©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly Kelly de retour à la wwe ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Mise à jour sur le retour de Kelly Kelly à la WWE

Kelly Kelly aurait signé un nouveau contrat de trois ans avec la WWE, son retour sur les écrans de la WWE est prévu pour cet été.

Kelly Kelly va se rendre au WWE Performance Center dès la semaine prochaine pour reprendre l'entrainement. Qu'en pensez vous ?
Kelly Kelly de retour à la wwe ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Je ne suis pas de sa période, donc ça ne m'emballe pas d'avantage que le retour de Mickie James et autres... Mais ce sera l'occasion de la (re)découvrir justement.
Kelly Kelly de retour à la wwe ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:15
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Ma favorite étant jeune ♥️

Elle est loin d'être au niveau d'une Charlotte ou d'une Sasha Banks. Elle est considérée comme étant l'une des plus niaises et les plus potiches de toutes.
C'est vrai que c'était une vraie bimbo extremement moyenne sur le ring et je pense qu'elle sera mal accueillie par les fans :/

Dommage parce que bien qu'elle était moyenne, c'était loin d'être la pire et c'était même l'une des meilleures avec Nattie et Phoenix dans une période difficile pour les femmes à la WWE. Elle faisait des choses assez gymnique et ne botchait que très rarement, ses actions étaient propres.  Elle a eu une rivalité cool avec Layla et Michelle, une autre vraiment bien écrite pour l'époque avec Nattie et Beth.

Franchement ça ne me dérangera jamais de la voir, la part de nostalgie en moi sera toujours content qu'elle soit la. C'est les lutteuses de ma génération avec Michelle/Beth/Mickie/Maryse/Melina/Gail.....
Si elle s'entraîne comme il faut et revient avec un perso moins niais, je suis pour. Pourquoi pas une deuxième chance ?

Victoria aurait aussi été contactée pour revenir pour un match par équipe de vétérante à WrestleMania réservé à SD.


Vous imaginez ? Becky/Alexa/Carmella vs Kelly/Mickie/Victoria ?

Old gen vs next gen Kelly Kelly de retour à la wwe ? 617196308
Kelly Kelly de retour à la wwe ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Je ne suis pas vraiment fan de Kelly Kelly à la WWE je la voyait plus pour donner les interviews ou annonceuse de ring. Je préfère de loin Paige, Charlotte ou Nia Jaxx qui ont pour moi un meilleur profil de lutteuse. Après elle ne m'a jamais dérangé mais je ne voit pas trop dans quel projet elle pourrait rentrée.
Kelly Kelly de retour à la wwe ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Kelly Kelly de retour à la wwe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapports d'activités de Dana Brooke VS Kelly Kelly
» Kelly Kelly VS Naomi VS Alexa Bliss VS Nia Jax
» #2 LexiKO Vs Kelly Kelly & Finn Balor
» SD 20 Segment 3 Dana Brooke VS Kelly Kelly
» #2 Kairi Sane Vs Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-