasha Banks arrive et parvient à empêcher Dana d'intervenir. Elle frappe Charlotte et la prise est cassée ce qui permet à Bayley de porter son Bayley-to-Belly pour la victoire et prendre le titre.
Gagnante et Nouvelle championne : Bayley
Après le combat Sasha vient célébrer avec une Bayley très émue pour conclure le show sous une très grosse pop.
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
Content pour Bayley, très gros match des deux lutteuses. Un peu dommage que Bayley gagne la ceinture maintenant et non pas à Mania, mais ça sera une nouvelle grosse pop quand elle conservera sa ceinture en brisant la streak de Flair.
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
Je ne suis pas du tout hypé par la victoire de Bayley.
Cette rivalité commence à me faire penser à celle que Charlotte vient d'avoir avec Sasha c'est à dire je te prends la ceinture et après je te la reprends.
Selon moi, Bayley a gagné le titre trop.
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:26
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
RAW 13/02 [SPOIL  !] Bayley-850x560

Bayley est tout de même une lutteuse très appréciée, et qui après plusieurs mois touche enfin au titre. Je n'en pouvais plus de voir Charlotte championne, et j'espère qu'ils ne recommenceront pas leurs allers-et-retour comme avec Sasha Banks.

Bayley mérite amplement le titre, elle est énormément bien vu par le public et les fans, et sa consécration amènera encore plus de monde à Mania je pense. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle gagne le titre à RAW, mais à Mania.

Après il y à toujours le potentiel Triple Threat à Mania entre Bayley, Sasha et Charlotte. Le fait que Sasha se retourne contre Bayley est prévisible..
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:34
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:59
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
BEAUCOUP, BEAUCOUP TROP TÔT.
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
D'accord. Donc même une storyline élémentaire, le face qui touche son but du bout des doigts mais n'arrive jamais à s'en saisir, jusqu'à finalement y arriver dans un climax final sur la plus grande scène de toute, pour un putain de feel good moment... Même une storyline qu'ils ont parfaitement réussi avec Daniel Bryan (et encore, ça a failli ne jamais arriver), putain même ça, ils ont réussi à le foirer.

Tout ça pour qu'on se tape un Fatal 4-Way à Mania, ou Charlotte ne prendra même pas le pin pour qu'elle puisse continuer à vanter sa "streak" en PPV.

C'est décevant. Et pourtant j'adore Bayley.
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
J'ai changé le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dès que j'ai vu le Highlight à l'instant, car j'avais quand même un doute quand j'ai vu ce titre dans la liste des sujets non lus sans y rentrer dedans,... un doute si c'était vraiment un MONSTRUEUX spoil ou bien une simple discutions.

Bon je suis pas en colère vu ce que je viens de voir quand même, mais je n'ai pas eu l'effet de surprise car je sentais le spoil quand même...

Il ne faut plus jamais faire ça ! Pensez à ceux qui ne regardent pas en Live Neutral


Sinon je suis d'accord avec vous. C'est sorti de nul part et je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait gagner hier. Je ne savais même pas qu'il y avait un match de championnat en ME de Raw d'ailleurs ^^
Ils ont voulu aller vite, trop vite. Surement pour capitaliser sur la pop de Bayley avec la crainte que ça redescende et pour sortir Charlotte un moment vu la grogne qu'elle reçoit quand même après un règne aussi long, malgré qu'elle demeure la meilleure à n'en pas douter. Le changement satisfaisant au détriment de la storyline... Mitigé...
Espérons qu'ils font pas le yoyo. Bayley (c) VS Sasha sera le match future qui va rameuter le plus de fans possible au show !
Mais c'est quand même magnifique. Je garde cette date en mémoire !

Je vais le regarder en entier maintenant Very Happy
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
M'en fou ! Content pour Bayley mais moi je ne vois que mon MVP de RAW JERICHO Sad

Nan sans déconner, c'est super pour elle, et Sasha reste sur l'écran, on veut un Triple Threat à WM ! RAW 13/02 [SPOIL  !] 3956458120


Et pour Jericho.. Ohw pauvre Jericho .. Sad
RAW 13/02 [SPOIL  !] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/02 [SPOIL !]
RAW 13/02 [SPOIL !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-