©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beth Phoenix au Hall Of Fame ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
- Le USA Today rapporte ainsi que Beth Phoenix sera honorée cette année. Il était de plus en plus probable que son intronisation au WWE Hall of Fame était fortement pressentie et vient officiellement d'être reconnue par la WWE. Elle rejoint pour la promotion de cette année Kurt Angle, Diamond Dallas Page, Teddy Long et les Rock n Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson).



Voici les grandes lignes de l'entrevue qu'elle leur a livrée :
Quand vous êtes à la WWE, vous rêvez de ce moment où vous pourrez jeter un oeil à votre carrière et obtenir ce magnifique honneur. Le catch me semble très loin. Je ne sais quand, et si, je pourrais ressentir à nouveau tout ce que je ressentais. Je ne pensais certainement pas avoir cette opportunité si tôt dans ma vie. C’est incroyable. Apprendre qu’ils trouvent ma carrière assez importante et mon catch assez bon pour avoir l’honneur d’intégrer le temple de la renommée est incroyable. C’est le meilleur compliment qu’on pouvait me faire. Je n’en reviens toujours pas, c’est irréel.

Il était là ‘Oh, Ok’. Il n’était pas du tout choqué. Pour lui, c’était normal, je le méritais. Je lui ai demandé s’il pensait vraiment que je le méritais, si c’était le bon moment. Il était à 100% confiant. Il est très excité. On célèbre vraiment ça et on a hâte de retrouver tout le monde à Wrestlemania et d’apprécier la soirée.

Je sais que ce n’est pas une super réponse, et ce n’est pas ce que les gens veulent entendre, mais il ne faut jamais dire jamais. Si une opportunité se présentait et qu’elle pourrait bénéficier à ma famille, car c’est ce qui compte le plus, alors pourquoi pas. Il y a pas mal de filles que j’aime regarder. J’aime regarder Charlotte. Elle s’améliore à chaque match et elle peut devenir une légende. Quant à Nia Jax, il serait intéressant de la voir face à une adversaire où elle pourrait exposer tout son potentiel.
Beth Phoenix au Hall Of Fame ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
Elle mérite son intronisation.
Beth Phoenix au Hall Of Fame ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
C'est vraiment bien.

Tous le monde ne peut pas y être, mais si plus de femmes y sont, quel qu’elles soient (quand j'en ai cherché pour mettre dans le RR féminin j'ai vu qu'il y en avait très très peu), c'est bien et ça contribue à l'évolution globale des mentalités d'une équité majoritaire du regard sur l'homme et la femme, qui j'espère arrivera un jour de mon vivant.

Concernant Beth Phenix, elle m'a impressionné dès la première fois que je l'ai vu. Il manque d'ailleurs ce genre de femme en ce moment à la WWE.
Beth Phoenix au Hall Of Fame ? Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:34
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Une lutteuse de ma génération d'enfant Beth Phoenix au Hall Of Fame ? 617196308
ça va me faire plaisir de la voir, je l'apprécie beaucoup !
Beth Phoenix au Hall Of Fame ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
Beth Phoenix au Hall Of Fame ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-