©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rp Commun Wrestlemania
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rp Commun Wrestlemania
Rp  Commun Wrestlemania Wrestl10

On est en dans la semaine de Wrestlemania, a Orlando, beaucoup d’événement ont lieu dans cette ville, comme l'Axsces, une soirée avec toute le personnelle dont des légendes. Le Rp se déroule jusqu’à la semaine prochaine.

On peut :

* vous pouvez Rp dans tout Orlando.
*On est libre de faire ce qu'on veut même une bagarre Rp  Commun Wrestlemania 4093119332
*On est libre de faire ce qu'on veut, mais il faut rester réaliste dans ce qu'ont Post.

Bon Rp à tous
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:27
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & ???


Wrestlemania approche a grand pas pour la championne Valkyrie de la WWE, elle avait l'envie de finir et ainsi de conserver sa ceinture pour au plus vite récupérer entre ses récentes histoires avec Nikki Bella et aussi le rapprochement avec la Team Canada la Madness Queen doit légèrement souffler toujours aussi vide dans son regard la championne arrive sac a la main dans l’aréna de Wrestlemania qui était situé a Orlando en Floride. Une fois à l'intérieur de la salle la jeune femme marche en direction de ses quartiers pour aller y déposer ses vêtements et pour par la suite se diriger vers la séance d'autographe pour les fans histoires d'aller signer quelques petits autographes a ses blissfits comme elle les surnomme. Une fois qu'elle a fini dans ses vestiaires, elle avance et se dirige ainsi vers la séance d'autographe qui se dérouler non loin de l'entrée, elle s'assoit posant son titre devant elle attendant l'heure du début de la séance de dédicaces.
acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Welcome to GloriousMania
Séance d'autographe.

Bobby Roode arrive dans le hall pour se diriger vers la séance d'autographe et doit faire face à des sifflets, ils s'arrête un instant regarde les auteurs des sifflets et lance un "fucking americans" avant de repartir de plus belle vers la salle. Une fois sur place il regarde autour de lui et attrape par le col un organisateur.

Bobby Roode | What is this bullshit ?! J'exige d'être plus au centre de la salle mais surtout je veux un contrôle d'identité ! Vous êtes capable de ça ?

L'officiel sembla surpris.

Bobby Roode | Vous êtes capable de ça ? Quand on vous pose une question ... ON REPOND ! DONNE MOI TON NOM, JE VAIS TE FAIRE VIRER SUR LE CHAMP !

L'officiel réagis d'un coup et demanda à d'autres personnes de déplacer une table et la mettre au centre.

Officiel | Pourquoi voulez vous un contrôle d'identité ?

Bobby Roode | Are you killing me ?! D'où viens-tu ?

Officiel | De Kansas City Monsieur.

Bobby Roode | J'aurais du m'en douter que tu était un américain, rien qu'en te regardant on le devine ! Il y a t'il un officiel canadien ?!

Un homme arriva.

Bobby Roode | Très bien amenez moi à ma table et vérifié qu'aucun clochard d'américain s'approche de moi, maintenant MOVE !

Bobby s'installa et regarda autour de lui, il vit Alexa Bliss, celle qui est au centre des tensions avec Chris, mais Bobby ne daigna pas lui faire un signe de la main, elle n'a pas encore acquis la double nationalité donc tant que ce n'est pas officiel il ne fera rien !


© GASMASK
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:17
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & ???


Sur une chaise non loin de l'entrée, la blonde attend toujours avec impatience la séance d'autographe d'avant show qui lui permettra de se décontracter un peu et de faire le vide pour son match qui approche petit à petit. La blonde vient par la suite à regarder au alentours voyant Roode non loin de là, ce dernier qui était un peu en froid avec son coéquipier a cause de la blonde. D'ailleurs, elle le regard quelques instant voyant qu'il ne lui disait même pas bonjour alors qu'entre collègues, c'est le minimum, du coup, la blonde, le regard mal pendant quelques seconde tout en affichant une très mauvaise tête et en chuchotant lentement pas mal d'insulte à son égard avant qu'elle ne détourne son regard vers son premier fan qui était un petit-enfant de 7 ans qui était ici pour avoir un autographe, la blonde le regarde avec un sourire des plus attendrissant.

