©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Idée] Plus de speech, que du segment ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:25
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
[Idée] Plus de speech, que du segment ?
Bonjour, bonsoir.

Je viens a vous avec une nouvelle idée assez majeur, cette fois et j'aimerais que toute la communauté prenne part au débat, car il s'agit du système même de jeu sur le forum.
Évidemment mon avis seul n’amènera pas de changement direct et cela prendra le temps qu'il faut pour s'arrêter sur un changement ou non. Mais j'argumenterai mon idée.

Il ne s'agit pas a nouveau de seulement changer le barème même si c'est induit.

Mais il s'agit d'arrêter le jeu par speech.

Cette réflexion me viens de ce constat :

- Assez peu de gens lisent et discutent des speechs des autres en général.

- Assez peu de gens speechs finalement. Le no-speech est très présent et c'est ce dernier qui va amener à la détermination de l'issu du match souvent. Lorsque le match est posté, on sait aussi souvent d'avance qui va gagner, pas trop de surprises.

- Le staff note ainsi pas systématiquement les speechs du fait de l'observation précédente, il gagne ainsi du temps. de toute manière, assez peu de gens demandent leurs notes au staff.

- Certains matchs n'ont pas besoin de speechs et de notes car l'issue est scénarisée sur un commun accord entre tous les participants pour la storyline. Je vous avoue que j'apprécie cette manière de jouer, mais je ne l'impose évidemment pas.

- Écrire un speech c'est donc investir du temps, des heures et des heures parfois pour parfois gagner face à un no-speech, quelques lignes auraient alors suffit. Mettre en valeur son personnage, lui donner la réplique le faire évoluer pour parfois, ne jamais être lu par personne.

- De plus speecher de manière visible n'est pas des plus fairplay. On peut être tenté d'attendre le speech de l'adversaire, de le lire et de speecher ensuite juste pour faire mieux. Ou si on pressent un no-speech de poster Vendredi à 23h30 quelques lignes juste pour l'emporter. Je ne pense pas être le seul à penser à ça et ça me semble normal.

Au final, selon moi bien sûre, les speechs sont peu lus et peu utiles, là où les segments le sont d'avantage.

Car un segment étant dans le Supertalking ou dans le Supershow a plus de visibilité et d'impact.

Je remarque aussi qu'une bonne partie des speechs pourraient être placés comme des segments, car ils se présentent sous la forme du lutteur faisant une déclaration, soit sur le ring, soit en interview, soit en backstage, etc.
Il y a bien quelques speechs originaux et étranges, mais ils sont rares et pourraient également se présenter sous la forme de vidéos diffusées lors du Talk ou du Show, à voir...

Donc plus de speech, que du segment ? Qu'en pensez-vous.

Cela amène à ce qu'il n'y aura plus de membre speech et membre acti, juste des membres joueurs avec le même barème.
Un barème plus simple avec des points attribués par le staff selon la promo générale que fait le joueur pour son personnage.
Une promo sous la forme d'un segment classique de speech sur le ring, ou autrement. Le RP in ring, un équivalent, la ''battle de speech'' voir la battle tout court si les gens veulent se battre en RP pourrait compter aussi. Certains avaient évoqué ce système de jeu. Tweeter et la nouvelle section News peuvent également appuyer sa promo a plus moindre mesure, car le trash-talk qui s'y déroule peut y être assez équivalent à un speech.
C'est encore en réflexion ce nouveau barème, mais il serait beaucoup moins précis et plus large. Conservant cependant l'encouragement à commenter les shows, tenir un wiki et booker.

Ce nouveau système n'est pas dénué d'écueils, mais je ne les évoque pas pour le moment, vous allez surement le faire.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Je pense la même chose que toi.

Il est vrai qu'il y a énormément de NS ce qui fausse un peu les victoires, j'utilise ce procédé 'attendre la dernière minute pour faire un speech de quelques lignes ( comme contre Kane ) car je ne veux pas me faire chier à écrire quelque chose de bien mais d'inutile. 

