©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enrichir le WWE Network
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:30
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Alors le point. Nous avons maintenant :

RAW Talk et Talking Smack (remplacement de Supertalk) directement dans les espaces RAW et SD toujours un jour avant le show pour teaser/modifier des éléments de show et décharger le show en segments.

Breaking News (remplacement de Supernews) pour toutes les informations et rumeurs des journalistes et analystes du monde du catch.
La section fonctionne très très bien, à voir si elle se met carrément à remplacer les Talks ?...

Stone Cold Podcast, je ne connais pas, mais ça me semblait important. J'ai une question : La Kayfabe est-elle respectée lors de ces podcasts ? C'est l'équivalent d'un speech si vous en avez envie.

Unfiltered W/ Renee Young, ça c'est pour des interviews hors Kayfabe. Le lutteur peux parler de sa vie personnelle, etc. Vous pouvez vous faire plaisir pour partager votre passion concernant votre lutteur tout en faisant sa promo.

Up Up Down Down, équivalent d'un speech aussi si vous voulez. Plus ou moins Kayfabe d'après ce que j'ai vu...

Total Divas, pour du RP télé-réalité amusant avec Kayfabe.

Top 10, pour rassembler les tops éventuels.

Il n'est aucunement nécessaire de participer à ces trucs là, c'est juste des options facultatives. Ne vous sentez pas obligé parce que votre adversaire le fait.
Le staff ne notera pas plus quelqu'un juste parce-qu'il en fait plus que l'autre.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Il est briser dans le Stone Cold Poadcatch (qui n'est plus apparue depuis 1 an). En gros, il pose des questions. Au Usa, tu en a beaucoup d'ailleurs, comme celui de Jericho.


Après pour le top 10, vous pouvez faire genre un top 10 feud, top 10 finisher (il en font pas mal sur la chaine youtube Enrichir le WWE Network - Page 2 734540553 )
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Je vais relancer The Cutting Edge dans les shows Wink
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Antho Aussie a écrit:
Il est briser dans le Stone Cold Poadcatch (qui n'est plus apparue depuis 1 an). En gros, il pose des questions.  Au Usa, tu en a beaucoup d'ailleurs, comme celui de Jericho.


Après pour le top 10, vous pouvez faire genre un top 10 feud, top 10 finisher (il en font pas mal sur la chaine youtube Enrichir le WWE Network - Page 2 734540553  )

Merci Billie. Il y a un format d'interview où le kayfabe est conservé ?

Sinon, pour remplir les trous (et éventuellement donner des idées de contexte de promos) je propose l'ajout de SWERVED et RIDE ALONG.

Mais je n'ai jamais vu comment c'était et pose toujours la question à ceux qui savent : Kayfabe or not ?
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Celui avec Ambrose pour exemple

Citation :
Ce qu'il faut retenir du Stone Cold Podcast avec Dean Ambrose
Après Raw, la WWE présentait un nouvel épisode du Stone Cold Podcast sur le WWE Network, Dean Ambrose était l'invité de cet épisode, voici ce qu'il faut retenir de cet interview :

