©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'express du 13 Mars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'express du 13 Mars.
Salut à tous, et bienvenue sur l'express du 13 Mars ! Smile
Tout d'abord désolé pour l'absence de l'express hier scratch

Guerre entre Impact Wrestling et les Hardys pour 'Broken'

Reby Hardy, la conjointe de Matt Hardy, s’est amusée hier, sur Twitter, à lancer une pluie d’insultes à l’endroit d’Impact Wrestling.
Reby en veut à ce qui était tout ressèment la TNA qui songe à prendre des recours légaux afin d’interdire Matt d’utiliser son personnage de “Broken” à Ring of Honor et dans d’autres promotions de lutte.
Matt Hardy, qui défendra en compagnie de son frère Matt les titres en équipes de Ring of Honor lors d’un iPPV qui proviendra de Las Vegas, a enregistré la marque de commerce “Broken”, mais Impact Wrestling clame que c’est inutile.


Un nouveau membre dans l'alliance entre Joe, Owens et Triple ?

La nouvelle alliance entre Samoa Joe, Kevin Owens et Triple H pourrait voir débarquer un nouveau membre ! En effet, depuis quelques jours, Pete Dunne, finaliste du tournoi pour le titre U.K, aurait fait part de son souhait de rejoindre cette équipe, affaire à suivre.

Déjà une date de retour pour Y2J ?

Chris Jericho est maintenant annoncé comme pouvant être de retour pour le Pay-Per-View Extreme Rules le 5 Juin.

Sami Zayn va-t-il rester cantonné à son rôle de low-card/midcard ?

Selon The Observer, un push était prévu pour Sami Zayn, et pas qu'un petit apparemment, il devait battre Chris Jericho pour le titre des U.S à Fastlane mais les plans ont changés après la blessure de Seth Rollins. C'est pour cela que Sami Zayn est entré en "feud" contre Samoa Joe mais maintenant que Finn Balor est en train de revenir et que Jericho à fait son face-turn, le push de Sami Zayn a été stoppé.
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
Sami Zayn aura son moment j'y crois. Tant qu'il est là pendant plusieurs années, par d'inquiétudes.

Je préfère ça qu'un Face qui est pusché trop rapidement ou surtout, de mauvaise manière (Bayley Sad)
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
Pauvre Zayn... Y a pas à dire la chance ça compte dans la vie !

Dunne dans la faction ? Ça claquerait, les trois sont hyper badass. Après faudrait que HHH varie un peu les gabarits dans sa team, sinon les réseaux sociaux vont se faire un plaisir de les démonter (HHH et ses 3 petits cochons par exemple ^^)

PS: J'propose un changement de nom, pourquoi pas "Matt Express" ou "Bliss Express" ?

L'express du 13 Mars. Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
ШøレŦㄕΛƇҚ a écrit:
Pauvre Zayn... Y a pas à dire la chance ça compte dans la vie !

Dunne dans la faction ? Ça claquerait, les trois sont hyper badass. Après faudrait que HHH varie un peu les gabarits dans sa team, sinon les réseaux sociaux vont se faire un plaisir de les démonter (HHH et ses 3 petits cochons par exemple ^^)

PS: J'propose un changement de nom, pourquoi pas "Matt Express" ou "Bliss Express" ?


C'est si bien trouvé L'express du 13 Mars. 3956458120

Si vous voulez on peut changer le nom oui \L'express du 13 Mars. 3956458120/
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:28
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
C'est bien Matt' Express L'express du 13 Mars. 3956458120

On veut du zayn push Razz

Déjà une date de retour pour Y2J L'express du 13 Mars. 2360020066
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
Alberto El Patron fait-il déjà un flop à la TNA ?

Comme vous le savez, jeudi dernier, Alberto el Patron a fait ses grands débuts à la télé d'Impact Wrestling en venant confronter le champion Bobby Lashley. Il semble qu'il y ait une explication aufait qu’il n’ait pas reçu un gros pop de la part de la foule.

Nous avons apprit que ce qui a été montré à l’antenne était la deuxième apparition de l’ex-WWE. Alberto avait débuté une première fois dans ce même segment et avait massivement fait réagir la foule. Malheureusement il y avait une erreur sur le titantron faisant apparaitre le nom "Alberto de Patron" au lieu de "Alberto el Patron".

Du coup, la régie télé a préféré refaite cette séquence avec le bon nom au tableau, atténuant inévitablement la réaction du public qui savait déjà ce qui s'en venait. Il n’est cependant pas expliqué pourquoi la compagnie n’a pas copié la réaction de la première entrée pour la poser sur celle de la seconde.


