©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Catch Express du 20/03/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catch Express du 20/03/17 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Catch Express du 20/03/17
Salut à tous et bienvenue au Catch Expresssssssssssssssssssssss Razz

Pas trop de news ces derniers jours Evil or Very Mad
Mais aujourd'hui oui ! Twisted Evil

Triple H prend du volume à la WWE.

Triple H prend plus en plus de place dans la WWE comme directeur des shows, directeur de NXT, directeur de la WWE et il y a quelques semaines comme catcheur pour WrestleMania 33. Voilà que la WWE a émis leur dépôt de procuration pour l'année 2016 et on y apprend que Triple H reçoit plus que Vince McMahon en termes de salaires.
Triple H reçoit un salaire de base de un million de dollar USD comme catcheur en plus des bonus de royautés de $1,5 millions venant de la vente de marchandises entre autre. Ce qui lui aura ramené $2,5 millions pour l'année 2016.
Comme on sait Triple H est aussi le vice-président des catcheurs et des live events, ce qui lui rapporte un salaire de $601 933. Ce n'est pas tout, Triple H possède aussi des actions à la WWE d'une valeur de $1,38 millions sur le marché et qui lui ont rapporté $419 531 pour l'année 2016.
Pour l'année 2016 Triple H se mérite donc un salaire global de $3,5 millions pendant que Vince McMahon a reçu $3,1 millions. Du côté des enfants de Vince, Shane a obtenu $2,15 millions et Stephanie $2 millions.

Alors je profite de cette news pour parler un peu du salaire des catcheurs, pense-vous qu'ils sont payés à leur juste valeur ? Trop ? Pas assez peut-être ?

Rob Van Dam de retour ?

C'est via Twitter, Rob Van Dam a laissé présager un retour à la WWE pour cette année. RVD n'a pas catché depuis près d'un an, et depuis 2014 à la WWE. Suite à ses réponses aux fans, il devrait revenir sur le ring en août. Pour ce qui est de la WWE, il a répondu : "Plus d'infos bientôt.". Alors il faudra attendre pour en savoir plus dans ce dossier.

Et vous pour ou contre un retour de RVD ?

L'affaire TNA/Hardy prend de l'ampleur.

omme vous le savez, Reby "Sky" Hardy, laisse aller de temps à autres sa colère sur Twitter par rapport à l’attitude d’Impact Wrestling face à son mari Matt et à son beau-frère Jeff, a monté le ton d’un cran.
Elle a souligné que l’ex-TNA n’a pas suivi les lois du travail par rapport à son fils Maxel qui, selon elle, aurait dû recevoir une confirmation qu’il avait le droit d’être dans le ring, participant notamment à un “match” contre Rockstar Spud à Total Nonstop Deletion.
La guerre entre Reby et Anthem, les propriétaires d’Impact Wrestling, est dont loin d’être finie car elle inonde Twitter de messages négatifs à ce sujet. Elle défend Matt qui, selon elle, a le droit d’utiliser son personnage de “Broken”.

Que pensez-vous de cette affaire ? Reby Sky devrait-elle arrêter de se mêler de ça et laisser faire la loi ou a-t-elle raison ?

WrestleMania 33 sera présenté le 2 avril prochain à 18h et le Kickoff débutera à 16h. C'est donc à Minuit en France, en Belgique et la Suisse pour le show principale et 22h pour le Kickoff.



Pour plus d'informations pour le streaming et participer à la route vers WrestleMania 33, cliquez ici.







Championnat Universal: Goldberg ©️ vs Brock Lesnar





Championnat WWE: Bray Wyatt ©️ vs Randy Orton





Championnat des USA: Chris Jericho ©️ vs Kevin Owen





Undertaker vs Roman Reigns





Championnat Féminin de RAW Triple Menace:

Sasha Banks vs Baley ©️ vs Charlotte Flair






Championnat Féminin de Smackdown: Alexa Bliss vs Toutes les filles de Smackdown





Triple Menace pour le championnat par Équipes de RAW:

Big Cass et Enzo vs Luke Gallows et Karl Anderson ©️ vs Cesaro et Sheamus





Nikki Bella et John Cena vs The Miz et Maryse Ouellet





Shane McMahon vs Aj Styles





Championnat CruiserWeight: Neville ©️ vs Austin Airies





Host officiel de WrestleMania: The New Day





Bataille Royale en la mémoire de André le Géant

- Mojo Rawley, Apollo Crews, Big Show, Curt Hawkins ...