En soit cet idée est bonne mais un détail me chiffonne quand même : Si dans un match seulement 1 personne fait un segment cela revient au même. En effet, à moins que le segment soit posté nul part, nous verrons directement qui a gagné. De plus nous allons voir à la richesse du segment et comme avec le speech nous allons voir qui a gagné d'avance.

En bref, c'est une bonne idée mais il faut trouver comment combler les failles pour que nous soyons tout au même niveau.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:46
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Les segments seront toujours envoyés au staff par MP pour être postés dans le Talking ou le Show. On les découvre donc au moments de leur publication.

La technique d'attendre et de voir ce que fais son adversaire ne marche plus, car on ne sais pas ce que l'autre a fait jusqu'à Samedi ou Dimanche.
Il y aura autant de no-segment que de no-speech, c'est probable, mais c'est moins visible.

J'ai oublié ce point, mais c'est aussi un avantage que je trouve aux segments, leur coté imprévisible. Les spectateurs ne peuvent s'attendre à une défaite ou une victoire d'avance. Comme c'est encore le cas cette semaine.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Perso je suis contre. Le speech est la base des efed il ne faut pas oublier les fondamentaux.

De plus le speech permet une approche plus artistique qu'un segment qui lui doit rester plus "réaliste".

Je suis pas trop dispo ce week end j'approfondirai ma réponse la semaine prochaine
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Je comprend, car j'ai moi même tenté des choses originales, comme un épisode de Bayley qui se prend pour Batman afin d'arrêter Alexa Quinn... Ça demeure rare cependant, j'ai remarqué.
Après... On a bien vu le Miz en poulet contre Ziggler KFC récemment... Ou d'autres choses tout à fait farfelu auparavant en show à la WWE, j'en suis sûre...
Ça ne me semble pas choquant de la fantaisie en segment et le forum sera toujours moins réaliste que la vraie WWE.

Ce serait encore plus dommage ce ces écrits originaux dont tu parle AJ Styles soient retranchés à la partie Ring dans je reste persuadé que très peu lisent et que personnes ne commentent comme on commente les shows.

Je ne veux pas du tout restreindre l'originalité, je veux donner plus de visibilité et d'utilité aux speechs.

Ainsi les deux speechs que nous avons eu cette semaine de Mysterio et de Miz, certes plus classiques, seront intégrés dans Supertalk et Supershow, pour qu'ils soient d'avantage valorisés, à titre d'exemple.
Car là, ils ont été fait face à du no-speech, donc même le staff n'a pas besoin de lire pour déclarer le vainqueur... Envoyer en MP comme des segments on aurait eu la surprise Dimanche du vainqueur, car on aurait pas pu savoir que Neville et Cody n'ont rien fait en face.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Moi j'ai toujours été fan du système de speech, si tu le supprimes autant faire en mode storyline genre ce sont les admins qui choississent les gagnants afin de faire avancer une rivalité au mieux et speech en PPV, je sais pas où vous voulez aller mais speech j'aime ça !
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:43
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Le speech c'est l'âme d'un forum pour moi. 

Après, pourquoi ne pas changer la méthode de speech plutôt que de le supprimer ?
Je sait, pas on pourrait faire des "battles de speechs" comme j'ai l'habitude d'évôquer.
Peut-être que les nos speechs sont du au fait que certaines manque de temps pour faire quelque chose d'élaboré, un speech c'est hyper long à écrire, alors que fonctionner en "battle" ça prend moins de temps et c'est plus concret. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle voilà un exemple : http://wwe-company.catchforum.fr/t1520-good-bye-the-queen-libre

En gros ouais c'est le RP ring, on peut l'utiliser comme activité principale.
Après il faut avoir de la répartie, savoir répondre en argumentant, mais franchement tout s'apprend, il suffit de simplement étudier le speech de l'adversaire correctement pour répondre.

Au moins la, le gagnant est celui qui a eu le dessus sur la totalité de l'échange, et on ne juge pas que sur un roman.

Si jamais vous ne m'avez pas compris voici un exemple d'un autre forum partenaire de celui ci, ou j'incarnais Sasha : http://wwc-life.forumperso.com/t7176-blue-night-08-03-16-sasha-banks-vs-brie-bella

Vous voyez, pas besoin de faire très élaboré : on vient sur le ring et confrontation verbale avec l'adversaire.