Alexa Bliss ~ Salut mon petit ! Comment tu t'appelles ?

Le petit garçon regarde Alexa Bliss en souriant étant légèrement timide du fait de rencontrer une de ces idoles.

Petit garçon ~ Je m'appelle Matthias !

La blonde prend le cahier que le jeune garçon lui avait avancé pour venir y rajouter sa signature a l'une de ses photos.

Alexa Bliss ~ C'est un joli nom que tu porte la, voilà Matthias ! J'espère que tu m'encourageras...

La blonde le pointe du doigt en lui faisant un clin d’œil ce que le petit garçon apprécie et il vient lui dire "oui" en hochant de la tête.


acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Dans un rp Commun
Feat : All
Billie Kay qui n'est pas loin de chez elle, arrive en direction de l'Axcess. Elle arrive habillé avec une tenue simple. Elle donne un collier a une petite fan qui voulait un autographe. Elle est contente d'etre ici. Elle est contante de faire plaisir au fan qui sont ici. Elle voit Alexa Bliss et Bobby Roode deux personnes qui n'ont pas trop sa mentalité. Elle va voir Alexa Bliss. Elle a oublié de la félicité pour sa victoire    

 Salut Alexa, félicitation pour ton titre.  

Tenue :
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:06
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & WWE


Alexa était toujours entrain de faire plaisir au nombreux fans qui c'était déplacer pour avoir des autographes ou photo avec les superstar de la WWE, d'ailleurs la blonde vient alors faire une photo avec un groupe d'adolescent qui lui avait demandé pour ensuite voir partir ce petit groupe d'adolescent avant de venir surgir Billie non loin d'elle. Alexa vient détourner son regard vers elle et l'entend ainsi la féliciter pour son titre, mais cela fait déjà plusieurs jours qu'elle avait gagner ce titre. Les lèvres de la blonde bouche légèrement afin de laisser apparaître un petit sourire.

Alexa Bliss ~ C'est un peu tard pour me le dire, mais merci quand même !

La blonde regarde toujours la brune dans le blanc des yeux afin d'attendre sa prochaine réponse.

acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Dans un rp Commun
Feat : All
Billie Kay était décus d'avoir perdu le match, qu'elle n'avait pas envie de féliciter Alexa. Elle était aussi concentrer par Sasha Banks. Elle est sa cible, elle veut prouver qu'elle est la meilleur, qu'elle est la Boss. Elle regarde aussi les gens qui sont sur le ring. D'ailleur des match avec des Jobber de la WWE sont bientôt prévue Rp  Commun Wrestlemania 734540553    

 Tu sais Alexa, j'ai pas eu trop le temps, j'ai qu'un objectif comme toi, mon match a Wrestelmania, je m'en fais pas pour toi. Tu vas affronter une adversaire diminuer. Alors que moi, je vais affronter une vrais adversaire, et tu risque de recroiser ma route bientôt.   

Tenue :


(c) sweet.lips

Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:41
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & WWE


La blonde regard toujours avec le plus grand sérieux la brunette qui était face a elle, n'entrant pas dans ses provocation la blonde ce canalise du mieux qu'elle peut pour laisser paraître un léger sourire sournois sur son visage comme si elle avait vraiment hâte de la revoir sur sa route pour pouvoir la battre sans aucun soucis, la blonde fronce alors les sourcils non pas énervement, mais plus par soif de combat s'imaginant ainsi la scène dans le fin fond de son esprit. elle vient a détourner le regard pour regarder les lutteurs non professionnel faire le show sur le ring non-officiel de ce Wrestlemania. Tournant de nouveau son regard vers l'Australienne.


Alexa Bliss ~ Au plaisir de te recroiser sur ma route Billie !


