©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RAW LIVE 13/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW LIVE 13/02/17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
RAW LIVE 13/02/17


Qu'avez vous pensé du show ? Smile

Spoiler:
RAW LIVE 13/02/17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:41
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW LIVE 13/02/17
.Perso reigns ne me gêne pas plus que ça :/ M'enfin moins superman, ce serait sympa.
.New Day va trop loin, et c'est souvent que ça Heel/face turn..
.Emmalina, si vous n'avez pas regardé toute sa promo, elle dit que nous avons attendu le makeover de Emma to Emmalina, puis elle dit que maintenant ce sera le makeover de Emmalina to Emma.. Puis elle dit "Merci" et part en mode B*tch :B Je sens le gros caca arriver mais bon.. On verra !
.Conversation entre Triple H et Owens.. Un plan ? HHH qui lui dit qu'il doit se débarrasser de Jericho ? Ce qui expliquerait l'attaque et la tête de Owens en attaquant Jericho ? J'attends de voir la suite ! Very Happy
.Henry face depuis son retour oui, jobber tel un ancien qui essaye juste de rendre le coup d'oeil sur les nouveaux plus efficace, respect RAW LIVE 13/02/17 4093119332 Content que Strowman ne se laisse pas faire RAW LIVE 13/02/17 3956458120
.Joe qui va feud avec Zayn en attendant un retour de Seth, juste le temps de faire monter la Hype.. Reste plus qu'à rendre tout ça intéressant !
.ON T'AIME JERIGOAT RAW LIVE 13/02/17 2360020066 Je pense que l'attaque va pencher sur le départ de Jericho vers le milieu de l'année RAW LIVE 13/02/17 4093119332 CE TABLEAU EST MAGNIFIQUE RAW LIVE 13/02/17 3956458120 Owens reprendre ses esprits, ou HHH l'a poussé à reprendre ses esprits ?
.Amore on dirait un Jobber RAW LIVE 13/02/17 617196308 Il est plus charismatique et amusant que présent physiquement dans les matchs, booké ainsi quoi.. Pour favoriser Cass dans l'équipe peut-être ?
.BAYLEYYY BUDIES !
RAW LIVE 13/02/17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:27
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW LIVE 13/02/17
Kelly Kelly de retour...

Des news annonçant d'anciennes lutteuses de retour à WM...
RAW LIVE 13/02/17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW LIVE 13/02/17
Le segment Jericho OWens, on a une grosse référence de 2008 RAW LIVE 13/02/17 3956458120 . Le Main Event du loure, on a eu 3 gros Main Event cette semaine. Je vous conseil de voir celui de NXT.
RAW LIVE 13/02/17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW LIVE 13/02/17
Bon l'attaque de Owens sur Jericho va surement nous emmener au retour de l'autorité avec HHH/Joe/Owens face à qui ? Rollins et ? 
Quand même bien sympa ce moment avec Jericho il est vraiment au top. À voir maintenant, ce qu'ils vont faire de tout ça. Même si on va se diriger vers un Owens/Jericho à WM.

Bayley championne méritée mais jusqu'à quand finalement ? Fastlane ? Ou on va laisser Charlotte invaincue en PPV ? On avait parler d'un Heel turn de Sasha il y a quelques temps non ? 
Sinon, le match en lui-même était génial ! 

Zayn qui gagne encore, attaqué par Joe. Jusqu'ou vont-ils aller avec Sami ? Il mériterait une chance pour le titre US (ou IC s'il peut partir du coté de SD)

Pour le reste, peu d'intérêt de ma part. J'aime bien Reigns mais on nous le met partout la. J'essaye de regarder ça avec du recul pour ne pas en être dégouté et devenir comme le public qui le siffle.
RAW LIVE 13/02/17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW LIVE 13/02/17
RAW LIVE 13/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-