©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'express du 3 Mars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'express du 3 Mars. Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'express du 3 Mars.
Dans cet Express, apprenez en plus dans le dossier des frère Jeff et Matt Hardy et leur négociation avec la WWE, et bien plus.



- Comme vous le savez, en début de semaine, nous apprenions que Matt Hardy et Jeff Hardy décidaient de quitter la TNA, fédérations qu'ils avaient rejointe en même temps que Hulk Hogan et Eric Bischoff pour la part de Jeff. Depuis ce moment, beaucoup de spéculations envoyaient les deux frères vers la WWE. Cependant, les choses semblent avoir quelques peu changé.



En effet, il se dit que les négociations seraient plus ou moins compliquées entre les deux parties. Selon certains, les officiels de Stamford n'auraient aucun problème à faire revenir le plus jeune du duo fraternel là où il a obtenu près de 20 règnes de champions (dont 3 comme champion du monde), cela ne semble par contre pas être vraiment le cas de Matt Hardy.



Dans le cas de Jeff, il lui aurait été proposé un contrat similaire à celui offert à Chris Jericho, c'est à dire un contrat de quelques mois avec un certain nombre de dates à honorer, comprenant show télévisés, PPV et Live Events. Il lui aurait également été assuré qu'il retrouverait sa place de Top Face qu'il a laissé à son départ. Seulement, Jeff a clairement certifié comme condition que s'il revenait à la WWE, ce serait avec son frère Matt, obligeant dès lors les officiels à négocier autant avec l'un que l'autre.



Dans le cas où la WWE se montre encore réticente à faire revenir Matt Hardy, il reste encore la possibilité aux deux frères d'intégrer la NJPW. Kenny Omega serait actuellement en train d'essayer de négocier avec les officiels japonais pour faire venir les Hardy au Japon afin qu'ils deviennent membre du Bullet Club. Un dossier très chaud qui reste sous haute surveillance.




À l'heure où j'écrit ces lignes, les enregistrements pour Impact sont en cours mais plus de détail sont disponible sur l'horaire des enregistrements. L'idée de Jeff Jarrett serais de faire 6 épisodes par jours pendant 4 jours.



- Rusev est présentement en vacance. Il devrais reprendre la route le 17 Mars prochain.



- Netflix aura 2 séries de lutte. La première sera tout simplement la Lucha Underground. Les deux premières saison seront disponible dès le 15 Mars. L'autre série sera une émission intitulé GLOW. Cette dernière sera disponible le 23 Juin prochain.

Grosse nouvelle de dernière minute, Alberto Del Patron fais maintenant parti de la TNA bien qu'ils avaient essayé de nier toute la semaine sont arrivé pour faire la surprise.
Attention spoiler:
L'express du 3 Mars. Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 3 Mars.
J'ai pas trop le temps cette semaine de bien suivre et commenter, mais elles sont cools tes news journalières. Merci Alexa Smile

Bonnes vacances à ce chère Rusev ^^
L'express du 3 Mars. Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 3 Mars.
Ils sont sérieux avec Del Rio ? J'suis le seul à trouver ce mec antipathique ?

Matt pas le bienvenue à la WWE ? C'est étonnant vu les remarques qu'il a fait sur McMahon et surtout HHH lors de ses deletions ^^
Espérons que la WWE recrute tout de même les deux.
L'express du 3 Mars. Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 3 Mars.
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
J'ai pas trop le temps cette semaine de bien suivre et commenter, mais elles sont cools tes news journalières. Merci Alexa Smile

Merci ça fait plaisir ^^

ШøレŦㄕΛƇҚ a écrit:
Ils sont sérieux avec Del Rio ? J'suis le seul à trouver ce mec antipathique ?

Matt pas le bienvenue à la WWE ? C'est étonnant vu les remarques qu'il a fait sur McMahon et surtout HHH lors de ses deletions ^^

C'est clair que le mec est antipathique cependant il a un bon in-ring je trouve.

Après pour les frères Hardy j'ai lu sur une page que Jeff souhaité évolué au Japon, je suis pas trop pour, mais bon c'est le cœur qui parle, c'est mon lutteur préféré L'express du 3 Mars. 2110385373
Mais il est clair que si ils veulent faire du rating, il les faut.
L'express du 3 Mars. Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 3 Mars.
En meme temps Alberto fait vendre logique qu'il soit champion. Après c'est dommage pour Elie Drake qui le mérite vraiment, a NXT c'est pareil, tu as Owens et Nakamura qui ont eu le titre rapidement, alors que d'autre sont là depuis plusieurs année.

L'express du 3 Mars. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 3 Mars.
L'express du 3 Mars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'express du 5 Mars.
» L'express du 6 Mars.
» L'express du 7 Mars.
» L'express du 8 Mars.
» L'express du 10 Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-