La blonde vient a regarde cette dernière avec le même sourire sournois et assoiffer de rage au fin fond de son cœur.

acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania



Rp  Commun Wrestlemania Tarver

M
ichael Tarver arriva sur les lieux ou aura lieux wrestlemania, il se dirige vers une table pour signer des autographes… Une petite foule s'ammase devant la table de notre homme…

Tarver : Je ne comprend pas pourquoi on me demande de faire cella, bah, du moment ou je suis payé je m'en fiche. Tien il y a bobby roode, faudra que je le salue quand j'aurais le temps…

il signe le carnets des fans qui passaient devant lui. Quand soudain un gamin avec un tshirt d'austin Aries arrive face a lui, Tarver croise les bras d'un air dégouté…

Tarver : Gamin, je ne te signerais pas d'autographe…

Gamin : Mais pourquoi ?

Tarver : T'as envie de faire plaisir a quelqu'un qui soutient un ennemi ? Moi pas. Donc tu peux allez voir ailleur…

LE père arrive en entendant les pleurs de son gosse…

Père : Monsieur vous devriez avoir honte…

Tarver : Honte ? Je ne vois pas de quoi tu parle…

Père : Mon gamin, viens gentiment vous demander un autographe et vous lui refusé froidement ? Quel genre d'homme êtes vous ?

Tarver : Je suis ce que je suis, si t'es pas content, tu dégage avec ton gosse…

Père : Si il n'y avait pas toute cette sécurité je vous…

Tarver renverse la table…

Tarver : Quoi ? Tu fera quoi ?

L4homme est surpris, faut pas cherché tarver même quand on a des raisons de le faire…

Tarver : Tu ne ferra rien du tout, regarde toi, il suffit que je me lève pour que tu chie dans ton froc… Allez casse toi. Quand a toi gamin, j'espère que tu brulera le tshirt de cette lopette quand je l'aurais éliminé…

Securité : Un problème Tarver ?

Tarver : Rien, il y a juste un Eunuque qui me manque de respect…

Père : Tu sais ce que c'est au moins le respect tocard ?

Tarver veut attraper l'homme par le col, mais la sécurité éloigne le père un peu plus loin…

Tarver : C'est ça casse moron.

Les gens regarde en direction du bordel…

Tarver : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ?

Les gens font semblant de rien, les autres superstars s'occupent de leurs affaires et préfère ne pas s'en mélée…

Tarver : Je préfère ça, bon c'est pas tout ça mais j'ai autre chose a faire de ma journée, alors si vous pouviez remettre la table pour que je continue cette perte de temps…

Les employé payé pour cella remette la table…

Tarver : Bon suivant…

Tarver signe avec dégouts les autographes demandé par des fans toujours de plus en nombreux…

Tarver : Décidément il ya du monde. Ça prouve que ce wrestlemania sera un succès…

il regarde les autres lutteurs signé eux aussi…

Tarver : Tient Neville a des fans ? Première nouvelles…

C'est un peu une surprise aussi pour toi …

Tarver : Tient nakamura vient d'arrivé, il est vraiment populaire ce type. Va me falloir me faire un nom face a lui, bien que je me fiche d'être populaire mais enfin…

il se sert a boire…

Tarver : Fait chaud en plus...et cette file n'en fini plus.

Tarver regarde les gens… et se lève…

Tarver : Désolée les gars, je fais une petite pause, je reviendrais vite…

Tarver s'éloigne des fans qui lui reste et qui attendent sont retour…

Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Dans un rp Commun
Feat : All
Billie Kay sourit a Alexa Bliss, elle sait que les roles sont maintenant inverser la dernière fois qu'elle se sont rencontrer en public Rp  Commun Wrestlemania 617196308 .  Billie était championne, Alexa maintenant a le titre . Elle voit au loin, un nouveau, elle sait pas qui sait. En même temps on l'a pas vu depuis 2011 Rp  Commun Wrestlemania 734540553 . Elle répond donc a Alexa Bliss 

 Ah, mais tu oublis que je t'ai battue deux fois, et que j'ai t'ai humilier en public. Ok, tu es championne, mais je sais que tu as peur, que d'une personne moi.    