- Dean Ambrose a indiqué qu'il aime la Country mais aussi le Grunge car c'est de sa génération.
- Dean Ambrose explique qu'il a en gros grandit tout seul avec sa soeur car son père ne vivait pas avec eux et sa mère travaillait la nuit.
- Il est devenu mature très vite car il a du s'assumer assez vite tout seul.
- Il était un gamin heureux car il ne s'est pas laisser abattre par un début de vie difficile pour quelqu'un de son âge.
- Il n'aimait pas l'école malgré que c'était très facile pour lui, Dean Ambrose ne comprenait pas l'intérêt d'apprendre certains trucs.
- Il a fait de la lutte et du foot américain durant ses études.
- Il n'a pas continué d'études car il voulait être libre de faire ce qu'il voulait faire.
- Dean Ambrose ne se souvient pas quand il a commencé à regarder du catch ais tout ce qu'il sait c'est qu'il a toujours aimé ça.
- Selon lui le catch c'est le monde parfait, c'est le truc où il voulait être.
- Dean Ambrose se souvient surtout d'avoir aimé Bret Hart lorsqu'il était enfant.
- Il était obsédé par le catch, il voulait en voir le maximum possible, il avait une tonne de cassettes.
- Il regardait la ECW, la WCW, la WWE, le catch japonais ...
- Dean Ambrose adore Terry Funk, c'était un de ces catcheurs favori de la ECW, il adore quand il était à la NWA aussi.
- Il a été entrainé à l'école de Les Thatcher avec Cody Hawk et a fait ses armes à la HWA.
- Dean Ambrose a apprit le catch très dur et à l'ancienne auprès de Les Thatcher.
- Il se souvient que ces deux ans à apprendre le catch était très difficile.
- Il n'avait aucun plan B si jamais il n'arrivait pas à faire carrière dans le catch.
- Dean Ambrose a aimé son expérience à Porto Rico, c'était un catch assez agressif.
- Il lui a fallu environ 5 ans pour prendre confiance dans le catch et pour comprendre qu'il allait y parvenir.
- Il pensait que si jamais il n'arrivait pas à être un jour à la WWE ce n'était pas si grave.
- Dean Ambrose a reçu un jour un coup de téléphone alors qu'il travaillait en Floride, il a répondu et c'était un représentant de la WWE.
- Ambrose n'y croyait pas quand la WWE l'a contacté et a répondu un peu cool comme si c'était un pote.
- Joey Mercury l'a appelé quelques heures plus tard pour lui confirmer pour la WWE et pour le féliciter.
- Il a adoré la FCW mais que l'ambiance était bizarre car le territoire de développement était un peu le bâtard de la WWE car ils n'avaient aucun contact avec la maison mère.
- Il est très fier de son travail à la FCW.
- A la FCW il y avait une grande liberté, il n'y avait presque rien de scripté dans les promos.
- Dean Ambrose assure qu'il peut faire une promo interminable s'il peut sortir du script et se lâcher.
- Dean Ambrose a montré son talent d'improvisation en faisant une promo sur une rivalité avec Stone Cold Steve Austin.
- Il aime les suggestions pour une promo mais aime être libre dans ce qu'il dit.
- Dean Ambrose est quelqu'un de confiant, il ne se met pas de pression sur les épaules.
- Il est très ami avec Seth Rollins et Roman Reigns.
- CM Punk a beaucoup aidé sur la création de The Shield.
- L'idée de base pour The Shield était d'avoir un bouclier au bras mais au final ils ont trouvés que c'était stupide et du coup le look choisit a été les gilets tactique.
- Dean Ambrose dit que son nom a commencé à faire du bruit parmi les fans de la WWE en enchainant les Dark Match et du coup il y avait un peu de hype qui se créait.
- Les membres du Shield sont arrivés comme des mort de faim avec l'envie de se surpasser pour être meilleur que tout le monde.
- Il pense que la séparation de The Shield est arrivé au bon moment car en finir au sommet c'est le meilleur moment possible.
- Dean Ambrose a eu le rôle du connard de The Shield pour laisser croire tout du long que ce serai lui qui trahirai ses amis.
- Dean Ambrose est heureux de se dire que des personnes les remercient pour ce qu'ils représentent dans leurs vies.
- Il était énervé à WrestleMania 32 car il ne savait pas du tout ce qui allait pouvoir se passer dans ce match face à Brock Lesnar.
- Dean Ambrose révèle que Brock Lesnar n'a rien voulu faire pendant leur match à WrestleMania 32.
- Il a adoré l'idée d'aller vers le ring face à quelqu'un qui est tellement impressionnant que tu sais qu'il peut te tuer à n'importe quel moment.
- Selon Dean Ambrose, si l'on croit en soit on peut arriver à tout et il ne faut pas accepter la négativité des gens qui sont autour de nous.
- Il aime être un modèle pour des enfants.
- Dean Ambrose est en très bonne relation avec Vince McMahon, il trouve que c'est très facile de discuter avec son boss.
- Vince McMahon est un fou de catch selon Dean Ambrose.
- Il pense que la Brand Extension est une très bonne chose pour développer plus de personnages, plus de storylines et donner plus de chances à tout le monde.
- Il n'est pas un leader par nature comme John Cena peut l'être.
- Dean Ambrose déclare qu'il a désormais une plus grande liberté dans les promos et qu'il va pouvoir passer une nouvelle vitesse pour devenir encore plus grand.
- Il est excité de travailler en tant que WWE World Champion.
- Stone Cold Steve Austin veut que Dean Ambrose soit un peu plus borderline pour être celui qu'il doit être depuis toujours.
- Stone Cold pense que les fans de la WWE doivent voir un Dean Ambrose plus virulent pour qu'il exploite à fond son potentiel.
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Faudra bien déterminer ce qui est Kayfabe et ce qui ne l'est pas pour ne pas faire des incohérence si c'est pas solo mais en RP.
Sinon on peut choisir.