De plus à confirmer:



* Nia Jax pourrait être ajoutée au championnat féminin de RAW



* Brawl ou match entre Triple H et Seth Rollins



* Championnat Intercontinental entre Dean Ambrose et Baron Corbin









- La carte est sujette à changement sans pré avis de la part de la WWE

Quels sont vos avis sur cette carte ? Razz
Catch Express du 20/03/17 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:49
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Catch Express du 20/03/17
Eh beh ça se fait du blé Razz

Les catcheurs/euses sont payés par rapport au chiffre d'affaire qu'ils apportent, c'est normal, même si c'est un foutu gros paquet de blé que j'aimerai avoir aussi Catch Express du 20/03/17 3956458120

RVD bof, à chaque fois qu'il revient c'est pour jobber un peu puis repartir Catch Express du 20/03/17 1693128368

Qui a créé la gimmick Broken ? Le créateur en est le maître, c'est tout Catch Express du 20/03/17 3956458120

Bon, Lesnar/Goldberg, ça devrait donner un match correct puisque Brock va arrêter d'être la victime de Goldberg Catch Express du 20/03/17 1693128368 Cependant on connait le vainqueur, Lesnar, donc y a-t-il toujours un intérêt à regarder ? Pourquoi pas, mais sans plus pour ma part, surtout avec Goldberg Catch Express du 20/03/17 1693128368

Bray/Orton va être épique ! Je vois tellement de contres et enchainements possibles entre eux ! Ils ont intérêt à tout lâcher ! Catch Express du 20/03/17 2110385373

Bon, on sait que Owens va repartir avec le titre, c'est une évidence, mais le match va certainement être tellement bon, entre une légende qui ne cesse de faire un ultra bon boulot, et une future légende qui a toujours donné un super bon boulot, avant et pendant la WWE Catch Express du 20/03/17 2110385373

Bon Taker/Reigns Catch Express du 20/03/17 1693128368 Vraiment besoin de commenter ? C'est le match de Taker à WM que j'ai le moins envie de voir de toute l'histoire Catch Express du 20/03/17 1693128368 Mais bon, une légende, et Reigns qui est bon également, espérons que Vince ne gâche pas tout ça..

Le triple threat féminin va être Catch Express du 20/03/17 2110385373 Ca sent le Heel turn de Sasha un peu Razz Elles vont rendre le match merveilleux !

Et là, retour de Naomi en avance et elle reprend le titre Catch Express du 20/03/17 3956458120 Mickie championne peut-être ? En tout cas elles peuvent donner du bon, j'espère juste que l'occasion ne sera pas brisé par du drama ou je ne sais quoi ^^

Triple Threat Tag, intéressant, les trois teams savent divertir à leur manière et c'est appréciable, mais la division tag j'ai toujours un peu de mal, je trouve les matchs souvent ennnuyeux et répétitifs Catch Express du 20/03/17 1693128368 (Du genre, "ohlala, il intervient, j'interviens aussi, je le met dehors, oh je tombe dehors ensuite, oh non mon partenaire se fait avoir par derrière, ah bah perdu")

Cena/Miz : Maryse de retour sur le ring Catch Express du 20/03/17 2110385373 Elle qui disait il y a quelques années que si la WWE voulait la faire remonter sur le ring il lui faudrait un bon million de dollar, un match de légende avec une légende + un titre à la clé, et la voici de retour finalement juste pour ça ! Razz Quand bien même, si on met de côté la rivalité qu'on a vu venir à 300km, le match peut être pas mal Smile

Shane/AJ : Ca va être super, Shane qui va résister comme il le fait toujours, et nous montrer son talent peu exploité au long de sa carrière (quoi que ! ) Very Happy

Neville/Aries : Je me demandais quand est-ce que Austin allait enlever ses foutues lunettes et punch quelqu'un pour montrer qu'il a autant de talent que les autres, et qu'il n'est pas un foutu interviewer Razz Je pense qu'il peut détrôner le roi !

New day host Catch Express du 20/03/17 617196308 A pu de sous pour les Snoop Dogg etc on dirait Catch Express du 20/03/17 617196308 Toujours un plaisir de voir New day Catch Express du 20/03/17 4093119332

Mojo était pas mal la dernière fois, serait bien qu'il gagne, mais comme il ne veulent pas delui, ça ne risque pas d'arriver Catch Express du 20/03/17 1693128368 Il faudrait tout les noms de participants pour savoir Catch Express du 20/03/17 3956458120 Risque d'être pas mal, comme chaque année ^^
Catch Express du 20/03/17 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Catch Express du 20/03/17
Moi je sens le match bidon entre Lesnar et Goldberg, les deux sont bookés de façon invincible et je sens le bon tas de bouse arriver. Mais je regarderais quoi qu'il en soit c'est quand même Wrestlemania, premier (ou second) divertissement préféré aux States Catch Express du 20/03/17 4093119332
Catch Express du 20/03/17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Catch Express du 20/03/17
Catch Express du 20/03/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-