Tenue :


(c) sweet.lips

Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
[/size][/center]

Rp  Commun Wrestlemania 9bc2b17b61691e9bd1585e20c4dcd80e_crop_north

Tarver était de retour a la table de signature d'autographe pour les fans, avec une bière a la main, on sentait bien qu'il n'appreciais pas ce qu'il fessait… Disont le carrément, ça le fessait chier. Mais bon, on lui avait demander de le faire, donc il le fessait, mais pas de gaité de coeur…

Tarver : Bon j'ai signé ta photo, maintenant tu te casses

Homme : J'espère que tu va te faire botté le cul, tocard…

Tarver : T'as dit quoi là ?

Homme : t'as parfaitement entendu…

Tarver saisi l'homme par la gorge…

Tarver : J’entends pas articule…

L'homme étouffe, la sécu panique…

Tarver : Pauvre cafard, tu mériterais que je t'écrase ici et maintenant… Allez dégage.

Il projette l'homme au loin qui s'éloigne en se tenant la gorge et en proférant des insultes…

Tarver : Pourquoi est ce qu'il faut toujours qu’il y a des tocards quand on signe des autographes, je me le demanderais toujours… Bon suivant… J'ai dit suivant.

Les gens s'avancent timidement…

Tarver : ah , je m'ennuie, vivement que ce show débute et que je me casse d'ici, ça commence a me gonflée cette journée pitoyable…

Malgrès tout, il continue de signé tout en buvant sa bière…

Tarver : Pouah, quel jus de chaussette, les dirigeants sont même pas capable de nous servir une boisson correcte…

Toujours a te plaindre hein ?

Tarver : Je sens que je vais passer une journée bien longue ici…

Rien ne te retient tarver…

Tarver : Heureusement, je suis payé a faire cella, sinon il ya longtemps que je serais parti m’entraîner pour mon affrontement lors de ce show. Faudrait pas que je manque d’entraînement pour ce match, sinon je serais ridicule dans le ring…

C'est déjà le cas, mais bon…

Tarver : Regardez donc cet abruti d'Austin Aries, si confiant avant son match contre moi, le pauvre si il savait ce qui l'attend…

il regarde ces fans…

Tarver : Heureusement, tout le monde n'est pas aussi stupide que ça et certains savent qui sera le vrai vainqueur de cet affrontement, vous , le peu de fans que je possède encore…

On se demanderait bien pourquoi…

Tarver : Même si je n'ai besoin du soutient de personne, ça fais plaisir de voire que des gens croient en moi, et qu'il me pense a la hauteur de l'événement.

Tarver regarde les autres lutteurs faire leurs autographes…

Tarver : ha, ça me dégoutte, faire le faux culs auprès des fans, suis je la seul personne honnête ici ?

On dirait bien Tarver…

Tarver : Non, mais regardez-les se mettre en spectacle et en valeurs… Tout cella pour je l'ai déjà dit avoir un peu de popularité et de la personnalité. Est-ce que j'ai besoin de ça moi ?

Oui.

Tarver : Et bien non, je n'ai pas besoin de faire l'hypocrite devant des millions de gens devant leurs télévisions

On le saura…

Tarver : Hé bien, voila un nom difficile a porté…

Dit t'il en signant un énième autographe…

Tarver : Enfin ça va tu sembles bien le vivre haha…

LA personne en face de lui, ne rie pas elle…

Tarver : oh ça va, décoince-toi un peu, pête un coup, je ne sais pas moi…

la personne s'éloigne tout en maugréant…

Tarver : C'est affreux, cette foule n'en fini pas… Je commence à avoir des crampes moi…

Quelle dommage.

Tarver : Bon heureusement, il ne reste plus trop longtemps avant que le show ne débute…

Vivement.

Tarver : ça me permettra de me reposé un peu avant le match tant attendu pour moi…

Tant attendu, tant attendu, c'est vite dit…

Tarver : Puis ensuite, je rentrerais chez moi, me mater un bon film tout seul dans le noir…

Beaux programme.

[/justify]
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania






RP Commun WrestleMania

Séance d'autographes avec Dolph Ziggler






Dolph arrive dans le hall des autographes et s'installe sur la chaise devant la table indiquant son nom. C'est à ce moment qu'il se rend compte que la plus grande file de toutes les files du soir se trouve devant lui. Mais il est très heureux, en effet la file est composée à 95% de jeunes femmes, un ratio honorable.

