©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aleister Black speechs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleister Black speechs. Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:24
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Black speechs.
Spoiler:

Une première avec cette gimmick, des avis svp Aleister Black speechs. 3956458120
Aleister Black speechs. Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:10
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aleister Black speechs.
Progression...
Aleister Black

Nous sommes tard le soir, dans un manoir. Le manoir d'Aleister Black, l'ambiance est toujours aussi sombre et glacial. Des tâches de sang partout sur le chemin, ainsi que de nombreux objets tels que des poupées, des masques et des simboles sataniques. Au loin, une silhouette apparait, une silhouette de femme.. Une voix résonne au loin, mais ce n'est pas Aleister Black.




Voix au loin. - Bienvenue a vous deux, si vous êtes ici, c'est pour une raison. N'essayez pas de partir, de vous défendre et de risquer quelque chose de stupide. Ne vous posez pas la question de savoir qui vous a envoyez ici. Toutes personnes qui sont venu ici ne sont jamais ressorti, a vous d'êtres les premiers a y ressortir. Faites très attention a vous...  

Deux jeunes frères, Scotty et Sin ne savent pas comment ils ont atterit ici, surtout que ce manoir est introuvable. Alors, est-ce que toutes les personnes envoyer ici sont l'ordre d'Aleister Black? 




Sin -  Scotty, j'ai très peur, ou sont maman et papa? Pourquoi on est ici? Je te l'avais dis, c'est comme dans mon rêve. Je veux rentrer a la maison !

Scotty - Calme toi Sin, ne t'inquiéte pas, on va s'en sortir. Ecoute moi, il faut que tu fasse exactement ce que je vais te dire d'accord? Tu reste avec moi, tu as compris? Allez viens suit moi, on va rentrer dans cette maison.

Sin -  Tu es sur? Elle fait très peur cette maison. J'ai pas envie d'y aller.

Scotty - C'est la seule chose a faire, je te promets qu'il ne t'arrivera rien. Je te protége, fais moi confiance.

Les deux frères rentre dans le manoir et se retrouve directement face a face avec des marionettes, dont deux qui portent le nom de Scotty et Sin... Les deux garçons crient de peur. La porte se referme derrière eux...




Aleister Black - Vous êtes enfin la... depuis le temps que j'ai besoin de vous, vous êtes les exemples parfait pour ce dont j'ai besoin. Ici vous êtes chez moi, et je vous ai fait venir ici car vous êtes important pour moi. Scotty et Sin,ce sont deux jolies prénoms, si innocent... N'ayez pas peur, et tout ira bien. Je ne vous en veux pas, au contraire, je veux vous aider. Si je dois vous donner un conseil, je vous dirais de ne surtout pas essayer de fuir, il n'y a aucune issue.

Sin -  Scotty Scotty, j'ai très peur, fais quelque chose...

Aleister Black - N'ai pas peur Sin, c'est un voyage...

Scotty - Laisse le tranquille, laisse nous partir

Scotty et Sin essaient de s'enfuir, mais Aleister Black les rattrape et les assome, il les emmene ensuite dans une piéce spéciale...




Aleister Black - Reveillez vous, cette histoire est pour vous.Je sais que j'ai dis que je ne vous ferais aucun mal, mais vous l'avez cherché après tout. Ne dites plus un seul mot, a présent c'est moi qui parle. Malheuresement pour vous, vous ne reverrez plus vos parents, ce sera peut être une grande perte pour eux. Mais dites vous que vous faites parti de l'histoire, de mon histoire. Vous avez contribué a la naissance du démon lui même. C'est dommage pour vous que je n'ai pas pu vous laissez parler, mais cela n'aurais servit a rien. Vous n'etes que des marionettes et des objets pour moi. Peut être que plus tard je vous laisserez parler pour la dernières fois...

Aleister Black fixe les frères d'un regard glacial puis repris.

Aleister Black - Vous voulez savoir pourquoi vous êtes important pour moi? Vous allez m'aider, a devenir plus grand, plus fort. Il est enfin temps pour moi de devenir la maitre absolu, le maitre du monde... Devenir... Satan. Je n'etais qu'un de ces projets, une de ces marionettes.. Mais j'ai pris le dessus, je suis devenu plus fort que lui, et maintenant, il n'est plus... Combien de fois vos parents vous ont dit de ne pas jouez avec le feu? A présent, vous êtes tous mes projets, vous serez tous mes marionettes.. Et quand je dis, que vous êtes importants pour moi, c'est car vous êtes les deux premiers... Oui, ce manoir est la maison du diable, beaucoup sont passer avant vous, mais... Maintenant, c'est MON manoir, et vous êtes MES deux premières expériences...La peur est la douleur résultant de l'anticipation du mal.. Dites vous une chose... Satan is watching...

Aleister Black place le corps des deux jeunes garçons a l'endroit ou il pratique ces rituels.. Scotty et Sin n'ont plus aucune emprise sur le corps et se laisse faire...




Aleister Black - Vous êtes a moi a présent, vous faites tout ce que je demande.. Scotty, je vais te demander une chose très importante que tu devra faire, quant a toi Sin, tu te laissera faire, tu ne dira rien, tu ne fera rien.  

Scotty - Oui maitre.

Sin -  Oui maitre.

Aleister Black - Très très bien.. Voila ce que tu va faire Scotty, c'est très simple.. Tu dois tout simplement te sacrifier, ainsi que ton frère Sin, tu as compris?  

Scotty ne perds pas de temps et sacrifie d'abord son frère, pour finir par se sacrifier tout seul sous le regard toujours glacial d'Aleister Black.

Aleister Black - Mon plan fonctionne, je peux désormais regner et semer la terreur, je peux dominer le monde. Les gens ne parlerons plus du diable.. Mais de Aleister Black. Mais ce que beaucoup de gens auront du mal a comprendre, est que... Aleister Black est Satan lui même...   

