©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Les Broken Hardys à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Broken Hardys à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les Broken Hardys à la WWE ?
Matt vient d'annoncer sur Twitter qu'il quittait la TNA ! Son frère devrait logiquement le suivre, et de fortes rumeurs les envoient vers la WWE.

Pensez-vous que la gimmick "broken" puisse fonctionner à la WWE ?

Les voyez-vous plutôt à Raw ou à Smackdown ?

Qui pour leur faire face lors de leur première feud ?

Perso j'aimerai voir une gimmick "broken" lissée par la WWE, que ce soit moins du grand n'importe quoi.

Sinon je les vois plus à Smackdown, ils pourraient donner un gros boost à certaines équipes, et cela laisserait monter la hype pour un affrontement avec le New Day, avec pourquoi pas une confrontation à Mania, puis un transfert d'une des deux équipes dans le show de l'autre lors du Draft.

Pour leur première feud, j'aimerai les voir face à Slater & Rhyno. J'avais pensé à Ascension, mais j'ai peur que ça tourne au grand n'importe quoi, et que ça n'aide pas les Ascension au final.
Les Broken Hardys à la WWE ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Broken Hardys à la WWE ?
Merde, devancé Les Broken Hardys à la WWE ? 3956458120

J'ajoute juste qu'il y a un conflit entre les Hardys et TNA au sujet de leur gimmick Brokens Les Broken Hardys à la WWE ? 4039985744

Enfin j'espère qu'ils vont revenir avec ou sans leur gimmick, je m'en fiche, du moment qu'ils sont là Les Broken Hardys à la WWE ? 2110385373
A Smackdown ce serais très bien ouep'

Pour une première feud je prend tout (Ascension, America Alpha, Slater & Rhyno, New Day, Harper & Rowan ça aurait été bien aussi) Les Broken Hardys à la WWE ? 1693128368
Les Broken Hardys à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-