©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The DeadMan est de retour (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The DeadMan est de retour (Libre) Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
The DeadMan est de retour (Libre)





THE DEADMAN IS BACK !







Plus aucun bruit se fut entendre lorsque les célèbres clochent de l'Undertaker ont retentis. Cela n'a duré que quelques secondes, puisque, juste après l'entrée de l'Undertaker, les spectateurs hurlèrent de toute leur force. Après tout, l'Undertaker est l'un des catcheurs les plus connu de toute l'histoire de la WWE, on ne présente plus sa célèbre prise "Tombstone" qui a réussi à décimer la plupart des catcheurs qu'il a affronté. Toujours aussi calme, l'Undertaker monte sur le ring, prêt à parler.

- Je suis de retour à la WWE et je ne vais plus partir désormais.

Aussitôt la foule se mit à hurler de joie.

- Je vais vous dire pourquoi je suis de retour à la WWE. Je suis de retour pour gagner, c'est aussi simple que ça. Ceux qui monteront sur le ring pour se battre contre moi connaîtront l'enfer. J'ai beaucoup trop d'expérience, je suis le meilleur catcheur de WrestleMania à l'heure actuelle, alors, je ne vois toujours pas qui pourrait bien arrêter le Deadman. C'est tout simple, mes projets, je vais gagner le Royale Rumble mais aussi un titre de champion.

La foule est toujours aussi active.

- Quand je dis quelque chose, je le fais, c'est aussi simple que ça, personne n'effraye le Deadman. J'invite quiconque catcheurs possédant un titre d'oser me défier et il se verra recevoir les enfers sur lui. Et c'est valable pour tout les catcheurs qui oseront me défier. Après tout qui est assez fou pour lancer un défi à l'Undertaker ? Personne, évidemment. J'enverrais tout le monde au tapis et tout ceux qui se mettront sur mon chemin, reposerons en paix.

La foule est toujours aussi vivante et pleine de joie.



Crédit Segment : The Undertaker



The DeadMan est de retour (Libre) Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: The DeadMan est de retour (Libre)

The DeadMan est de retour (Libre) Wwelive


La Lucha vivirá eternamente









Mauro Ranallo | Mais c'est le thème des Lucha Dragons !

JBL | Que viennent-ils faire là ? Ils ne croient sérieusement pas être des adversaire de la taille de l'Undertaker, tout de même ?...


Mais ce sont bien les deux membres de l'équipe des Lucha Dragons qui font irruption dans la salle. Kalisto levant les bras au ciel, tandis que Gran Metallik derrière lui demeure plus en retrait. Les deux descendent la rampe en tapant dans les mains tendus du public mais s'arrêtent devant le ring, observant un instant l'Undertaker avant que leur thème ne descende crescendo et que Kalisto, micro en main, prenne la parole.

Kalisto | Tu es une légende, Deadman, nous le reconnaissons tous ici et personne ne saurait remettre en question cette affirmation à travers le monde. Même dans notre pays d'origine on tremble au son de ta cloche mortuaire.
Un géant, fort et solide, tandis que nous nous sommes petits et rapides... Mais voilà, il n'est pas dit que cela ne jouera pas à notre faveur lors du Royal Rumble.
Tu pourra être bien surpris, tout le monde pourrait l'être si nous sortons survivant de ce grand match, si la chance est avec nous lors du tirage au sort.


Il transmis le micro à Gran Metallik.

Gran Metalik | Dans mon pays j'ai affronté los peor monstruos entre les cordes d'un ring. La Lucha Libre créera la sorpresa domingo !
The DeadMan est de retour (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: The DeadMan est de retour (Libre)





THE DEADMAN IS BACK !







L'undertaker a vu l'arrivée des Lucha Dragons et écouta ce qu'ils sont venu dire.

- Je ne vais pas m'amuser à faire la liste des catcheurs que j'ai battu, cela ne servirait à rien, tout le monde sait que je suis le meilleur catcheur de la WWE. Lors du Royale Rumble, peut importe la taille ou la vitesse des combattants, c'est moi qui vais gagner et il n'y a aucun, strictement aucun, doute à avoir.

Les spectateurs sont toujours prêt à écouter le Deadman.

- Vous aveu eu l'audace de venir devant moi, mais, je suis sûr que tout le monde est en train de se demander pourquoi vous ne montez pas sur le ring. Lors du Royale Rumble, vous aurez l'honneur de vous confronter à ma prise "Tombstone". Vous allez reposez en paix.



Crédit Segment : The Undertaker



The DeadMan est de retour (Libre) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: The DeadMan est de retour (Libre)
The DeadMan est de retour (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows-