©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rhyno, locker room
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhyno, locker room Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno, locker room
Rhyno, locker room 606516newyork

Dans les allées fraîchement repeintes de la WWE, un homme marche tranquillement dans les couloirs de la fédération avec sa valise à roulettes et un sac sur le dos. Il explore un peu les environs et fini par trouver ce qu'il cherchait, sa loge personnelle. Alors qu'il s’apprêtait a chercher les clefs dans sa poche, un arbitre vient l'interpeller.

ARBITRE
Monsieur Rhyno, tenez c'est offert par la maison.

L'interpellé rit aux éclats et rétorque ironiquement.

RHYNO
Chouette de l'eau! Je ne risque pas d'en manquer ici! Merci quand même, allez il faut que je file m'installer, au plaisir.

L'arbitre le remercie également et s'en va le laissant seul. Rhyno entre dans sa loge, ferme la porte et se laisse tomber sur une chaise. Il observe la pièce des yeux et pense tout haut.

RHYNO
Classe! Une loge de sport comme je les aimes. Tiens c'est quoi ça...

Il regarde dans un casier, et la...

RHYNO
Encore de l'eau!?

Finalement le catcheur déballe ces affaires et s'installe tranquillement.

Rhyno, locker room 296993logerh
Rhyno, locker room Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Désormais installé depuis peu dans sa loge, Rhyno s’apprête à partir trois jours au calme pour de toute petites vacances. Une fois prêt, il sort de son vestiaire, un billet d'avion en main, ferme sa porte a clef et s'en va avec son baguage à roulette direction l'aéroport.
Rhyno, locker room Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Rhyno revient de l'aéroport et de son séjour en Floride. Il entre une nouvelle fois dans sa loge, défait sa valise, range ses affaires et une fois terminé s’assoit sur une chaise pour lire un magazine de catch.
Rhyno, locker room Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
La TM61 avec Rhyno Rhyno, locker room 3956458120

♦️

Nick Miller, Shane Thorne et Buddy Murphy viennent d'intégrer le Main Roster. Ils voit la loge de Rhyno, une veille connaisance pour l'ancien champion Tag Team à NXT. Buddy Murphy frappe donc à la porte. Rhyno risque d'etre surpris de voir 3 catcheurs.  
Rhyno, locker room Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
On frappe a la porte. Rhyno lache son magazine qu'il pose sur la chaise et va ouvrir sa porte. A l'ouverture de celle-ci, il tombe sur trois hommes, et surpris, les accueils tout de même chaleureusement.

RHYNO
Murphy, hey!! Comment ça va? Tu as quitté la NXT pour venir me passer le bonjour?

Il salut également les deux hommes avec lui.

RHYNO
Salut les gars. C'est des potes à toi?
Rhyno, locker room Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
La TM61 avec Rhyno  Rhyno, locker room 3956458120

♦️

Nick Miller, Shane Thorne salut Rhyno.  Buddy Murphy salut aussi Rhyno. Buddy prend donc la parole .

Oui, je venue pour se rappelé du bon temps, qu'on avait ensemble. Mais, je suis aussi pour te présenté l'avenir de la division Tag Team, Shane Thorne ici à droite et Nick Miller à ma gauche la TM61. Je suis leur manager, ils auront la chance d'etre champion avec le meilleur catcheur Australien de l'histoire
 
Rhyno, locker room Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Rhyno fait l'étonné et répond.

RHYNO
C'est vrai? Qu'elle ambition tu as Murphy, te voilà désormais entrain de manager deux gaillards pour les ceintures par équipe. Je suis fier de toi, tu en auras parcouru du chemin depuis NTX. C'était le bon vieux temps comme tu dis, mais c'est très loin d'être fini tu sais, la route est encore longue...

Il s'écarte un peu de sa porte et les invites à entrer.

RHYNO
Vous voulez peut-être boire quelque chose messieurs pour fêter ça?
Rhyno, locker room Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
TM 61 a écrit:
La TM61 avec Rhyno  Rhyno, locker room 3956458120

♦️

Nick Miller, Shane Thorne sont très calme, le contraire de Buddy Murphy avec son arrogance légendaire Rhyno, locker room 3956458120 .

