©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SPOIL] NXT 22 Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[SPOIL] NXT 22 Février 2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[SPOIL] NXT 22 Février 2017
Le triple menace entre Ember Moon vs Liv Morgan et Peyton Roce était bien sans plus. Ember Moon se faisait à chaque fois ejecté du ring c'était répétitif à la fin. Une fois sa va, deux fois M'ouais, trois fois Bof. Victoire de Peyton Roce qui va donc avoir a faire avec Asuka la semaine prochaine a voir. Tout de même se match a réussit l'open air.

Mark Andrews vs Pete Dunn: Très bon match, je ne suivait pas la Uk championship, mais je doit dire que j'adore ce que propose Pete Dunn, j'ai vue un match de lui face à Cody en indy mais là je le trouve super agressif ( j'ai eu mal pour Mark Andrews ce qui m'arrive très rarement d'avoir mal pour un catcheur) Andrews est aussi un très bon high flyer (par son finish et ses autres moove il me fait penser à Evan Bourne). Non rien à dire match très bon et sa me donne envie de suivre PEte Dunn de plus prêt.

J'ai vraiment du mal avec la gimmick best friend ever ( Ko Jericho est une exception, bien sûr) qu'il y avait entre mcCool et layla à l'époque et sa n'as pas changé. J'ai toujours autant de mal avec la gimmick de Royce et Billie Kay. Leurs promo ne m'a pas convaincue plus que ça.

Bon match quoique un peu expéditif de la part de Rhoode et No Way Jose, ce qui est normale c'est dans la storyline pour après. Le public réagi bien avec NWJ et Rhoode. Rhoode qui gagne donc et qui aprés attaque José en lui portant la même prise de soumission qui avait blessé Nakamura est la suite logique. L'intervention de Chris Hero est bonne est nous auront droit à un Rhoode vs Hero. Ce qui n'est pas pour me déplaire du tout au contraire =).

Non vraiment un show super sympa en même temps NXT.
[SPOIL] NXT 22 Février 2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SPOIL] NXT 22 Février 2017
La tête de Billie Kay me revient vraiment vraiment pas, faudrait lui donner la gimmick d'un pot de peinture pour que ça marche !

Andrews vs Dunn j'ai juste kiffé, comme j'ai kiffé le tournoi UK d'ailleurs ! J'avais beaucoup de mal avec Andrews à la TNA, mais depuis son arrivée à la WWE il me convainc de match en match.

NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE ! Il me fait délirer ^^ Roode doit faire gaffe avec la gimmick Glorious ça peut vite basculer ridicule ! Donc les cries "Glorious" n'est pas une bonne idée d'après moi s'il veut passer un cap.

Kassius Ohno vs Roode ? Hell Yeah ! ! !
[SPOIL] NXT 22 Février 2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SPOIL] NXT 22 Février 2017
Taping blesure :
[SPOIL] NXT 22 Février 2017 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SPOIL] NXT 22 Février 2017
L'UK est vraiment une réussite, NXT sais vraiment y faire Smile
[SPOIL] NXT 22 Février 2017 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SPOIL] NXT 22 Février 2017
Une réusite, mais un truc m'a énervé dans le show, ok l'apparition de Chris Hero est sympa, mais des tallent du performance Center sont bloqué, je parle pas des mec comme Blake qui sont là depuis longtemps.
[SPOIL] NXT 22 Février 2017 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SPOIL] NXT 22 Février 2017
[SPOIL] NXT 22 Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-