©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Vous le savez certainement, à Wrestlemania le Big Show affrontera Shaquille O'Neal.

Le lutteur de la WWE prend plus que jamais au sérieux cette confrontation. Il affiche d’ailleurs sur les réseaux sociaux son nouveau physique, très impressionnant et qui témoigne de tous les efforts qu’il met en œuvre dans sa préparation. Mais le géant trouve que les efforts ne sont pas partagés et que Shaquille O’Neal ne s’implique pas autant. Il a donc tenu à provoquer l’ancien basketteur sur le site de la WWE :

Je vais vous dire, on a démarré ça aux ESPY Awards. Shaquille a dit qu’il acceptait. Je pensais que ce serait un bon match pour les fans, de voir deux géants se confronter. Et je vois Shaq se promener, faire des karaokés et acheter des beignets. J’ai envie de lui dire que s’il veut être pris au sérieux, il faut faire autre chose. J’ai donné 22 ans de sang, de sueur et de larmes pour ce business et je fais cette faveur à Shaq. C’est peut-être mon dernier Wrestlemania. Il faut qu’il se bouge. Je ne veux pas être méchant mais je ne veux pas perdre mon temps. Ok, je n’ai pas de publicités à faire pour des assurances ou des voitures. Ok, c’est un gars occupé. Mais si tu veux monter sur le ring, sur mon territoire, au plus grand évènement de l’année, montre-moi que tu es sérieux. Je ne sais pas, parle-moi mal. Montre-moi que tu es motivé. Car maintenant, j’ai juste l’impression qu’il a peur. Il se tait, il essaye de faire marche arrière. Juste, fais-moi savoir ce qui se passe mon pote
Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Mi, les combats de géants/brutes c'est la chose qui m'intéresse le moins dans le catch. Je préfère les acrobates.
Même si les monstres ont de bonnes gimmicks et les acrobates moins.


Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Lun 27 Fév - 16:17, édité 1 fois
Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Oui c'est sûr quoi que le Big Show v. Strowman était pas mal à mes yeux pour des poids ultra, après c'est Shaq' c'est pas un catcheur du tout et si en plus le gars se permet de faire sa diva Rolling Eyes
Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++ Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Je suis d'accord que ce genre de catcheur est ennuyent, mais du moment qu'il font des bon match, ca me va. En plus voir un géant comme Harper faire un tope suicida c'est encore plus impressionnant.


Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Big Show de plus en plus sérieux envers Shaquille O'Neal ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-