©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Women's Division in Straight Fiyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:44
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Women's Division in Straight Fiyah

WE DID IT!




Supershow #24 s'apprête à accueillir la femme qui a accompli un exploit lors de Wrestlemania, cette année. Mais avant d'accueillir la toute nouvelle WWE Women's Champion.. La foule peut découvrir une vidéo..



La hype monte avec cette vidéo.. "WE DID IT" fait un écho avant que le theme song de Beck Lynch fasse son apparition.






Et la voici qui arrive sous une grosse pop de la part du public ! Comme à son habitude, elle plie les genoux.. retire la casquette, puis se relève en levant les bras en l'air, avec le fameux signe "cool", accompagné de la fumée colorée aux couleurs de son pays ! L'Irish Lass avance doucement le long de la rampe avec un sourire énorme, ne manquant pas de montrer ce titre présent sur ses hanches, remerciant plusieurs fan sur sa route.

Elle entre sur le ring et part directement faire son fameux taunt dans les cordes, avant de détacher son titre et de le lever bien haut, avec un grand sourire. Un officiel lui amène un micro..





L'émotion se fait sentir, la foule se fait entendre.. Becky décide de lever une fois de plus son titre et prend la parole.

Becky Lynch | Vous êtes géniaux, et vous êtes la raison pour laquelle cette ceinture se trouve.. enfin.. en ma possession ! En notre possession !

La foule répond à Becky par des "YOU DESERVE IT !".

Becky Lynch | Thank you ! Thank you so much ! Ça a été un long parcours, très long, rempli de sales coups, de trahisons, de changements, de progression, de révolution, et surtout de persévérance.. et nous y voici, lads ! WE DID IT !




Becky Lynch | Mais ceci, lads, n'est pas la fin. No, no, no. Ceci, n'est que le début. Ceci, est la reprise de la Révolution Féminine qui a été abandonnée aux mains de la PoisonQueen il y a déjà quelques moi. Déjà deux Horsewomen ont tenté de combattre cette reine qui empoissonne notre révolution, et notre WWE. Mais toutes les deux ont échoués. Il fallait une troisième Horsewoman pour battre l'imbattable du moment. Et maintenant que Becky Lynch a déclenché sa flamme et a relancé le Révolution Féminine.. Well.. Je suis maintenant la dernière ligne de défense de cette révolution. Et ça, les amis, ça annonce un "No Ending" a ce règne car vous me connaissez tous, Becky Balboa ne recule devant AUCUN combat, et n'abandonne encore moins un combat commencé !

La foule se fait entendre en réponse à ce feu animé par la nouvelle championne.

Becky Lynch | MAIS, mais.. J'ai fais une promesse à quelqu'un, avant d'aller à Wrestlemania et accomplir mon rêve. J'ai promis à une amie, qui évidemment ne se dira pas amie, alors qu'elle m'a entraînée pour accomplir ce rêve. J'ai promis qu'après avoir exterminé la peste qui régnait ici et qui tuait la WWE à petit feu, elle serait la prochaine sur la liste pour ce titre. Pourquoi ? Car j'ai quelque chose à lui prouver. Ya see.. A la NXT, puis à la WWE.. j'ai toujours été la petite copine, la misfit, celle que l'ont utilise pour parvenir au top, et qu'on trahi ensuite quand le besoin est. Mais ce temps est terminé, et pour que ce temps soit définitivement terminé, il faut que je batte, sur ce ring, fair & square, la Boss de la WWE..

Le public réagit comme prévu, un affrontement Lass Kicker et Bo$$ est toujours un plaisir à voir ! La foule scande "YES! YES! YES!" pendant que la championne les observe.

Becky Lynch | La question est : est-ce que de son côté, ce sera "fair & square" ? Nous savons tous que son objectif, qui est actuellement sur mon épaule, entraînée pour le porter, peut l'amener à faire des choses que n'importe qui regretterai. Mais elle, ne regrettera jamais, puisqu'elle atteindra son objectif.. Mais sache, Sasha, que cette fois, la situation est entièrement différente, cette fois.. Je vais te prouver que je suis la meilleure dans cette division. No more misfit, no more friendly, no more trust. Cette fois, c'est un Lass Kickin du début à la fin, et Becky Balboa levant ce titre à la fin de la soirée !

Becky lève son titre bien haut, puis s'apprête à reprendre la parole mais est vite coupée, ce qui fait sourire la nouvelle championne.





Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah


The Boss and the Lass







Coupée par le theme song de Sasha Banks, en effet, qui enflamme la foule comme d'habitude.




"Et voilà qu'arrive la Boss de la WWE !" s'exclame Mauro Ranallo.

"La Legit Boss ! Après avoir battue Billie Kay à Wrestlemania dans un combat terrible !" approuve David Otunga.

"Il est claire que sa prochaine cible c'est Becky Lynch ! Ça va faire des étincelles, mais est-elle encore capable de se battre à 100% ou nous faire le coup du dos endoloris ?..." remarque JBL.

Ignorante des infâmes remarques du commentateur, Sasha Banks a déjà un micro en main alors qu'elle sourit largement au public et à Becky sur le ring. Des pancartes ''Sasha Legit Boss'', ''Broken Billie'' sont filmées tour à tour jusqu'à ce que l'attention se recentre sur la probable future challengeuse qui s'exprime en descendant la rampe.

"Fair and Square ?
What is that ?...

Becky, je crois que tu t'enflamme un peu trop comme d'habitude en croyant savoir comment je pense et comment je me bat... Une autre avant toi le croyait aussi et je lui ai réglé son cas à Wrestlemania devant 70.000 spectateurs. Mon petit conseil, comme Billie... don't try to think like a Boss ! You are definitely not..."


Elle s'arrête et monte le ton.




"HOW DARE YOU ?!!

Comment ose-tu dire que la révolution féminine c'est toi qui l'a reprend et que j'ai échoué contre Nikki Bella ?! Hello !! The entire world never turn around you... Becky Balby.
La championne du peuple oublie le passé et crois faire briller le soleil... No, no, no... Just remember that... J'AI battu Nikki au Royal Rumble ! Je suis la première à libérer ce public de son ennuyeux règne, de ses victoires trichées et de ses promotions de quinze minutes à chaque show dont tous le monde s'en fouttais tellement que ça remplaçait les entractes.

Mais tu as raison sur un point..."


Elle monte sur le ring pour lui faire face.

"Tu es la troisième Horsewomen. La troisième après moi et Charlotte. Et je suis contente que tu ne l'oublie pas, ça !
Comme tu le dit, je t'ai entrainée pour accomplir ton rêve... I train you, I made you, I ''oppen your eyes'', like you said years before... Et je dois dire que je suis fière de mon travail et de voir ce que tu es devenue, Becky. Je suis fière de te voir ainsi... C'est comme une petite victoire aussi pour moi.

C'est un beau rêve que tu as accompli à Wrestlemania, c'est certain, c'est le sommet de ta carrière, Becky ! Que peut-on espérer de plus grand que d'être sacrée championne lors de ce Pay Per View ?... Qu'est-ce qu'il y a de plus fou pour toi ?...

Prouver que tu peux me battre ?..."


Elle lui sourit d'un air moqueur.

"Tu as raison.
C'est encore plus fou que Wrestlemania...

Mais, Becky, It will never happen !"


Elle la montre de la main de bas en haut au public.




"Regarde toi. Tu es en beauté, tu es pleine d'énergie, tu célèbre et tous le monde t'aime... mais c'est grâce à moi. Tu ne peut pas prouver le contraire.
Si tu es championne ce soir c'est parce que tu ne m'a pas affrontée à Wrestlemania.
Nikki m'a prise ma ceinture dans un Ladder Match, j'étais blessée, elle m'avait attaquée auparavant, elle avait Alexa a ses cotés, Billie m'a distraite... Comment peut-on être dans pire situation ?... Évidemment que j'ai perdue face à elle, toi, tu n'y aurait même pas survécu. Si moi aussi j'avais eu un match en 1VS1 je n'aurai pas eu plus de difficultés que toi à la battre et alors...
On se serait retrouvée à Wrestlemania...

Et alors...

Tu n'aurais pas été championne."


Elle rapproche son visage du sien et tapote du doigt la ceinture brillante.

"Tu veux vraiment m'affronter si rapidement ? Tu veux vraiment mettre en jeu ceci ? Tu est vraiment si pressée que ça de voir ton jolie rêve s'écourter ?..."




Eques, Never-Utopia.
Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:56
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah




Women's Tag Team Match
The last word for...



Alors que Sasha était entrain de répondre a Becky Lynch de façon assez franche le thème song d'Alexa Bliss raisonne dans l'arène très mal accueilli par la foule. La championne des valkyries arrive vêtue d'une toute nouvelle tenue arborant le symbole de sa nouvelle équipe, la Team Canada. Une tenue entièrement coloré aux couleurs du  Canada, très mal accueilli par la foule qui hue la championne comme toujours et encore plus depuis qu'elle a rejoint les rangs de la Team Canada. La blonde s'avance micro a la main.



Women's Division in Straight Fiyah Tumblr_oay8biuEFL1u1ljrzo1_540


Alexa Bliss | Je vois que j'arrive au meilleur moment, comme toujours. Vous savez pertinemment que je m'en fous de ce que vous pensez de moi, de toute façon, je représente toutes les qualités que vous stupides univers de la WWE n'avait pas !



La championne vient alors caresser son titre tout en regardant la foule qui fait entendre son mécontentement, mais la blonde se tourner rapidement vers Becky Lynch et Sasha Banks en les pointant directement du doigt tout en marchant lentement afin de prendre son temps.



Women's Division in Straight Fiyah AlexaPointingIntoYourSoul


Alexa Bliss | Le Hourswomen ? C'est quoi sa encore ? Le club des quatre gentilles filles qui s'échange du maquillage et des cookies. Oh Non ! Épargne-nous ton cinéma Sasha !!!!! Tu n'as rien à voir avec la révolution Féminine, mais sache que tu as raison sur un point quand même le fait que Becky n'a rien à voir avec la révolution féminine elle aussi, en réalité, vous êtes toutes les deux des grosses menteuse qui essaye de mettre la lumière de leur côté surtout toi Sasha bonne a battre des jobbeuse sans aucun talent et qui cherche a retrouver lors depuis plusieurs mois, sa fait quoi de jobber Sasha ? Ah, je n'entends pas ce que tu dis d'ici Sweetheart ! Du coup, on n'en a rien à faire de ce que tu peux répondre.



La blonde marque un temps d'arrêt, l'univers de la WWE réagit avec une nouvelle bronca.



Alexa Bliss | En tout cas, on va rétablir la vérité sur la véritable femme qui a tout révolutionné ici a la WWE, Poor Becky ! Toujours aussi incompréhensible avec ton accent irlandais immonde !!!!!!! Et tes cheveux horrible, je suis presque offusqué de faire équipe avec toi lors du SuperShow #24, mais ne t'en fais pas, je pense que le destin ta souris, car tu possède la meilleure Women et la championne la plus douée de la fédération, car entre nous Becky Balboa, je suis une meilleure championne que toi, dans tous les domaines qui peuvent exister ! Alors au lieu de nous faire un speech aussi ennuyeux que ton pays, tu devrais retourner en backstage et laisser les vraies femmes s'exprimer.



La foule vient huer une nouvelle fois la nouvelle membre de la team Canada qui monte alors sur le ring lentement pour faire face aux deux jeunes femmes.


Alexa Bliss | Maintenant que j'en ai fini avec elle, j'en revient a toi la "Boss" je te trouve un peu trop vantarde aujourd'hui, ce n'est pas dans tes habitudes de dire des choses comme ça en dirais que le fait d'avoir battu Billie Kay, t'as un peu enflammé l'esprit, mais pas grave, je compte te refroidir l'esprit d'ici et de faire revenir dans le monde affreux de la championne des valkyrie ! Tu ne représentes en aucun la face de la WWE et encore moins la face d'une championne. Tu n'as pas le potentiel pour l'être, et vous n'avez pas le talent de la Madness Queen, je prouverais encore et encore que le titre Valkyrie surpasse ton titre pour bébé, je prouverais une nouvelle fois que plus personne ne sera championne après moi...






codage by jacks ღ gifs from tumblr

Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:07
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah
J'essaye de répondre demain
Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:46
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah






Rise

Like a Phoenix






Les insultes fusent quand on entend une voix crier au loin.

Ember Moon ♦ Wow wow wow....

Ember Moon débarque seule sur la scène micro en main,



Ember Moon ♦ Je vois que les hostilités ont déjà commencées, je ne suis même pas encore sur ce ring que la guerre verbale est déclarée...Mais attendez que la déesse de la guerre grimpe sur ce ring !

Elle grimpe sur le ring sourire aux lèvres, et se tient face à Alexa.



Ember Moon ♦ Alexa, tu dénigre déjà ta partenaire ? Et bien, en voila une personne intelligente. Que tu n'aime ou pas Becky, elle reste ta partenaire, donc au lieu de lui cracher à la figure, respecte la le temps d'une soirée. Parce qu'en l'insultant, tu ne donne aucune crédibilité à ton équipe, et à toi. Et déjà que tu n'en a pas beaucoup, ne gâche pas le peu qu'il te reste. Surtout que les piques que tu lui lancent son pathétiques et surtout déjà vues...C'est triste de constater que tu n'a aucune personnalité. Tu veut te faire passer pour la petite méchante singlante ? C'est raté, et ça n'a aucun interêt. Et puis, tâche d'avoir un discours cohérent la prochain fois que tu grimpe sur ce ring, parce que tu dis "Becky n'a rien a voir avec la révolution féminine", pour ensuite dire "on va rétablir la vérité sur la véritable femme qui a tout révolutionné ici a la WWE, Poor Becky !", donc Becky à quelque chose à voir avec la révolution ? Si c'est le cas pourquoi tu l'appelle "Poor Becky" alors ? C'est débile ? Ah mais noon...Tu voulais parler de toi ? Ah autant pour moi, en plus d'avoir des problèmes de respect et de cohérence, tu as des soucis avec l'expression et la compréhension. Pour l'amour du ciel fais des phrases claires qui ont un sens s'il'te plaît, je ne vais pas passer ma vie à tenter de te déchiffrer.

Elle marque une petite pause avant de reprendre.



Ember Moon ♦ Tu critique ensuite ma partenaire de dimanche, Sasha....Et tu dis qu'elle n'a rien fait pour la révolution ? Attend, c'est une blague ? Sasha est la seule femme a avoir reçu le prix du match de l'année, elle est la première à avoir fais le Main Event d'un Pay per View, la première à avoir combattu dans un Iron Man Match de trente minutes. Les gens ne cessaient de scander "We want Sasha" tous les soirs, et lorsqu'elle a remporter son titre féminin à RAW, regarde bien les réactions de la foule. Elle a été la porte parole de la révolution féminine pendant des années, elle est la raison pour laquelle le catch féminin a retrouver de la valeur, avec bien évidemment des femmes comme Becky Lynch. Alors certes, nous avons toutes nos talents, nos particularités, j'ai par exemple participer et remporter le seul et unique TLC match féminin, j'ai participer au premier Street Fight match féminin de l'histoire de la WWE...Toi Alexa, qu'a tu fais ? Rien, alors reste à ta place, réflechis un peu, et respecte les personnes qui doivent être respectées. Et au lieu de perdre ton temps avec Becky ou Sasha, concentre toi sur MOI. Parce que c'est moi ta plus dangereuse adversaire. Ce match a un sacré enjeu pour moi, parce que je veut ta ceinture. Alors surveille tes arrières, because the Rising Wolf is here !