Le statut de Sami Zayn

Comme vous le savez, les dernières semaines à RAW furent très bonnes pour Sami Zayn avec une forte présence dans le Main Event, même si le québécois a beaucoup perdu il a eut la chance de faire partit du top six, ce qui est très bien en soit. Le Wrestling Observer rapporte cependant que ce dernier va réintégrer le milieu de carte à court terme où il a le plus souvent évolué.

Zayn n’aurait obtenu ce premier rôle que pour subvenir au manque de faces du roster de RAW du moment. Il n’y avait alors à ce moment-là que Roman Reigns, voire Goldberg. Avec WrestleMania qui s'en vient et les gros noms qui s'ajoutent, il est normal que tout le monde changent de chaise.

Le québécois voit cependant Chris Jericho le nouveau face lui passer devant, avec Seth Rollins et Finn Balor revenant tous deux de blessures dans peu de temps. Il faudra voir après WrestleMania ce que la WWE aura pour lui.


Rusev pourrait rater Wrestlemania !

Selon plusieurs sources, il est possible que Rusev ne soit pas présent à Wrestlemania. Il souffrirait d’une vieille blessure à l’épaule, qu’il faut maintenant opérer. Wrestlemania 33 n’étant plus que dans 3 semaines, il est fort possible que le bulgare ne soit pas rétabli à temps pour l’évènement.

Triple H vs Seth Rollins à Wrestlemania ?

En ce qui concerne Seth Rollins, il semble que les docteurs de la WWE l'ont déjà libéré de la liste des blessé. Pour continuer l'angle de sa blessure et faire croire à la destruction de Samoa Joe, il semble que la WWE veulent continuer l'angle de la blessure qui mènerait à une bagarre non officiel entre l'Architecte et The Game lors de WrestleMania. Se sera à suivre comment la compagnie va mener le tout.

Quel futur pour Luke Harper ?

Afin de faire la promotion du prochain Wrestlemania, Luke Harper a récemment accordé une interview à Fox Sport. Lors de l’échange, l’ex-membre de la Wyatt Family a alors exprimé sa frustration sur sa situation actuelle.



Qu’est-ce qu’il fera à Wrestlemania 33 ?: Je ne sais pas, j’ai le sentiment que je vais une nouvelle fois devoir me créer ma propre opportunité. C’est déjà ce que j’ai fait au cours des six dernières semaines. Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait de gros plan pour moi, donc il va falloir que je m’en crée un.



Qu’est-ce que cela fait d’avoir rejoint la Wyatt Family ?: C’est incroyablement frustrant. Il y a eu plusieurs fois dans ma carrière où j’ai eu le sentiment de servir plusieurs leaders sans que cela ne me soit bénéfique. Dernièrement, je ne l’ai pas réalisé avant les quelques dernières semaines. Le run (solo) de 2014 était un avant-gout. Je n’étais pas … je crois que je n’étais pas encore assez prêt en tant que WWE Superstar à ce moment-là. Maintenant, j’ai l’impression d’être complet. Les dernières six ou sept semaines loin de la Famille m’a permis d’ouvrir les yeux. J’étais frustré. Même encore aujourd’hui, quand je suis à l’aéroport, les gens me dissent “Hey Bray Wyatt" ou "Hey Erick Rowan". Ils ne connaissent même pas mon nom. C’est donc frustrant de faire partie d’un groupe.







Ce que nous avons apprit entre les branches, c'est qu'il devrait faire partit du match d'échelles pour le titre Intercontinental qui est devenu un incontournable depuis quelques années pour le plus gros show de l'année
.
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
Arf, j'aime beaucoup Rusev, même s'il est souvent mal utilisé. Je lui souhaite de guérir vite.

Je trouverais également intéressant que Luke Harper ne revienne pas encore dans la Wyatt Family après la trahison de Randy Orton. Qu'il en profite pour faire du solo, il a une bonne quot j'ai pu remarquer.
L'express du 13 Mars. Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
Impact ils sont pas sérieux... Comment se tirer une balle dans le pied !

Rusev perso j'ai du mal. J'aime bien son in-ring, mais les gimmicks trop cliché ça me gonfle. Surtout que visiblement le mec passe de Bulgare à Russe et vice-versa, et que ça choque personne vu qu'après tout on est american and we don't know or either care where Bulgaria is !
L'express du 13 Mars. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'express du 13 Mars.
L'express du 13 Mars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-