©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Spoil] Smackdown 22/02/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Spoil] Smackdown 22/02/2017

OMG... Mais ce show frise la nullité... sérieusement on a mérité quoi pour avoir ce genre de choses...

Alexa de nouveau championne, c'est cool pour elle mais j'en fout complètement cette division féminine ne vole pas haut du tout comme celle de Raw d'ailleurs.
Les Usos qui continuent à faire les racailles de banlieue contre deux abruties en habits ridicules ( au passage mon avatar a une très belle robe [Spoil] Smackdown 22/02/2017 2360020066 )  
Heureusement qu'il y a Nikki et Natalya ( même si je l'aime pas ) pour faire de bons matchs. Une de mes craintes se confirme ... Un Tag Team Mixte à WM Mad 
La Battle Royal je veux pas m'attarder dessus je ne veux pas dénigrer de façon méchante le travail des bookeurs de la WWE. [Spoil] Smackdown 22/02/2017 3956458120 
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Je vient juste de voir le show et je suis d'accord sur certains point avec toi. Alexa Bliss à nouveau championne je n'y voit pas l’intérêt. Mickie james qui vient félicité Bliss jusqu'à la racompagner vers le titantron et retourner sur le ring pour se faire victime par Lynch bof ...

Par contre c'est moi qui suis peut être bon public et qui peut être c'est remit au catch que recement, mais je trouve les Usos en Heel très convainquant, j'ai même été surpris par leurs temps de micro, la tonalité et bonne, le débit aussi. Non franchement peux être qu'on en a marre des Usos, mais moi je les aprécient (j'en suis pas un fan absolut bien sûr)

Pour Bella et Natalya franchment... Sans plus. C'est vrai que le tout petit botch de Natalya qui se prend un kick dans les tribune, qui est à terre sonné et qui malgrés ça fait à nikki "Good Job" m'a fait sourire (j'suis pas sur de moi à ce niveau là par contre), mais sinon ... Sans plus. Natalya à assez mal vendu le fait de cette prit un ecran plat dans la tête pour allez cinq minute après faire la coq en levant les bras portant sa prise de soumission. Intervention de Maryse pas très convainquante, M'ouais bof..

Sinon je suis peut être encore une fois bon publique, mais j'ai trouvé le Battle Royal assez sympa, Style toujours très bon, Appolo Crews qui fait bien son taff malgrés qu'on le bride un peut trops, Cena qui arrive toujours à vendre les bon main event, The miz qui reprend une pop simmilaire à DB et Corbin toujours très crédible!

Par contre il le petit reproche à ce match est le fait que je ne sais pas pourquoi Ambrose qui c'est fait expulsé revient au calme refaire le match xD Là il faut avouer problème de book. Par contre la double disqualification de Harper et Style nous promet un match l'un contre l'autre et Harper vs Style n'est pas pour me dé plaire du tout ^^
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Rolala, le râleur...

Je viens de regarder le Highlight et j'ai bien aimé, moi Smile

Très surprise que Naomi doit laisser la ceinture, c'est vraiment, vraiment pas de bol parce que le public était conquis au vu de ses réactions.
Plus que par Bayley, j'ai eu l'impression.
Naomi le méritait tant.

Alexa contre Becky à nouveau, je ne m'y attendais pas plus et j'ai adoré. La méchante regagne, comme d'hab Becky est mieux en tant que guerrière qui galère plutôt que chef qui se la pète. Donc je trouve logique qu'Alexa gagne et son micro est toujours très bon !

Bon, on le sent venir a des kilomètres le match NikkiCena/MaryseMiz mais ça manque cruellement de finesse et... d'intérêt pour moi.
Nikki et Natalya ont quand même fait un gros match de ce que j'ai vu, elles méritent tout à fait d'être applaudi et remercié pour cela.

Appolo Crew qui s'énerve c'est bien, il faut persister, il faut en faire un gros Face qui se laisse pas impressionné et qui sort le grand jeu contre les Heel, Go Appolo !

Et les Usos sont au top.

Quant à la BR, très très bon, à la fois évident et surprenant à la fin.

Ça m'a plu Smile

[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Perso je vois Styles tomber largement avant Luke, donc ça rend le truc complètement con [Spoil] Smackdown 22/02/2017 1693128368
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Cena/Nikiki vs Miz/Maryse confirmé pour WM scratch

Alexa mon bébé qui redevient championne, titre qu'elle n'aurait pas du perdre je pense [Spoil] Smackdown 22/02/2017 3956458120

J'ai bien aimé la promo des Usos en effet, de toute façon je trouve qu'il y a un roster tag limité à la WWE c'est dommage je ramènerais bien la Cryme Tyme, ou même des team de fédération extérieures genre Roppongi Vice, ReDragon (même si le comble ce serait Young Bucks et Briscoe Brothers)

Bon après j'peux pas dire j'me suis endormi pendant le match Nikki contre Natalya [Spoil] Smackdown 22/02/2017 3956458120
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Chris Jericho |#DrinkItIn a écrit:
Perso je vois Styles tomber largement avant Luke, donc ça rend le truc complètement con [Spoil] Smackdown 22/02/2017 1693128368

En effet ^^ Mais bon le scénar avant tout ^^
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:38
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Honteux ! Dans ce genre de cas on improvise Razz
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Moi j'vois Haper toucher en premier... Rolling Eyes (Super chelou le segment d'AJ en backstage par contre Neutral )

Sinon Miz Marise vs Cena Bella pourquoi pas, mais pas comme ça ! Je pense qu'une fois la feud vraiment lancée Cena et Miz vont réussir à rehyper le truc grâce à leur mic, mais pour le moment dieu que c'est laborieux !

Bliss qui redevient champ... Ouais... J'accroche pas du tout à ce que font Bliss Lynch et James :/ La division féminine accuse le coup, pourtant c'était bien parti... La Carmella qui fracassait Nikki et qui faisait sa peste me manque...
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Je comprend pas l'utilité de Ellsworth en fait maintenant, il fallait le virer après sa hype là c'est d'une nullité [Spoil] Smackdown 22/02/2017 1693128368
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
El Patron Alberto a écrit:
Je comprend pas l'utilité de Ellsworth en fait maintenant, il fallait le virer après sa hype là c'est d'une nullité [Spoil] Smackdown 22/02/2017 1693128368

Bah comme ici en segments... On peut le mettre dans une poubelle ou lui envoyer un brogue-kick pour se défouler... C'est triste pour lui, mais c'est amusant à lire.
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Oui mais le problème c'est qu'ici on l'utilise mieux qu'à la WWE en ce moment.

J'suis d'accord avec Alberto, il a eu son run, ils auraient dû arrêter à la fin de l'arc. Limite pour le réutiliser plus tard avec une meilleure pop.
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
La division fémine qui marque le pas. En plus a NXT, tu ne peux prendre de catcheuse, car elles sont pas over. Asuka peut que venir qu'avec un Manager, car son mic Sad  .  Après, ils peuvent tenter des coup de poker, mais ça peut etre suicidaire. Après au mic, Peyton Royce et Billie Kay font le job a NXT, mais elles n'ont pas eu trop l'occasion de prouver leur valeur sur le ring.
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Moi je la trouve bien cette division Smackdown, même si la perte de Naomi est un gros choc.

Ils peuvent remettre Carmella en avant pour avoir du Alexa/Mickie/Becky/Carmella mais il faudrait embaucher c'est certain.
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
Taeler Hendrix ! [Spoil] Smackdown 22/02/2017 2110385373
[Spoil] Smackdown 22/02/2017 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Spoil] Smackdown 22/02/2017
[Spoil] Smackdown 22/02/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-