Elle lâche son micro par terre, puis regarde la blondinette avec un large sourire sadique



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:42
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah




Women's Tag Team Match
The last word for...



Alexa Bliss | Oh mon dieu !!!!! Tu possèdes l'une des voix les plus chiantes du business alors je te prie de LA FEEERRMERRR ! Merci ça fera du bien a tout le monde de ne plus attendre ta voix et aussi ton discours venant du monde des bisounours. Je ne respecte personne et je lui directement, contrairement a toi qui joues les faux culs avec tout le monde ici ! Je ne suis pas une personne qui a tendance a cacher ce qu'il pense, quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis franchement et dans les yeux de la personne.

Ce tourne alors vers Becky la regardant dans les yeux.

Women's Division in Straight Fiyah 20170328_sd_x_alexa--c9a0869c14810b8ea8873da2c7bca37b



Alexa Bliss | Je ne T'AIME PAS BECKY ! J'ignore ce qui a poussé le Général Manager à me mettre avec toi, mais je pense qu'il n'était pas dans son état normal lorsqu'il a fait la carte, revenons a toi Ember. Je me demande ce que tu viens faire ici ? Ta prise de paroles est lamentable voir à ignorer de tous, je suis certain que grâce a toi, on vient de perdre la totalité des spectateurs. Venir sur ce ring est jouer la sauveuse du peuple, pour avoir de la crédibilité. Laisse moi rire Ember, tu n'as pas ici pour défendre les autres, mais défendre ta propre personne, je vais te montrer que tu n'es qu'une simple fourmi sur ce ring contrairement a moi. Je n'ai pas remporté de match avec des stipulations très dangereux sauf un Steel Cage match ou j'ai déjà vaincu Becky Lynch ici présente ou un TLC Match où j'ai vaincu Becky encore une fois, ce n'ai pas parce que, tu as remporté TLC match que tu seras plus forte que moi avant tout ce que je remarque, c'est que tu possède un palmarès aussi vide que le frigo de tout l'univers de la WWE, alors que moi je possède déjà de nombreux titres dans mon palmarès ainsi que beaucoup de qualité au sein de ma carrière a la WWE, je suis l'actuelle championne des Valkyries et je le serais toujours quoi qu'il en soit, je ne refuse jamais un défi qui se met en face de moi et je ne crains pas une femme aussi pathétique que toi Ember, tu pense qu'avec tes paroles aussi lamentable, tu vas m'effrayer, mais en réalité, tu fais sans aucun doute l'une des pire erreurs de ta carrière en venant me faire face, car une fois que je t'ai dans le viseur je ne te lâche plus et je compte te montrer que je suis quelqu'un de redoutable et crains dans la fédération, alors au lieu de me donner des conseils de vigilances concentre toi sur moi, car a la moindre secondes d'innatention tu seras emmener loin, trés loin de ce monde pour découvrir quelques choses d’effrayant pour tout le monde !




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:23
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah






Rise

Like a Phoenix







Ember Moon ♦ Oh mon dieu pauvre petite...Je défend les autres si je veut pour commencer, la seule et unique raison pour laquelle je ne me suis pas défendue moi même, c'est parce que personne n'a parlé de moi avant que j'arrive. Logique et toi ça fait trois visiblement. Tu continu à nous sortir des "punchlines" aussi classique les unes que les autres, vraiment lamentable. Tu n'a JAMAIS remporter de match dangereux Alexa, pour la simple et bonne riason que tu n'a JAMAIS affronter Becky dans un steel cage, parce que tu a affronter Nikki Bella à Clash of Champions et tu as perdu. Et tu n'a pas remporter de TLC match contre Becky aussi, puisque je te le rappel, j'ai pris part au seul et unique TLC féminin de l'histoire du catch. Il n'y a jamais eu de TLC féminin à la WWE et il n'y a pas eu de PPV TLC cette année, et celui de l'année dernière voyait Paige et Charlotte s'affronter....Tu as compris ? Donc tu arrête de t'inventer une vie s'il te plaît, ça en devient malaisant à entendre.

