©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Changement de titre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Changement de titre ?
Salut à tous et à toutes !

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à une chose, changement le titre par équipes, pourquoi ?
Parce que tout simplement ce titre est totalement inactif, le joueur qui détient les titres ne vient plus du tout et de toute façon je sentais son inactivité arrivée.
De plus on ne peut pas dire que les équipes sont nombreuses ici il n'y en a seulement 3 est c'est très peu pour faire de bonnes rivalités, nous l'avons vu au début de la fed quand j'étais champion avec le New Day je n'ai eu que deux vraies rivalités...

Maintenant il faut trouver par quoi le remplacer.
J'ai émis l'idée de rester avec des titre en équipes mais avec des équipes mixtes mais bon en y réfléchissant bien cela va faire comme pour les équipes normales.
La seule solution est donc de rajouter un nouveau titre solo. Je vais faire plusieurs propositions et l'idée est que le reste de la communauté et le staff donne aussi des titres ( même si le staff dit non pour cette idée, c'est toujours cool de voir les propositions des gens )

- Gift Of The Gods : Ceinture de la Lucha Underground, celle ci permet de combattre pour le titre de son choix ( ou le titre le plus important je sais plus ). Ceinture très intéressante qui peut redistribuer toutes les cartes.

- NXT Championship : Titre qui n'aura aucun rapport avec la NXT. Il a un beau design et pour un nouveau titre c'est plutôt cool surtout que nous restons dans cette atmosphère " WWE ".

- ECW Championship : L'ancien design ( celui de 2007 avec Lashley ) J'aime beacoup ce titre et chaque défense de titre serait avec une stipulation hardcore.

- TNA World : Avec le design de Jeff Changement de titre ? 2110385373 Une ceinture qui sera égal au World Champ.

Voila mes propositions, j'attends les votre ! Smile
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
C'est clair que le titre ECW ça aurait de la gueule avec les stipulations hardcore Cool
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Perso, je ne pense pas qu'ils devrait être remplacés car a mon sens, il y a déjà assez de titre pour le nombre de lutteurs actifs. On pourrait juste supprimé le titre tag car c'est vrai que les équipes ne sont pas fort nombreuses (ce qui est dommage). Ce n'est que mon avis personnel évidemment Razz
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:11
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Il faut laisser les Tag ! Il y a des Tag Team en construction ! Changement de titre ? 3956458120
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
On laisse les Tag tout compte fait, vous allez voir ce qui va se passer Changement de titre ? 3956458120
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Joli avatar au passage Changement de titre ? 3956458120
Changement de titre ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Merci Changement de titre ? 3956458120
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Ce n'est pas le nombre de potentiel challengers qui fait le nombre de rivalités. Certaines ceintures ont du mal à avoir des rivalités également, entre l'Intercontinental et l'US... je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une troisième.

D'autant que les teams font parties intégrantes de ce qu'est la WWE.
C'est très intéressant d'incarner, de faire vivre des teams entières et de les booker Smile

Le show suivant relancera le Tag Team Title qui a surtout souffert d'une absence d'activité de ses champions. Des champions forts, présents et actifs relanceront l'intérêt Wink
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Je me suis proposé au staff pour aider à remettre de l'ordre dans la division Tag Team.
Faut que j'envoie les plans que j'ai imaginé Wink 
Il faut vraiment la relancer et je compte sur les prochains champions pour être actifs sinon je mettrai une robe encore plus ridicule Changement de titre ? 3956458120
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Le titre devrait être remis en jeu rapidement et à la portée de toutes les équipes afin de passer à autre chose !

Faut saisir l'opportunité !
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Une bonne idée le Gift of Gold, mais faut l'utiliser a Wrestelmania car on a des challenger connue.
Le titre Tag Team, il faut l'enlever, il n'a jamais été bien utilisé. Après, un titre mixte, mais je ne suis pas trop fan.

J'en profite aussi pour dire que le changement de titre des Womens est une très mauvaise idée. Le titre a même pas 1 an, qu'il est déjà remplacer Changement de titre ? 3956458120 . En plus, comment vous allez trouver une image du titre, car il n'existe dans aucune fed. Je vois mal la WWE qui est une entreprise, ce mêlé de mythologie Changement de titre ? 617196308
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:10
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
On a juste changer le nom pour l'instant.

On est en pleine révolution du catch féminin, avoir un titre féminin nommé "Ladies Championship" n'est pas très actuel et très nunuche.
Peu importe que le titre n'ai pas un an, le changement est je trouve bien ammenée vue que c'est Paige qui le fait. Paige qui n'a jamais caché IRL qu'elle détestait le Divas Championship.^^
Après que le nom ne vous plaise pas voilà une autre histoire.

Au sujet des titres par équipe, pour moi avoir un championnat par équipe dans une fed est juste une base et un indispensable. C'est après aux membres motivés et prêt de s'y intéresser Wink
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Pour moi une Diva demeure bien différent d'une Ladie. Bien que je comprend tout à fait le malaise lié au terme Ladie qui fait un peu pompeux, l'équivalent chez les hommes étant Gentleman.

Mais je serais pour faire la même chose que chez les hommes, les différents titres féminins se distingue pour des notions de territoires. World Woman Champion, US Woman Champion ou Intercontinental Woman Champion.
Il n'y a pas de thèmes derrières ces titres, juste une hiérarchisation.
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:30
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Disons que pour moi ce n'est pas pour donner un "thème", juste donner un nom plus badass aux femmes.

Je trouve ça d'autant plus intéresant vu que ça différencie les femmes des hommes, elles ont leurs titre à elle qui leurs correspondent, et les hommes ont les leurs.

Woman IC title, Woman USA title, pour du catch je trouve ça trop identique c'est bien d'avoir sa propre identité^^

Mais je comprend vos avis Smile
Changement de titre ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Perso je ne me vois pas faire de Sasha Banks une Valkyrie (liée à la mythologie nordique), d'avantage qu'une Diva (liée à l'opéra) ou qu'une Ladie (liée à la haute société) à l'avenir.
De nombreux termes peuvent ainsi être thématisées, plaire comme déplaire à chacun et apporter son lot de moqueries. Les Divas s'en sont pris plein la tronche, les Valkyries n'en seront pas épargnées malgré que ça sonne guerrier.

Je trouve l'idée très bonne de changer ce nom de Ladie, vous avez bien fait, mais pas pour quelque chose pouvant subir des critiques similaires.

Women est neutre et me semble le plus simple. Mais ce n'est que mon avis et si mes arguments ne convainc pas, ce n'est pas grave, ce peut être au moins testé une période avant de vraiment juger.
Changement de titre ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Changement de titre ?
Changement de titre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-