©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Smackdown Live] 28 Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Smackdown Live] 28 Février 2017
Smackdown Live

Le show de cette nuit se tiendra au Xcel Energy Center de San Diego en Californie. Il débutera à 2h (heure française).

Voici les points à surveiller selon WWE.com :

- Daniel Bryan l'a annoncé, il faut un aspirant numéro un au titre de Bray Wyatt. AJ Styles va affronter Luke Harper et le gagnant sera l'aspirant #1 au titre WWE.



- John Cena sera l'invité spécial du MizTV pour commenter les derniers événements entre eux.

- Becky Lynch pourra enfin avoir sa revanche contre Mickie James dans un Two of Three Falls Match.

- Apollo Crews devrait affronter Dolph Ziggler dans un Chairs Match pour régler leur conflit.

Les Superstars annoncés par la WWE Sont:  AJ Styles, John Cena, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton, The Miz, Becky Lynch, Dolph Ziggler, Alexa Bliss et Luke Harper. en plus de roster général de Smackdown à moins de surprise non prévu.



Dans le prochain post, les spoilers. [Smackdown Live] 28 Février 2017 1083457415
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
Le show:
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
Un très bon show dans l'ensemble je trouve mis à part le match Crews et Ziggler que j'ai trouvé beaucoups trops court.

Le segment finale avec Wyatt et Orton est énorme! J'ai adoré le jeu d'acteur de Wyatt il m'as fait presque de la peine limite mddr
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
Perso' un peu déçu du match entre Becky Lynch et Mickie James, trop vite bouclé à mon goût [Smackdown Live] 28 Février 2017 1693128368
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
Tellement heureux qu'AJ gagne le match Very Happy Espérons qu'il garde sa place dans le main event Smile

Crews qu'attaque Ziggler pendant son entrée j'dis oui, le Crews gentil marche pas, faut continuer dans cette voix, ça sera tellement dommage de gâcher un talent comme Crews.

Comme je le pensais Cena et Miz ont réussi à redonner de la heat à leur feud grâce à leur mic. Cette feud m'intéresse pas plus que ça, mais faut avouer que c'est toujours un plaisir de voir Miz et Cena s'affronter au mic Smile

Bonne promo et bon match d'Harper, j'aimerai bien le voir contre Corbin après Wrestlemania.

La fin oui pourquoi pas, mais je trouve que cette trahison tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:27
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
Matt | Alexα Bliss a écrit:
Perso' un peu déçu du match entre Becky Lynch et Mickie James, trop vite bouclé à mon goût [Smackdown Live] 28 Février 2017 1693128368

On leur dit "C'est pas un PPV, alors ne donnez pas un match WM non plus", elles s’exécutent [Smackdown Live] 28 Février 2017 617196308 déçu également ^^
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
Après un show décevent la semaine dernière, ce show est très bon. Avec un segment finale qui est le segment de l'année [Smackdown Live] 28 Février 2017 3956458120 John Cena et The Miz par leur tallent vont te faire une rivalité merdique sur le papier en une rivalité énorme.
[Smackdown Live] 28 Février 2017 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Smackdown Live] 28 Février 2017
[Smackdown Live] 28 Février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-