Elle marque une pause avant de reprendre.

 Ember Moon ♦
Je ne me suis jamais proclamée plus forte que toi, ne m'invente pas des paroles. Mon palmares est vide ? Je suis une 7 fois championne dans les fédérations indépendantes, dont un règne de deux ans, alors certes je n'ai rien eu à la WWE, mais ça ne saurait tarder parce que ton titre dorée sera bientôt mien je te le répète.  Je ne sais pas pour quoi tu essaie de te faire passer mais je te conseil d'abandonner. La seule chose que tu arrive à faire c'est te rendre ridicule face à 20 000 personnes. La seule chose honorable que tu as faite dans ta carrière, c'est réussir à défendre une fois ton titre lors de WrestleMania, le reste de ta carrière est sinon à oublié. Et je compte bien sauver les meubles. Les fans veulent une vraie championne.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah

WE DID IT!




La nouvelle Women's Champion s'impatiente aux yeux de la foule en écoutant ses camarades de la Division Féminine se répondre l'une après l'autre, puis se gratte le menton en prenant la parole avant de laisser Alexa la prendre. Cette dernière la regarde évidemment avec sa fameuse expression faciale, voulant tout simplement dire "RUDE !".




Becky Lynch | Guys ? You done ? Je commence sérieusement à m'ennuyer, et je pense ne pas être la seule à en arriver à ce point..

La foule acclame cette bonne parole.

Becky Lynch | Il faut donc trouver une solution, car, chères guerrières, vos échanges sont forts intéressants, mais tournent en rond. Que faisons-nous quand les paroles ne fonctionnent plus ? On allume la flamme et on se bat ! Et à Supershow, nous aurons cette occasion, enfin, de voir si Ember va pouvoir botter le cul d'Alexa, ou l'inverse, et surtout ... !

Becky s'approche de Sasha, pour lui faire face, cette dernière la regardant de haut en bas.

Becky Lynch | Nous verrons qui des membres fondateurs de la Révolution Féminine pourra se révéler être la meilleure, à ce jour. Et quelque chose me dit, et ce n'est pas seulement mon petit doigt mais aussi le feu en moi qui me dit qu'une certaine rouquine est prête pour un bottage de cul de Boss !

La championne sourit en faisant face à sa potentielle challengeuse, puis retourne son attention sur Ember.

Becky Lynch | Mais je me dois de clarifier quelque chose, Ember. Bien que je te respecte énormément et que tu sois l'une des seules, avec Asuka, en qui je peux mettre une once de confiance, je dois t'avertir que je n'ai pas besoin d'aide pour me défendre, que ce soit physiquement ou verbalement. La petite Lexi me connais bien et sait que si sa petite bouche marche trop, je vais lâcher ce micro et lui mettre dans la face. Mais puisqu'elle sait également que l'ont va devoir faire équipe, elle va comprendre que sa principale cible ne peut être moi, mais bien l'une de vous deux ! Alors Lexi, laissons couler et pour cette unique fois, associons nos forces pour faire face à la guerrière et la Boss. Montrons-leur qui sont les championnes, montrons-leur pourquoi nous portons cet or, et pas eux.

Becky fait signe de la tête à Alexa, qu'elle respecte malgré cette rivalité entre elle. Pour une fois Alexa semble lâcher la grippe à Becky pour se méfier d'Ember, alors que la Championne retourne à nouveau son attention vers Sasha.