Agent de sécurité | C'est ouvert, allez-y.

Une jeune femme d'une vingtaine se précipite vers Dolph.

Jeune femme | Oh My Gosh ! Doooooooolph  Rp  Commun Wrestlemania 2360020066  !

Dolph Ziggler | C'est bien moi Rp  Commun Wrestlemania 3956458120 ! Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?

Jeune femme | Un autographe s'il te plaît Rp  Commun Wrestlemania 2360020066

Dolph a l'habitude ce genre de réaction, il signe le papier et lui redonne.

Dolph Ziggler | Et voilà !

Jeune femme | On peut faire un selfie ? s'teuplé, s'teuplé, s'teuplé Rp  Commun Wrestlemania 3308385604

Dolph Ziggler | Bien sûr, viens.

Jeune femme | J'espère que tu vas gagner la bataille royale !

Dolph Ziggler | Y'a pas de doutes sur ça, ne t'inquiète pas.

La photo est prise.

Jeune femme | Merciiiiiiii Doooooolph !  Rp  Commun Wrestlemania 2360020066

Elle lui fait un bisou sur la joue avant de partir. L'agent de sécurité regarde Dolph avec un air plutôt jaloux...

Dolph Ziggler | C'est la routine mec... Allez, suivante !

Dolph continue sa séance d'autographes...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:05
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & WWE


Alexa était toujours assise attendant que certain de ses fans viennent, mais toujours rien a l'horizon depuis son dernier passage qui a était il y a tout de même 20 minutes de cela du coup, elle est contrainte d'écouter Billie qui commencer clairement à lui taper sur les nerfs avec, ces provocations tout simplement cherchées, c'est vrai qu'elle lui avait tapé la honte il n'y a pas très longtemps. Alexa avait oublié tout ça et ne préfère pas encore attendre, la blonde jette ainsi son regard vers la brunette afin de venir lui lâcher un sourire des plus sournois une nouvelle fois.

Alexa Bliss ~ C'est cool que tu es réussi à me battre et c'est encore plus cool que t'es réussi a me ridiculiser Billie ! Mais cela prouve encore une fois que j'étais encore faible il y a de sa quelques mois. A présent, Billie, tu m'excuses, mais je n'aime pas ce genre de discussion et il semble que tu fasses fuir mes fans par la même occasion.

La blonde, ce lève en prenant son titre afin de changer de place ne voulant plus entendre cette dernière venir la provoquer, la blonde ce mets loin très loin pour pouvoir être tranquille par la même occasion.d'ailleurs ce changement de place permet ainsi donc de voir beaucoup plus de fans venir signé des autographes a la blonde, qui voit alors un jeune homme portant son T-Shirt il devait avoir dans la vingtaine niveau age, ce dernier était assez ému de l'avoir, il avait une affiche , un appareil photo en main.


Fan ~ Alexa ! Alexa ! Alexa ! Je vous rencontre enfin et c'est l'un de mes reve les plus profond, je peut avoir un autographe ?

La blondes aux mèches rouges ce contente de sourire.

Alexa Bliss ~ Biensur !

Elle vient ensuite signer son affiche qui était magnifique et aussi son T-Shirt, mais le jeune homme voulait aussi une photo en compagnie de la championne ce qui était normal.

Fan ~ Et aussi une photo avec toi, car t'es vraiment trop belle..

La jeune homme est un peu timide, mais la blonde le regardant en souriant encore une fois.

Alexa Bliss ~ Ah merci c'est gentil ! sinon oui biensur ! 

Alexa prend alors une photo avec l'un de ces fan en faisant une jolie sourire avant de voir ce dernier sourire et prendre tout ses affaires.

Fan ~ Merci Alexa ! je t'encouragerais pour ce match important qui t'attend en espérant une victoire !

Alexa Bliss ~ Merci sa me fait plaisir et t'en fais pas, je vais gagnée !



acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Welcome to GloriousMania
Séance d'autographe.



Un petit garçon arrive avec sa maman.

