©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seth Rollins [Wiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Rollins [Wiki] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins [Wiki]

DÉBUTS, COURTE RIVALITÉ AVEC LE MIZ. (01.09.16 / 07.10.16)
Pour le tout premier show d'un renouveau dans la compagnie, Seth Rollins défait l'Awesome One grâce à son Pedigree. Il se feront face à nouveau dans le premier show de la réunification et là aussi, Seth battra son adversaire. On le revoit au premier PPV de la fédération, observant la décision de Shane annonçant à Ambrose que si il perd son combat il devra former une équipe avec Roman Reigns. Lors du Supershow 3, Seth et le partenaire mystère pour faire face à New Day au coté du Shield enfin réuni mais tout ceci n'était que mise en scène, Seth trahis ses deux frère d'arme causant leur défaite.

COURSE A L'UNITED STATES CHAMPIONSHIP, CAPITAINE DES SURVIVORS SÉRIE. (16.10.16 / 28.11.16)
La semaine après la trahison envers ses coéquipier, Seth vient sur le ring réclamant une chance au titre mais c'est Kevin Owens qui interrompt. Après quelques joutes verbal, Shane leurs offre un match avec une place de challenger au titre des états unis en jeu. Plus tard dans la soirée, The Futur s'impose encore une fois avec son pedigree et devient donc challenger au titre. C'est à Hell in a Cell que Seth s'offre la ceinture s'en ventant au SuperShow n°6 .. Il sera coupé par Ambrose qui n'a pas oublié la trahison de l'architecte. Le match est donc lancé et Seth s'offre la tête de Dean Ambrose. Au SuperShow n°8, Seth devient plus gourmand et demande une chance au titre de Corey Graves, le World champion. Shane lui propose un marché, un match entre les trois capitaine des équipes de Survivors Série, si il sort vainqueur il aura sa chance contre l'Unstable Wrestler. Il bat donc Punk et Corey dans un combat triple menace. Au Survivors Série, il affronte TJ Perkins et offre un combat mémorable aux spectateur. Les deux hommes seront à bout de force et Rollins sera déclarer hors forfait, causant sa défaite mais tout en gardant sa ceinture.

DOUBLE CHAMPION, SUPERSTAR DE L'ANNEE, RIVALITE AVEC AJ STYLES. (01.12.16 / 14.01.16)
Rollins rentre dans l'histoire en étant le tout premier double champion après avoir battu Corey Graves. Il détient désormais les deux ceintures. Au Supershow n°10, il à une confrontation avec Ziggler et Styles, les deux voulant la World Championship. Il faudra attendre deux semaines avant que Styles n'obtienne son ticket pour la ceinture suprême. Rollins observera tout les matchs d'Allen. Au special Show des Slammy Rollins empoche le trophée de la superstar de l'année 2016. Au Supershow n°14 on voit un Seth Rollins plus axé sur sa ceinture des états unis puisqu'il participe à un match pour permettre à lui ou Ziggler de choisir la stipulation à Elimination Chamber. Il perd le combat à cause du Miz. Il s'offre un combat contre Ziggler dans un Iron Man match, après s'être approcher la victoire, il voit cette dernière s'échapper à cause d'un seul homme ! Chris Jericho qui cause un draw. Rollins, ayant la fatigue de son premier combat entre les pattes ne pourra résister à la cage d'acier, cédant son titre au profit d'AJ Styles.

RIVALITE AVEC JERICHO, BLESSURE, PERTE DU TITRE USA. (23.01.16 / 23.02.16)
Au Supershow n°15, Rollins confronte Jericho pour son acte au PPV et de cette joute verbal s'en suit un match que Jericho remporte s'offrant une place de challenger au titre de Rollins. Rollins se blesse la jambe pendant ce combat. La semaine d'après, on annonce sa non disponibilité de champion, sans savoir ce qui arrivera au titre. On ne reverra Rollins que pour le Royal Rumble. Il perd le titre contre Jericho.

Seth Rollins [Wiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Database :: WWE Storys :: WWE Stories | Archives :: Wikis Wrestlers-