Becky Lynch | Pour ma part, j'ai des choses à prouver à la Boss, qui pense toujours être au dessus de moi depuis tout ce temps. Cette fois elle va avoir l'occasion de comprendre que je n'essaye pas de comprendre comme elle, juste de lui réduit le bras en bouillie pour qu'elle concentre enfin sa voix sur sa douleur plutôt que sur son trashtalk inutile. Cette fois elle aura l'occasion de comprendre que la "misfit", la "meilleure amie" et surtout la grande perdante de la NXT a disparue pour devenir la meilleure dans cette Division. Et pour prouver ça cette ceinture ne vaut rien, absolument rien, tant que la Lass Kicker n'aura pas battu la Boss, celle qui, comme tu l'a si bien dit, m'a entrainée, m'a fait grandir, ma rendue meilleure. Gagner ce titre n'est qu'un détail si je ne peux pas prouver au monde, à toi, et surtout, à moi, que je suis capable de te battre, sur ce ring, 1 vs 1, sans intervention, rien. Un face à face comme à la NXT. L'un des plus grands matchs de ma carrière. Alors oui, si t'affronter veut dire écourter mon règne alors ainsi soit-il ! Mais cette fois, Sasha, la fin sera différente. Cette fois j'offrirai à la WWE Universe une victoire enflammée. I feel ready, Lass !

Becky échange un regard empli de tension, détermination et de colère avec la Boss. La championne sait très bien que Sasha va prendre la parole au vue de son regard, elle baisse donc le micro et l'écoute bien sagement, presque comme une provocation, alors que la tension est forte et accentuée par la foule.




Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah


History eternally repeats itself




Becky n'a guère le loisir de pouvoir répondre immédiatement à Sasha, car un nouveau theme retentit dans l'arène et c'est Alexa Bliss qui entre cette fois ci, micro en main et affublée d'une tenue de ring aux couleurs du Canada. Banks ne peut retenir un air désolé en voyant la psycho-lunatique définitivement ralliée à la cause des arrogants Canadiens...

Heureusement Alexa ne s'étend pas là dessus et les attaques toutes les deux, traitant alors Sasha de ''jobbeuse''...
Un terme de smart bien étrange dans la bouche d'une lutteuse sur le ring, car la WWE s'assure normalement à ce que le Kayfabe demeure intacte aux yeux de son jeune public et l'utilisation de termes savants est réservée aux analyses et non aux spectacles.

Enfin... Voilà une erreur d'Alexa qui démontre encore une fois qu'elle a été draftée trop précocement et a toujours besoin de bookeurs de la NXT pour écrire ses promos à sa place afin d'éviter de tels dérapages.

Alexa invective alors autant Sasha, son adversaire, que Becky, sa partenaire. Une situation parfaite pour la Boss qui n'en attendait pas moins d'elle pour l'avoir déjà affrontée en Tag Team en Supershow Live. Le sourire narquois de Sasha ne quitte pas ses lèvres tandis que la petite blondinette s'égosille comme un oisillon qui se croit pousser des ailes malheureusement encore fantasmées.

Dans le but de la ramener sur terre, Ember Moon fait son apparition. Rationnelle, pragmatique et cultivée, la louve flatte allégrement Sasha à sa place ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ce petit spectacle est réjouissant.
La cible d'Ember étant clairement Alexa et sa ceinture en toc, leur alliance sans concurrence n'en a que de plus grandes chances de se trouver victorieuse lors du match à venir face à l'improbable duo des championnes que tout oppose. A condition évidemment qu'Ember ne prennent pas le tombé de Becky, mais Sasha a bien l'intention d'assurer les arrières de sa partenaire.

Sur ces propos, Alexa s'embourbe dans les abimes de l'argumentation contre lesquels Ember répond en la gratifiant de nouvelles leçons d'histoire.

Ceci fait, Becky, alors aussi muette que Sasha, reprend l'intéressante conversation qu'elles avaient toutes les deux avant l'interlude provoqué par Alexa Bliss, amusant, mais pas sérieux...

Sasha regarde intensément Becky, son sourire moqueur ne la quitte pas.




