©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RAW 13/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:42
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
RAW 13/03
Plus de vid WrestlingRealiy, trop tard désolé

Bon Dieu, Bayley passe vraiment pour une cruche, le Main Roster casse son personnage Sad Cette story avec Sasha est sympa pour relancer Sasha, mais Bayley sort tout de suite de l'association avec Sasha, c'est un poison et tu passe pour une débile là !
Nia Jax est mieux traitée et même Dana est mieux traitée là !
http://wwe-company.catchforum.fr/
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Bienvenue à la WWE, les gimmicks sont bien mieux dans le circuit indé' y'a qu'à voir El Generico -> Sami Zayn, l'équipe de Cesaro et Chris Hero était magnifique en circuit indé' et que dire des luchadores qui botchent systématiquement à la WWE alors qu'en indé' ils te sortent des prises aériennes de malades ! RAW 13/03 4039985744

Si Bayley veut s'en sortir à bon compte, qu'elle rejoigne Smackdown au prochain draft RAW 13/03 4093119332
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Bah le souci c'est que Smackdown a toujours eu plus de lutteuses utiles sur le ring que Raw, un roster d'absents. A Raw, sans compter Bayley elles sont... 3, Alicia Fox ne sert à rien et Dana juste comme valet/jobber de temps en temps. Je trouve logique qu'ils ont voulus la mettre assez rapidement à Raw.

Alors qu'a Smackdown les 6 premières draftées faisaient le job sur le ring.

J'espère que ce Triple Threat à WM sera de niveau équivalent à 2016. Bayley peut tout autant faire aussi bien que Becky même si sa popularité a été entachée, là, selon moi. Après on verra pour le draft. Mais je verrais plus une répartition Face/Heel des Four horsewomen.
Par exemple, Sasha/Bayley d'un coté (Smackdown) et Becky/Charlotte (Raw) de l'autre.


Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Jeu 16 Mar - 15:52, édité 1 fois
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Je pense que Dana va avoir un petit push puisqu'elle a turn sur Charlotte qui est LA top female de RAW RAW 13/03 1693128368

De plus je vois mal Becky en heel, contrairement à Sasha ^^
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Non, Charlotte Heel face à Becky Face. Becky peut pas être Heel même si elle l'aimerait.
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Ah j'avais mal compris désolé je pensais que tu voulait d'un côté Bayley et Sasha face face à Becky et Charlotte heel, autant pour moi ^^
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Non Sasha doit passer Heel ou en tout cas Tweener assumée, sinon ses promos ça va pas le faire là...

Pour ça, soit il lui font gagner WM pour qu'elle choppe encore plus la grosse tête et rejette Bayley, soit il l'a font perdre pour qu'elle pète un câble.

Mais gentille Sasha face à méchante Charlotte, ça ne marche qu'un temps. Et je veux pas la voir face à Emma...
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Je vois plus la première solution, victoire et rejet de Bayley ça lui va bien RAW 13/03 4093119332
RAW 13/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Çà justifierai plus cette storyline.

Bayley gagnera plus de faveur en s'en prenant plein la tronche qu'en étant une championne par tricherie.
RAW 13/03 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
Le catch'up !

RAW 13/03 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 13/03
RAW 13/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-