©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RAW 10/04/17 [Spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW 10/04/17 [Spoiler] Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
RAW 10/04/17 [Spoiler]
Pour la première fois, j'ai regardé un RAW en entier et qu'est-ce que c'est long, damn...

L'arrivée de superstars de SD le rend vraiment distrayant et surprenant je trouve. Pas de cérémonie et de blabla de GM, juste des arrivées surprises, une formule qui me plait.
Ce changement de champion US/IC est une bonne idée.

Le match Charlotte contre Jax était vraiment cool. Charlotte ne confirme pas qu'elle est la female alpha mais elle l'est dans tous les esprits ! On veux toujours plus de Charlotte ! A SD donc, ce serait parfait.

Ils y vont toujours lentement avec Sasha/Bayley mais il semble claire qu'ils ne devraient pas les séparer en vue de futures confrontations. Par contre Bayley se retrouve entourée de Heels de partout là... Bliss à RAW ça va remonter le niveau des promos.

Tout ça rend le visionnage de SD très attendu. Comment vont-ils remplir le roster féminin de SD maintenant...
RAW 10/04/17 [Spoiler] Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:24
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 10/04/17 [Spoiler]
de la merde ce RAW, le fonctionnement du superstar shake shake shake up est vraiment mauvais
RAW 10/04/17 [Spoiler] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 10/04/17 [Spoiler]
Et bien voilà un ressentis très négatif...

Il faut argumenter pour se donner du crédit ; comment aurais-tu vu les choses ?
RAW 10/04/17 [Spoiler] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:54
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 10/04/17 [Spoiler]
J'aurais voulu que les GM annonce les trade et non que les mecs arrivent comme ça, c'est très mal foutu et ça se voit que c'est fait a la dernière minute. Et puis bon, en dehors de ça le show est mauvais quand meme
RAW 10/04/17 [Spoiler] Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 10/04/17 [Spoiler]
Moi j'aime bien que les GMs soient effacés, ça fait moins officiel, mais je préfère ce coté surprenant que des déclarations officielles pompeuses, une cérémonie, etc. C'est pour ça qu'ils ont insisté sur le fait que ce n'est pas un draft.
Là c'était vraiment fun, j'ai trouvé.

Après le show n'est pas fabuleux mais je m'en contente, bien que j'aurais aimé un match féminin de plus et que Sasha ne soit pas stoppée aussi promptement... enfin ils y reviendront.
Le tag team match, le main event et surtout le match de Charlotte et Nia étaient très sympas.
RAW 10/04/17 [Spoiler] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 10/04/17 [Spoiler]
RAW 10/04/17 [Spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-