©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Venez au Performance Center (rep pas trop longue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Venez au Performance Center (rep pas trop longue)  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Venez au Performance Center (rep pas trop longue)
Venez au Performance Center (rep pas trop longue)  1454ce10

L'australienne Billie Kay est a quelque jour de Wrestelmania, elle court dans la campagne avec une  tenue de sport et surtout  pour être en forme pour ce match contre Sasha Banks.

Billie Kay | Je suis à quelque jour de mon premier Wrestelmania c'est juste énorme. J'ai rêver de ça pendant toute ma vie d’être sur cette stage. Je vais réaliser mon rêve dimanche. J'affronte Sasha Banks. Ce match est bien plus important que mes défenses pour le titre, car si je perds, je ne suis plus personne. Je ne pourrais plus porter cette magnifique chaîne.

On fait un plan sur la chaîne en or de l'australienne. Billie Kay, court, mais elle arrive près d'une ferme qui est fermée, on peut voir écriteau Farmer Bartholomew, ça doit faire 30 ans que personne n'avait pas été dans cette ferme.


Billie Kay | cette ferme est-ce que sera la perdante, elle ne sera plus rien du tout. Elle sera vide, elle sera abandonnée. Elle sera cassée de l'intérieur, voilà ce qui t'attend Sasha Banks. Quand tu vas perdre.


On passe quelque heure Billie Kay est dans le Performence Center, avec l'australienne qui a changé de tenue . Elle fait de la musculation juste avant son match. Elle prend une pause, pour parler à la caméra :






Billie Kay | J'ai vu que les sites de New que Sasha Banks doit gagner, mais ici, j'ai toujours déjoué vos pronostique, car si a chaque fois que vous jouez mon adversaire. À chaque fois, vous perdez de l'argent. A Wrestelmania je serais à mon apogée et Sasha Banks a intérêt de faire un gros match. Si elle veut me battre, car je ne dirais jamais « I Quit »
Venez au Performance Center (rep pas trop longue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez lire, un opperner improbable
» JERICHO FACE TURN + TRAHISON DE KO - LONGUE NEWS
» Pas trop le choix
» La défaite de trop ?
» va t'il trop loin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-