©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Depuis que la WWE s’est séparée de l’ancienne Superstar Ryback, celui-ci a fait beaucoup parlé de lui en s’exprimant de manière virulente envers la compagnie dans diverses interviews. De plus, il anime un podcast, Conversation With The Big Guy, dans lequel il revient régulièrement sur son passé dans la compagnie.

Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Maxresdefault

Cette semaine encore, Ryback n’a pas eu la langue dans sa poche lorsqu’il a évoqué la grave blessure de Tyson Kidd et la manière dont Vince McMahon a géré celle-ci. Depuis l’accident, de nombreuses personnes assurent que Tyson Kidd n’a pas été pris en charge correctement ce soir-là et apparemment la compagnie n’a pas envie de s’étaler sur le sujet, ce qui fait que peu d’informations solides ont été dévoilées (même Tyson Kidd a lui-même déclaré avoir été évincé de Total Divas car la WWE ne voulait pas que l’on voit son état). Ryback a apparemment pris à coeur la blessure de Kidd puisqu’il a eu des mots très crus et vulgaires vis-à-vis de Vince McMahon quand il a évoqué le jeune homme.

Le Big Guy a donc déclaré ceci au cours du podcast en question : "La compagnie a plutôt intérêt de s’assurer à 100% que Kidd va avoir accès à des soins et à un salaire à vie. Au-delà de ça, elle devrait même se prosterner devant lui car ce gars il aimait catcher, c’était sa passion. Pas comme nous tous, non, à un niveau bien supérieur et la WWE lui a pris cela. En plus ils ont mis un temps considérable à présenter leurs excuses à ce pauvre gars.

Je voudrais dire ici dans ce podcast : Va te faire f*utre Vince McMahon et va te faire f*utre Kevin Dunn (vice-président). Tous les deux n’ont pas été des hommes, ils n’avaient pas ce qu’il fallait dans les tripes pour s’excuser auprès de l’être humain à qui ils ont ruiné la vie. Vince est une m*rde. Je dis cela pour les saletés qu’il a faites ce soir-là, il n’a pas assuré et aujourd’hui il ne devrait même plus arriver à se regarder dans le miroir."
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Je ne connais pas du tout ce lutteur, mais je lui souhaite un bon rétablissement.

Tous ces gens mettent leur santé et même leur vie en jeu pour ce qui reste du divertissement.
Ni la direction, ni le public, ni ceux qui critiques ne devraient les pousser à bout ou en prendre des risques importants pour ce qui reste bien avant tout, un divertissement.

Et bien sûre dans le cas de blessure il faut qu'ils soient bien traités et pas oubliés.
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Ouais enfin Ryback commence un peu à me sortir par les yeux, depuis qu'il a quitté la WWE il tire à boulet vif (je crois que c'est l'expression Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ 1693128368)

Entre autres il a dit que John Cena ruinait la carrière de lutteur Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ 1693128368
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Ah c'est sûre que quand on a été mis à l'écart, alimenter des polémiques est un bon moyen d'exister.
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
C'est intéressant qu'ils déballent, après faut en prendre et en laisser évidemment.

J'aurai toujours énormément de respect pour Cena perso, de par son travail et son implication dans "Make a wish"
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Je ne connais pas du tout ce lutteur, mais je lui souhaite un bon rétablissement.

Tous ces gens mettent leur santé et même leur vie en jeu pour ce qui reste du divertissement.
Ni la direction, ni le public, ni ceux qui critiques ne devraient les pousser à bout ou en prendre des risques importants pour ce qui reste bien avant tout, un divertissement.

Et bien sûre dans le cas de blessure il faut qu'ils soient bien traités et pas oubliés.

Ce n'est pas un jugement mais plutôt un étonnement, tu ne connais pas Tyson Kidd ? Tu suis la lutte depuis quand ?
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Perso' j'ai eu un bon moment sans regarder la WWE, et le catch en général, je crois que c'était juste après le départ de CM Punk d'ailleurs Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ 4039985744

Du coup je connais juste les grandes lignes de The Authority e tout Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ 3956458120
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Facile de cracher sur la WWE, mais sans elle, il sera rien. Par contre, on n'as pas les détailles, mais je reste quand meme d'accord avec lui, si c'est vrais Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ 3956458120 .
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Asuka a écrit:
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Je ne connais pas du tout ce lutteur, mais je lui souhaite un bon rétablissement.

Tous ces gens mettent leur santé et même leur vie en jeu pour ce qui reste du divertissement.
Ni la direction, ni le public, ni ceux qui critiques ne devraient les pousser à bout ou en prendre des risques importants pour ce qui reste bien avant tout, un divertissement.

Et bien sûre dans le cas de blessure il faut qu'ils soient bien traités et pas oubliés.

Ce n'est pas un jugement mais plutôt un étonnement, tu ne connais pas Tyson Kidd ?  Tu suis la lutte depuis quand ?

Depuis l'Automne dernier, donc peu de temps ^^
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Ryback se vide le coeur contre la WWE, parle de Tyson Kidd++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-