Je pense par exemple à Ride Along et Table for Three.

Je ferai bien une table for four d'ailleurs ^^
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:05
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Ride Along sa serait bien sous forme de rp justement ^^
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:06
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Madness Bliss † a écrit:
Ride Along sa serait bien sous forme de rp justement ^^

Je comptais justement en faire un dans mes speechs un jour, donc je suis pour ton idée. Enrichir le WWE Network - Page 2 617196308
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:15
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Seth Rollins. a écrit:
Madness Bliss † a écrit:
Ride Along sa serait bien sous forme de rp justement ^^

Je comptais justement en faire un dans mes speechs un jour, donc je suis pour ton idée. Enrichir le WWE Network - Page 2 617196308

J'avais aussi l'idée de le faire en speech Enrichir le WWE Network - Page 2 3956458120
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Et moi ça a presque été fait en speech Enrichir le WWE Network - Page 2 3956458120 (Becky sur la route pour la gym feat Lita Enrichir le WWE Network - Page 2 3956458120 )
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 4:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Enrichir le WWE Network - Page 2 RideAlong_0--083c97e024180ed639380e75501e81b5

Il n'a qui le font dans leur speech, mais le show Ride Along est hors gimmick ca serait fun que on sort de notre gimmick etc.
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:38
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
J'ai remarqué que la plupart des émissions sont hors kayfabe, toutefois pour parler de sa feud, de sa storyline, en vue de faire sa promo pour son match, je laisserai le choix si les gens préfère avec ou sans kayfabe.
L'important étant que tous les joueurs qui font le RP soient sur la même longueur d'onde.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Que pensez-vous qu'il est mieux ?


Qu'on se précise ensemble de ce qui se fait In Kayfabe (Gimmick) et Out Kayfabe en partie Network et RP ? Avec des zones clairement définies pour éviter toutes incohérences ?
Par exemple moi qui écris bien une méchante Sasha Banks en Salle de Sport et pas gentille Mercedes KV et qu'un gentil Thomas Pestok arrive alors et me parle, alors qu'il devrait être un méchant Baron Corbin... ça va plus.
Donc Salle de Sport = In Kayfabe pour tous, mais Plage = Out Kayfabe.

Ou qu'on laisse toutes section libre, mais que les joueurs précisent à chaque nouveau s'ils sont In Kayfabe ou Out Kayfabe ?


Après, je vous avoue que je suis pour la première solution pour éviter tout souci et plus de clarté et que je suis pour la majorité des espaces en In Kayfabe, car jouer Out Kayfabe, je n'y vois aucuns intérêts à part de temps en temps un Infiltered ou autre pour partager ma passion pour Mercedes, mais je le fais déjà In Kayfabe...
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Pas d'avis ?
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Je suis d'accord avec toi, je penche pour la 1ere solution, le out kayfabe a pas grand intérêt pour moi, il fait avancer aucune storyline. Autant le limiter à des sections définies.
Enrichir le WWE Network - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Enrichir le WWE Network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sunday Night SuperShow on WWE Network !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-