Bref, n'hésitez pas à donner votre avis, c'est une proposition que je fais en tant que membre simple.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Oui où les superstars ce répondent, mois c'est ma conception des feds de speech.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
L'idée de "battle de speech" me plaît bien, c'est également comme ça que j'ai débuté et ça me semble le meilleur moyen de speecher enfin c'est que mon avis hein [Idée] Plus de speech, que du segment ? 3956458120
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Le problème de ce genre de chose c'est que pour moi par exemple pas disponible la semaine c'est chaud ^^ A moins que la dl soit reculé définitivement à Samedi 00H.

Le concept est bien plus intéréssant que de simples segments cachés.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Totalement d'accord.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:39
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Un speech le week end, un speech le mercredi, pas nécessairement besoin de beaucoup de temps surtout si tu contre bien l'adversaire Smile
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Erratum concernant ce que j'ai dit par rapport à Mysterio vu que la DL a été repoussée à Samedi, j'avais pas vu, désolé.

La battle de speechs est l'une des options possibles, mais encore faut-elle qu'elle satisfait tous les combattants qui plus ils sont nombreux, moins c'est évident sur un délai de quelques jours. J'aime les battles de speechs, j'aimerai aussi en faire plus, mais je ne les rendrais pas obligatoire. Facultatives, oui, et c'est déjà le cas sur le forum (exemple de Charlotte et Sasha in Ring ou exemple de Stephanie et AJ Lee en ce moment en segment réguliers on écrit ça par MP), aux gens d'y penser plus souvent s'ils veulent faire ça.

Que ce soit un speech tout seul ou a plusieurs, ce que je propose est toujours la même chose, que ça se retrouve dans le show sous forme de segment, pour être valorisé.

Je pense que je suis mal compris. Je ne propose pas de ne plus speecher, car je considère les segments exactement comme des speechs en fait. Je propose que les speechs soient de segments. C'est le cas de speech de Rey Mysterio que vous avez retrouvé dans le Supertalk, est-ce gênant ?
A la WWE les lutteurs et lutteuses font leur promo lors de shows sur le ring, en backstage ou par des vidéos, là c'est pareil. Après la forme de votre promo, speech tout seul, à plusieurs, rp en ville, combat réel sur le ring, etc. c'est libre. Le staff déterminera ensuite qui a fait la meilleure promo, tout simplement.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 2:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Bah le show serait énorme Sasha tu te rends pas compte de les intégrés tous au show imagine un show de 6 matchs cela fait 12 segments dans le show sans compter les segments hors cela on aurait des shows beaucoup trop conséquent !
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 3:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Avant de penser show, les gens doivent penser talk. Il y a encore toujours des segments de shows qui pourraient se retrouver en talks et ainsi le dégrossir.

Ensuite vu le nombre de no-speech, nous aurons tout autant de no-segment.
Il est a noté que certains no-speechs et font pourtant des segments (ça ne les doublera pas) ou bien déclare que leur speech sera déjà un segment (ce qu'a fait cette semaine Shinsuke). A ce niveau, ça n'augmente pas les segments.

Mais tu soulève le souci principal de ce que je propose, j'en ai tout à fait conscience.
Le tout segment peut donner trop de segments, un trop gros show à lire d'un coup.
Encore une fois pour éviter ça, il faut penser Talking.
Et une discussion en interne au staff évoque deux shows aussi (avec le même nombre de match par semaine), pour répartir encore la lecture.

Sinon, les productions plus libres que le seul speech unique ne seront pas forcément mises sous forme de segment, mais dans ce cas je reste persuadé qu'elles seront aussi moins lues et valorisées à leur juste valeur quand ce n'est pas intégrer à un show/talk, c'est dommage.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
[Idée] Plus de speech, que du segment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Idée de nouveau sujet : Récompenses secondaires
» [Idée] Suppression de la CB
» [Idée] Identité RAW et SD plus marquée
» Idée : Aide aux speechs et aux rps
» [Idée] Le site de news catch du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-