Bobby Roode | Tu t'appelles comment ?

Enfant | David.

Bobby Roode | Tu viens d'où David ?

Enfant | De Toronto.

Bobby Roode | C'est bien, tu es canadien, tu sais la chance que tu as de l'être ! Ne laisse jamais personne te donner des ordres ou te rabaisser surtout s'ils sont américains, tu m'entends David, faut que tu écrases ses connards ?!

Excédée la maman du petit enrage, prend l'autographe et pars en fulminant et en disant qu'elle allait se plaindre !

Bobby Roode | Les gens comprendront jamais que les américians sont pire que la peste, fucking bastards !

Après une demi-heure de signature, Bobby se lève pour aller saluer les autres superstars, il doit montrer l'exemple auprès des fans et puis merde il s'en fou des fans et fait ce qu'il veut, il va cependant quand même voir Alexa, malgré le fait qu'elle soit au centre de la tension opposant le Glorious One à son partenaire Chris Jericho !

Bobby Roode | Hey, Alexa, désolé pour toute à l'heure, ces putains d'américains me gonflent, rien contre toi hein, les organisateurs sont totalement incompétents c'est hallucinant autant d'amateurisme ! comment vas-tu ?

© GASMASK
Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:41
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & WWE


Alexa retrouve ainsi son sourire angélique et aperçoit le fan suivant c'était une petite fille blonde comme la championne qui faisait face a Alexa, la petite fille sourire et pleure également en même temps en voyant l'une de ces idoles du catch, Alexa vient alors ainsi regarder la petite fille avec beaucoup d'affection dans le regard, car c'était mignon et émouvant de la voir pleurée, La championne ce lève et n'hésite pas un seul instant pour venir faire un gros câlin a la petite fille.

Alexa Bliss ~ Ohhhh ! mais pourquoi tu pleure ma belle ? tu t'appelle comment ?

La petite fille sert fort la championne des valkyrie dans ses bras.

Petite fille ~ Je suis heureuse de te voir c'est... pour sa ! je m'appelle  Anna !

Alexa sert fort la petite fille dans ses bras tout en lui caressant le dos sous les yeux de la mère qui était très heureuse, Alexa vient faire un petit bisou sur la joue de la petite fille.

Alexa Bliss ~ Il faut pas pleurée ma petite chou, c'est super jolie comme prénom du coup je vais te faire une signature sur ton petit cahier, t'aura aussi une photo et enfin je vais te faire une cadeau aussi...

La petite fille est contente, laissant ainsi Alexa lui fait un autographe et faire une photo avec elle une fois le sourire retrouver et la blonde au mèches rouge vient alors tendre avec ces deux mains deux cadeaux a la petite Anna.

Alexa Bliss ~ Voila ma jolie un petit t-shirt et des bracelets pour m'encourager je vais en avoir besoin tu sais.

La blonde lui fait grand sourire pendant que Anna prend tout pour venir faire un câlin a Alexa qui l'accepte sans hésite, elle reçoit d'ailleurs un bisou de la petite sous les yeux de la mère qui est émue, une fois cela fait la jeune fille s'en va en larmes très heureuse et aussi un peu triste d’être loin de son idole, Alexa rattrape rapidement la mère et vient alors lui donner son numéro de téléphone afin qu'elle garde contact avec Anna afin de la rendre encore plus heureuse.une fois cela fini la blonde revient s'asseoir heureuse restant dans son endroit entrain de fixer avant d’être surprise par une voix, elle détourne son regard pour y apercevoir Bobby Roode, alors la elle lâche un sourire en coin tout en le regardant dire ce qu'il devait dire.

Alexa Bliss ~ Salut Bobby ! je me demandais quand t'allais arriver, mais te voila enfin après une bonne heure, il te faut tellement de temps pour réfléchir ? sinon Oui et toi ? 

La blonde le regard en souriant légèrement.

acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Rp Commun Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rp commun en Espagne
» RP Commun #2 : This Is Halloween !
» Rp Commun Noël
» Rp commun de Wrestelmania (plusieurs)
» Une pré-retraite à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Backstages RAW & SD & PPV-