Je veux bien de la bière. Il est vrais que j'en est fait du chemin, champion tag team, coucher avec Alexa Bliss, mais toi aussi tu en à fait du chemin champion intercontinentale.
 
Rhyno, locker room Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Pendant que Murphy lui parle, le catcheur file chercher quatre bières. Il leur offre à son retour et ouvre la sienne.

RHYNO
Couché? Tu as couché avec Alexa Bliss? Et bah... c'est une très jolie fille pour sûr, veinard!

Il bois une gorgée de bière mousseuse et reprend.

RHYNO
Comme tu l'as très justement remarqué, je suis le champion IC de cette fédération maintenant. Ça n'a pas été de tout repos d'obtenir la ceinture, mais je m'en suis bien tiré quand même. Et maintenant que j'ai le titre, je le garde!

Dit-il avec un grand sourire et en continuant de siroter son breuvage.
Rhyno, locker room Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
link href="https://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/SHOV_RP.css" rel="stylesheet" style="text/css">
La TM61 avec Rhyno  Rhyno, locker room 3956458120

♦️

Nick Miller, Shane Thorne dissent rien encore. Buddy par contre lui est le contraire des deux.

Tu sais Alexa, j'ai couché avec d'autre diva, quelque diva australienne . Rhyno, locker room 3956458120 Le titre je pense que tu risque de le conservé, ce n'est pas ce vieillard de Chris Jéricho qui risque de te le prendre, et deux mec de l'Indy qui vont te voler ton titre, je suis confient pour toi.
 
Rhyno, locker room Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
RHYNO
Merci, mais tu sais Jericho n'a que 4 ans de plus que moi. Alors, l’appeler vieillard c'est un peu vexant aussi pour moi. Mais je te pardonne, sans rancune! La ceinture intercontinental est à moi et elle n'est pas prêt de m'échapper fait moi confiance.

Il avale encore de la bière puis interroge son interlocuteur.

RHYNO
Et si maintenant tu me disais pourquoi tu es vraiment venu me voir dans ma loge?
Rhyno, locker room Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
La TM61 avec Rhyno  Rhyno, locker room 3956458120

♦️

Buddy répond à Rhyno .
En effet, je dois avouer que je pourrais te donner d'autre annecdote, mais avec Shane et Nick. On te propose un truc. On t'aide à conserver ton titre, mais en échange tu nous aide à prendre le titre au New Day. Le New Day, cette équipe qui fait honte à la division Tag Team.

 
Rhyno, locker room Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Pensif, Rhyno s'arrête un instant de boire sa bière puis répond.

RHYNO
Eumh... Qui fait honte à la division Tag Team je n'irais pas jusque la mais bon. C'est gentil de ta part Murphy, mais tu sais je suis assez costaud pour conserver ma ceinture comme un grand. Ce n'est pas moi dans l'histoire qui est besoin d'aide je te rappel, puisque je suis déjà champion, mais vous. Enfin admettons que j'accepte ton deal, qu'est-ce que j'y gagne honnêtement?

Le catcheur attend une réponse franche.
Rhyno, locker room Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
TM 61 a écrit:
La TM61 avec Rhyno  Rhyno, locker room 3956458120

♦️

Ils sont surpris que Rhyno refuse le deal. Murphy essaye donc de convaincre Rhyno.  .

Je suis surpris par toi Rhyno, tu es un homme d'expérience. Tu sais bien qu'il faut jamais refuser de l'aide de quelqu'un. Je te propose qu'on soit tes gardes en échange qu'on batte le New Day.

 
Rhyno, locker room Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Soudain tout devint clair dans son esprit.

RHYNO
Hum... Tu pourrais, enfin vous pourriez assurer ma sécurité en cas de coup dur et tout ce que j'ai à faire pour avoir cette garde rapprochée, c'est vous aider à battre la Team Licorne?
Rhyno, locker room Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno, locker room
Rhyno, locker room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» M.V.P Locker Room
» Strong and Liv Locker Room
» Emma's Locker Room.
» Alexa's locker room
» Morrisson Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-