"Que de nobles intentions, Becky... Sacrifier ainsi ton précieux titre pour avoir une chance de me combattre dignement, moi, la Bo$$ de la WWE, ta némésis ultime... Que d'honneur que tu me fais... Quel combat épique en perspective... Quelle fin touchante si tu arrivais à ton but...''

Elle marque une petite pause en appuyant sur ces derniers mots une point d'émotion et se rapproche d'autant plus son visage de celui de Becky.

''Mais... nous ne vivons pas dans un conte de fées... No happily ever after for you, brave Becky... Si tu veux ce match, tu l'auras.
Mais à la fin, je t'aurai pris...''


Elle pose de nouveau son doigt sur la ceinture...




''...ton titre...''

... puis sur la poitrine de Becky...

''...ton honneur...''

... avant de montrer de la main l'ensemble du public autour d'eux.

''... et ta gloire.''

Sasha observe Becky avec un tel irrespect qu'elle espère attiser d'autant plus sa colère déjà visible et la faire broncher devant ses fans. Si la championne craque alors elle aura l'ascendant psychologique. Elle a bien repousser Bayley dans ses plus sombres retranchements à ce jour...

''Tu menace de m'attaquer le bras, de m'handicaper ? Voilà une cruauté que je ne te connaissais pas. Une nouvelle leçon de ma part, peut-être ? Tu m'en veux toujours pour notre dernier match de championnat à la NXT, c'est ça ? Tu veux me rendre la pareille ? Mais je ne suis pas toi, Becky...
Et l'histoire...''


Elle prend une nouvelle pause en jetant un regard à Ember, hochant légèrement la tête comme pour l'approuver.

''...l'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Losers lose, winners win. Don't try to escape the fate, brave Becky.
Notre match Tag Team ne sera qu'un avant goût. Sache en profiter pour une nouvelle leçon, à savoir, où est ta réelle place... Car ma partenaire et moi n'allons pas nous modérer une seule seconde sur le ring même s'il n'y a pas plus de gain à la clé que vous confirmer que vous veniez de vous confronter aux futures championnes de la division. Enjoy your shorts legacys.''


Elle insiste cette fois sur Alexa.

''Quant à toi, Alexa, cesse ta crise de jalousie et reste dans ta zone, veux-tu ? Si tu es arrivée sur le tard et si tu n'es pas de notre niveau, nous les Horsewomen, pas besoin de geindre pour tenter d’exister au delà des lignes infranchies. Contente-toi de ce titre ridicule renommé et redesigné à la hâte pour en faire oublier le règne affreux de son ancienne porteuse. Ce nom est stupide, ce design est laid et il n'a pas plus de prestige que ta petite carrière anecdotique."




"Nikki a bien profité de toi et toi d'elle, vous m'avez bien eu toutes les deux lors du Ladder Match et je te ferai goûter la même médecine tôt ou tard, ça va être amère, crois moi !"

Là, elle ne sourit plus du tout.

"Aujourd'hui, elle a perdue sa ceinture volée au profit de cette brave Becky et toi tu va prochainement suivre sa déchéance au profit de Miss Wikipédia. En duo de cagoles tricheuses vous aviez de quoi être un minimum menaçante, mais seules vous ne valez pas un clou !
Et puis... Après une Poison Queen on a maintenant une Madness Queen... seriously ? Allez plutôt vous battre avec Charlotte pour déterminer qui est la plus Queen d'entre vous. Tu va vite chanter un autre registre quand une vraie lutteuse, une Horsewomen, t'aura donnée une leçon !''


Elle se retourne vers Becky.

''Toi et moi... à Payback !''

L'annonce fait mouche, le public réagit vivement alors même que le Pay-per-view est dans quatre semaines...

[HRP : Désolé d'être méchant envers le titre Vachequirie ^^]

Eques, Never-Utopia.
Women's Division in Straight Fiyah Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Women's Division in Straight Fiyah
Women's Division in Straight Fiyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Main Event-