Black fait une pause avant de reprendre...

Aleister Black - Une dernière chose... Ce n'est pas une coincidence si j'ai choisis deux frères au prénom de Scotty et Sin... Ceci n'etait qu'un exemple, mais bientôt, les vrais Scotty et Sin découvriront le pourrissement... Dans la noirceur... la plus total... 

Black disparait en laissant les deux corps des jeunes garçons sur le sol, mais par simple hasard, le sang des deux frères forment une phrase... " Scotty & Sin... You  Will Fade To Black.. " Mais est-ce vraiment par hasard?

Aleister Black speechs. Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:04
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aleister Black speechs.
Suivez-moi...
Aleister Black

L'arène se plonge dans le noir, le public reconnait ce qu'il se passe.Atmosphére sombre et glaciale, c'est bel et bien la musique d'Aleister Back retentit. Plus d'applaudisement que de hués se font ressentir. Le public reconnait la puissance de l'hollandais et devient un fan favorite, mais il ne s'en soucie pas, et ne montre aucun signe, juste de l'ignorence total, toujours le visage fermé, froid...




Aleister Black - Nous sommes venu a un point, ou les enfants reproduisent ce que je fais. Nous sommes venu a un point, ou les moutons comprennent que je deviens la tendance mondial. La ou je veux en venir, est que mon plan est en train de se dérouler exactement comme prévu, je pensais qu'il aurait fallu plus de temps pour que les gens me suivent, me comprenne. J'ai eu tord, et j'en suis content. Maintenant, chaque mouvement que je vais faire, chaque parole que je vais dire, chaque action que je vais reproduire seront copiés par tout le monde dans la vie de tout  les jours, vos misérables vies vont enfin devenir intéressante. Ne soyez pas surpris si il y a des morts tragiques en essayant de faire comme moi, car personne ne peut être a mon niveau.. Regardez vos petits ecran qui vous lave le cerveau tout les jours, qui vous dit quoi faire et quoi dire. Vous ne vous en rendez pas compte, vous sombrez, petit a petit..

Aleister Black s'arrête un moment et regarde le public froidement qui continue d'être divisé.

Aleister Black - Non... En fait vous ne me comprennez pas..
Mais ce n'est pas grave, tout s'apprends. Je vais vous proposez quelque chose que personne ne peut refuser. Toute personne qui veulent avancer dans sa vie, et ne plus être le jouet de ce pays, peuvent venir avec moi, et devenir une personne puissante.. Je pourrais enfin, proclamez que je suis au dessus des autres. Que je suis au dessus de toi... oui toi.. Tu te reconnaitra... Joignez moi, devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être,une personne qui peut faire ce qu'il a envie, une personne qui n'est pas manipuler.. Une personne libre... Vous serez mes eleves, rien de plus... Sachez bien que tout est prévu a l'avance, toute personne a qui je parle a un rôle important a jouer dans ma quête.. Certains ne le savent pas encore, d'autres ne le sauront peut être jamais.. Mais vous, vous tous, je peux vous dire que vous êtes encore bien plus important que les autres, car vous êtes... mon peuple. Vous êtes ceux qui me permettra de passer encore plus haut. Mais pour ceux qui ne veulent pas me suivre, c'est la même chose, votre rôle sera important, mais vous ne le savez pas encore... Alors, voulez vous vivre avec cette lumière qui gêne votre chemin? Ou voulez vous avancer, vers la noirceur....?


Le public réagit de plus en plus positivement au paroles de l'hollandais, qui, pour une fois, laisse paraitre un leger sourire...




Aleister Black - Paul Heyman a enfin compris qu'il ne fallait pas jouer avec moi, il a donner ce que je voulais. Mais il a fait une erreur.. Je dois affronter Bray Wyatt pour choisir la stipulation de mon match contre Braun Strowman pour le titre Intercontinental. Peu importe la stipulation, je m'adapte a n'importe quel situation, tout ce que je veux, c'est battre Strowman et lui prendre ce qu'il a de plus cher.. Et c'est déjà un avantage pour moi, car c'est tout ce qu'il a... Et je vais lui prendre, sa vie ne sera plus la même. L'erreur qu'a fait Heyman est de me mettre dans le meme match que Braun Strowman, ce fameux géant qui fait peur a tout le monde... Braun Strowman ne sera plus jamais sur ma route après ça, et la WWE perdra un de ces monstres, il va tomber, et ce sera de la faute de Paul Heyman. L'erreur est humaine après tout...

Black se prépare a partir, lâche le micro, commence a se lever.. Mais se rassoit et reprends la parole.

Aleister Black - Bray Wyatt est l'existence même du démon parfait, cette créature si malsaine, mais en même temps si belle a regarder faire souffrir les autres. Je le comprends. Finn Balor a gôuter a la douleur du démon, imaginez vous la douleur que peut procurer Satan? Bray est un démon parmis tant d'autres, mais il est puissant. La coquille ne défini pas la personne, ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur... Ceci défini la différence entre Bray & Braun, vous comprenez pourquoi il ne fait plus parti de sa famille? Car il n'est pas comme eux, ce n'est pas un démon... Bray devra faire un choix, aider son ancien ami perdu dans la lumière, ou faire face au devil?  Personne ne devrait se battre contre le Diable. Il y a une place spécial pour moi en enfer, ça s'appelle un throne....  

La salle le plonge dans le noir, quand elle se rallume, Aleister Black n'est plus la.

Aleister Black speechs. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aleister Black speechs.
Aleister Black speechs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aleister Black
» Aleister Black - De retour.
» Aleister Black [Wiki]
» Le futur d'Aleister Black.
» Aleister Black challenger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-